BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau Blazblue Chronophantasma !

Aller en bas 
+64
JessyKT
Yuji
Azrael-king623
Falco252
Linkexelo
Luciole066
7r17r1
Zeroboros
Nekokonoe
Light
Saunic
Sword0fMana
ByaKu
Hades XXXV
yolsgens
Nataku
Taizen
mseirco
Agalnarok
Stalf
Pure Sangheili
Lensta
Iota-9
Smowk
Yami9999
Abyss
coolmic
sakura otoko
Arq
Maho
Mout
Kratos
KoF-Kyo
kain-x-spirits
MawlF.
Yurek
Boo.D
malaka47
Chiizu
Raguna
Nuzzt
Solc
SeeNay✰
Tama
Xyloboy
Ron_Berka
barbu1983
Gallian64
zebimaru
Vincere
Maiu
Gensolink
StarStorms
Donut-Sama
Oni
Neriam
Ben
Zouf
Greenwood
Freya Seiseko
Valken
Kimaf
Gemini
Overgames
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 40 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 11:22

Ouuuh X____x c'est compliqué tout ça X_____x
Moi (si j'avais le jeu bien sur Rolling Eyes ) Je ne dépenserais même pas un sou en DLC , quitte à faire le Unlimited Mars ou bien ne jamais avoir les personnages Unlimited (que j'utilise jamais d'ailleurs XP)
Kokonoe est en DLC X_____x Je vais les tuer
ÇA LEUR COUTE QUOI DE LA METTRE EN PERSO JOUABLE DÉS LE DÉBUT :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Ben



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 40 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 11:57

CherryVanillope a écrit:
ÇA LEUR COUTE QUOI DE LA METTRE EN PERSO JOUABLE DÉS LE DÉBUT :3 ?
800 yen. C'est le prix de Kokonoe en DLC. Je te laisse imaginer la marge qu'ils se font.
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 40 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 12:00

perso j'ai pas pris Kokonoe
la raison est simple
j'ai pas de carte pour pouvoir acheter sur mon compte jap
je pourrais en avoir une c'est vrai mais

1) je ne sais pas ou en trouvé une
2) j'ai la flemme de cherché après
3) je jouerai de toute façon pas le perso
4) si il y a un mode histoire livré avec peut-être que je changerai d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 40 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 12:22

Je suis souvent en désaccord avec la politique des DLC's mais avec ASW c'est différent, vu que c'est une petite boîte je considère ça comme étant un don.

Surtout que c'est pas du travail bâclé comme Capcom et street fighter.

Kokonoe à la base ne devait même pas être dans CP avec Terumi quand le jeu était sortie en Arcade.

Donc rajouter des persos qui plus est Kokonoe pour moi m'a fait directement envi d'acheter le jeu qui à la base ne devait même pas être dans mon étagère. Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 40 755865

Après on peut se dire ouais mais ils auraient pu les intégrer directement... Oui et non pare qu'à la base on achète Chronophantasma c'est à dire l'adaptation du jeu d'arcade sur console qui ne contient pas Terumi et Kokonoe et les dlcs sont là pour payer le travail supplémentaire fourni pour créer ces personnages et les rajouter dans cette version.

Ceci est mon avis Wink en tout cas je suis heureux que Kokonoe soit enfin là depuis le temps que je l'attends, ce dlc a fait mon bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Seiseko
Duodecim
Duodecim
Freya Seiseko



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 40 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 13:22

Ce que je trouve inacceptable de la part de Arc System (cela vaux pour d'autre boite comme NIS [Disgaea].

C'est que le personnage ou DLC est compris dans le CD et que se qu'on télécharge est juste une sorte de ligne de code pour débloqué le personnage. Repayé du contenu déjà existant dans le CD est pour moi du vol a l'état pur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 40 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 13:47

De toute façon je suis assez radine sur ses choses là alors :3 (oui je sais : i'm too bad :3)
enfin j'ouvre ma bouche mais j'ais même pas le jeu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 40 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 14:27

freya a écrit:
C'est que le personnage ou DLC est compris dans le CD et que se qu'on télécharge est juste une sorte de ligne de code pour débloqué le personnage. Repayé du contenu déjà existant dans le CD est pour moi du vol a l'état pur.
Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 40 843689 

c'est le cas de pas mal de jeux comme tu dis
les persos dans : KOF XIII, Saint Seiya (les 2 sur ps3), et j'en passe
les costumes : dans DOA5, DW et plein d'autre jeux

et il y a plein de truc comme ça et ce sont des choses que tu aurais débloqué en jouant normalement sur les précédentes consoles
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 40 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 14:31

Les hackeurs sont contents eux Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 40 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Azrael-king623
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Azrael-king623



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 40 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 14:46

Perso je m'en plain pas, mieux vaux ça que 12 perso compris a la BASE dans le jeu qu'on te fais payer le jour de la sortie du jeu :3


ACS ne sont pas des voleurs, ils n'ont pas les mêmes moyens que Capcom par exemple et puis je vous signales qu'ils ont tout de même fait un effort au niveau des couleurs déblocables dans la gallery et n'ont mis que les plus moche en DLC !..(quoi que elles sont tout de même stylé) et tout de même la ligne de code qui fait plus de 2mb j'y crois pas perso, c'est pas comme dans skull girls, ou tu télécharge la démo, tu achéte le jeu aprés et la t'as 1ko a ddl < La tu te dis WTF ?
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1
Empereur Librarius
Empereur Librarius
7r17r1



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 40 Icon_minitimeVen 6 Déc - 17:55

Freya Seiseko a écrit:
C'est que le personnage ou DLC est compris dans le CD et que se qu'on télécharge est juste une sorte de ligne de code pour débloqué le personnage. Repayé du contenu déjà existant dans le CD est pour moi du vol a l'état pur.
Et tu fais comment pour jouer contre une Kokonoe online sans avoir acheté le perso s'il est pas sur le CD ?
Tu télécharges en continu les informations du perso pendant le matche ? comme ca ca lag pas trop ?
Alors evidemment, y a des compatibility pack qui sont disponibles pour pallier a ce genre de problèmes... Donc on fait ca, on met un compatibility pack, qui est pas sur le CD, mais que tu peux télécharger day 1 ? Ce serait complétement stupide, non ?

Fondamentalement y a aucune difference, si ce n'est que t'as pas grand chose a dl pour débloquer le perso



C'est du contenu optionnel, ca leur fait un peu de beurre, si on aime le jeu et la boîte je vois pas le soucis
Si t'aime pas le jeu ni la boîte (bon déjà pourquoi t'as le jeu ? Very Happy), ben tu le prends pas

Après je dis pas, y a des boîtes qui abusent, et a chacun sa limite, mais Arc Sys ca vas, déjà que leur jeux sont moins cher que la moyenne...
Revenir en haut Aller en bas
Freya Seiseko
Duodecim
Duodecim
Freya Seiseko



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 40 Icon_minitimeVen 6 Déc - 18:52

Donc acheter quelque chose que tu es censé avoir a la base et que tu repaye ça te dérange pas ?

Je savais pas que les gens adoré jeter de l'argent par la fenêtre (ce qui est le cas).

"Tu télécharges en continu les informations du perso pendant le matche ? comme ça ça lag pas trop ?"

Depuis des lustres ont a inventé les patchs non ? Blazblue CS2 en ai la preuve avec la MAJ BBCSII avec Platinum

"C'est du contenu optionnel, ca leur fait un peu de beurre, si on aime le jeu et la boîte je vois pas le soucis"

Sauf que c'est pas du contenu optionnel là, on parle de contenu qui est dans le disque et qui dit dans le disque dit que le perso est censé être disponible. Tu trouverais ça normal que tu regarde un film et que les dix dernière minutes tu doit payé un supplément pour débloqué le contenu à la fin alors que tu l'as à la base ? Techniquement on est censé avoir Kokonoe depuis le début pas deux semaines plus tard. Là c'est du fanboyisme pur et dur (et pigeonnerie si je puis dire).


Dernière édition par Freya Seiseko le Ven 6 Déc - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 40 Icon_minitimeVen 6 Déc - 19:13

Perso j'aime pas trop les dlc ondisc de manière générale, mais vu que CP offre déjà 5 persos de plus que la précédente version, et même 6 si on l'a acheté assez tôt, en tenant compte aussi de tout le nouveau contenu pour le jeu solo (même s'il ne m'intéresse pas vraiment), je trouve que c'était honnête.
En me faisant l'avocat du diable, on pourrait se dire que si y'avait pas les dlc, y'aurait probablement fallu attendre CP2 pour avoir Terumi et Kokonoe jouables sur console.
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 40 Icon_minitimeVen 6 Déc - 21:37

Freya Seiseko a écrit:
Donc acheter quelque chose que tu es censé avoir a la base et que tu repaye ça te dérange pas ?

Il s'agit pas de "repayer" puisque quand ils te vendent le jeu, ils estiment que le perso n'est pas inclus dans le jeu (ou le prix de vente si ça peut faire plus simple). Les raisons pour lesquelles les persos sont déjà sur le disque sont, autres autres, expliquées par tritri.

L'argument du film est invalide puisque sur la pochette du film il est clairement indiqué que t'as le film en entier. Là, ils ont pas dit "Kokonoe est dans le jeu", pour te la faire payer après, ils ont direct dit qu'elle serait payante.

Je rejoins d'ailleurs Neko et Tritri pour l'aspect de la contribution qu'on fait à la boîte. Arcsys, c'est pas des bénévoles hein, ça reste du commerce, quand tu vois Terumi gratuit pour ceux qui achètent le jeu assez tôt, c'est clairement un acte commercial. Donc proposer des trucs à côté, ça leur fait un bonus, des thunes, de quoi payer les employés, faire d'autres jeux (bon ok ya ptet un ptit malin dans la boite qui se prend plus que d'autres hein What a Face). Après c'est comme dans tous les commerces, yen a qui abusent, d'autres moins, et je trouve pas qu'Arcsys soient des batards (surtout comparés à d'autres).
Après malheureusment, il y aura toujours des gens pour tout voir de manière négative, pourquoi être censé quand on peut pleurer ?
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 40 Icon_minitimeVen 6 Déc - 22:17

Je tiens à préciser que seul Terumi était entièrement dans le jeu, Kokonoe était partiellement dans le disque, en effet les hackeurs ont pu avoir Kokonoe mais elle avait beaucoup de bugs et apparemment pas tous ses coups...
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 40 Icon_minitimeVen 6 Déc - 22:29

Nekokonoe a écrit:
Je tiens à préciser que seul Terumi était entièrement dans le jeu, Kokonoe était partiellement dans le disque, en effet les hackeurs ont pu avoir Kokonoe mais elle avait beaucoup de bugs et apparemment pas tous ses coups...
Ah jme disais bien qu'il manquait des trucs, elle a pas de boobs sur mon jeu.





























What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 40 Icon_minitimeSam 7 Déc - 0:46

Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 40 755865 oui tu à raison c'est un gros bug

-------

http://blazbluearena.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=2033
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Blazblue Chronophantasma !
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Nouveau Blazblue Chronophantasma !
» BlazBlue Chrono Phantasma
» BlazBlue Central Fiction
» Anime Blazblue
» Rétrospective tournois BlazBlue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: News BlazBlue-
Sauter vers: