BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouveau Blazblue Chronophantasma !

Aller en bas 
+64
JessyKT
Yuji
Azrael-king623
Falco252
Linkexelo
Luciole066
7r17r1
Zeroboros
Nekokonoe
Light
Saunic
Sword0fMana
ByaKu
Hades XXXV
yolsgens
Nataku
Taizen
mseirco
Agalnarok
Stalf
Pure Sangheili
Lensta
Iota-9
Smowk
Yami9999
Abyss
coolmic
sakura otoko
Arq
Maho
Mout
Kratos
KoF-Kyo
kain-x-spirits
MawlF.
Yurek
Boo.D
malaka47
Chiizu
Raguna
Nuzzt
Solc
SeeNay✰
Tama
Xyloboy
Ron_Berka
barbu1983
Gallian64
zebimaru
Vincere
Maiu
Gensolink
StarStorms
Donut-Sama
Oni
Neriam
Ben
Zouf
Greenwood
Freya Seiseko
Valken
Kimaf
Gemini
Overgames
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:23

Personne n'a fait gaffe ou il n'y a que moi que ça choque ?
Citation :
Kagura Mutsuki will be voiced by Keiji Fujiwara. He is a charge character with only two special moves: a projectile and an anti-air. His appropriately named Drive “Stance” allows him to enter a different stance and utilize other moves.
Je suis bien curieux de savoir comment ils vont intégrer Guile dans un jeu Arcsys. Apparemment il a deux stances donc ça va peut être le sauver mais il part pas gagnant quand même !
Revenir en haut Aller en bas
*DeDg*
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
*DeDg*



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:24

MawlF. a écrit:
Je peux avoir l'excuse du "Nan mais c'est parce que mes persos sont low-tier que tu gagnes, sinon j'te mettrais 10-0 !".

Ah wai bizarre je l'ai jamais dit clown
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:30

MawlF. a écrit:
C'est cool ça, je joue bottom tier. Je peux avoir l'excuse du "Nan mais c'est parce que mes persos sont low-tier que tu gagnes, sinon j'te mettrais 10-0 !".
Tu parles ! il montera très vite dans la tier list ton sale perso ! regarde la place de mes persos, ca fait 2 versions de suite que je joue mid/low ca fait chier !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
StarStorms
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
StarStorms



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:35

Un perso top, un mid-low et un bottom, ca va je tape dans toutes les cours. Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 5 755865
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Avr - 0:52

ouep toujours Low Makoto Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 5 2999475251 en même temps si il remettait la version de CS elle serai plus haut j'en suis sur...
enfin façon je suis un sac et des excuse de sac j'en ai plein Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sword0fMana
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Sword0fMana



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Avr - 1:50

J'avais déjà annoncé dès les premières vidéos de Tao que ça serait le perso le plus craqué sur BBCP, voilà que c'est confirmé !
Pour Arakune, la même chose que pour les autres, le gameplay de ce perso est trop sale pour qu'il soit low tier, donc je suis pas totalement d'accord avec cette tier list.
Elle va encore beaucoup changer je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Avr - 8:29

Yurek a écrit:
Personne n'a fait gaffe ou il n'y a que moi que ça choque ?
Citation :
Kagura Mutsuki will be voiced by Keiji Fujiwara. He is a charge character with only two special moves: a projectile and an anti-air. His appropriately named Drive “Stance” allows him to enter a different stance and utilize other moves.
Je suis bien curieux de savoir comment ils vont intégrer Guile dans un jeu Arcsys. Apparemment il a deux stances donc ça va peut être le sauver mais il part pas gagnant quand même !

Bah mitsuru, 2 coups spéciaux également, et God tier dans P4A.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
yolsgens
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
yolsgens



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Avr - 10:20

Moi je suis toujours satisfait de cette tier list Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 5 785383 Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 5 785383 Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 5 785383
Revenir en haut Aller en bas
Linkexelo
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Linkexelo



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Avr - 10:43

Famitsu a ouvert un nouveau site: http://www.famitsu.com/sp/130422_bbcp/

Terumi et Kagura vont être présenté demain, et on aura une interview de Mori après. En espérant en entendre davantage pour la version Xbox.
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Avr - 12:49

Zouf a écrit:
Yurek a écrit:
Personne n'a fait gaffe ou il n'y a que moi que ça choque ?
Citation :
Kagura Mutsuki will be voiced by Keiji Fujiwara. He is a charge character with only two special moves: a projectile and an anti-air. His appropriately named Drive “Stance” allows him to enter a different stance and utilize other moves.
Je suis bien curieux de savoir comment ils vont intégrer Guile dans un jeu Arcsys. Apparemment il a deux stances donc ça va peut être le sauver mais il part pas gagnant quand même !

Bah mitsuru, 2 coups spéciaux également, et God tier dans P4A.

Voilà
Oui c'est plus l'aspect perso à charge qui me parait incompatible avec le negative penality par exemple mais attendons demain pour en savoir plus. Après tout il y a des persos à charge dans Arcana Heart pourquoi pas dans BlazBlue.
Revenir en haut Aller en bas
Neriam
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Neriam



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Avr - 12:52

Y'en a aussi dans Guilty Gear, c'est pas un coup d'essai loin de là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sword0fMana
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Sword0fMana



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Avr - 14:07

J'espère que ces 2 spéciaux seront un peu comme ceux de Holy Order Sol, c'est à dire qu'il y en aurait plusieurs versions différentes !
Vu l'épée du perso et globalement sa tronche, je dirais qu'il y a de grandes chances !


Dernière édition par Sword0fMana le Mer 24 Avr - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Avr - 14:23

un perso à charge dans un jeu arc sys !? je trouve sa vraiment trés étrange,je me sentirai pas à l'aise du tout Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 5 500480
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Avr - 14:52

Yurek a écrit:
Zouf a écrit:
Yurek a écrit:
Personne n'a fait gaffe ou il n'y a que moi que ça choque ?
Citation :
Kagura Mutsuki will be voiced by Keiji Fujiwara. He is a charge character with only two special moves: a projectile and an anti-air. His appropriately named Drive “Stance” allows him to enter a different stance and utilize other moves.
Je suis bien curieux de savoir comment ils vont intégrer Guile dans un jeu Arcsys. Apparemment il a deux stances donc ça va peut être le sauver mais il part pas gagnant quand même !

Bah mitsuru, 2 coups spéciaux également, et God tier dans P4A.

Voilà
Oui c'est plus l'aspect perso à charge qui me parait incompatible avec le negative penality par exemple mais attendons demain pour en savoir plus. Après tout il y a des persos à charge dans Arcana Heart pourquoi pas dans BlazBlue.

Mitsuru est un perso à charge
Revenir en haut Aller en bas
Sword0fMana
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Sword0fMana



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Avr - 14:59

kanonXchacal a écrit:
un perso à charge dans un jeu arc sys !? je trouve sa vraiment trés étrange,je me sentirai pas à l'aise du tout Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 5 500480

On s'escrime à dire qu'ils ne sont pas à leur coup d'essai !
Y a Venom, Axl Low, May, Mitsuru, Tao aussi a des coups chargés !
Je vois pas du tout pourquoi ça serait très étrange. Au contraire ce qui était bizarre c'est qu'il n'y avait aucun véritable perso à charge dans Blazblue !
Revenir en haut Aller en bas
Gensolink
Commandant du NOL
Commandant du NOL
Gensolink



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:20

Personnellement j'ai hâte de voir Terumi en action j'espère qu'ils vont pas lui mettre l'ouroboros ou bien un ouroboros qui s'utilise d'une autre manière (bien que je vois mal comment l'utiliser autrement x) ), vu qu'il avait dans les Phase Shift apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Linkexelo
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Linkexelo



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:58

D'après les images, il semble pouvoir courir, ou avoir un coup qui le "projette". Ça ne reste qu'une supposition, mais lui donner un Ouroboros serait absurde, on aurait un doublon. Stay Tuned !
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:45

Oui on est d'accord ça a déjà été fait mais là : charge + seulement deux coups spéciaux un anti air et un projectile c'est carrément Guile de SF.
C'est pour ça que je disais que c'était bizarre. J'imagine bien Guile contre une Tao ou un Valken ou même V-13 tient Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 5 755865

Sinon il me semble que platinum a gagné une charge sur CP aussi mais j'en suis pas certain.
Revenir en haut Aller en bas
Gensolink
Commandant du NOL
Commandant du NOL
Gensolink



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:10

Linkexelo a écrit:
D'après les images, il semble pouvoir courir, ou avoir un coup qui le "projette". Ça ne reste qu'une supposition, mais lui donner un Ouroboros serait absurde, on aurait un doublon. Stay Tuned !

Oui je suis assez d'accord. Peut-être que se sera un perso de rush down '__'. Hâte de voir ce que ça donnera tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Avr - 22:01

Putain le zouf je sens sa haine de la Mitsuru Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 5 755865


Jpensais que Makoto serai mieux placée, faut dire qu'étant donné que je regarde des vidéos de Goro exclusivement, ça donne cette illusion What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Valken
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Valken



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Avr - 7:49

premiere image de bonne qualité ainsi qu'embleme des 2 nouveaux persos

http://www.famitsu.com/news/201304/23032048.html
Revenir en haut Aller en bas
Luciole066
Duodecim
Duodecim
Luciole066



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Avr - 16:06

Yami no kitsune a écrit:
ouep toujours Low Makoto Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 5 2999475251 en même temps si il remettait la version de CS elle serai plus haut j'en suis sur...
enfin façon je suis un sac et des excuse de sac j'en ai plein Cool

Je te comprend. Platinum n'a jamais brille sur les tiers-lists et apparemment ce c'est pas encore pour cette fois. Et en plus je voulais jouer un second perso et j'hésitais entre amane et izayoi. Quoi qu'il arrive on ne pourra pas m'accuser de jouer craqué Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 5 563748 .

Pour un sac comme moi au final c'est pratique de toujours avoir une excuse prête à l'emploi.

Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Avr - 17:16

Plati est plus top que mid Razz
et je l'as trouve bien plus forte que ragna perso Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 5 500480
Revenir en haut Aller en bas
barbu1983
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
barbu1983



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Avr - 23:42

En regardant des vidéos de Bang CP, j'y ai vu beaucoup de back dashs à son wake up!!
Les frames auraient elles changées? parce que backdash avec bang sur extend est super risqué!

Je viens de me rendre compte que les back dash étaient invul pour quasi tout le monde (pas regardé pour tous) dès la 1ere frame ! Shocked source: dustloop wiki:
http://www.dustloop.com/wiki/index.php?title=Frame_Data_(BBCP)

Que quelqu'un m'explique si j' ai tout bon ou si j'ai mal interpreté! study

Revenir en haut Aller en bas
Sword0fMana
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Sword0fMana



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Avr - 23:54

Les backdash ont toujours été invincibles dès la première frame (sauf pour Hakumen qui n'en a pas). L'invul de celui de Bang est d'ailleurs très bonne, mais le backdash est trop long, c'est pour ça que c'est trop risqué. Mais peut-être que la vitesse du backdash de Bang a été accélérée et c'est pour ça qu'ils le font plus, pour pouvoir s'enfuir plus vite, je sais pas trop. Surprised
Sur BBCS il était déjà pas très rare de voir des Tao faire backdash à la relevée dans le corner, mais c'est vraiq eu c'est chaud quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Blazblue Chronophantasma !
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Blazblue Chronophantasma !
» BlazBlue Chrono Phantasma
» BlazBlue Central Fiction
» Anime Blazblue
» Rétrospective tournois BlazBlue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: News BlazBlue-
Sauter vers: