Sujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma ! Mar 24 Sep - 18:07
Etant donné que Arcsys a lâchement sacrifié mon perso comme a chaque épisode je vais switcher sur le charisme : Amane !! En plus si par hasard j'arrive à vous arracher une victoire avec je pourrais tellement vous taunt
Après j'aurais peut être d'autres mains sous le coude (dont une V-13 quand même) et quelques subs mais le choix va être difficile. Ils sont chiants à foutre pleins de persos intéressants !
Oni Étudiant à l'Academie
Sujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma ! Mar 24 Sep - 18:24
Je passerai sans doute sur Kagura ou Azrael car j'en ai un peu marre de jouer top tier et trop rentable.
Gensolink Commandant du NOL
Sujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma ! Mar 24 Sep - 18:35
Yurek a écrit:
Etant donné que Arcsys a lâchement sacrifié mon perso comme a chaque épisode je vais switcher sur le charisme : Amane !! En plus si par hasard j'arrive à vous arracher une victoire avec je pourrais tellement vous taunt !
Non mais Amane qui marche c'est tellement le charisme on peut pas test quoi.
Smowk Chaton Kaka
Sujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma ! Mar 24 Sep - 18:39
Je pense rester sur Rachel en Main ! elle est tellement sexy avec ses lobelias ! Ensuite pour le reste j'hésite encore entre Plati, v13, amane, koko et Tao Que des meufs ! enfin presque :v
JessyKT Empereur Librarius
Sujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma ! Mar 24 Sep - 19:07
StarStorms a écrit:
JySs a écrit:
J'aurai pas de main fixe, je switcherai beaucoup entre izayoi, noel et makoto, donc on peut dire que j'aurai 3 mains. Les autres persos je les jouerai aussi mais pour le fun (sauf Amane).
Tu vas voir j'te ferais jouer Amane.
Même pas en rêve.
Zeroboros Duodecim
Sujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma ! Mar 24 Sep - 19:07
Amane/Jin/Kagura pour moi.
Jin est mon main a l'heure actuelle, il est plutot fort dans CP en plus (: Amane je l'ai kiffé dès la 1ere seconde ou je l'ai vu et il deviendra peut-être mon main ! Et les quelques vidéos ou l'on peut voir Kagura me font dire que le perso a l'air sympa a jouer même si c'est un perso a charge ! Donc main peut-être pas, mais je suis impatient de le tester.
malaka47 Empereur Librarius
Sujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma ! Mar 24 Sep - 19:38
Je vais rester sur mu et tester kokonoe et Rachel.
Sujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma ! Mar 24 Sep - 20:11
Malaka, ils ont rajoutés pleins de persos ca arrange po les choses pour que les gens s'intéressent à mu12. Tu seras encore plus seul sur cp :/
barbu1983 Membre du Secteur 7
Sujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma ! Mar 24 Sep - 20:25
Je jouerais les persos oubliés au fond de la classe!
Ce sera tjrs carùlu et chocolate bang en mains, apres on verra y a le choix parmis les nouveaux!
Sujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma ! Mar 24 Sep - 20:59
Pas grave mon jyssounet, je resterai l'un des meilleurs joueurs de mû européens ahahah!!! Plus sérieusement j'ai l'habitude puis vu que l'on sera tous sur PS3 il y aura aussi kimaf :)
*DeDg* Membre du Secteur 7
Sujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma ! Mar 24 Sep - 21:01
malaka47 a écrit:
Pas grave mon jyssounet, je resterai l'un des meilleurs joueurs de mû européens ahahah!!! Plus sérieusement j'ai l'habitude puis vu que l'on sera tous sur PS3 il y aura aussi kimaf :)
Et moi aussi je compte toujours la jouer en sub xD
Sujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma ! Mar 24 Sep - 21:32
malaka47 a écrit:
Tu as déjà une ps3 ou c'est pour plus tard ???
sinon je parle de ceux qui compte la jouer sérieusement, moi aussi je vais la sub, mais pas passer énormément de temps sur le perso quoi c'est plus pour le fun.
Kimaf Héros Légendaire
Sujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma ! Mar 24 Sep - 21:34
malaka47 a écrit:
Ouais on peut dire ça, car je ne progresse plus avec mu-12 donc je l'ai mise de côté. Heureusement que dans CP elle sera plus fluide sur ces déplacements ainsi que de nouveaux combo divers et varié ce qui va me remotivé pour la play. Et bien sure je te détrônerais pour la place de meilleur mu-12 européen
Yami no kitsune Héritier de l'Azure
Sujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma ! Mer 25 Sep - 0:46
JySs a écrit:
Ahah Yami pas de soucis, je pourrai même t'aider si tu me le demandes !
mais avec plaisir si ça peux me permettre d'avoir une chance de gagné avec la Makoto nerfé
mais je me demande bien ou est passé Starplatinum j'ai joué pas mal de fois contre lui sur CS...
Sujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma ! Mer 25 Sep - 9:30
JySs a écrit:
malaka47 a écrit:
Tu as déjà une ps3 ou c'est pour plus tard ???
sinon je parle de ceux qui compte la jouer sérieusement, moi aussi je vais la sub, mais pas passer énormément de temps sur le perso quoi c'est plus pour le fun.
Pas encore, je la prendrai début novembre et je passe à la fibre mi octobre :)
On fera du train ensemble Kimaf, c'est bon ça pour progresser!!!!!!
KoF-Kyo Élève de Litchi
Sujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma ! Mer 25 Sep - 9:46
Yami no kitsune a écrit:
mais je me demande bien ou est passé Starplatinum j'ai joué pas mal de fois contre lui sur CS...
Je l'ai vue cet été en session off pour soulcalibur, il joue plus beaucoup et a stop BB depuis un moment (un peu comme moi pour diverses raisons ), on a parlé de CP, joueur de Tsubaki il etait interressé par Izayoi mais un peu deg qu'elle soit pas super forte il en a marre de toujours aimer les perso low tier :p. C'est pas impossible qu'on le revoit pour CP de toute maniere.
Dernière édition par KoF-Kyo le Mer 25 Sep - 15:28, édité 1 fois
Yami no kitsune Héritier de l'Azure
Sujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma ! Mer 25 Sep - 10:21
merci de l'info KoF-Kyo
j'aurai peut-être enfin ma revanche sur Starplatinum ou pas...
Valken Chaton Kaka
Sujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma ! Mer 25 Sep - 17:20
Izayoi est tres populaire ( de l’aveu même de Mori) mais fait parti du low tier, malheureusement. ARC se tire une balle dans le pied...
Zouf Duodecim
Sujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma ! Mer 25 Sep - 19:20
Kagura vs Terumi: http://tvpot.daum.net/clip/ClipView.do?clipid=52995574&rtes=y Kokonoe vs Terumi/Kagura: http://tvpot.daum.net/mypot/View.do?ownerid=P3G7gyZgrVk0&page=3&clipid=53016029
Azrael-king623 Membre du Secteur 7
Sujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma ! Mer 25 Sep - 20:58
Valken a écrit:
Izayoi est tres populaire ( de l’aveu même de Mori) mais fait parti du low tier, malheureusement. ARC se tire une balle dans le pied...
Oupa, personnellement si son gameplay me plait sa ne m'empêchera pas de la jouer =) je préférais Ragna de CS2 perso, et il était pas réputé pour être super fort x), moi je dis : Osef de la tier list, bien que cela se vois comme une explosion Atagermic que Kokonoe est surcheat et que Terumi va nous faire rouler la tète contre le sol (j'ai l'espoir qu'il n'ai aucune disto reversal ou avec un startup invincible..) le reste est assez bon =) une Izayoi fais aussi mal qu'un Hakumen (sans overdrive hein ?) et est encore plus chiant avec ses téléport un peu partout :
Mon point de vue sur les perso :
Point de vue !:
Amane a des combo bouseux, mais un chip infernal.
Azrael fais mal uniquement avec un Weakpoint
Bullet bouge de partout et SAIT faire mal...très mal !
Ragna, très bon ! limite parfais !
Jin, je dirais un tout petit peu plus fort que son équivalent BBCS:EX
Noel, très bonne
Rachel.. j'ai pas trop regarder de son coté a elle '-'
Taokaka : Infernale comme d'hab
Izayoi : vraiment bonne dans tout ce qu'elle fait, de bon projectiles de bon mouvements et de bon dammage !
Hakumen : c'est le meilleur hakumen de toute l'histoire de Blazblue '-' quoi que bien inférieur a la classe que pouvais dégager un Hakumen BBCS1 avec son mugen.
Makoto : bon ils l'ont vraiment rendu limite useless la je dois l'avouer ><
Valkenhayn : "ah ? il était pas assez chiant avant ? pas grave, on lui ajoute de nouveau mixup sous forme de loup :3" bon plus sérieusement, le valky rate tout ses press si il y a un adversaire nerveux face a lui..(5A counter..)
Platinum : franchement elle a l'air super fun a jouer..vous allez vous amuser si c'est votre main :3
Relius : beaucoup plus physique que sa version Extend je dirais.
Carl : '-'
Tager : THIS IS TAGER !! (très envie de le jouer =) )
Litchi : '-'
Bang : je bave devant lui maintenant..ses combo sont tout simplement les MEILLEURS jamais crée !! bien que ses combo FRKZ sont plus beau dans BBCS:EX... le loop J.4C > All
Hazama : BBCP = BBCS force 15
Nu : franchement les deux stance fonts plaisir a voir !
Mu : sont nouveau coup est magnifique !
Kagura : dans l'ensemble il est assez bon pour le peu que j'en ai vu..mais en général les perso a charge fonts mal '-'
Kokonoe : They see me rollin..
Terumi : what is 0 heat ? '-'
Maho Lieutenant du NOL
Sujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma ! Mer 25 Sep - 21:32
Valken a écrit:
Je vois pas vraiment le rapport, faudrait qu'elle soit forte car elle est populaire? Et d'ailleurs elle est populaire comment vu qu'elle n'est quasi pas jouée? Je pense que si vraiment les gens étaient si fans que ça du perso, ils ne s'arrêteraient pas à la tier list.
Yami9999 Jouet de Kokonoe
Sujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma ! Mer 25 Sep - 21:49
Zouf a écrit:
Kagura vs Terumi: http://tvpot.daum.net/clip/ClipView.do?clipid=52995574&rtes=y Kokonoe vs Terumi/Kagura: http://tvpot.daum.net/mypot/View.do?ownerid=P3G7gyZgrVk0&page=3&clipid=53016029
Aïe! Je sens venir la Faust en puissance de Blazblue! Déjà que j'ai envie de jouer Rachel, alors si ELLE s'amène en plus... il manquerait plus que son Astral soit une attaque atomique comme celle de Faust, ce qui est très TRÈS probable si l'onconsidère les modes histoires de Tager dans Continuum Shift.
Valken Chaton Kaka
Sujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma ! Jeu 26 Sep - 10:54
Maho a écrit:
Valken a écrit:
Je vois pas vraiment le rapport, faudrait qu'elle soit forte car elle est populaire? Et d'ailleurs elle est populaire comment vu qu'elle n'est quasi pas jouée? Je pense que si vraiment les gens étaient si fans que ça du perso, ils ne s'arrêteraient pas à la tier list.
Parce que tu te regardes le nombril, car le but aussi d'Arc est d'amener de nouveaux joueurs (connu) a jouer leur jeux et faire des tournois. Et oui le perso est populaire, c'est pas moi qui le dit, pourquoi elle est pas autant joué?? Bah en tournoi je vois personne prendre Dan dans SSF4 même si il peut le trouver cool, y'a le mid tier et le low tier. Si c'est pour se prendre des mines a chaque combat je pense que ça lasse un peu.
Et puis c'est bête Mori a le même raisonnement que moi
How about Izayoi?
Mori: Her appearance has a catchiness to it, so the reaction right after her announcement was very good. Her moves are very cool, so think it would have been nice if she had a bit more powerful impact.
Zouf Duodecim
Sujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma ! Jeu 26 Sep - 13:32
Yami9999 a écrit:
Zouf a écrit:
Aïe! Je sens venir la Faust en puissance de Blazblue! Déjà que j'ai envie de jouer Rachel, alors si ELLE s'amène en plus... il manquerait plus que son Astral soit une attaque atomique comme celle de Faust, ce qui est très TRÈS probable si l'onconsidère les modes histoires de Tager dans Continuum Shift.
A priori son Astral est une command throw.
Maho Lieutenant du NOL
Sujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma ! Jeu 26 Sep - 13:59
Valken a écrit:
Parce que tu te regardes le nombril, car le but aussi d'Arc est d'amener de nouveaux joueurs (connu) a jouer leur jeux et faire des tournois. Et oui le perso est populaire, c'est pas moi qui le dit, pourquoi elle est pas autant joué?? Bah en tournoi je vois personne prendre Dan dans SSF4 même si il peut le trouver cool, y'a le mid tier et le low tier. Si c'est pour se prendre des mines a chaque combat je pense que ça lasse un peu.
Et puis c'est bête Mori a le même raisonnement que moi
How about Izayoi?
Mori: Her appearance has a catchiness to it, so the reaction right after her announcement was very good. Her moves are very cool, so think it would have been nice if she had a bit more powerful impact.
Je vois pas le lien entre amener des nouveaux joueurs et qu'un perso donné soit fort ou pas, bien sûr que si tu veux gagner c'est mieux de jouer un perso top, j'ai rien contre les tierwhores et je comprends le raisonnement mais quand on se dit fan d'un perso mais qu'on veut pas le jouer, on est peut être pas aussi fan que ça. C'est quoi exactement ton raisonnement, qu'un mec qui voudrait jouer à BB uniquement car y'a Isayoi dedans ne va pas le faire car elle est low tier?
Sinon une bonne réaction à l'introduction d'un nouveau perso ça veut pas dire spécialement qu'elle soit populaire au final, après qu'il dise qu'elle serait mieux un peu plus forte, c'est logique, ils savent bien qu'ils se sont plantés niveau équilibrage, mais bon c'est pas Tager CT non plus.