BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Anime Blazblue

Aller en bas 
+28
Yami no kitsune
Zeroboros
Agalnarok
Magaki
Arq
*DeDg*
Neriam
Maho
Chiizu
Yurek
JessyKT
KoF-Kyo
MawlF.
yolsgens
Kimaf
Donut-Sama
Freya Seiseko
Linkexelo
sakura otoko
Sword0fMana
Luciole066
Gensolink
Maiu
7r17r1
zephyrion
Hades XXXV
kain-x-spirits
Boobsalicious Kanon
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Anime Blazblue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 17:13

Les épisodes sont dispos en vostfr (streaming) ici : http://www.wakanim.tv/video/JB/1-le-renegat-ecarlate-blazblue-alter-memory
Revenir en haut Aller en bas
Agalnarok
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Agalnarok



Anime Blazblue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 17:23

Et y'a un moyen de les chopper sans passer via un stream? Merci Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Anime Blazblue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Nov - 0:31

En vostfr je n'ai pas trouvé. Sinon toujours par horriblesubs pour la vosta.

Finalement on va peut être en faire quelque chose de cet anime.
L'épisode 4 est pas trop mal, tout se met en place, les protagonistes arrivent à Kagutsuchi. Effectivement pas de combats mais l'histoire est un petit peu expliqué. On a même une brève explication des Ars Magus, des Nox Nyctores toussa toussa. Et ça fait pas de mal même si je doute que quelqu'un qui ne s'est pas renseigné avant sur l'histoire ne pige quelque chose.

Ha oui j'allais oublier : nouvel opening et ça fait pas de mal Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Anime Blazblue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Nov - 0:44

j'avais oublié de précisé pour le new opening on vois aussi que le coup de Ragna apparait en rouge et noir comme dans le jeux
peut-être ont-il eu des réclamation à ce sujet Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Linkexelo
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Linkexelo



Anime Blazblue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Nov - 11:41

En vostfr, faut aller sur wakanim. Ils ont acheté la license ou un truc du genre, en gros ils le sub un jour après la sortie au Japon. C'est sécurisé en plus, et en streaming HD.

Sinon moi j'ai trouvé que c'était bien une chiotte cet épisode 4. Faut vraiment tuer Noel avant la fin de l'animé. Je sais pas, ou l'étrangler ou autre. J'en peux plus.
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Anime Blazblue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Nov - 2:51

Linkexelo a écrit:
Sinon moi j'ai trouvé que c'était bien une chiotte cet épisode 4. Faut vraiment tuer Noel avant la fin de l'animé. Je sais pas, ou l'étrangler ou autre. J'en peux plus.
Parle meilleur toi !!! laisse Noel tranquille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Linkexelo
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Linkexelo



Anime Blazblue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:29

Consanguine j'suis sûr en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Zeroboros
Duodecim
Duodecim
Zeroboros



Anime Blazblue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Nov - 12:52

Non mais c'est vrai qu'elle est cruche puissance 10000 dans cet anime... Ça a beau être typique de la fille naïve dans les anime japonais, y'a un moment ou c'est plus supportable x)
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Anime Blazblue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Nov - 13:13

Ca m'a pas choqué plus que ça. Dans le jeu c'est pareil.
Et puis Terumi a tout dit :
Pour toi Jyss:
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



Anime Blazblue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Nov - 14:31

Vous avez pas marre de lui lancer des piques comme sa à chaque fois ? Sa deviens agaçant à force...
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



Anime Blazblue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:01

Boobsalicious Kanon a écrit:
Vous avez pas marre de lui lancer des piques comme sa à chaque fois ? Sa deviens agaçant à force...
Ils ont le droit de donner leur opinion. Perso j'aime bien Noel, mais faut dire qu'ils ont en effet abusé sur le côté fille naîve et innocente, ça a tourné depuis longtemps à la caricature
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



Anime Blazblue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:12

Yurek a écrit:
Ca m'a pas choqué plus que ça. Dans le jeu c'est pareil.
Et puis Terumi a tout dit :
Pour toi Jyss:
Oui certe on est dans un pays libre en droit mais de là à dire " Pour toi JySs " en l'attaquant à chaque fois moralement vis a vis de sont persos et c'est pas la premiére fois,mettez vous à sa place et faite vous trollez H24 sur votre persos sa deviendra moins amusant je pense.Quitte à me mettre tout le monde à dos j'en est rien à secouer... pas beaucoup de personne m'aime ici donc j'ai pas grand chose à perdre
Revenir en haut Aller en bas
Zeroboros
Duodecim
Duodecim
Zeroboros



Anime Blazblue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:40

Mais lol.

Il se fait toujours troll sur sa Noël, il a l'habitude je pense.

Et puis qu'est-ce que je devrais dire moi ? La moitié du forum traite Amane (et Jin aussi) de tarlouze, de gay, toussa... Et bah, je m'en branle franchement. On aime nos persos, on se vanne dessus, c'est tout, y'a pas de mal. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Ben



Anime Blazblue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:03

"Laissez Jyss tranquille ;___; snifsnif"

Jyss est assez grand pour se débrouiller seul. Et puis il sait bien qu'on dit pas ça méchamment, même si parfois ça paraît pas. T'façon il nous défonce tous, faut bien qu'on trouve une contre-attaque en dehors du jeu haha
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Anime Blazblue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:56

Désolé si je t'ai choqué Kanon.
Jyss est le premier à troll avec sa Noël et on commence à le connaître c'est pour ça qu'on se permet ce genre de chose.

Je penses pas qu'il le prenne mal.
Revenir en haut Aller en bas
Linkexelo
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Linkexelo



Anime Blazblue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Nov - 17:24

Alors alors

1) C'est bon, on est plus des enfants. On est assez grand pour se gérer tout seul.

2) Tout le monde se fait troller son perso, et heureusement ! Ca créé une ambiance de bons camarades qui se tauntent ! Par exemple moi, on arrête pas de critiquer Hazama et ses jC. Et ça me fait bien rire, alors je l'ai même mis dans ma présentation. Jyss aussi d'ailleurs, avec "le bouton D".

3) C'est quoi ce caprice ? "pas beaucoup de personne m'aime ici donc j'ai pas grand chose à perdre" ? Sérieusement ! On t'a fait du mal sur ce forum ? Pourquoi on t'apprécierai moins que d'autres (bon ton image de profil, j'avoue. Le délire petite fille et moi, j'avoue ça correspond pas, bref.) ? J'ai juste pas compris le délire là.

Et je pense pas non plus qu'il le prenne mal. xD
Revenir en haut Aller en bas
Chiizu
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Chiizu



Anime Blazblue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Nov - 17:35

Je suis pseudo-pédophile, 'nuff said.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole066
Duodecim
Duodecim
Luciole066



Anime Blazblue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Nov - 13:12

L'avantage de Blazblue c'est que TOUS le cast peut se faire troller gratuitement. Moi je préfère le faire sur Bang, mais avec ma platinum n'importe qui peut riposter. Et comme dit précédemment vu le nombre de branlées que nous colle JYSS, on peut bien se venger en attaquant le perso, c'est mesquin mais on n'a que ça (même si perso je préfère énerver zebimaru, le pauvre risque de se sentir seul sinon Anime Blazblue - Page 5 247751 ).

Comme le dit Linxelo jusqu'à présent c'est resté dans une ambiance bonne enfant, bonne ambiance. Si JYSS s'était senti harcelé je pense qu'il se serait énervé ou serait parti depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Linkexelo
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Linkexelo



Anime Blazblue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Nov - 13:17

Luciole066 a écrit:
Si JYSS s'était senti harcelé je pense qu'il se serait énervé ou serait parti depuis longtemps.
Ou nous aurait tous banni pour montrer qui c'est le patron !
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Anime Blazblue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Nov - 14:11

Sérieux je vois pas en cas tu t'énerve comme ça. Depuis que je suis sur ce forum je ne compte pas les nombre de fois où jyss disait que lambda était nul que se soit verbale ou format image (d'où le surnom de lambshit) xD. Et pourtant je ne m'énerve pas je troll "gentiment" noel et il en ris. Donc laisse jyss tranquille, ce n'est pas un gamin et il sait se débrouiller tout seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*DeDg*
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
*DeDg*



Anime Blazblue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Nov - 14:16

Et puis c'est une vérité aussi NOEL C'EST UNE PUTE COMME V 13 + Litchi en bonus la quoi ? O_O

sinon j'aime pas l'anime mais pour aller dormir c'est bien a regarder
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Anime Blazblue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Nov - 14:35

*DeDg* a écrit:
Et puis c'est une vérité aussi NOEL C'EST UNE PUTE COMME V 13 + Litchi en bonus la quoi ? O_O

sinon j'aime pas l'anime mais pour aller dormir c'est bien a regarder
Mdr ça sors d'un tager rageux pour dire que v-13 (moi qui la joue) et litchi (que lensta joue) soient des putes. Enfin bref je savoure ce moment quand je joue le mu vs tager que je gagne ou non Razz
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1
Empereur Librarius
Empereur Librarius
7r17r1



Anime Blazblue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Nov - 14:49

Genre c'est link qui fait parti des gens qui calment le jeu sur le forum
Dans quelle dimension parallèle suis-je tombé ?!
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Anime Blazblue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Nov - 1:35

hum que dire sur l'épisode 5...
c'est quoi ce délire sur la partie de la source chaude ? (moi j'adore car fan service Cool quoique çà par Litchi et plus ou moins Noel...) mais bon je ne me souviens pas de ce passage dans CS...

il y avais moyen de remplacé toute cette partie par autre chose pour faire des combats peut-être un poile plus long par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Anime Blazblue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Nov - 11:22

LAMBDA EST ENFIN LA!!!! Anime Blazblue - Page 5 80988 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anime Blazblue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anime Blazblue
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» BlazBlue Chrono Phantasma
» BlazBlue Central Fiction
» le blazblue steam
» Nouveau Blazblue Chronophantasma !
» Rétrospective tournois BlazBlue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: News BlazBlue-
Sauter vers: