BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouveau Blazblue Chronophantasma !

Aller en bas 
+64
JessyKT
Yuji
Azrael-king623
Falco252
Linkexelo
Luciole066
7r17r1
Zeroboros
Nekokonoe
Light
Saunic
Sword0fMana
ByaKu
Hades XXXV
yolsgens
Nataku
Taizen
mseirco
Agalnarok
Stalf
Pure Sangheili
Lensta
Iota-9
Smowk
Yami9999
Abyss
coolmic
sakura otoko
Arq
Maho
Mout
Kratos
KoF-Kyo
kain-x-spirits
MawlF.
Yurek
Boo.D
malaka47
Chiizu
Raguna
Nuzzt
Solc
SeeNay✰
Tama
Xyloboy
Ron_Berka
barbu1983
Gallian64
zebimaru
Vincere
Maiu
Gensolink
StarStorms
Donut-Sama
Oni
Neriam
Ben
Zouf
Greenwood
Freya Seiseko
Valken
Kimaf
Gemini
Overgames
68 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Overgames
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Overgames



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! Empty
MessageSujet: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! Icon_minitimeMer 17 Avr - 4:20

Voila ! L'info est révelée
"Siliconera and Gematsu have reported that Blazblue: Chrono Phantasma now has a console release date of October 24th for Japan, and only for the PS3."

+ 2 new perso :
Yuki Terumi (Evil Hazama) & Kagura Mitsuki

Nouveau Blazblue Chronophantasma ! 16_bbcp01t Nouveau Blazblue Chronophantasma ! 16_bbcp02t

Source : http://www.eventhubs.com/news/2013/apr/16/blazblue-chrono-phantasma-console-release-date-confirmed-two-new-characters-added/

-- J'espère sincèrement qu'il reverront leurs annonce : Exclusivité PS3 seulement..
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! Icon_minitimeMer 17 Avr - 4:23

R.I.P les Xboiteux !
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Gemini



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! Icon_minitimeMer 17 Avr - 4:27

Nouveau Blazblue Chronophantasma ! 755865
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! Icon_minitimeMer 17 Avr - 9:17

JySs a écrit:
R.I.P les Xboiteux !

AHAHAHAHAHAHAH pauvre xboiteux Nouveau Blazblue Chronophantasma ! 755865 Nouveau Blazblue Chronophantasma ! 755865 Nouveau Blazblue Chronophantasma ! 755865
Revenir en haut Aller en bas
Valken
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Valken



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! Icon_minitimeMer 17 Avr - 9:40

Enfin une news sur la version console...
Et quelle news!! Evil Hazama est magnifique!
et j'aime beaucoup aussi le nouveau persos... Que du tres bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! Icon_minitimeMer 17 Avr - 10:12

Bon bah day one quoi !!

Pleurez pas ils ont dit aussi qu'une version xbox sortira aux US si ils sortent le jeu la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Gemini



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! Icon_minitimeMer 17 Avr - 10:23

Yurek a écrit:
Pleurez pas ils ont dit aussi qu'une version xbox sortira aux US si ils sortent le jeu la bas.

La xbox est zonée, donc s'il sort pas en europe, ils pourront pas y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! Icon_minitimeMer 17 Avr - 10:27

celui la je risque de me le prendre en import (si il est pas zoné comme un certain P4 )

par contre une chose qui me choque -_-'' c'est quoi cett tenue qu'ils on donné à Mako... franchement j'espere qu'ils auront garder sa tenue normal pour les combats car visiblement pour les scène du mode histoire on y a pas droit Sad
mais bon cela dit même si je préfère sa tenue normal (pas difficile de comprendre pourquoi pig ) celle ci est sympas aussi
Revenir en haut Aller en bas
Valken
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Valken



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! Icon_minitimeMer 17 Avr - 10:36

d'autres images de Dustloop

http://kurushii.tv/Dustloop/Articles/130416_Famitsu_05.jpg

http://kurushii.tv/Dustloop/Articles/130416_Famitsu_03.jpg
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! Icon_minitimeMer 17 Avr - 10:40

Yami no kitsune a écrit:
celui la je risque de me le prendre en import (si il est pas zoné comme un certain P4 )

par contre une chose qui me choque -_-'' c'est quoi cett tenue qu'ils on donné à Mako... franchement j'espere qu'ils auront garder sa tenue normal pour les combats car visiblement pour les scène du mode histoire on y a pas droit Sad
mais bon cela dit même si je préfère sa tenue normal (pas difficile de comprendre pourquoi pig ) celle ci est sympas aussi
Je la trouve très bien moi comme ca ! limite mieux que sa tenue normale.

@Valken : les liens sont morts
Revenir en haut Aller en bas
Valken
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Valken



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! Icon_minitimeMer 17 Avr - 10:53

JySs a écrit:
Yami no kitsune a écrit:
celui la je risque de me le prendre en import (si il est pas zoné comme un certain P4 )

par contre une chose qui me choque -_-'' c'est quoi cett tenue qu'ils on donné à Mako... franchement j'espere qu'ils auront garder sa tenue normal pour les combats car visiblement pour les scène du mode histoire on y a pas droit Sad
mais bon cela dit même si je préfère sa tenue normal (pas difficile de comprendre pourquoi pig ) celle ci est sympas aussi
Je la trouve très bien moi comme ca ! limite mieux que sa tenue normale.

@Valken : les liens sont morts

Ah bizarre ils fonctionnent chez moi pourtant

le lien de la page Dusloop http://www.dustloop.com/forums/content.php?508-BBCP-JP-Console-Release-Date-New-Characters!

Concernant la tenue De makoto, je la prefere egalement a celle du jeu... Qui m'avait pas mal deçu a l'epoque...
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! Icon_minitimeMer 17 Avr - 10:57

On voit Celica ! futur DLC ? Nouveau Blazblue Chronophantasma ! 80988
Revenir en haut Aller en bas
MawlF.
Héros Légendaire
Héros Légendaire
MawlF.



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! Icon_minitimeMer 17 Avr - 11:21

Terumi à bien l'air stylé, par contre si ils le sortent uniquement sur PS3, je vais chier un cake pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Valken
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Valken



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! Icon_minitimeMer 17 Avr - 11:30

Je m'en fous je suis sur PS3, mais t'inquiete pas y'aura une version Xbox pour la sortie US

Je pense qu'au fur et a mesure des BB, on aura les 6 heros de l'epoque de la black beast.
On va avoir Terumi et un Valkenhayn jeune serait sympa je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
MawlF.
Héros Légendaire
Héros Légendaire
MawlF.



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! Icon_minitimeMer 17 Avr - 11:36

Je m'en bas un peu la race de la sortie US moi, j'exige une sortie EUROPÉENNE sur 360 !
Revenir en haut Aller en bas
Valken
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Valken



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! Icon_minitimeMer 17 Avr - 11:42

Oui je sais t'inquiete, mais je suppose juste qu'ARC sortira le jeux sur Xbox360 mais qu'en Europe et USA
Revenir en haut Aller en bas
Freya Seiseko
Duodecim
Duodecim
Freya Seiseko



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! Icon_minitimeMer 17 Avr - 11:46

Prévisible l'only PS3 Nouveau Blazblue Chronophantasma ! 279275
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! Icon_minitimeMer 17 Avr - 12:01

et encore une fois il ajoute des persos mais oublie Jubei...
et pour la tenue de Makoto oui elle est sympas j'aime bien aussi mais elle a clairement quelque chose de moins que la tenue original...
enfin de toute façon pour moi ça sens les futures DLC tenue différente pour les perso je le vois déjà venir le DLC Noel tenue original mais je peux me trompé
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! Icon_minitimeMer 17 Avr - 12:11

Ahhh enfin Nouveau Blazblue Chronophantasma ! 80988 mon dieu l'attente de cet date je l'attendai!!!!!
Que du bon tous sa,parcontre ceux qui joue sur xbox vous avez pas de bol,mais au moins comme sa y'aura plus de monde sur le méme support et on pourra jouer avec plus de personne.

La nouvelle mak Shocked Nouveau Blazblue Chronophantasma ! 80988

Revenir en haut Aller en bas
7r17r1
Empereur Librarius
Empereur Librarius
7r17r1



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! Icon_minitimeMer 17 Avr - 12:12

Elle a plutot quelque chose en plus

La tenue original de Makoto avec quelque chose en moins, ca passerait pas le PEGI je pense
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Greenwood



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! Icon_minitimeMer 17 Avr - 12:23

kanonXchacal a écrit:
,parcontre ceux qui joue sur xbox vous avez pas de bol,mais au moins comme sa y'aura plus de monde sur le méme support et on pourra jouer avec plus de personne.
En tout cas j'achèterai pas une PS3 spécialement pour BlazBlue. Par contre, je plains ceux qui ont pris une XBox jap à l'époque pour BlazBlue.
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! Icon_minitimeMer 17 Avr - 12:28

je voulais dire que la tenue original était justement original d'un certain point de vue pig et que la nouvelle tenue n'a pas se point de vue

maintenant j'attends de voir les sprits de la nouvelle tenue pour voir ce que ça donne en combat
sinon c'est qui l'autre nouveau ? car rajouté des perso d'on personne n'a jamais entendu parler alors que des perso comme Kokonoe et Jubei son très attendu je comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! Icon_minitimeMer 17 Avr - 12:31

Day one.

Par contre 24 octobre ça fait vachement loin, moi qui l'espérait pour cet été Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Ben



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! Icon_minitimeMer 17 Avr - 12:52

Bon, j'viens de voir la news.
Personne d'autre que moi n'a envie de crier au foutage de gueule? Comme Zouf je m'attendais à une sortie pour cet été, vu le temps qui était passé depuis la sortie arcade, mais faut croire que non.
Surtout que c'est la sortie JAPONAISE quoi. Donc en fait on aura BBCP en 2014 en Europe, soit un an et demi après la sortie de la version arcade. J'sais pas, personnellement je le ressens comme un foutage du gueule.
J'espère juste que les deux nouveaux persos roxent à fond histoire de me faire oublier ce gros suppo.
Revenir en haut Aller en bas
Neriam
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Neriam



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! Icon_minitimeMer 17 Avr - 12:54

Terumi en perso jouable, je le voyais pas venir tiens. En plus d'après Dustloop, c'est un perso qui aura autant (voir plus) de DD que de coups spéciaux.
Le 24 octobre ça me va bien, j'aurais pas à jongler avec Tales of Xillia du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Blazblue Chronophantasma ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Blazblue Chronophantasma !
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Blazblue Chronophantasma !
» BlazBlue Chrono Phantasma
» BlazBlue Central Fiction
» Anime Blazblue
» Rétrospective tournois BlazBlue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: News BlazBlue-
Sauter vers: