BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouveau Blazblue Chronophantasma !

Aller en bas 
+64
JessyKT
Yuji
Azrael-king623
Falco252
Linkexelo
Luciole066
7r17r1
Zeroboros
Nekokonoe
Light
Saunic
Sword0fMana
ByaKu
Hades XXXV
yolsgens
Nataku
Taizen
mseirco
Agalnarok
Stalf
Pure Sangheili
Lensta
Iota-9
Smowk
Yami9999
Abyss
coolmic
sakura otoko
Arq
Maho
Mout
Kratos
KoF-Kyo
kain-x-spirits
MawlF.
Yurek
Boo.D
malaka47
Chiizu
Raguna
Nuzzt
Solc
SeeNay✰
Tama
Xyloboy
Ron_Berka
barbu1983
Gallian64
zebimaru
Vincere
Maiu
Gensolink
StarStorms
Donut-Sama
Oni
Neriam
Ben
Zouf
Greenwood
Freya Seiseko
Valken
Kimaf
Gemini
Overgames
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Nov - 12:37

Vivement qu'elle la rende low tier Kokonoe comme ça les rageux n'auront plus rien à dire Wink Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 38 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Neriam
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Neriam



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Nov - 2:08

Une petite vidéo de glitchs et autres trucs bizarres sur CP :

Revenir en haut Aller en bas
Luciole066
Duodecim
Duodecim
Luciole066



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Nov - 2:20

Neriam a écrit:
Une petite vidéo de glitchs et autres trucs bizarres sur CP :

Je ne sais pas si c'est un fake ou pas mais le one shot de kagura m'a plié en deux de rire.

la recovery de l'astral de makoto est bien marrant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuji
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Yuji



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Nov - 2:30

[quote="Luciole066"]
Neriam a écrit:

Je ne sais pas si c'est un fake ou pas mais le one shot de kagura m'a plié en deux de rire.
non non c'est pas un fake ^^ j'avais réussi a le reproduire celui ci, c'est avec kagura en unlimited et uniquement contre Carl ou Rulius durant la distorsion avec la poupée
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Nov - 9:47

Je les ai tous fais avec un ami Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 38 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Azrael-king623
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Azrael-king623



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Nov - 14:06

Nekokonoe a écrit:
Je les ai tous fais avec un ami Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 38 755865 

Moa ? :3

Sinon je suis certain qu'il n'y a pas que ça..on a pu voir le Kagura full invincible durant la disto golden tager seulement avec son 6DC..en plus de ça il fiche un counter a Kokonoe !
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Nov - 14:17

l'ami ça ne serais pas mseirco ? Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Nov - 15:43

Non shadow on a fait la moitié ensemble et effectivement doit y avoir plus de glitch encore comme avec Kagura ! Non kitsu, mseirco est juste un voisin suisse Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 38 755865 il est à 15km de chez moi et on trip bien Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 38 755865 

L'ami en question c'est Valkyky ( Valkyrie-Soni ).
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Oni



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Nov - 17:51

Azrael-king623 a écrit:
Sinon je suis certain qu'il n'y a pas que ça..on a pu voir le Kagura full invincible durant la disto golden tager seulement avec son 6DC..en plus de ça il fiche un counter a Kokonoe !
C'est pas un glitch ça c'est juste que son 6D~C est invincible aux projectiles.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael-king623
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Azrael-king623



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Nov - 19:14

Oni a écrit:
Azrael-king623 a écrit:
Sinon je suis certain qu'il n'y a pas que ça..on a pu voir le Kagura full invincible durant la disto golden tager seulement avec son 6DC..en plus de ça il fiche un counter a Kokonoe !
C'est pas un glitch ça c'est juste que son 6D~C est invincible aux projectiles.

Je sais x) mais c'est tellement OP face a une kokonoe qui souhaite troll au grattage !
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 38 Icon_minitimeMer 20 Nov - 0:37

c'est malin la music du trololol m'a fait pensé à une parodie du seigneur des anneau Evil or Very Mad 
sinon le bug de l'astral de Hakumen sur Bang j'aime bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 38 Icon_minitimeMer 20 Nov - 10:34

Le problème c'est que ça devrait gratter la vie de Kagu mais ça ne le fait qu'au début puis ensuite il ne reçoit plus de dégâts, c'est ça le glitch !
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Oni



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 38 Icon_minitimeMer 20 Nov - 12:24

C'est Kokonoe le glitch.
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 38 Icon_minitimeMer 20 Nov - 14:19

C'est Haku-Men le glitch Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 38 755865 
Revenir en haut Aller en bas
StarStorms
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
StarStorms



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 38 Icon_minitimeMer 20 Nov - 14:27

C'est le tour de poitrine de Bullet le glitch. Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 38 2031885187
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 38 Icon_minitimeMer 20 Nov - 15:45

C'est le string de Litchi le glitch !
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 38 Icon_minitimeMer 20 Nov - 19:57

rohh ça vole bas tout ça :roll:bon bin je m'y met aussi alors bien que ce sois du spam...
après tout c'est pas moi qui ai commencé...

c'est les fesse de Noel le glitch Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 38 Icon_minitimeMer 20 Nov - 20:21

C'est la queue de Makoto le glitch !
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 38 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 4:56

C'est l'anime blazblue le glitch ! Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 38 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 9:25

je me demande bien pourquoi tu dis ça JySs Noel est le perso qu'on vois le plus pourtant Cool ( bon ok les dessins de l'épisode 7 était un peux foireux à certain moment mais bon vers la fin ça allait encore)
mais mis à par ça oui c'est nettement perfectible

C'est les Unlimited du mode abyss et Unlimited Mars le Glitch
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 38 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 10:27

L'épisode 7 était vraiment bien et enfin Noel que je DETESTE est classe dans cet épisode !

Puis c'est Jessy le glitch ! Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 38 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Gemini



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 38 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 10:57

Il y a donc réellement quelqu'un qui a réussi à aimer l'épisode 7 ? affraid
Les combats sont merdique, c'est affligeant quand on sait que la base c'est un jeu de combat, j'ajouterais même que c'est lamentable quand on voit la structure de l'histoire, trop rapide, pas assez d'explications, bref un gros WTF.

Et pourtant je suis pas un hater.. Au contraire, je m'efforce tant bien que mal d'apprécier cet anime..
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 38 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 11:11

l'ennuie c'est que vu le faible nombre d'épisode qu'ils ont prévu (12) il ne peuvent pas faire de combat durant plus de 5 minute et montré toute l'histoire (on l'a vu avec le résumé en 2 épisodes et demi de CT...)
du coup niveau combat c'est plutôt bâclé
et niveau histoire on n'a pas tout mais plutôt un gros résumé
pour moi ils auraient du prévoir plus d'épisode on aurait peut-être eu un meilleurs truc car comment peut-on géré tout les combats qui on lieu dans le mode histoire du jeux en 12 épisode...

moi maintenent je regarde surtout l'animé pour les détailles de certain dessins (notament les proportion de Noel qui change d'un épisode à un autre Cool ) et aussi en espérent voir Makoto en tenue de combat Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Azrael-king623
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Azrael-king623



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 38 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 11:52

en connaissant Arc Sys.. si sa aurais été 12 épisode pour chaque opus de la série, je pense qu'on aurai eu des combat dix fois mieux !..et de meilleures animation et graphismes.. enfin bon, moi j'aime quand même !Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 38 785383 
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 38 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 11:53

Je compare ce qui est comparable, pour un animé en format 12 épisodes qui plus est censé être un gros résumé et bien je trouve ça bien parce que faut le dire l'animé s'en sort bien comparé aux belles merdes d'adaptation foireuse qui sort de nos jours.
Comme l'a dit kitsu, c'est difficile de faire mieux en 12 épisodes... D'ailleurs je comprends pas pourquoi ils ont voulu faire ça en 12 épisodes.

Pour moi l'épisode 7 fait remonter la pente de l'animé parce que même s'il n'y a même pas 5 min. de combat, il y a des explications de qui est vraiment Noel pour la personne Lambda qui ne joue pas à BB c'est bien.

On comprend enfin quelque chose par rapport à l'épisode 1 qui a été un épisode foireux.

Je me mets toujours du point de vue de la personne Lambda.

Certe, l'anime n'est pas la meilleure adaptation qu'on aurait aimé avoir mais il s'en sort quand même bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Blazblue Chronophantasma !
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Blazblue Chronophantasma !
» BlazBlue Chrono Phantasma
» BlazBlue Central Fiction
» Anime Blazblue
» Rétrospective tournois BlazBlue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: News BlazBlue-
Sauter vers: