| Anime Blazblue | |
|
+28Yami no kitsune Zeroboros Agalnarok Magaki Arq *DeDg* Neriam Maho Chiizu Yurek JessyKT KoF-Kyo MawlF. yolsgens Kimaf Donut-Sama Freya Seiseko Linkexelo sakura otoko Sword0fMana Luciole066 Gensolink Maiu 7r17r1 zephyrion Hades XXXV kain-x-spirits Boobsalicious Kanon 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azrael-king623 Membre du Secteur 7
| Sujet: Re: Anime Blazblue Dim 10 Nov - 21:47 | |
| Et avec lambda ! bientôt la scene du : | |
|
| |
Ben Membre du Secteur 7
| Sujet: Re: Anime Blazblue Dim 10 Nov - 21:50 | |
| - Azrael-king623 a écrit:
- Et avec lambda ! bientôt la scene du :
Ragna espagnol confirmé pour être fat as fuck. | |
|
| |
Yami no kitsune Héritier de l'Azure
| Sujet: Re: Anime Blazblue Mer 13 Nov - 1:29 | |
| arrivé d'un certain perso dans l'épisode 6 (pour pas spoilé) qui est étrangement plus classe dans l'animé que dans le jeux mais 2 3 détaille mon un peux dérangé apparemment les perso disent enfin le nom de leurs attaques ça c'est pas trop tôt mais par contre je comprend pas pourquoi la lame (qui ressemble à une roue) qui sort du sole de Lambda ici ne sort pas du sol mais arrive à l'horizontale sur Ragna... et pour l'autre perso je m’attendais à voir la même chose que dans le jeux à savoir - Spoiler:
une tête de lion au moment de l'impact
mis à par ça Noel a encore pris une taille en plus preuve en image - Spoiler:
je me demande bien quel idée est passé par la tête du dessinateur et enfin un détail qui m'a franchement fait rire par rapport à un autre topic appelé Jin X tsubaki que je posterai la bas en screen | |
|
| |
Azrael-king623 Membre du Secteur 7
| Sujet: Re: Anime Blazblue Ven 15 Nov - 7:55 | |
| - Spoiler:
Soit c'était son drive, soit une autre technique Ninja..Bang est 100 fois mieux dans l'anime que dans le jeu o_O
| |
|
| |
Nekokonoe Justicier
| Sujet: Re: Anime Blazblue Ven 15 Nov - 8:42 | |
| Effectivement, il m'a vraiment plu dans l'anime ! Il a de la classe et il est trop badass ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anime Blazblue Ven 15 Nov - 17:11 | |
| c'est sur que le Bang de l'animé est nettement plus classe la rien à dire | |
|
| |
Ben Membre du Secteur 7
| Sujet: Re: Anime Blazblue Ven 15 Nov - 17:46 | |
| - Yami no kitsune a écrit:
- c'est sur que le Bang de l'animé est nettement plus classe la rien à dire
Tellement classe que cette tête est devenu un meme sur l'internet jap Voilà le hashtag en question. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anime Blazblue Ven 15 Nov - 18:13 | |
| Haha XD j'ai éclaté de rire à l'image Simpson/Blazblue XDDD
Sinon J'ais kiffé le départ de Lambda quand Ragna prend la fuite XD et ça commence a être intéréssant (J'aime trop les musiques de l'anime) wait and see Episode 7 ^x^ |
|
| |
| Sujet: Re: Anime Blazblue Ven 15 Nov - 23:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Anime Blazblue Mer 27 Nov - 10:07 | |
| Je dois dire que l'épisode 8 était bien calme... les fan de Kokonoe et Lambda seront content Par contre Arakune (que l'on vois enfin) ma bien fait rire au début quand il glisse dans les escaliers... en montant on dirait qu'il est aspiré | |
|
| |
Kimaf Héros Légendaire
| Sujet: Re: Anime Blazblue Mer 27 Nov - 10:23 | |
| Lambda est top kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sans son armure | |
|
| |
Falco252 Étudiant à l'Academie
| Sujet: Re: Anime Blazblue Mer 27 Nov - 13:39 | |
| Ouais les close-up de lambda était les faces les plus réussies de l'anime jusqu'à présent. Par contre c'est moi ou ils ont tout fait pour essayer de cacher les mentons dans cet épisode?c'est effrayant. | |
|
| |
Kimaf Héros Légendaire
| Sujet: Re: Anime Blazblue Mer 27 Nov - 14:05 | |
| Pas vraiment, en faite il s'agit de l'épisode quand tu fais la partie funny de lambda de son mode histoire sur extended avec la bête. A part quelques modifications: lambda ne se fais pas attaquer par arakune, dans le jeu c'est makoto qui parlait à lambda et non ragna, la bestiole survie mais a été jeté aux ordures par kokonoe (pauvre bête ) alors que la bête est morte dans l'anime. | |
|
| |
| Sujet: Re: Anime Blazblue Mer 27 Nov - 20:05 | |
| justement j'aurais bien vu la bestiole jeter aux ordures et au final on verrait Arakune la récupéré vu qu'il vie dans les égouts... mais si ici Kokonoe n'y est pour rien c'est surtout parce que dans l'animé il veule donne une bonne image du perso et ça se voit... j'ai pitié de cette bestiole | |
|
| |
Falco252 Étudiant à l'Academie
| Sujet: Re: Anime Blazblue Ven 29 Nov - 21:19 | |
| https://i.imgur.com/5NpIPKS.gif Ne me remerciez pas :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Anime Blazblue Ven 29 Nov - 22:10 | |
| enfaite si je te remercie j'ai du remettre se passage au moins 3 fois quand je l'ai vu et j'ai toujours pas compris ce qui lui arrive (à mon avis quelqu'un utilise un aspirateur en haut des escaliers) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anime Blazblue | |
| |
|
| |
| Anime Blazblue | |
|