BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Anime Blazblue

Aller en bas 
+28
Yami no kitsune
Zeroboros
Agalnarok
Magaki
Arq
*DeDg*
Neriam
Maho
Chiizu
Yurek
JessyKT
KoF-Kyo
MawlF.
yolsgens
Kimaf
Donut-Sama
Freya Seiseko
Linkexelo
sakura otoko
Sword0fMana
Luciole066
Gensolink
Maiu
7r17r1
zephyrion
Hades XXXV
kain-x-spirits
Boobsalicious Kanon
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Azrael-king623
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Azrael-king623



Anime Blazblue Empty
MessageSujet: Anime Blazblue   Anime Blazblue Icon_minitimeSam 18 Mai - 13:54

Salut a tous ! ecoutez, je ne sais pas du tout si je suis en retard, mais j'ai trouver ceci sur internet :

http://adala-news.fr/2013/05/le-jeu-blazblue-adapte-en-anime/


On a pas trop d'info pour le moment.. je triste du coup ! Sad


Vous en pensez quoi ? le studio qui va le produire est de qualité ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



Anime Blazblue Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue Icon_minitimeSam 18 Mai - 14:07

J'ai vu sa ce matin sur Facebook,j'attend de voir mais sa peux étre intérésent Anime Blazblue 80988
Revenir en haut Aller en bas
kain-x-spirits
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
kain-x-spirits



Anime Blazblue Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue Icon_minitimeSam 18 Mai - 16:11

Non t'es pas en retard :p

En tout cas c'est vraiment un anime que j'attendais. Après, y'a pas encore vraiment d'info sur l'adptation, mais bon je m'excite pas trop non plus car en fonction du staff et du studio ça peut être très bon comme très mauvais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hades XXXV
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Hades XXXV



Anime Blazblue Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue Icon_minitimeSam 18 Mai - 16:17

C'est bien cool tout ça, mais si ils décident effectivement couvrir CT ça voudrait dire que beaucoup de perso ne feront qu'une apparition très sommaire voir seront tout simplement absent (le vieux crouton, la consanguine, la lolilol of the death, miss cul a l'air 2012, le troll a tête de poireaux et l'écureuil péripatéticienne).

Du coup ça va être les 3 perso que j'aime le moins qui vont être mis en avant (Jin, Ragna, Noel) ça risque de cruellement manquer de charisme cette histoire, m'enfin bon en tant que BB fanboy de la 1er heure je l'attend avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
zephyrion
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
zephyrion



Anime Blazblue Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue Icon_minitimeSam 18 Mai - 21:16

Ahahaha c'est description de persos je kiffe ! mouais, je pense qu'ils arriveront bien à les caser, ne serait-ce que pour faire décor !
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Ben



Anime Blazblue Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue Icon_minitimeSam 18 Mai - 23:28

Comme pour tous les jeux à routes multiples adaptés en anime, ça sera la route du héros qui sera principalement abordée.

Sinon mon avis: Yabon Anime Blazblue 80988
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Anime Blazblue Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue Icon_minitimeDim 19 Mai - 1:26

moi ça fait longtemps que je sais qu'ils comptaient sortir un animé de Blazblue...
vous êtes en retard Cool

Citation :
écureuil péripatéticienne

encore quelqu'un qui juge un perso sur ses vêtement et non sur son caractère...
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1
Empereur Librarius
Empereur Librarius
7r17r1



Anime Blazblue Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue Icon_minitimeDim 19 Mai - 2:01

Yami no kitsune a écrit:


encore quelqu'un qui juge un perso sur ses vêtement et non sur son caractère...

Dit le mec qui met exclusivement des avatars de la dite écureuil a moitié a pwal ou en pose sexy, on sent très bien que c'est principalement son caractère qui t'interesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maiu
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Maiu



Anime Blazblue Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue Icon_minitimeDim 19 Mai - 14:04

Prévu pour l'Automne 2013

Spoiler:

Le nom des studios TeamKG et Hoods Entertainment circulent.

Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Anime Blazblue Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue Icon_minitimeLun 20 Mai - 1:17

Citation :
Dit le mec qui met exclusivement des avatars de la dite écureuil a moitié a pwal ou en pose sexy, on sent très bien que c'est principalement son caractère qui t'interesse Very Happy

ah mais tout à fait c'est son caractère sexy qui m’intéresse Anime Blazblue 755865 non plus sérieusement pour mieux connaitre le perso il faut lire BB Remix heart (que je suis en trin de traduire en fr n'ayant pas trouvé la moindre trad fr des scans...)

au niveau des dessins ça m'a l'air pas trop mal bien que Rachel et Noel ont une drôle de tête...
et je trouve la tenue de Noel un peux trop... enfin vous voyez

Revenir en haut Aller en bas
Gensolink
Commandant du NOL
Commandant du NOL
Gensolink



Anime Blazblue Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue Icon_minitimeMar 21 Mai - 11:02

Yami no kitsune a écrit:
Citation :
Dit le mec qui met exclusivement des avatars de la dite écureuil a moitié a pwal ou en pose sexy, on sent très bien que c'est principalement son caractère qui t'interesse Very Happy

ah mais tout à fait c'est son caractère sexy qui m’intéresse Anime Blazblue 755865 non plus sérieusement pour mieux connaitre le perso il faut lire BB Remix heart (que je suis en trin de traduire en fr n'ayant pas trouvé la moindre trad fr des scans...)

au niveau des dessins ça m'a l'air pas trop mal bien que Rachel et Noel ont une drôle de tête...
et je trouve la tenue de Noel un peux trop... enfin vous voyez


Tiens d'ailleurs j'ai vu qu'il y avait des mangas mais est ce que tu connaitrais des liens sur des trads anglaises au moins ? Sinon Pour Makoto après avoir vu ses story mode on la voit plus pareil~~.
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Anime Blazblue Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue Icon_minitimeMar 21 Mai - 12:35

oui j'en ai pour le Remix heart mais vu que je suis pas chez moi il faudra attendre ce soir (sauf si quelqu'un est plus rapide)

de toute façon Makoto au niveau du caractère elle est nettement plus intéressante que Noel et Tsubaki
Noel = Gamine (on va me détèster Anime Blazblue 279275 )
Tsubaki = chien-chien
Makoto = pas très très futé mais elle n'est ni une gamine ni un chien-chien

Pour l'animé je me demande bien comment il vont faire l'histoire
se basé sur la true ending ou sur l'histoire de chaque perso en général suivi de la true ending ?
Revenir en haut Aller en bas
Gensolink
Commandant du NOL
Commandant du NOL
Gensolink



Anime Blazblue Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue Icon_minitimeMar 21 Mai - 12:44

Pas de soucis je peux bien attendre une journée ^^. Sinon pour l'histoire s'ils veulent pas s'emmerder ils feront la true ending et basta. Ou bien feront les fins canon de certains persos et passé à la true ending. Dans tout les cas y aura pas assez de Bangu x___x.
D'ailleurs c'est marrant mais dans l'arcade de bbcp Tsubaki à le culot d'accuser Ragna d'avoir fait quitté Makoto et Noel du NOL et donc de les avoir séparées, alors que c'est Tsubaki qui... N'y voit pas clair afro .
Revenir en haut Aller en bas
Luciole066
Duodecim
Duodecim
Luciole066



Anime Blazblue Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue Icon_minitimeMar 21 Mai - 15:54

Gensolink a écrit:
D'ailleurs c'est marrant mais dans l'arcade de bbcp Tsubaki à le culot d'accuser Ragna d'avoir fait quitté Makoto et Noel du NOL et donc de les avoir séparées, alors que c'est Tsubaki qui... N'y voit pas clair afro .

Anime Blazblue 755865 Elle était petite celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Anime Blazblue Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue Icon_minitimeMar 21 Mai - 16:02

Luciole066 a écrit:
Gensolink a écrit:
D'ailleurs c'est marrant mais dans l'arcade de bbcp Tsubaki à le culot d'accuser Ragna d'avoir fait quitté Makoto et Noel du NOL et donc de les avoir séparées, alors que c'est Tsubaki qui... N'y voit pas clair afro .

Anime Blazblue 755865 Elle était petite celle là.

mais excellente Anime Blazblue 755865

mais il pourrait faire l'histoire du jeux par perso puis lancé le true ending car toute les histoire n'en forme qu'une seul mais bon en fonction du nombre d'épisode 12 ou 24 on le saura mais j'ai peur que si ils font tout en 24 épisode les combats risque d'être bâclé...
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Anime Blazblue Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue Icon_minitimeMer 22 Mai - 0:54

voila le lien vers les scans english

http://www.mangatraders.com/view/file/135736/page/1

je préviens au cas ou il y a pas mal de fan service pig
Revenir en haut Aller en bas
Sword0fMana
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Sword0fMana



Anime Blazblue Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue Icon_minitimeMer 22 Mai - 6:02

http://www.mangatraders.com/view/file/146074/page/12 pig
Pas mal de fan service ? Y a que ça tu veux dire !
L'histoire aurait pu être écrite par la première fangirl prépubère venue, on en apprend beaucoup plus sur les héroïnes c'est clair (enfin surtout sur leurs corps je veux dire What a Face )!
J'espère sincèrement que l'anime ne ressemblera pas à cette espèce de daube commerciale parce que sinon c'est même pas la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Anime Blazblue Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue Icon_minitimeMer 22 Mai - 10:19

ils ne risquent pas de faire ça si il prennent bien l'histoire de CT et vu l'image montré plus haut c'est bien le cas même si Noel et Rachel on vraiment des tête bizarre et que la tenue de Noel m'a l'air... enfin vous voyez...

enfin j'espère qu'il ne feront pas des débordement comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Gensolink
Commandant du NOL
Commandant du NOL
Gensolink



Anime Blazblue Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue Icon_minitimeMer 22 Mai - 13:45

Purée j'ai pas arrêter de rire tout le long du premier chapitre c'était incroyable.

Sinon Genius Noel à l'action http://www.mangatraders.com/view/file/135736/page/24 . Pas étonnant que ses repas soit toxiques x: .
Revenir en haut Aller en bas
kain-x-spirits
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
kain-x-spirits



Anime Blazblue Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue Icon_minitimeMer 22 Mai - 17:48

Franchement, attendez-vous a pas mal de fanservice dans l'anime aussi. Razz
Avec deux studio qui ont taffé que sur des animes (très) très douteux. Et un staff, qui est pas vraiment pas terrible (dont la meuf qui écrit blazblue remix heart qui en fait partie What a Face ).
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



Anime Blazblue Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue Icon_minitimeMer 22 Mai - 23:15

Moi j'attend de voir ce que sa va donner,peut étre que ce sera pas si mal que sa au final on véra bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Anime Blazblue Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue Icon_minitimeJeu 23 Mai - 1:01

kain-x-spirits a écrit:
Franchement, attendez-vous a pas mal de fanservice dans l'anime aussi. Razz
Avec deux studio qui ont taffé que sur des animes (très) très douteux. Et un staff, qui est pas vraiment pas terrible (dont la meuf qui écrit blazblue remix heart qui en fait partie What a Face ).

j'ai rien contre le fan service (tout le monde ici le sais je crois^^') mais il faut pas qu'ils exagèrent non plus
mais je me disais aussi que la tenue de Noel était m'avais l'air plus... on va dire serré que d'habitude j'ai même cette impression qu'il y a une taille en plus... suffis de regarder
Anime Blazblue 8wb8rn10

par contre sa tête faut vraiment qu'ils la retravaille j'ai l'impression qu'il manque des dents ou plutôt qu'elle n'en a qu'une seul mais très pointue Anime Blazblue 755865
Revenir en haut Aller en bas
Sword0fMana
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Sword0fMana



Anime Blazblue Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue Icon_minitimeJeu 23 Mai - 10:12

La taille des boobs a l'air d'avoir augmenté légèrement, mais sa tenue est la même que d'habitude, et sa tête n'a rien de vraiment bizarre O.o
Moi c'est les têtes de Jin et de Ragna qui me gênent plutôt !
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Anime Blazblue Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue Icon_minitimeJeu 23 Mai - 11:11

sa tenue est la même sans être la même regarde bien il y a un détaille qui apparait légèrement qui n'apparait pas dans le jeux
un indice c'est au milieu signaler par un trait légèrement arrondi

pour le visage c'est plus au niveau de la bouche qu'il y a un truc qui me gène surement la dent pointue

de toute façon c'est pas prêt de sortir en tout cas c'est pas sur le planning des animé d'été 2013
ce planning n'existe pas encore il me semble mais il est possible de trouvé la quasi totalité des anime prévu pour l'été ici
http://www.ledojomanga.com/actualite/article/470/animes-de-l-ete-2013

mais bon on ne sais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Sword0fMana
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Sword0fMana



Anime Blazblue Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue Icon_minitimeJeu 23 Mai - 11:40

https://youtu.be/skzYwVE6tBM?t=1m6s

Regarde bien la fin de l'annonce Yami, tu peux voir qu'il est marqué automne 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anime Blazblue Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anime Blazblue
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» BlazBlue Chrono Phantasma
» BlazBlue Central Fiction
» le blazblue steam
» Nouveau Blazblue Chronophantasma !
» Rétrospective tournois BlazBlue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: News BlazBlue-
Sauter vers: