BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Anime Blazblue

Aller en bas 
+28
Yami no kitsune
Zeroboros
Agalnarok
Magaki
Arq
*DeDg*
Neriam
Maho
Chiizu
Yurek
JessyKT
KoF-Kyo
MawlF.
yolsgens
Kimaf
Donut-Sama
Freya Seiseko
Linkexelo
sakura otoko
Sword0fMana
Luciole066
Gensolink
Maiu
7r17r1
zephyrion
Hades XXXV
kain-x-spirits
Boobsalicious Kanon
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Azrael-king623
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Azrael-king623



Anime Blazblue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Nov - 21:47

Et avec lambda ! bientôt la scene du : Anime Blazblue - Page 6 1392656_754311797916730_2128564026_n
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Ben



Anime Blazblue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Nov - 21:50

Azrael-king623 a écrit:
Et avec lambda ! bientôt la scene du : Anime Blazblue - Page 6 1392656_754311797916730_2128564026_n
Ragna espagnol confirmé pour être fat as fuck.
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Anime Blazblue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Nov - 1:29

arrivé d'un certain perso dans l'épisode 6 (pour pas spoilé) qui est étrangement plus classe dans l'animé que dans le jeux

mais 2 3 détaille mon un peux dérangé
apparemment les perso disent enfin le nom de leurs attaques ça c'est pas trop tôt
mais par contre je comprend pas pourquoi la lame (qui ressemble à une roue) qui sort du sole de Lambda ici ne sort pas du sol mais arrive à l'horizontale sur Ragna...
et pour l'autre perso je m’attendais à voir la même chose que dans le jeux à savoir
Spoiler:

mis à par ça Noel a encore pris une taille en plus preuve en image
Spoiler:

je me demande bien quel idée est passé par la tête du dessinateur Rolling Eyes 

et enfin un détail qui m'a franchement fait rire par rapport à un autre topic appelé Jin X tsubaki Cool que je posterai la bas en screen
Revenir en haut Aller en bas
Azrael-king623
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Azrael-king623



Anime Blazblue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Nov - 7:55

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Anime Blazblue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Nov - 8:42

Effectivement, il m'a vraiment plu dans l'anime ! Il a de la classe et il est trop badass !
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Anime Blazblue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Nov - 17:11

c'est sur que le Bang de l'animé est nettement plus classe la rien à dire Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Ben



Anime Blazblue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Nov - 17:46

Yami no kitsune a écrit:
c'est sur que le Bang de l'animé est nettement plus classe la rien à dire Cool 
Tellement classe que cette tête est devenu un meme sur l'internet jap Anime Blazblue - Page 6 755865

Voilà le hashtag en question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anime Blazblue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Nov - 18:13

Haha XD j'ai éclaté de rire à l'image Simpson/Blazblue XDDD

Sinon J'ais kiffé le départ de Lambda quand Ragna prend la fuite XD et ça commence a être intéréssant (J'aime trop les musiques de l'anime) wait and see Episode 7 ^x^
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Anime Blazblue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Nov - 23:01

Anime Blazblue - Page 6 755865 Anime Blazblue - Page 6 755865 Anime Blazblue - Page 6 755865  je savais pas pour le truc sur la tête de Bang
je sens que je vais l'utilisé pour mes image traphiqué Anime Blazblue - Page 6 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Anime Blazblue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Nov - 10:07

Je dois dire que l'épisode 8 était bien calme... les fan de Kokonoe et Lambda seront content

Par contre Arakune (que l'on vois enfin) ma bien fait rire au début quand il glisse dans les escaliers... en montant Shocked 
on dirait qu'il est aspiré Anime Blazblue - Page 6 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Anime Blazblue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Nov - 10:23

Lambda est top kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sans son armure Anime Blazblue - Page 6 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Falco252
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie




Anime Blazblue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Nov - 13:39

Ouais les close-up de lambda était les faces les plus réussies de l'anime jusqu'à présent.
Par contre c'est moi ou ils ont tout fait pour essayer de cacher les mentons dans cet épisode?c'est effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Anime Blazblue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Nov - 14:05

Pas vraiment, en faite il s'agit de l'épisode quand tu fais la partie funny de lambda de son mode histoire sur extended avec la bête. A part quelques modifications: lambda ne se fais pas attaquer par arakune, dans le jeu c'est makoto qui parlait à lambda et non ragna, la bestiole survie mais a été jeté aux ordures par kokonoe (pauvre bête Sad) alors que la bête est morte dans l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Anime Blazblue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:05

justement j'aurais bien vu la bestiole jeter aux ordures et au final on verrait Arakune la récupéré vu qu'il vie dans les égouts... 

mais si ici Kokonoe n'y est pour rien c'est surtout parce que dans l'animé il veule donne une bonne image du perso et ça se voit...

j'ai pitié de cette bestiole Sad
Revenir en haut Aller en bas
Falco252
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie




Anime Blazblue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Nov - 21:19

https://i.imgur.com/5NpIPKS.gif
Ne me remerciez pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Anime Blazblue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Nov - 22:10

enfaite si je te remercie Anime Blazblue - Page 6 755865  j'ai du remettre se passage au moins 3 fois quand je l'ai vu et j'ai toujours pas compris ce qui lui arrive (à mon avis quelqu'un utilise un aspirateur en haut des escaliers)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anime Blazblue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anime Blazblue
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» BlazBlue Chrono Phantasma
» BlazBlue Central Fiction
» le blazblue steam
» Nouveau Blazblue Chronophantasma !
» Rétrospective tournois BlazBlue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: News BlazBlue-
Sauter vers: