BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau Blazblue Chronophantasma !

Aller en bas 
+64
JessyKT
Yuji
Azrael-king623
Falco252
Linkexelo
Luciole066
7r17r1
Zeroboros
Nekokonoe
Light
Saunic
Sword0fMana
ByaKu
Hades XXXV
yolsgens
Nataku
Taizen
mseirco
Agalnarok
Stalf
Pure Sangheili
Lensta
Iota-9
Smowk
Yami9999
Abyss
coolmic
sakura otoko
Arq
Maho
Mout
Kratos
KoF-Kyo
kain-x-spirits
MawlF.
Yurek
Boo.D
malaka47
Chiizu
Raguna
Nuzzt
Solc
SeeNay✰
Tama
Xyloboy
Ron_Berka
barbu1983
Gallian64
zebimaru
Vincere
Maiu
Gensolink
StarStorms
Donut-Sama
Oni
Neriam
Ben
Zouf
Greenwood
Freya Seiseko
Valken
Kimaf
Gemini
Overgames
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 12:46

je pense qu'ils auraient du adopter le format 24 épisodes comme pour Persona 4 que j'ai trouvé vraiment pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Ben



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 12:57

Bah l'anime de P4 était bien bien cool bien que rushé, vu qu'il y avait des trucs propre à ce dernier (la personnalité de Yu, Aika, etc) mais dans le cas de BB ça ne suit pas le cours d'un jeu en particulier donc au final on pourra pas savoir s'il fallait mettre ça au format 24 épisodes avant que ça soit fini. Enfin ça n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 14:23

pas faut tout dépendra comment l'animé finira mais si il fini comme CS la il y a un problème
mais on peux espéré que ce sois différent vu le titre que parte l'animé
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 14:26

Persona 4 j'ai adoré Naoto Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 39 80988 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 14:42

tu aurais surement encore plus adoré Naoto si ils avait rajouté les partie du scénario bonus de la version Vita
- la destruction de la mobilette de Yosuke et son hurlement épique qui suis
- rajouté le scénario et le perso du nom de Marie
- la seconde scene des bain Cool qui est censuré à mort peut importe la version du jeux je need la version non censuré...
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 15:38

Ouais c'est dommage ça Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 39 755865 

Je suis un Naoto Lover Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 39 80988 
Revenir en haut Aller en bas
Hades XXXV
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Hades XXXV



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 16:14

Autant au début j'étais vraiment, mais alors vraiment pas convaincu du tout autant les 2 derniers épisodes m'ont plus ou moins réconcilié avec l'anime.
On commence enfin a comprendre (pour les néophytes) qui est qui, qui fait quoi et les relations entres les personnages, alors certes l'animation et les combats ne sont pas au top mais faut pas oublier qu'il n'ont pas de vrais gros sponsor la ou d'autres ont du namco du enix et j'en passe.
Pour ce qui est du nombre d'épisodes il est clair que le strict minimum aurait été de 24, je pense même que pour bien faire ils auraient du tabler sur un bon gros 50 (comme blood+) mais on en reviens toujours au même problème, pas de sponsor = pas de thune = peu d'épisodes.

Je sais pas ce que vous en pensez mais moi ce que je redoute le plus c'est le combat entre ragna et mu12, il était déjà pas transcendant dans la cinématique du jeu du coup j'ai peur du rendu dans un animé au budget aussi restreint.
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 16:22

+1 Hades et ouais le combat Ragna - Mu je me demande ce que ça va être...
Revenir en haut Aller en bas
*DeDg*
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
*DeDg*



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 17:01

putain j’attends toujours un 720 de Tager là en anime o_O
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 17:03

Putain de figurant le Tager pour l'instant Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 39 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 17:16

pour moi le perso le plus invisibel de cette animé c'est Arakune c'est le seul qu'on a pas encore vu:roll: 

moi justement je l'attend pas mal l'arrivé de Mu-12 vu les proportion donné à Noel ça risque d'être vraiment sympas à voir Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 39 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Gensolink
Commandant du NOL
Commandant du NOL
Gensolink



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 39 Icon_minitimeVen 22 Nov - 16:00

le combat contre Mu ça va être stein a distance et dragon au corps à corps comme l'IA de Mu dans BBCSEX.
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 39 Icon_minitimeMar 26 Nov - 21:25

je me demandai si quelqu'un sais si un site à déjà répertorier tout ce qu'il y a à débloqué (galerie, unlimited etc...)

parce que j'ai un doute pour les Unlimited car si c'est vraiment en score attaque c'est plus comme avant car il n'y a plus de boss Unlimited à battre j'ai l'impression ( oui je me suis fait battre dans le tout dernier combat par Hakumen qui spam les 3C -_-' me manquai plus qu'un coup et je gagnais Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 39 577831 )
Revenir en haut Aller en bas
Azrael-king623
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Azrael-king623



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 39 Icon_minitimeMar 26 Nov - 21:42

Unlimited Mars pour débloquer les Illimité Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 39 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Nov - 0:38

n’exagérons rien :roll:c'est quasi pas faisable comme truc

et puis dans la galerie il y a des images que je n'ai pas après celle du mode abyss (oui je l'ai fini...merci à l'objet anti-DD) 
alors j'ai pensé qu'on les gagnais en faisant le mode illimité sauf que j'ai pas envie de me tapé 100 000 étages Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Azrael-king623
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Azrael-king623



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Nov - 2:49

Mec je ne plaisante pas, c'est vraiment en faisant l'unlimited mars que l'ont débloque les illimité Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 39 563748 
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Nov - 3:57

Ou en donnant encore plus de sous à ASW What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Nov - 9:52

Ils sont cinglés c’est pour pousser les joueurs à payer ça Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 39 563748 
Ils auraient au moins pu réfléchir un peux, aucun joueur ne peux débloqué tout les illimités du jeux avec ce truc
Ou alors ils ont réfléchis et ce sont dit on va faire ça pour qu'aucun joueur n'y arrive comme ça à nous le fric des DLC Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Ben



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 39 Icon_minitimeLun 2 Déc - 14:40

Yo, j'ai un petit problème pour DL Terumi. J'ai fait tout ce qu'il fallait, faire un compte JP, aller dans le store et rentrer le code > ça marche pas. Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Neriam
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Neriam



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 39 Icon_minitimeLun 2 Déc - 14:43

Le code n'était pas valable pendant deux semaines après la sortie uniquement ?
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 39 Icon_minitimeLun 2 Déc - 14:44

Question con : Tu as mis en majuscule les caractéres ?
Si sa marche pas je peux te filer mon code Dlc par MP pour que tu test vu que je l'ai pas utilisé Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Ben



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 39 Icon_minitimeLun 2 Déc - 14:45

Sur la carte y a marqué que ce code est valide jusqu'au 31 décembre 2014 donc bon...

Kanon > qu'on marque en majuscule ou minuscule, l'output sera en majuscule quoiqu'il arrive.

EDIT: fallait juste accéder au store via le jeu. Seriously PSN.
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 39 Icon_minitimeLun 2 Déc - 14:55

Omg c'est n'importe quoi Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 39 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 39 Icon_minitimeLun 2 Déc - 15:02

Si ça marchait pas c'est que ton jeu est en version Asia et non JP du coup en accédant au store depuis le jeu Asia, le jeu ta directement mis sur le droit chemin me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Seiseko
Duodecim
Duodecim
Freya Seiseko



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 39 Icon_minitimeLun 2 Déc - 17:22

J'étais aller sur le Store comme sur un compte EU et mis le code et j'avais le DLC devant mes yeux Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Blazblue Chronophantasma !
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Blazblue Chronophantasma !
» BlazBlue Chrono Phantasma
» BlazBlue Central Fiction
» Anime Blazblue
» Rétrospective tournois BlazBlue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: News BlazBlue-
Sauter vers: