BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau Blazblue Chronophantasma !

Aller en bas 
+64
JessyKT
Yuji
Azrael-king623
Falco252
Linkexelo
Luciole066
7r17r1
Zeroboros
Nekokonoe
Light
Saunic
Sword0fMana
ByaKu
Hades XXXV
yolsgens
Nataku
Taizen
mseirco
Agalnarok
Stalf
Pure Sangheili
Lensta
Iota-9
Smowk
Yami9999
Abyss
coolmic
sakura otoko
Arq
Maho
Mout
Kratos
KoF-Kyo
kain-x-spirits
MawlF.
Yurek
Boo.D
malaka47
Chiizu
Raguna
Nuzzt
Solc
SeeNay✰
Tama
Xyloboy
Ron_Berka
barbu1983
Gallian64
zebimaru
Vincere
Maiu
Gensolink
StarStorms
Donut-Sama
Oni
Neriam
Ben
Zouf
Greenwood
Freya Seiseko
Valken
Kimaf
Gemini
Overgames
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Sep - 18:07

Etant donné que Arcsys a lâchement sacrifié mon perso comme a chaque épisode je vais switcher sur le charisme : Amane !!
En plus si par hasard j'arrive à vous arracher une victoire avec je pourrais tellement vous taunt Twisted Evil 

Après j'aurais peut être d'autres mains sous le coude (dont une V-13 quand même) et quelques subs mais le choix va être difficile. Ils sont chiants à foutre pleins de persos intéressants !
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Oni



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Sep - 18:24

Je passerai sans doute sur Kagura ou Azrael car j'en ai un peu marre de jouer top tier et trop rentable.
Revenir en haut Aller en bas
Gensolink
Commandant du NOL
Commandant du NOL
Gensolink



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Sep - 18:35

Yurek a écrit:
Etant donné que Arcsys a lâchement sacrifié mon perso comme a chaque épisode je vais switcher sur le charisme : Amane !!
En plus si par hasard j'arrive à vous arracher une victoire avec je pourrais tellement vous taunt Twisted Evil !
Non mais Amane qui marche c'est tellement le charisme on peut pas test quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Smowk
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Smowk



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Sep - 18:39

Je pense rester sur Rachel en Main ! elle est tellement sexy avec ses lobelias !
Ensuite pour le reste j'hésite encore entre Plati, v13, amane, koko et Tao
Que des meufs ! enfin presque :v
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Sep - 19:07

StarStorms a écrit:
JySs a écrit:
J'aurai pas de main fixe, je switcherai beaucoup entre izayoi, noel et makoto, donc on peut dire que j'aurai 3 mains. Les autres persos je les jouerai aussi mais pour le fun (sauf Amane).
Tu vas voir j'te ferais jouer Amane. Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 813271900 
Même pas en rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Zeroboros
Duodecim
Duodecim
Zeroboros



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Sep - 19:07

Amane/Jin/Kagura pour moi.

Jin est mon main a l'heure actuelle, il est plutot fort dans CP en plus (:
Amane je l'ai kiffé dès la 1ere seconde ou je l'ai vu et il deviendra peut-être mon main Cool  ! Et les quelques vidéos ou l'on peut voir Kagura me font dire que le perso a l'air sympa a jouer même si c'est un perso a charge ! Donc main peut-être pas, mais je suis impatient de le tester.
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Sep - 19:38

Je vais rester sur mu et tester kokonoe et Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Sep - 20:11

Malaka, ils ont rajoutés pleins de persos ca arrange po les choses pour que les gens s'intéressent à mu12. Tu seras encore plus seul sur cp :/
Revenir en haut Aller en bas
barbu1983
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
barbu1983



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Sep - 20:25

Je jouerais les persos oubliés au fond de la classe!

Ce sera tjrs carùlu et chocolate bang en mains, apres on verra y a le choix parmis les nouveaux!
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Sep - 20:59

Pas grave mon jyssounet, je resterai l'un des meilleurs joueurs de mû européens ahahah!!! Plus sérieusement j'ai l'habitude puis vu que l'on sera tous sur PS3 il y aura aussi kimaf :)
Revenir en haut Aller en bas
*DeDg*
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
*DeDg*



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Sep - 21:01

malaka47 a écrit:
Pas grave mon jyssounet, je resterai l'un des meilleurs joueurs de mû européens ahahah!!! Plus sérieusement j'ai l'habitude puis vu que l'on sera tous sur PS3 il y aura aussi kimaf :)
Et moi aussi je compte toujours la jouer en sub xD Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 2422882088 
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Sep - 21:32

malaka47 a écrit:
Pas grave mon jyssounet, je resterai l'un des meilleurs joueurs de mû européens ahahah!!! Plus sérieusement j'ai l'habitude puis vu que l'on sera tous sur PS3 il y aura aussi kimaf :)
Tu as déjà une ps3 ou c'est pour plus tard ???

sinon je parle de ceux qui compte la jouer sérieusement, moi aussi je vais la sub, mais pas passer énormément de temps sur le perso quoi c'est plus pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Sep - 21:34

malaka47 a écrit:
Pas grave mon jyssounet, je resterai l'un des meilleurs joueurs de mû européens ahahah!!! Plus sérieusement j'ai l'habitude puis vu que l'on sera tous sur PS3 il y aura aussi kimaf :)
Ouais on peut dire ça, car je ne progresse plus avec mu-12 donc je l'ai mise de côté. Heureusement que dans CP elle sera plus fluide sur ces déplacements ainsi que de nouveaux combo divers et varié ce qui va me remotivé pour la play.
Et bien sure je te détrônerais pour la place de meilleur mu-12 européen What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Sep - 0:46

JySs a écrit:
Ahah Yami pas de soucis, je pourrai même t'aider si tu me le demandes !
mais avec plaisir si ça peux me permettre d'avoir une chance de gagné avec la Makoto nerfé

mais je me demande bien ou est passé Starplatinum j'ai joué pas mal de fois contre lui sur CS...
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Sep - 9:30

JySs a écrit:
malaka47 a écrit:
Pas grave mon jyssounet, je resterai l'un des meilleurs joueurs de mû européens ahahah!!! Plus sérieusement j'ai l'habitude puis vu que l'on sera tous sur PS3 il y aura aussi kimaf :)
Tu as déjà une ps3 ou c'est pour plus tard ???

sinon je parle de ceux qui compte la jouer sérieusement, moi aussi je vais la sub, mais pas passer énormément de temps sur le perso quoi c'est plus pour le fun.
Pas encore, je la prendrai début novembre Wink et je passe à la fibre mi octobre :)

On fera du train ensemble Kimaf, c'est bon ça pour progresser!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KoF-Kyo
Élève de Litchi
Élève de Litchi
KoF-Kyo



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Sep - 9:46

Yami no kitsune a écrit:

mais je me demande bien ou est passé Starplatinum j'ai joué pas mal de fois contre lui sur CS...
Je l'ai vue cet été en session off pour soulcalibur, il joue plus beaucoup et a stop BB depuis un moment (un peu comme moi pour diverses raisons Sad), on a parlé de CP, joueur de Tsubaki il etait interressé par Izayoi mais un peu deg qu'elle soit pas super forte il en a marre de toujours aimer les perso low tier :p. C'est pas impossible qu'on le revoit pour CP de toute maniere.


Dernière édition par KoF-Kyo le Mer 25 Sep - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Sep - 10:21

merci de l'info KoF-Kyo

j'aurai peut-être enfin ma revanche sur Starplatinum Twisted Evil  ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Valken
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Valken



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Sep - 17:20

Izayoi est tres populaire ( de l’aveu même de Mori) mais fait parti du low tier, malheureusement. ARC se tire une balle dans le pied...
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Sep - 19:20

Kagura vs Terumi: http://tvpot.daum.net/clip/ClipView.do?clipid=52995574&rtes=y
Kokonoe vs Terumi/Kagura: http://tvpot.daum.net/mypot/View.do?ownerid=P3G7gyZgrVk0&page=3&clipid=53016029
Revenir en haut Aller en bas
Azrael-king623
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Azrael-king623



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Sep - 20:58

Valken a écrit:
Izayoi est tres populaire ( de l’aveu même de Mori) mais fait parti du low tier, malheureusement. ARC se tire une balle dans le pied...
Oupa, personnellement si son gameplay me plait sa ne m'empêchera pas de la jouer =) je préférais Ragna de CS2 perso, et il était pas réputé pour être super fort x), moi je dis : Osef de la tier list, bien que cela se vois comme une explosion Atagermic que Kokonoe est surcheat et que Terumi va nous faire rouler la tète contre le sol (j'ai l'espoir qu'il n'ai aucune disto reversal ou avec un startup invincible..) le reste est assez bon =) une Izayoi fais aussi mal qu'un Hakumen (sans overdrive hein ?) et est encore plus chiant avec ses téléport un peu partout :

Mon point de vue sur les perso :

Point de vue !:
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Sep - 21:32

Valken a écrit:
Izayoi est tres populaire ( de l’aveu même de Mori) mais fait parti du low tier, malheureusement. ARC se tire une balle dans le pied...
Je vois pas vraiment le rapport, faudrait qu'elle soit forte car elle est populaire? Et d'ailleurs elle est populaire comment vu qu'elle n'est quasi pas jouée? Je pense que si vraiment les gens étaient si fans que ça du perso, ils ne s'arrêteraient pas à la tier list.
Revenir en haut Aller en bas
Yami9999
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Yami9999



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Sep - 21:49

Zouf a écrit:
Kagura vs Terumi: http://tvpot.daum.net/clip/ClipView.do?clipid=52995574&rtes=y
Kokonoe vs Terumi/Kagura: http://tvpot.daum.net/mypot/View.do?ownerid=P3G7gyZgrVk0&page=3&clipid=53016029
Aïe! Je sens venir la Faust en puissance de Blazblue! Déjà que j'ai envie de jouer Rachel, alors si ELLE s'amène en plus... il manquerait plus que son Astral soit une attaque atomique comme celle de Faust, ce qui est très TRÈS probable si l'onconsidère les modes histoires de Tager dans Continuum Shift.
Revenir en haut Aller en bas
Valken
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Valken



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 10:54

Maho a écrit:
Valken a écrit:
Izayoi est tres populaire ( de l’aveu même de Mori) mais fait parti du low tier, malheureusement. ARC se tire une balle dans le pied...
Je vois pas vraiment le rapport, faudrait qu'elle soit forte car elle est populaire? Et d'ailleurs elle est populaire comment vu qu'elle n'est quasi pas jouée? Je pense que si vraiment les gens étaient si fans que ça du perso, ils ne s'arrêteraient pas à la tier list.
Parce que tu te regardes le nombril, car le but aussi d'Arc est d'amener de nouveaux joueurs (connu) a jouer leur jeux et faire des tournois.
Et oui le perso est populaire, c'est pas moi qui le dit, pourquoi elle est pas autant joué?? Bah en tournoi je vois personne prendre Dan dans SSF4 même si il peut le trouver cool, y'a le mid tier et le low tier. Si c'est pour se prendre des mines a chaque combat je pense que ça lasse un peu.

Et puis c'est bête Mori a le même raisonnement que moi

How about Izayoi?

Mori: Her appearance has a catchiness to it, so the reaction right after her announcement was very good. Her moves are very cool, so think it would have been nice if she had a bit more powerful impact.
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 13:32

Yami9999 a écrit:
Zouf a écrit:
Kagura vs Terumi: http://tvpot.daum.net/clip/ClipView.do?clipid=52995574&rtes=y
Kokonoe vs Terumi/Kagura: http://tvpot.daum.net/mypot/View.do?ownerid=P3G7gyZgrVk0&page=3&clipid=53016029
Aïe! Je sens venir la Faust en puissance de Blazblue! Déjà que j'ai envie de jouer Rachel, alors si ELLE s'amène en plus... il manquerait plus que son Astral soit une attaque atomique comme celle de Faust, ce qui est très TRÈS probable si l'onconsidère les modes histoires de Tager dans Continuum Shift.
A priori son Astral est une command throw.
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 13:59

Valken a écrit:
Parce que tu te regardes le nombril, car le but aussi d'Arc est d'amener de nouveaux joueurs (connu) a jouer leur jeux et faire des tournois.
Et oui le perso est populaire, c'est pas moi qui le dit, pourquoi elle est pas autant joué?? Bah en tournoi je vois personne prendre Dan dans SSF4 même si il peut le trouver cool, y'a le mid tier et le low tier. Si c'est pour se prendre des mines a chaque combat je pense que ça lasse un peu.

Et puis c'est bête Mori a le même raisonnement que moi

How about Izayoi?

Mori: Her appearance has a catchiness to it, so the reaction right after her announcement was very good. Her moves are very cool, so think it would have been nice if she had a bit more powerful impact.
Je vois pas le lien entre amener des nouveaux joueurs et qu'un perso donné soit fort ou pas, bien sûr que si tu veux gagner c'est mieux de jouer un perso top, j'ai rien contre les tierwhores et je comprends le raisonnement mais quand on se dit fan d'un perso mais qu'on veut pas le jouer, on est peut être pas aussi fan que ça.
C'est quoi exactement ton raisonnement, qu'un mec qui voudrait jouer à BB uniquement car y'a Isayoi dedans ne va pas le faire car elle est low tier?

Sinon une bonne réaction à l'introduction d'un nouveau perso ça veut pas dire spécialement qu'elle soit populaire au final, après qu'il dise qu'elle serait mieux un peu plus forte, c'est logique, ils savent bien qu'ils se sont plantés niveau équilibrage, mais bon c'est pas Tager CT non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Blazblue Chronophantasma !
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Blazblue Chronophantasma !
» BlazBlue Chrono Phantasma
» BlazBlue Central Fiction
» Anime Blazblue
» Rétrospective tournois BlazBlue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: News BlazBlue-
Sauter vers: