BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nouveau Blazblue Chronophantasma !

Aller en bas 
+64
JessyKT
Yuji
Azrael-king623
Falco252
Linkexelo
Luciole066
7r17r1
Zeroboros
Nekokonoe
Light
Saunic
Sword0fMana
ByaKu
Hades XXXV
yolsgens
Nataku
Taizen
mseirco
Agalnarok
Stalf
Pure Sangheili
Lensta
Iota-9
Smowk
Yami9999
Abyss
coolmic
sakura otoko
Arq
Maho
Mout
Kratos
KoF-Kyo
kain-x-spirits
MawlF.
Yurek
Boo.D
malaka47
Chiizu
Raguna
Nuzzt
Solc
SeeNay✰
Tama
Xyloboy
Ron_Berka
barbu1983
Gallian64
zebimaru
Vincere
Maiu
Gensolink
StarStorms
Donut-Sama
Oni
Neriam
Ben
Zouf
Greenwood
Freya Seiseko
Valken
Kimaf
Gemini
Overgames
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Azrael-king623
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Azrael-king623



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Sep - 11:22

Valken a écrit:
Je suis d'accord avec certains, les Trio de la version console est bien plus intéressant que les trois nouveaux de la version arcade avec une mention spéciale a Azrael qui en plus de pas du tout coller a l'univers de BB ( et d'être un peu cracker), se bat sans arme ou équivalent... Alors que c'est un peu le principe du départ de Blazblue....
Izayoi, Terumi, Kagura et Kokonohe sont quand même bien mieux fait et bien plus intéressant même si le personnage de Kokonohe m'interessait a la base pas du tout
perso pour moi Azrael est au même niveau qu'Hakumen niveau style, lui justement n'as pas besoin d'arme pour vaincre ses adversaires et leurs foutre une raclé monumentale ! je signale que Bang aussi se bat avec ses poing !

sinon, c'est simplement le fait que les 3 personnages sont surement ceux qui sont sortit le plus loin de l'univers de Kagutsuchi (faut dire on est habituer a cette ville Depuis CT.. donc quand sa change de style comme ça, sa choque forcément !!)

Tu verra, tu va prendre l'habitude, même pour le prochain Blazblue on va avoir de nouveau perso qui nous choquerons ! au départ je voulais pas changer de main, puis je me suis attardé sur Azrael qui m'as fais tomber amoureux au point de devenir le plus gros fanboy que la terre ai jamais rencontrer ! il est passé devant san goku !
Revenir en haut Aller en bas
*DeDg*
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
*DeDg*



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Sep - 11:33

Un autre copain Azrael on va train a 2 izi Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 827243561 
Revenir en haut Aller en bas
Neriam
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Neriam



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Sep - 11:39

Quelques infos sur Kokonoe vu sur Dustloop :

More random translations from jBBS.

Kagura:
- 5D follow-ups are a command grab, a combo fodder, and a guard-point attack (these ones we know from before)
- 6D follow-ups are a low attack, a combo fodder, and a cross-up tool
- 2D follow-ups are a low attack, an overhead, and another low attack
- Not sure whether Flash Kick can lead to damaging combos, but it can be followed up with j.C
- His gatlings work in the regular way, unlike Azrael or Hakumen
- 6A is an overhead, 5B is a low attack
- His throw launches the opponent, and they can't recover out of it

Kokonoe:
- The chip damage of her freeze gatling special is very high (about as high as Amane's lv.3 drills?)
- The satellite laser activates when the enemy gets close to the gadget (or after a set period of time) and lasts for hours
- The fireball is slow and deals multiple hits (already shown in the gameplay vids)
- 6A is the anti-air punch (already seen on screenshots)
- You can combo after the throw if you have a Graviton nearby
- 2C and 6C are fatal counters
- Tager Ray's maximum damage in OD is around 11000

Elle a donc bien un cheap damage craqué sur son coup qui freeze Very Happy 
Et 11k de dmg pour le golden tager Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Azrael-king623
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Azrael-king623



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Sep - 11:40

*DeDg* a écrit:
Un autre copain Azrael on va train a 2 izi Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 827243561 
Koupiiiin ! on va massacrer tout les gay du NOL
Revenir en haut Aller en bas
yolsgens
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
yolsgens



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Sep - 11:59

Neriam a écrit:

Kokonoe:
- The chip damage of her freeze gatling special is very high (about as high as Amane's lv.3 drills?)
- The satellite laser activates when the enemy gets close to the gadget (or after a set period of time) and lasts for hours
- The fireball is slow and deals multiple hits (already shown in the gameplay vids)
- 6A is the anti-air punch (already seen on screenshots)
- You can combo after the throw if you have a Graviton nearby
- 2C and 6C are fatal counters
- Tager Ray's maximum damage in OD is around 11000

Elle a donc bien un cheap damage craqué sur son coup qui freeze Very Happy 
Et 11k de dmg pour le golden tager Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 755865 
Ca parait bizarre quand mm. Y doit être punissable son freeze>gatling sinon c'est abusé.
En même temps bon les persos consoles only on sait ce que ça donne, remember Valk/Makoto BBCS 1.0...
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1
Empereur Librarius
Empereur Librarius
7r17r1



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Sep - 13:08

une furie a 11k ? dafuk ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Sep - 14:18

Hakumen fait bien du 10K sur une choppe donc je trouve ça normal clown
D'un coté faut qu'il se le mange le tagehaméha pour se faire one shoot et il doit être lent à lancer Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 500480 
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Sep - 14:20

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=-5ZrSxa4vkk

Footage Terumi/Kokonoe/Kagura et d'autres.

On peut voir que la furie de Kokonoe (Tager Laser) est très lente et n'est pas invul

edit : également

https://twitter.com/Kurushii/status/381679590529175553

Une barre de hitstun en training

edit 2 :

Kokonoe a 10500 HP si on compte les dégâts qu'elle se prend à partir d'ici https://www.youtube.com/watch?v=8YcqWw7ChY4&feature=youtu.be&t=3m6s

Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Sep - 15:18

J'aime le passage quand kagura tente de toucher les boobs de makoto Cool
Edit: j'aime bien aussi la musique de kokonoe
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Sep - 15:40

La furie à 11k c'est la version overdrive, je suis pas sûr qu'on la verra souvent. A mois qu'elle soit combotable et là ça va faire mal. En même temps c'est un tager géant en or qui lance un laser sur tout l'écran !

Sinon en regardant ses icones au dessus de la barre de furie j'en ai conclu qu'elle ne pouvait pas utiliser plusieurs boules de feu en même temps (encore heureux), il doit en être de même pour son piège électrique (1 seul sur le terrain à la fois) vu qu'il a aussi une icone.
De plus l'utilisation des bumper qui magnétisent est limitée par une barre même si j'ai pas encore découvert comment elle fonctionne.
Et j'ai pas l'impression que ses normaux fasse bien mal.
Edit : En fait si ! Elle a un BnB au sol qui tape à plus de 2400. https://youtu.be/-5ZrSxa4vkk?t=15m19s
Revenir en haut Aller en bas
Neriam
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Neriam



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:55

Kokonoe vs Terumi :

https://www.youtube.com/watch?v=Y2sxke_7Yyk

La furie à 11k, il faut apparemment 100% de tension, un OD et mouliner le stick comme un porc pour la charger au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:05

Oui je l'avoue mais putain le grattage que ça te fais c'est monstrueux ça te one shoot directe o_O
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Sep - 21:12

Intéressant ce match. Les joueurs se débrouillent bien compte tenu de l'age des persos Shocked

La gratte c'est un peu pété mais surtout l'adversaire ne pouvais rien faire là. La Kokonoe l'a envoyé full screen avec son bumper alors qu'il était presque au corps à corps. Et là c'est la fête : OD furie et on pose le stick...
Le laser est actif tellement longtemps en plus. Impossible d'y échapper.

Sinon les moderateurs va falloir se mettre au boulot ! Il nous manque pas mal de sections de persos Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Sep - 21:17

J'avoue il pouvait rien faire, y'avait à peine deux secondes entre la fin du blockstun de la boule et l'activation du laser.
Revenir en haut Aller en bas
Arq
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Arq



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Sep - 21:18

JIZZ IN MY PANTS. J'en peux plus d'attendre :<
Kokonoeeeee <3
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Oni



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Sep - 21:22

Kokonoe VS Kagura + le Kokonoe VS Terumi que Neriam a poster.
www.nicovideo.jp/watch/sm21888322
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Sep - 22:32

Le truc c'est que la furie n'est pas invincible donc si t'as un coup/furie qui fait fullscreen et est rapide, y'a moyen de s'en sortir...

Et puis des perso comme Hazama ou Taokaka peuvent y échapper, ou Jin et Hakumen avec leur furie contre Surprised

Par contre ma pauvre Tsubaki c'est moche pour elle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Sep - 22:52

Maho a écrit:
J'avoue il pouvait rien faire, y'avait à peine deux secondes entre la fin du blockstun de la boule et l'activation du laser.
Le problème n'est pas là. Il ne peut pas ou du moins difficilement avancer vu qu'il est dans l’attraction du bumber. Quand on voit à quelle vitesse ça le fait reculer en garde, ça m'étonnerais qu'il ai le temps de d'atteindre Kokonoe avant que le laser sorte.

Comme dit Zouf, il faut un truc rapide avec une grande portée pour s'en sortir mais là avec 0 vitale et 0 de tension les options sont limitées.
Sans oublier que ça lui bouffe toute sa barre de barrière et qu'on ne peut pas burst durant l'overdrive.
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Sep - 23:22

Je pense que tu surestimes largement l'attraction du bumper, sur un mec qui mets sa garde le magnétisme de Tager ça aspire beaucoup aussi, et bizarrement le simple fait de maintenir arrière rends cet effet bien faible.
Aussi j'attends de voir si comme avec Tager ça ne marche pas sur tout plein de trucs genre les drive de Tao ou les dash loups de Valk.

Après ouais si tu est full screen avec 0 vie, 0 tension et un perso lent qui n'a pas de portée contre un perso de zoning qui t'as mis dans un setup et as son OD et full super, ma foi les probabilités sont pas pour toi, mais ça c'est pas vraiment une nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Sep - 0:08

Bon Kokonoe a une barre de vie correct mais ne semble pas avoir de reversal, c'est déjà ca. Ceux qui veulent la jouer j'espère que vous avez une bonne défense What a Face 

Yurek a écrit:
Sinon les moderateurs va falloir se mettre au boulot ! Il nous manque pas mal de sections de persos Very Happy 
En octobre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gensolink
Commandant du NOL
Commandant du NOL
Gensolink



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Sep - 11:07

Apparemment des 3 nouveaux persos Terumi serait celui qui aurait la barre de vie en mousse (9500 HP).
Revenir en haut Aller en bas
KoF-Kyo
Élève de Litchi
Élève de Litchi
KoF-Kyo



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Sep - 12:44

Y a pas a dire, Kokonoe quoi, elle a vraiment la classe Very Happy
ce dash ! Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 80988 
merci pour les videos
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Sep - 19:23

Maho a écrit:
Je pense que tu surestimes largement l'attraction du bumper, sur un mec qui mets sa garde le magnétisme de Tager ça aspire beaucoup aussi, et bizarrement le simple fait de maintenir arrière rends cet effet bien faible.
C'est possible, attendons de l'avoir en main pour se faire une idée. mis bordel ça commence à être long !
Revenir en haut Aller en bas
Freya Seiseko
Duodecim
Duodecim
Freya Seiseko



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Sep - 19:42

Ils savent comment faire en tout cas pour se faire vendre Evil or Very Mad 

Tu met des perso important de l'histoire en DLC et pouf money, c'est sur qu'ils allaient pas mettre le nouveau trio si c'était l'inverse <_<
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Sep - 0:16

Je sais pas si ça été poster mais je le met quand même ça parle vite fais des menu histoire training abyss score attack et online:
https://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_611920615&feature=iv&src_vid=JDHUbEPMDcU&v=q2W8riNWWiA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Blazblue Chronophantasma !
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Blazblue Chronophantasma !
» BlazBlue Chrono Phantasma
» BlazBlue Central Fiction
» Anime Blazblue
» Rétrospective tournois BlazBlue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: News BlazBlue-
Sauter vers: