BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Anime Blazblue

Aller en bas 
+28
Yami no kitsune
Zeroboros
Agalnarok
Magaki
Arq
*DeDg*
Neriam
Maho
Chiizu
Yurek
JessyKT
KoF-Kyo
MawlF.
yolsgens
Kimaf
Donut-Sama
Freya Seiseko
Linkexelo
sakura otoko
Sword0fMana
Luciole066
Gensolink
Maiu
7r17r1
zephyrion
Hades XXXV
kain-x-spirits
Boobsalicious Kanon
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
KoF-Kyo
Élève de Litchi
Élève de Litchi
KoF-Kyo



Anime Blazblue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct - 12:20

Merci pour le lien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole066
Duodecim
Duodecim
Luciole066



Anime Blazblue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct - 12:52

Merci, même si je pense passer par wakanim, ça sera utile s'ils ne font pas de sortie physique.
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Anime Blazblue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct - 12:57

je vois vraiment pas pourquoi il n'y aurait pas de sortie physique les jeux son bien sortit ici pourquoi ne pas sortir l'animé
quoique quand on vois que les manga sur BB ne sortent pas on peux ce posé des question
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1
Empereur Librarius
Empereur Librarius
7r17r1



Anime Blazblue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct - 13:10

Ils devoilent très vite la personnalité "cachée" des personnage comparé a l'histoire de CT
Jin qui se marre direct en gros psychopathe alors qu'il etait longuement présenté comme un mec très froid (haha), Hazama direct revelé comme MICHANT et beaucoup d'allusion au continuum shift

A ce train là l'histoire de CT est finie en 2 épisodes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gensolink
Commandant du NOL
Commandant du NOL
Gensolink



Anime Blazblue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct - 13:30

Je suis plutôt d'accord sur le fait que ça va très vite et Hazama révèle son alignement bien trop tôt x). Mais vu que c'est CT peut-être qu'ils vont faire quelques loops temporels avant d'aller sur la true ending, ou bien ils utilisent l'histoire raccourcie de CT et vont enchainer ensuite sur CS m'enfin 12 épisodes c'est court pour faire les deux histoires.
Hâte de voir Bang même si je sais qu'il va se faire ridiculiser par les autres persos du roster x).
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Anime Blazblue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct - 13:37

Yami no kitsune a écrit:
lancer le download attendre que la bar sois à 100% (environ 5 min max je pense)
Tu penses pas aux campagnards, ca m'a prit 15min pour DL !!! pale 

Sinon merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Ben



Anime Blazblue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct - 13:53

Bah alors Chii, tu n'as même pas posté la vérité de cette animation sur le fofo? Tu me déçois.


Dernière édition par Ben le Mer 9 Oct - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luciole066
Duodecim
Duodecim
Luciole066



Anime Blazblue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct - 13:55

Yami no kitsune a écrit:
je vois vraiment pas pourquoi il n'y aurait pas de sortie physique les jeux son bien sortit ici pourquoi ne pas sortir l'animé
quoique quand on vois que les manga sur BB ne sortent pas on peux ce posé des question
wakanim sortent la plupart de leurs séries en coffrets mais ce n'est pas systématique. Et en plus s'ils nous refont le coup de sword art online (13 épisodes DVD + blue ray à 60 euros, et pas possible de choisir juste un format à moins cher), je serai bien content d'avoir de quoi patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Anime Blazblue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct - 18:47

JySs : 15 minute étrange j'ai du foiré mon calcule quelque par Rolling Eyes 

hum doit y avoir une erreur le sword art online collectors dvd + blue ray je l'ai eu pour 40 euro... (ok j'ai 10% sur tout le magasin mais bon...)

ça m'intrigue cette histoire de 12 épisode alors qu'a la vitesse ou ça va on va se retrouvé avec le prochain à la fin de CT après Hakumen c'est Nu-13 normalement et vu le combat vs Jin qui a été expulsé en 3 minute celui de Hakumen et Nu-13 devrait pas duré beaucoup plus longtemps
je pense à un enchainement sur CS ou les 2 1er épisode serais un gros résumé de CT d'ou les perso de CS qui apparaissent dans l'ending mais ça me parait quand même bizarre de faire une partie CT à la va vite et de faire une partie CS normal
et ou son passé Lichi, Tager, Carl, Arakune et Bang
je dois dire qu'ils sont fort même après la sortie du 1er épisode ils arrivent encore à faire des mystère sur l'animé...
Revenir en haut Aller en bas
Azrael-king623
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Azrael-king623



Anime Blazblue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct - 19:00

Yami no kitsune a écrit:
JySs : 15 minute étrange j'ai du foiré mon calcule quelque par Rolling Eyes 

hum doit y avoir une erreur le sword art online collectors dvd + blue ray je l'ai eu pour 40 euro... (ok j'ai 10% sur tout le magasin mais bon...)

ça m'intrigue cette histoire de 12 épisode alors qu'a la vitesse ou ça va on va se retrouvé avec le prochain à la fin de CT après Hakumen c'est Nu-13 normalement et vu le combat vs Jin qui a été expulsé en 3 minute celui de Hakumen et Nu-13 devrait pas duré beaucoup plus longtemps
je pense à un enchainement sur CS ou les 2 1er épisode serais un gros résumé de CT d'ou les perso de CS qui apparaissent dans l'ending mais ça me parait quand même bizarre de faire une partie  CT à la va vite et de faire une partie CS normal
et ou son passé Lichi, Tager, Carl, Arakune et Bang
je dois dire qu'ils sont fort même après la sortie du 1er épisode ils arrivent encore à faire des mystère sur l'animé...
Je pense enfin J'ESPERE !! Que ce soit ça.. juste un petit apercu de Calamity trigger, pour passer directement a the best period of blazblue : Continuum Shift (Enfin.. pour le moment !) c'est bien beau, mais perso j'aimerai beaucoup voir Tager, Kokonoe, Tsubaki, Makoto... Bang surtout, et puis bon..Ragna est le perso principal, mais Blazblue c'est PAS Ragna. (du moin pas que..)
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



Anime Blazblue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct - 20:17

Plutot sympa, j'aime bcp la direction artistique, c'est coloré, les themes remixés passent bien. J'aime bien le chara design aussi, Ragna a les cheveux plus court et plus épais, ça lui va bien Anime Blazblue - Page 3 80988 , Jin fais plus adulte je trouve, Noel est franchement réussie aussi. D'ailleurs pour l'instant elle fait moins victime, s'ils gerent bien le perso sera plus réussi sur l'anime.
Rachel en impose grave, j'adore.
Niveau combat c'est pas mal, j'ai bien aimé le premier, par contre celui avec Jin était pas mal niveau chorégraphie mais l'animation était assez bancale. Mais ça valait le coup juste pour voir Ragna enchainer un Inferno Divider follow-up direct apres un Hells Fang piffé wiffé.
Par contre le rythme est un peu foireux, en un épisode ça enchaine beaucoup de chose, pas de bonne progression narrative, je me dis qu'ils vont ptet balancer l'histoire des jeux en première moitié d'anime pour finir sur un truc original sur la derniere partie.

En tout cas pour un anime tiré d'un vs, c'est plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Anime Blazblue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct - 20:37

Mouais je sais pas si j'ai plus l'habitude de regarder des animes mais voir 2 persos animées sur un fond fixe ça me fait pas trop rêver.
Venant d'un mec qui joue à des jeux de fight 2D c'est bizarre comme phrase mais c'est mon ressenti...

Après c'est BB donc j'aime bien mais honnêtement ça n'aurait pas été une adaptation je regarderais même pas le prochain épisode.

Sinon vu le cast de l'ending je ne penses pas qu'ils vont se limiter à CT Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Chiizu
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Chiizu



Anime Blazblue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct - 22:15

Review zob faite en 2 minutes:

Première impression: une immondice cet anime. En général j'adhère à la règle des 3 épisodes mais là ca risque bien d'être un hard drop combo norcal divekické bien vénère. Une réalisation douteuse (en même temps vu le directeur, fallait pas s'attendre à des miracles), une animation digne d'un épisode de one piece (en termes otaque, aussi bonne qu'un épisode de Ken le survivant censuré). On sent que ca a été fait par les rejetons de Gonzo, et pas sa bonne époque. Scènes de combat aussi molles qu'une bite d'un atteint de dysfonctionnement érectile, ca promet pour la suite sachant que c'est un jeu de baston à la base.

Autant je comprends que la prod ne veuille pas gâcher trop de temps pour expliquer le setting, mais pour le coup rien du tout? Le premier venu il capte pas la moindre chose de ce qu'il se passe dans cet épisode, et avec un format 12 épisodes on risque pas de voir beaucoup de character development. La seule chose qu'on apprend c'est comment Hakumen sort son épée de son fourreau. Super.

Points positifs: doublage, musique, s'tout.

Mention honorable au preview qui m'a fait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael-king623
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Azrael-king623



Anime Blazblue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 6:28

Chiizu a écrit:
Review zob faite en 2 minutes:

Première impression: une immondice cet anime. En général j'adhère à la règle des 3 épisodes mais là ca risque bien d'être un hard drop combo norcal divekické bien vénère. Une réalisation douteuse (en même temps vu le directeur, fallait pas s'attendre à des miracles), une animation digne d'un épisode de one piece (en termes otaque, aussi bonne qu'un épisode de Ken le survivant censuré). On sent que ca a été fait par les rejetons de Gonzo, et pas sa bonne époque. Scènes de combat aussi molles qu'une bite d'un atteint de dysfonctionnement érectile, ca promet pour la suite sachant que c'est un jeu de baston à la base.

Autant je comprends que la prod ne veuille pas gâcher trop de temps pour expliquer le setting, mais pour le coup rien du tout? Le premier venu il capte pas la moindre chose de ce qu'il se passe dans cet épisode, et avec un format 12 épisodes on risque pas de voir beaucoup de character development. La seule chose qu'on apprend c'est comment Hakumen sort son épée de son fourreau. Super.

Points positifs: doublage, musique, s'tout.

Mention honorable au preview qui m'a fait sourire.
FOualala x) tu vien de lui chier a la gueule a l'anime la ! si j'ai bien interpréter la chose je pense que la période CT est juste la pour faire une scéne d'introduction (Vu le nombre de perso de Continuum Shift qui passe dans l'ending..) ça va être genre 3 épisodes pour CT et le reste pour CS, la ou on expliquera tout, de l'entrainement de Ragna jusqu'au sauvetage de Noel..fin j'espére !

Edit : j'ai surtout hate de voir Relius vs Carl !!
Revenir en haut Aller en bas
yolsgens
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
yolsgens



Anime Blazblue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 13:01

Comment il parle mal Chiizu, il a grandi dans le ghetto c'est obligé pig 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Anime Blazblue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 14:51

on a pas du voir le même animé No 
c'est vrai que ça s'enchaine trops vite mais pour l'animation et les dessins je ne suis pas du même avis
en même temps niveau animation j'en ai vu des animés qui était à gerbé à ce niveau Cool 
et pour les dessins moi ce que je trouve moche c'est certain dessins dans les scène animé de CS 1er du nom
je me souviens de une avec un Hazama qui ne resemble pas à Hazama...
Revenir en haut Aller en bas
Gensolink
Commandant du NOL
Commandant du NOL
Gensolink



Anime Blazblue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 16:34

Yami no kitsune a écrit:
et pour les dessins moi ce que je trouve moche c'est certain dessins dans les scène animé de CS 1er du nom
je me souviens de une avec un Hazama qui ne resemble pas à Hazama...
Anime Blazblue - Page 3 Terumi__s_smile_by_moriranmaru-d3jhfdj
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Anime Blazblue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 16:41

Anime Blazblue - Page 3 755865 oui c'est bien cette image ci d'on je parlais
j'aime beaucoup ce qui est marqué en dessous
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL




Anime Blazblue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 17:26

Perso je suis assez d'accord avec Chiizu, l'animé commence assez mal avec cet épisode qui doit être une des premières les plus faibles de la saison, voilà mon avis actuel, en espérant que ça change dans les prochaines semaines.

Pour le coté technique, même si les persos sont correctement réalisés, ce qui saute aux yeux est l'animation qui est vraiment mauvaise, et dire que c'est le pilote, l'épisode qui est en général le plus soigné en terme de réalisation, j'espère vraiment que ça ne va pas empirer après ça.
A noter que l'OP fait bien peine en étant constitué quasiment que de plans de l'épisode recyclés, on verra la semaine prochaine si c'est corrigé (du à un retard de prod?) ou si c'est récurent.
Pour finir sur ce point, petit exemple qui vous a forcément sauté aux yeux, c'est censé être quoi ce truc sérieusement?
http://blog-imgs-61.fc2.com/y/a/r/yaraon/fa3177.gif

Bon pour passer à l'histoire commencer l'intro pré-OP fait dans le style intriguant (sauf évidemment pour ceux comme nous qui connaissent déjà l'histoire), bon ça c'est classique et ça peut passer, jusque là tout va bien on va dire.
Mais après l'OP c'est à se demander si les mecs ont envie que les spectateurs qui n'ont pas joué aux jeux comprennent quelque chose, les scènes s’enchaînent avec des coupures vraiment brutes sans que grand chose soit expliqué.
On pourrait dire que dans le jeu c'est pareil, on doit faire les histoires de plusieurs persos avant de comprendre un minimum ce qu'il se passe, mais malheureusement dans un animé ce n'est pas fait de façon à donner envie de regarder la suite et évoque plus une réaction du genre "WTF je comprends rien, c'est quoi ces conneries?"

Vu comment le studio ne semble pas s'inquiéter d'expliquer ce qu'il se passe, on peut dire que cet animé n'est destiné qu'aux fans de la série, en effet entre ça, la réalisation faiblarde et le fait que cette saison soit bien chargée en animés ayant un bon potentiel, ça va être dur d'attirer un autre public si ça continue comme ça.
C'est d'autant plus étrange vu que l'animé est programmé peu de temps avant la sortie de CP, on aurait logiquement pu s'attendre à une tentative de populariser la licence pour attirer des nouveaux joueurs et donc vendre plus de jeux.

Enfin comme l'a dit Chiizu on a appris comment Hakumen sort son épée du fourreau, reste plus qu'a voir ce que devient la moitié basse de ce dernier quand il est baissé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chiizu
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Chiizu



Anime Blazblue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 22:37

yolsgens a écrit:
Comment il parle mal Chiizu, il a grandi dans le ghetto c'est obligé pig 
94 oblige
Revenir en haut Aller en bas
KoF-Kyo
Élève de Litchi
Élève de Litchi
KoF-Kyo



Anime Blazblue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct - 10:10

Maho a écrit:

Pour finir sur ce point, petit exemple qui vous a forcément sauté aux yeux, c'est censé être quoi ce truc sérieusement?
http://blog-imgs-61.fc2.com/y/a/r/yaraon/fa3177.gif
Un glaçon pour l'apéro ? les retrouvailles entre frere, ca se trinque non ? Razz


Dernière édition par KoF-Kyo le Ven 11 Oct - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Anime Blazblue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct - 12:46

c'est bien je ne suis pas le seul à m'être posé la question sur ce glaçon Anime Blazblue - Page 3 279275 
mais franchement je m'attendais plus à voir des trucs comme ça
 
https://i.servimg.com/u/f55/12/30/61/28/v00410.jpg
https://i.servimg.com/u/f55/12/30/61/28/v00510.jpg
https://i.servimg.com/u/f55/12/30/61/28/v00810.jpg
 
la on les reconnais très bien les différentes attaques
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Ben



Anime Blazblue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct - 20:12

Bon bah je l'ai vu et je vais essayer d'être le plus objectif possible.
Niveau musique, ça correspond bien à l'univers, on a même Under Heaven Destruction, donc c'était bien cool.
Niveau graphisme, je me vois rejoindre Chii. C'est assez chaud putain, limite tous les persos masculins on un menton limite pointu quoi, un peu plus et on est du niveau de Gakuen Handsome (google it).
Niveau développement, non. Je sais pas ce que veut faire le studio développement mais là, c'est juste trop rapide. Après ptête que c'est justifié par le fait qu'ils vont aller vers une autre ligne du continuum mais...Enfin voilà, c'est ultra rapide, une personne qui ne connaît pas du tout le jeu se demanderait trop trop de questions.

Bref, règle des 3 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Neriam
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Neriam



Anime Blazblue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct - 21:39

C'est chaud ça donne pas envie de regarder avec tous les avis mitigés Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Anime Blazblue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct - 22:39

Rien que la première scène aurait pu être trop classe mais non.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anime Blazblue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anime Blazblue
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» BlazBlue Chrono Phantasma
» BlazBlue Central Fiction
» le blazblue steam
» Nouveau Blazblue Chronophantasma !
» Rétrospective tournois BlazBlue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: News BlazBlue-
Sauter vers: