BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau Blazblue Chronophantasma !

Aller en bas 
+64
JessyKT
Yuji
Azrael-king623
Falco252
Linkexelo
Luciole066
7r17r1
Zeroboros
Nekokonoe
Light
Saunic
Sword0fMana
ByaKu
Hades XXXV
yolsgens
Nataku
Taizen
mseirco
Agalnarok
Stalf
Pure Sangheili
Lensta
Iota-9
Smowk
Yami9999
Abyss
coolmic
sakura otoko
Arq
Maho
Mout
Kratos
KoF-Kyo
kain-x-spirits
MawlF.
Yurek
Boo.D
malaka47
Chiizu
Raguna
Nuzzt
Solc
SeeNay✰
Tama
Xyloboy
Ron_Berka
barbu1983
Gallian64
zebimaru
Vincere
Maiu
Gensolink
StarStorms
Donut-Sama
Oni
Neriam
Ben
Zouf
Greenwood
Freya Seiseko
Valken
Kimaf
Gemini
Overgames
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Sep - 0:34

Elle déboite la nouvelle musique du mode online !
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Sep - 0:39

tiens pourquoi sa a fais un double poste? jyss tu peux en supprimé le message en trop stp?
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Sep - 1:01

Oh my goooooooooooood,i caaaaaaaaaaaame in my pants!!!!!
Ce jeu mais sa va étre tellement une bonbe atomique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole066
Duodecim
Duodecim
Luciole066



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Sep - 1:42

Je viens tout juste de trouver un boulot en plus. Je commence le 1er Novembre pile à temps pour déménager, repasser en ethernet et jouer online avec vous. C'est un signe du destin : "Bon je t'ai bien fait poireauter mais maintenant finies les conneries, y a BBCP qui arrive alors tu arrête ton wii-fi".

Enfin jouer... D'abord j'aide Jyss à entrainer sa Izayoi pour ensuite m'en servir de modèle à mon tour, et accessoirement le voir rouler sur vous tous. En France elle sera god-tier.
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Sep - 9:22

avec JySs ça va me faire comme sur DOA il va me rouler dessus
enfin moi j'emploi un des moin fort persos du jeux ça me fera une excuse Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Sep - 11:19

Jyss c'est très bien que je suis la pour le rouler dessus jusqu'à qu'il maitrise sa iza Razz
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Sep - 13:06

MDR !!! Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 279275 
Ouais sinon c'est sûr j'vais trop galérer au début comme tout ceux qui veulent jouer un nouveau perso, mais bon ce sera que d'une très courte durée me connaissant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Sep - 13:35

avec ton training de 56 heures par jour, je veux bien te croire Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Vincere
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Vincere



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Sep - 14:50

Qui va mainer un nouveau perso d'ailleurs ? Je sais qu'on est jamais sûr avant de l'avoir essayé en profondeur mais bon vous devez quand même avoir des avis sur la question. Perso je sais que je quitterai jamais Arakune mais ça m'empêchera pas d'essayer les autres évidemment. Mais là je parle de quitter votre perso et faire le vendu à la faveur de la nouveauté, tel un mouton pour le dernier iPhone.
Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 755865 
Revenir en haut Aller en bas
*DeDg*
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
*DeDg*



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Sep - 15:04

Je lache Tager pour Azrael Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 1054034357 ou plutôt je vais essayer mdr Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 827243561µ

JySs a écrit:
Elle déboite la nouvelle musique du mode online !
Wai il gère la musique enfin une bonne musique online Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 1774655219
Revenir en haut Aller en bas
Arq
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Arq



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Sep - 15:05

Vincere a écrit:
Qui va mainer un nouveau perso d'ailleurs ? Je sais qu'on est jamais sûr avant de l'avoir essayé en profondeur mais bon vous devez quand même avoir des avis sur la question. Perso je sais que je quitterai jamais Arakune mais ça m'empêchera pas d'essayer les autres évidemment. Mais là je parle de quitter votre perso et faire le vendu à la faveur de la nouveauté, tel un mouton pour le dernier iPhone.
Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 755865 
Faire le vendu, je trouve ça un peu dur, car des persos avec des méchaniques complètement différentes apparaissent. Etre vendu ce serait plutôt de changer pour jouer la tier list Razz
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Sep - 15:11

J'aurai pas de main fixe, je switcherai beaucoup entre izayoi, noel et makoto, donc on peut dire que j'aurai 3 mains. Les autres persos je les jouerai aussi mais pour le fun (sauf Amane).
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Sep - 15:22

*DeDg* a écrit:
Je lache Tager pour Azrael Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 1054034357 ou plutôt je vais essayer mdr Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 827243561µ

JySs a écrit:
Elle déboite la nouvelle musique du mode online !
Wai il gère la musique enfin une bonne musique online Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 1774655219
Je pense qu'il sagit du theme de terumi
Revenir en haut Aller en bas
Vincere
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Vincere



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Sep - 15:27

Arq a écrit:
Faire le vendu, je trouve ça un peu dur, car des persos avec des méchaniques complètement différentes apparaissent. Etre vendu ce serait plutôt de changer pour jouer la tier list Razz
Nan mais je rigole Arq, c'était juste pour imager la chose. Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Arq
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Arq



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Sep - 15:28

Ah d'accord Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Sep - 15:31

jamais je lâcherais mon perso Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 80988 
et même si j'y arrive pas tout de suite je compte bien battre JySs en faisant Makoto Vs Makoto il a 3 persos ça me laisse une chance pour qu'il s'emmêle les pinceaux
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Sep - 15:50

Ahah Yami pas de soucis, je pourrai même t'aider si tu me le demandes !
Revenir en haut Aller en bas
Gensolink
Commandant du NOL
Commandant du NOL
Gensolink



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Sep - 15:56

s'il y a du contenu solo pour les dlc je lâcherait mon sub tager moulinet pour prendre kokonoe ou terumi en sub si j'arrive a jouer l'un des deux. En main je garderais toujours mon Bang blanc et violet.
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Sep - 16:03

Moi je garderais ma petite v-13 en main donc je ne fais pas partis de ce genre de personne mais bon ce son leurs choix Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Sep - 16:39

Je vais essayer de jouer Tsubaki/Izayoi/Amane (Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 80988 Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 80988 )/Terumi et peut être Azrael.

Ce sont tous les persos qui m'intéressent Sad

Mais je me connais et je jouerais dans 99% des cas Tsubaki <3
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1
Empereur Librarius
Empereur Librarius
7r17r1



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:12

Je suis un peu scéptique vis a vis du nouveau gameplay de Noel, même si son design arrache tout maintenant

Je jouerai Noel et Kokonoe et je testerai surement Bullet et Kagura
Revenir en haut Aller en bas
Freya Seiseko
Duodecim
Duodecim
Freya Seiseko



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:21

Vincere a écrit:
Qui va mainer un nouveau perso d'ailleurs ? Je sais qu'on est jamais sûr avant de l'avoir essayé en profondeur mais bon vous devez quand même avoir des avis sur la question. Perso je sais que je quitterai jamais Arakune mais ça m'empêchera pas d'essayer les autres évidemment. Mais là je parle de quitter votre perso et faire le vendu à la faveur de la nouveauté, tel un mouton pour le dernier iPhone.
Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 755865 
Disons que j'ai pas envie de marteler mon bouton C de ma manette et de mon stick aussi (pas la peine de dire de qui je parle Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 247751 )

Je vais sur Bullet car le perso est attachant a mes yeux et gameplay ? Osef moi je joue le perso car il me plais physiquement et mentalement Wink 
Revenir en haut Aller en bas
StarStorms
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
StarStorms



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:41

JySs a écrit:
J'aurai pas de main fixe, je switcherai beaucoup entre izayoi, noel et makoto, donc on peut dire que j'aurai 3 mains. Les autres persos je les jouerai aussi mais pour le fun (sauf Amane).
Tu vas voir j'te ferais jouer Amane. Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 813271900 
Revenir en haut Aller en bas
Luciole066
Duodecim
Duodecim
Luciole066



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:43

Je vais jouer Izayoi à coup sûr, mais je n'abandonne pas ma plati pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
KoF-Kyo
Élève de Litchi
Élève de Litchi
KoF-Kyo



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:55

[quote="FreyaCresnt"]
Vincere a écrit:

Je vais sur Bullet car le perso est attachant a mes yeux et gameplay ? Osef moi je joue le perso car il me plais physiquement et mentalement Wink 
Si elle est physiquement intelligente c'est toujours mieux on est d'accord !

Ce sera toujours Makoto pour moi, mais comme bon fan de neko-girl je testerai Kokonoe qui dechire visuellement, mais faudra voir si je cole a son gameplay (pour pas dire trop compliqué pour moi Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Blazblue Chronophantasma !
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Blazblue Chronophantasma !
» BlazBlue Chrono Phantasma
» BlazBlue Central Fiction
» Anime Blazblue
» Rétrospective tournois BlazBlue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: News BlazBlue-
Sauter vers: