BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Anime Blazblue

Aller en bas 
+28
Yami no kitsune
Zeroboros
Agalnarok
Magaki
Arq
*DeDg*
Neriam
Maho
Chiizu
Yurek
JessyKT
KoF-Kyo
MawlF.
yolsgens
Kimaf
Donut-Sama
Freya Seiseko
Linkexelo
sakura otoko
Sword0fMana
Luciole066
Gensolink
Maiu
7r17r1
zephyrion
Hades XXXV
kain-x-spirits
Boobsalicious Kanon
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maiu
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Maiu



Anime Blazblue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Oct - 20:25

J'ai pas encore pris le temps de regarder le 1er épisode (mis à part l'OP pas très original) mais rien qu'en ayant regardé des screen, Jin n'est pas sexy.

Maho a écrit:
Pour finir sur ce point, petit exemple qui vous a forcément sauté aux yeux, c'est censé être quoi ce truc sérieusement?
http://blog-imgs-61.fc2.com/y/a/r/yaraon/fa3177.gif
Kwak?!
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



Anime Blazblue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Oct - 23:21

Maiu a écrit:
mais rien qu'en ayant regardé des screen, Jin n'est pas sexy.

http://blog-imgs-61.fc2.com/y/a/r/yaraon/fa3177.gif
Kwak?![/quote]
ça veut dire qu'ils ont bien retranscrit le personnage What a Face 

L'opening est fait à l'US, des bout de l'épisode collé à droite à gauche, ça fait bizarre sur un anime Shocked 

Je suivrai quand même, je suis curieux de voir comment ça évolue
Revenir en haut Aller en bas
Maiu
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Maiu



Anime Blazblue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Oct - 1:39

Peut-être qu'il y aura un vrai OP à l'épisode 2 lol.
Et après avoir visionné ce 1er épisode, je dois dire que je suis quand même un peu déçu.

Maiu a écrit:

Maho a écrit:
Pour finir sur ce point, petit exemple qui vous a forcément sauté aux yeux, c'est censé être quoi ce truc sérieusement?
http://blog-imgs-61.fc2.com/y/a/r/yaraon/fa3177.gif
Kwak?!
Parceque oui et lol ce truc est un véritable glaçon d'apéro de rien du tout et pas un 236ABC!
Et les combats sont bof et ne font pas BB. Lol Nu et Ragna qui se battent dans les airs à la vitesse de l'éclair tellement on ne peut pas les voir comme si on était dans DBZ.
Mode histoire en mode accélérée et qui ne facilite pas la compréhension de celle-ci. Dommage pour les gens qui ne connaissent pas BB.
Et Jin qui s'évanouit à la Marion Cotillard.
Après niveau dessin ce n'est pas moche à en vomir. On a juste l'impression qu'Hazama a la mâchoire qui va tomber par terre lol.
Bref, ça aurait pu être mieux fait. A suivre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL




Anime Blazblue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Oct - 23:20

Bon je viens de voir le deuxième épisode et on va dire que c'est dans la veine du premier, pas besoin d'en rajouter plus que ça. Ah si petit détail, Noel semble avoir compris le principe de fonctionnement d'un flingue, ça respecte pas le jeu ça Anime Blazblue - Page 4 279275
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Anime Blazblue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Oct - 2:05

oui étrange ce combat avec Noel dans le jeux elle ne fait pas tirer...
Nu VS Ragna toujours autant de flash lumineux dans les air...

d'ailleurs une chance que je connaisse l'histoire car ça serais pas le cas je me poserais la question suivante
mais qu'est-il arrivé à Hakumen ? Ragna apparait devant Nu sans raison Evil or Very Mad 

par contre je viens enfin de comprendre d’où viens la lame qui transperce Ragna et Nu
c'était la lame que Nue a au bout des cheveux...

aux vue des images du prochain épisode j'ai envie de confirmé que c'est le début de CS
et la je trouve ça un peux dommage d'avoir bâclé autant CT surtout si il compte faire un animé par la suite sur CP

le seul point positif à cela c'est que j'aurais droit à  Makoto en tenue de combat Cool

pour l'animé en VOSTA 720p c'est ici
https://mega.co.nz/#!EMdVlTAY!roAAAOjgAABykI4G99UdGgAAAAAAAAAAcoPohsTYHRo
Revenir en haut Aller en bas
Chiizu
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Chiizu



Anime Blazblue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Oct - 8:07

Toutes mes pires craintes se sont confirmées. Il aura pas tenu la règle des 3, hard drop.
Revenir en haut Aller en bas
yolsgens
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
yolsgens



Anime Blazblue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Oct - 8:27

Pour ceux qui veulent d'autres liens vosta 480p/720p, y en a là http://horriblesubs.info/ (mettez blazblue dans le champ recherche).
Revenir en haut Aller en bas
Azrael-king623
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Azrael-king623



Anime Blazblue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Oct - 9:43

Yami no kitsune a écrit:
oui étrange ce combat avec Noel dans le jeux elle ne fait pas tirer...
Nu VS Ragna toujours autant de flash lumineux dans les air...

d'ailleurs une chance que je connaisse l'histoire car ça serais pas le cas je me poserais la question suivante
mais qu'est-il arrivé à Hakumen ? Ragna apparait devant Nu sans raison Evil or Very Mad 

par contre je viens enfin de comprendre d’où viens la lame qui transperce Ragna et Nu
c'était la lame que Nue a au bout des cheveux...

aux vue des images du prochain épisode j'ai envie de confirmé que c'est le début de CS
et la je trouve ça un peux dommage d'avoir bâclé autant CT surtout si il compte faire un animé par la suite sur CP

le seul point positif à cela c'est que j'aurais droit à  Makoto en tenue de combat Cool

pour l'animé en VOSTA 720p c'est ici
https://mega.co.nz/#!EMdVlTAY!roAAAOjgAABykI4G99UdGgAAAAAAAAAAcoPohsTYHRo

Pour hakumen, Kokonoe l'as contenu et Ragna a pu se barrer !

Je suis désolé mais malgrés tout les "défaut" moi j'adore.. je comprend pas comment on peut dire qu'un anime est "mauvais", je vous signale qu'il n'y a que 12 épisodes de programmé et si c'est aussi rapide, c'est simplement car les personnages sont Animé par rapport au Visual Novel, mais c'est vrai que cela va assez vite en effet..mais si ils font aussi vite pour CT c'est car les autres personnages ne deviennent intéressant qu'a Continuum Shift..Carl,Relius,Bang,Litchi,Arakune,Tsubaki,Makoto, surtout Rachel et Hazama ! Perso je trouve ça bon..après c'est clair qu'il faudrais des "Tell me Doctor Litchi" a coté pour ceux qui ne connaissent pas Blazblue.
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Anime Blazblue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Oct - 11:36

pour Hakumen on ne peux que suposé que Kokonoe (en passant elle rend netement plus jolie en animé) l'a stopé mais bon vu comment elle galère on ne peux pas en être sur...

et moi je ne concidère pas l'animé comme étant mauvais mais il y a des détaille qui font qu'il aurait pu être meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Azrael-king623
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Azrael-king623



Anime Blazblue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Oct - 12:10

Yami no kitsune a écrit:
pour Hakumen on ne peux que suposé que Kokonoe (en passant elle rend netement plus jolie en animé) l'a stopé mais bon vu comment elle galère on ne peux pas en être sur...

et moi je ne concidère pas l'animé comme étant mauvais mais il y a des détaille qui font qu'il aurait pu être meilleurs
c'est vrai que plus de detail sa aurai été mieux..dans le second épisode lorsque ragna tien son épée a l'envers, je m'attendais a un Carnage Scissor mais bon >< Sinon pour BBCT, il me semble que c'est Kokonoe qui réussis a téléporter Hakumen.. ou Jubei qui intervien ! je m'en souviens plus malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Gensolink
Commandant du NOL
Commandant du NOL
Gensolink



Anime Blazblue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Oct - 12:22

Je tiens à rapeller qu'Hakumen se retrouve justement enfermé dans le secteur sept par Kokonoe au début de CS, mais c'est vrai qu'ils auraient pu montrer la conclusion du combat. Sinon ce 6A d'Hakumen :p.
Revenir en haut Aller en bas
yolsgens
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
yolsgens



Anime Blazblue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Oct - 16:29

J'ai commencé à regarder le 1e épisode. Je voudrais juste remonter un problème scénaristique qui m'a choqué ; en effet Taokaka ne mange pas de boulette de viande pendant son déjeuner avec Ragûna the BloodôEdgeô, c'est un SCANDALE !!!
Revenir en haut Aller en bas
*DeDg*
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
*DeDg*



Anime Blazblue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Oct - 18:49

Non Sérieux le Pokemon The Origin étais mille foi mieux ====== > http://www.animetake.com/pokemon-the-origin/ Anime Blazblue - Page 4 827243561 
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Anime Blazblue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Oct - 21:51

Finalement j'ai préféré celui-ci au précédant Very Happy 

Bon ok, on retrouve Nu-13 ça aide. Mais on a surtout droit à ses magnifiques allusions graveleuse et juste pour ça l'épisode mérite d'être vu. Twisted Evil 
2ème éclaircissement : on sait maintenant que la lame qui les transperce est celle de sa natte. Depuis le temps qu'on réclame une attaque avec dans le jeu!!
Le principe de loop temporelle est respectée même s'ils auraient pu s'amuser un peu plus avec. Un truc pareil autorise des épisodes nawak  on s'en fou ça reboot ! Je trouve ça dommage de simplement coller à l'histoire (super raccourcie en plus).
Par contre c'est vrai que si tu connais pas le scénario c'est juste mort.

Gros point noir tout de même : les combats.
Pour une adaptation de jeu de combat c'est un scandale ! J'ai jamais vu un anime avoir recours à autant d'artifices pour cacher les combats. Entre les fllashs, les gros plans, les écrans de fumé qui cachent les combattants, les étincelles de loin, le combat qui se déroule hors champ... tout y passe. Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Anime Blazblue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Oct - 22:07

je suis assez déçue au niveau des designes des attaques de des personnages.
je crois qu'il à fait un dead spike contre hakumen mais au lieu de former la tête du black beast il a fait une ligne violette toute dégueulasse..... enfin c'est pas encore ça Anime Blazblue - Page 4 500480 
Revenir en haut Aller en bas
yolsgens
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
yolsgens



Anime Blazblue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 0:35

J'ai survolé en speed le mode story de BB, et je comprends pas tout dans l'animé. Pour qui connait pas BB c'est quand même expliqué à la va vite l'histoire. Mais c'est bon j'ai au moins compris que BlazBlue c'est le nom du bras de Ragna (ou un truc dans le genre), je suis content pig A quand les scènes entre Bang et Litchi ; deep down y a un fanboy BB qui réside à l'intérieur de moi (merde!). Et pour rester sur ce registre, je l'avoue sans honte j'ai bien aimé l'animé pig Spéciale dédicace à Mawlf et Nuzzt pour le pif de furie de Nu13 dans l'épisode 2 haha Anime Blazblue - Page 4 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Arq
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Arq



Anime Blazblue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 12:46

Vous parlez comme des gros élitistes ça me fait trop rire.
Je dis ça mais je ferais surement pareil, mais j'ai toujours pas regarder un seul épisode haha.
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Anime Blazblue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 14:21

je suis sur que si il y avais Azreal tu aurais été le 1er du forum à avoir vu l'animé Cool 

maintenent plus qu'a attendre l'épisode 3 pour confirmé que ça relance bien sur CS car oui il peuvent très bien faire un truc qui ce passe entre CT et CS
j'espere juste qu'il ne vont pas centré la suite toujours sur les même perso à savoir
Ragna, Noel, Jin, Hazama, Hakumen et Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Azrael-king623
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Azrael-king623



Anime Blazblue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 20:04

Yami no kitsune a écrit:
je suis sur que si il y avais Azreal tu aurais été le 1er du forum à avoir vu l'animé Cool 

J'AURAIS !
Revenir en haut Aller en bas
Maiu
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Maiu



Anime Blazblue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Oct - 14:17

Bon ben finalement ils n'auront pas fait de véritable OP pour cet animé. Ou alors il y en aura un à l'épisode suivant quand on passera à CS lol.
Revenir en haut Aller en bas
Arq
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Arq



Anime Blazblue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Oct - 14:23

Yami no kitsune a écrit:
je suis sur que si il y avais Azreal tu aurais été le 1er du forum à avoir vu l'animé Cool 

maintenent plus qu'a attendre l'épisode 3 pour confirmé que ça relance bien sur CS car oui il peuvent très bien faire un truc qui ce passe entre CT et CS
j'espere juste qu'il ne vont pas centré la suite toujours sur les même perso à savoir
Ragna, Noel, Jin, Hazama, Hakumen et Rachel
Non, ma chouchou c'est Tao Anime Blazblue - Page 4 80988 Anime Blazblue - Page 4 80988 Anime Blazblue - Page 4 80988 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Anime Blazblue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Oct - 14:26

c'est quand même étrange cette histoire d'opening foiré alors qu'ils en ont fait pour CT, CS, CS2, CSE et CP et la rien ça ne leur resemble pas...

Arq: elle apparait déjà pas mal dans l'épisode 1 et elle apparaitra surement par la suite (sauf si il centre tout sur les persos que j'ai cité plus haut...)
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Anime Blazblue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 1:30

Après avoir vu l'épisode 3 qui annonce du bon pour la suite je confirme c'est bien CS qui est repris

j'ai l'impression après avoir vu le combat Ragna Vs Carl qu'ils on arrêter le style on est ultra rapide on ne vois que des flash pour faire quelque chose de plus détaillé

et enfin l'apparition de Litchi et Makoto Anime Blazblue - Page 4 7110

petit détaille à 19min54 précisément c'est moi ou il y a une taille en + ? pig 

Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Anime Blazblue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 10:52

épisode 4 sorti en VostA hier
et pour résumé aucun combat rien que dal... j'ai cru à un moment à un Lichi Vs Noel mais non
par contre on y vois jubei, Relius et phantome

cela dit j'aime bien cette épisode à cause du tres long passage ou on voix...Makoto:smily: 
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



Anime Blazblue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 10:55

Au moins l'animation semble continuer à s'améliorer. S'ils continuent comme ça, on pourra enfin avoir des combats bien épiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anime Blazblue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anime Blazblue
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» BlazBlue Chrono Phantasma
» BlazBlue Central Fiction
» le blazblue steam
» Nouveau Blazblue Chronophantasma !
» Rétrospective tournois BlazBlue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: News BlazBlue-
Sauter vers: