BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveau Blazblue Chronophantasma !

Aller en bas 
+64
JessyKT
Yuji
Azrael-king623
Falco252
Linkexelo
Luciole066
7r17r1
Zeroboros
Nekokonoe
Light
Saunic
Sword0fMana
ByaKu
Hades XXXV
yolsgens
Nataku
Taizen
mseirco
Agalnarok
Stalf
Pure Sangheili
Lensta
Iota-9
Smowk
Yami9999
Abyss
coolmic
sakura otoko
Arq
Maho
Mout
Kratos
KoF-Kyo
kain-x-spirits
MawlF.
Yurek
Boo.D
malaka47
Chiizu
Raguna
Nuzzt
Solc
SeeNay✰
Tama
Xyloboy
Ron_Berka
barbu1983
Gallian64
zebimaru
Vincere
Maiu
Gensolink
StarStorms
Donut-Sama
Oni
Neriam
Ben
Zouf
Greenwood
Freya Seiseko
Valken
Kimaf
Gemini
Overgames
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 13:05

Gemini a écrit:
Yurek a écrit:
Pleurez pas ils ont dit aussi qu'une version xbox sortira aux US si ils sortent le jeu la bas.

La xbox est zonée, donc s'il sort pas en europe, ils pourront pas y jouer.
Oui mais il va sortir en europe aussi (en 2014 Razz ) et si les US l'ont sur Xbox je penses qu'on l'aura aussi.
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 13:06

Ben a écrit:
Bon, j'viens de voir la news.
Personne d'autre que moi n'a envie de crier au foutage de gueule? Comme Zouf je m'attendais à une sortie pour cet été, vu le temps qui était passé depuis la sortie arcade, mais faut croire que non.
Surtout que c'est la sortie JAPONAISE quoi. Donc en fait on aura BBCP en 2014 en Europe, soit un an et demi après la sortie de la version arcade. J'sais pas, personnellement je le ressens comme un foutage du gueule.
J'espère juste que les deux nouveaux persos roxent à fond histoire de me faire oublier ce gros suppo.
Bon retour Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 2 80988
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Oni



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 13:16

Arfff la PS3 et ses timing plus que douteux Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 2 563748. En espérant qu'ils nous pondent pas un BBCP2 un mois après. Pour la tenue de Makoto c'est surement que pour l'intro comme pour Nu13, Mu12 et Platinium.

Spoiler:
Et toujours pas de Kokonoe Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 2 755865


Dernière édition par Oni le Mer 17 Avr - 13:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 13:20

Shocked j'avais pas vu le sprits de la tenue du coup moi j’espère que ça sera pas que pour l'intro finalement
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Ben



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 13:21

JySs a écrit:
Ben a écrit:
Bon, j'viens de voir la news.
Personne d'autre que moi n'a envie de crier au foutage de gueule? Comme Zouf je m'attendais à une sortie pour cet été, vu le temps qui était passé depuis la sortie arcade, mais faut croire que non.
Surtout que c'est la sortie JAPONAISE quoi. Donc en fait on aura BBCP en 2014 en Europe, soit un an et demi après la sortie de la version arcade. J'sais pas, personnellement je le ressens comme un foutage du gueule.
J'espère juste que les deux nouveaux persos roxent à fond histoire de me faire oublier ce gros suppo.
Bon retour Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 2 80988

Merci Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 2 80988
Non en fait j'étais juste revenu pousser un coup de gueule, je retourne à mes révisions --->
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 13:25

Yami no kitsune a écrit:
Shocked j'avais pas vu le sprits de la tenue du coup moi j’espère que ça sera pas que pour l'intro finalement
Ahah tu vois qu'elle est trop classe comme ca Very Happy

Ben a écrit:
Merci Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 2 80988
Non en fait j'étais juste revenu pousser un coup de gueule, je retourne à mes révisions --->
On dosera P4A en attendant Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 2 80988
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Greenwood



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 13:28

JySs a écrit:
On dosera P4A en attendant Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 2 80988
Finalement, on connait la durée de vie du jeu pour les fans de BlazBlue possesseurs de PS3 qui voulaient un bouche trou Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 2 279275
Un peu plus de 5 mois au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Ben



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 13:30

JySs a écrit:
Ben a écrit:
Merci Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 2 80988
Non en fait j'étais juste revenu pousser un coup de gueule, je retourne à mes révisions --->
On dosera P4A en attendant Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 2 80988

Owi Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 2 80988 et Mahvel aussi Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 2 80988
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 13:35

Greenwood a écrit:
Finalement, on connait la durée de vie du jeu pour les fans de BlazBlue possesseurs de PS3 qui voulaient un bouche trou Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 2 279275
Un peu plus de 5 mois au mieux.
Mais grave on a que ca pour patienter aussi longtemps de toute façon XD

Ben a écrit:
Owi Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 2 80988 et Mahvel aussi Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 2 80988
Genre tu joues à Mahvel ? j'y crois pas Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 2 279275
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 14:23

ah oui pas bête l'idée du P4 en attendant
mais non c'est pas un bouche troup Rolling Eyes

Citation :
Ahah tu vois qu'elle est trop classe comme ca

c'est pour ça que j'ai changé d'avatar si j'avais su il y a + d'1 mois que cette image était un spoil...
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 14:25

C'est pas un spoil on la voit depuis la beta hein
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 14:36

étrange j'ai rien vu moi... et pourtant je suis très fan du perso j'ai du raté quelque chose...

sinon je parie un paquet de chocopops et je dirais même un paquet de crunsh pops qu'il y aura une material edition collector qui évidement ne sortira pas en europe
Revenir en haut Aller en bas
StarStorms
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
StarStorms



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 14:51

Terumi à l'air vraiment classe.

On se voit le 24 octobre sur ps3 les gars. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 15:07

StarStorms a écrit:
ps3 les gars. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Luciole066
Duodecim
Duodecim
Luciole066



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 15:16

StarStorms a écrit:
Terumi à l'air vraiment classe.

On se voit le 24 octobre sur ps3 les gars. Cool

Tenu!!

Cette fois je n'attendrai pas une sortie EU.
Revenir en haut Aller en bas
Gensolink
Commandant du NOL
Commandant du NOL
Gensolink



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 16:51

j'espère une sortie 360 pour l'europe ça me ferait glander que se soit exclusivement sur PS3. Sinon Terumi depuis le temps que j'attendais qu'on puisse contrôler totalement le mode punk.
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:29

je sent qu'il va étre aussi relou que le précédent ce satané Hazama x)
A voir son gameplay mais sa va sans doute étre aussi chiant et rageant Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maiu
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Maiu



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:20

Bonne nouvelle cette date de sortie jap console (pour ceux qui se prendront le jeu en import en tout cas). Manque plus que la date de sortie Eu (et xboite pour les autres xD).
Revenir en haut Aller en bas
StarStorms
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
StarStorms



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:23

Je me baladais sur la page d'hazama de blazblue wikia et j'ai vu ca:

" the console version of BlazBlue: Chronophantasma will have his Terumi persona as a separate, pre-order DLC character with his own moveset."

Perso à la base j'avais penser à deux perso inclus dans la version console, mais c'est vrai que avec la mode des DLC ca parait pas idiot qu'il se pourrait que se soit des persos en pre-order et en DLC ensuite.

Il n'y a que moi qui avais compris ca comme des persos inclus d'office dans la version console ? Je sais pas trop ce que ca vaut comme info vu le peux de temps qu'ils y a eu depuis l'annonce des persos.

Sinon source:
http://blazblue.wikia.com/wiki/Hazama

fin du premier paragraphe
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Oni



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:37

Ouaip le second perso est pour la pré commande du jeu. Mais bon qui ne va pas le pré commander en Jap?
http://gematsu.com/2013/04/blazblue-chrono-phantasma-hits-ps3-in-japan-this-october
Revenir en haut Aller en bas
StarStorms
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
StarStorms



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:39

Clair, de toutes façon j'aurais pris la version la plus collector disponible a l'import et dés qu'elle serais dispo à la préco.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole066
Duodecim
Duodecim
Luciole066



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:10

Pareil, j'ai beau avoir mis BB en pause je ne compte pas vous laisser le doser trop longtemps avant moi. I'll be back, et avec la floppée de nouveaux persos qu'on aura je sens que certains vont se faire plaisir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Vincere
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Vincere



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:45

Pas d'annonce 360, ouais comme d'hab.

J'ai tellement envie de créer une section cachée pour que les joueurs PS3 puissent parler du jeu sans que les joueurs honnêtes qui ne veulent/peuvent qu'attendre la version EU ne soient pas en mode rage. Si je m'écoutais vous finiriez parqués dans un ghétto numérique du forum, sans possibilité de vous exprimer. Heureusement j'ai passé la main.

Ah, et je rappelle qu'on se foutait de ma gueule, "que je racontais que de la merde" quand je disais BBCP en 2014 en Europe. Juste comme ça, hein. En passant.
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:19

J'adore ton commentaire. Déjà je vois pas le rapport avec cette histoire d'honneteté, ensuite ça me fait toujours marrer les gens qui peuvent pas s'empécher de faire "nananere j'avais raison"
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:32

Vincere a écrit:
Pas d'annonce 360, ouais comme d'hab.

J'ai tellement envie de créer une section cachée pour que les joueurs PS3 puissent parler du jeu sans que les joueurs honnêtes qui ne veulent/peuvent qu'attendre la version EU ne soient pas en mode rage. Si je m'écoutais vous finiriez parqués dans un ghétto numérique du forum, sans possibilité de vous exprimer. Heureusement j'ai passé la main.
No rage vincere, vous avez les shmups nous on a l'import. Puis une version Xbox au japon ça doit pas se vendre des masses Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 2 279275
Allez vient... passe du coté obscure...
Spoiler:

EDIT up d'infos :
Citation :
Chrono Phantasma will cost 7140 yen and features three story scenarios: Chrono Phantasma, The Six Heroes, and Sector Seven. The main storyline will be around 10 hours long, while the other two will clock in at around half that. When combined with the true story path, everything will add up to about 30 hours. Network mode will include a world map feature, allowing you to control your avatar, select a versus machine, and begin an online match, all with chat functionality included.

Kagura Mutsuki will be voiced by Keiji Fujiwara. He is a charge character with only two special moves: a projectile and an anti-air. His appropriately named Drive “Stance” allows him to enter a different stance and utilize other moves.

Hazama’s voice actor, Yuuichi Nakamura, will also fill the role of Yuki Terumi. He is being offered as a special pre-order DLC bonus. Terumi has more Distortion Drives than special moves, and his Drive makes building Heat Gauge easier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Blazblue Chronophantasma !
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Blazblue Chronophantasma !
» BlazBlue Chrono Phantasma
» BlazBlue Central Fiction
» Anime Blazblue
» Rétrospective tournois BlazBlue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: News BlazBlue-
Sauter vers: