| Blabla Général | |
|
+25Izanari Magaki Solc Le_Spectre Lensta Zouf 7r17r1 kuroten JessyKT Yurek Yami no kitsune Kimaf Socra Zeroboros Koyuki Falco252 Nekokonoe Boobsalicious Kanon pierusan Leroidespingouins Neo-Kyno Azrael-king623 Freya Seiseko Light kain-x-spirits 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boobsalicious Kanon Supérieur du Secteur 7
| Sujet: Re: Blabla Général Jeu 24 Avr - 16:17 | |
| Je parler pas de l'univers du jeu mais de la Girl :p Neo-Kyno : On s'en tape de ton Nat xD Tant que tu lag pas c'est bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla Général Jeu 24 Avr - 16:44 | |
| Ah les gars, c'est horrible aidez moi je sais pas quoi faire. .. Je fais des gateaux depuis toute a l'heure je me suis rentrer un bout de peau de banane tout dur super profondément dans l'ongle, j'ai pris une aiguille et tout se que je sors c'est des petit morceaux de peau et de sang. ...j'arrive pas a le choper, J'ai MAL très Mal :'( JE FAIS QUOI PUTAIN !! c'est sérieux vraiment, j'arrête pas de pleurer tellement c'est douloureux je suis entrain de paniquer là |
|
| |
Yami no kitsune Héritier de l'Azure
| Sujet: Re: Blabla Général Jeu 24 Avr - 16:50 | |
| Kanon : mais quel Zelda elle change à chaque épisode excuuuuuuuuusse me (me dit pas que c'est celle la de l'animé...) Neo : comme dit Kanon si ça ne lag pas c'es bon Vanille : go à l'hopital sérieusement je ne vois que ça OU mais ça risque de faire mal coupé l'ongle le plus court possible jusque au morceau si il est pas trop loin bien sur mais je déconseille cette métode... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla Général Jeu 24 Avr - 17:09 | |
| J'ai déja couper mon ongle mais il est trop profond. .. J'ai le doigt en sang maintenant, je me suis rincé le doigt et je me suis fait un bandage en attendant ma mère. ..mais j'ai mal ;_; |
|
| |
JessyKT Empereur Librarius
| Sujet: Re: Blabla Général Jeu 24 Avr - 18:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla Général Jeu 24 Avr - 20:55 | |
| Oh nooon ne me dite pas que Jyss kiffe aussi Princess Peach :0? Et je dois avouer que Noel m'agaçe un peu ses derniers temps :/ vite fait...
>>> Tous des Bee-Yatch >XD
|
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Général Ven 25 Avr - 0:38 | |
| Jyss aime toute les blondes et j'ai fini le Infamous 3 - fin gentil : sympa un peux tristoune même - fin mauvaise : mais quel co---- ce Delsin Rowe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla Général Ven 25 Avr - 1:08 | |
| Haha XD Moi je veux jouer a Watch dogs et GTA V + Outlast |
|
| |
Nekokonoe Justicier
| Sujet: Re: Blabla Général Ven 25 Avr - 11:06 | |
| Jyss a adoré voir ma figurine de Princess Bee-Yatch ( le nom de la figurine s'appelle vraiment comme ça ) Et la figurine du dat ass de Sanus. Ah d'ailleurs ça va faire 3 semaines que j'ai reçu Tharja et son dat ass mais toujours dans sa boîte - Spoiler:
Belle figurine, par les même que la figurine de Samus | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Général Ven 25 Avr - 11:53 | |
| salopard Nekokonoe tu as la figurine de Tharja que j'ai voulu me prendre mais à la quel j'ai du renoncé pour cause de trop de jeux à acheter on peux voir les 2 autres figu ? | |
|
| |
Nekokonoe Justicier
| Sujet: Re: Blabla Général Ven 25 Avr - 13:57 | |
| Princess b*tch : - Spoiler:
Samus : - Spoiler:
Samus est également toujours dans sa boîte depuis bientôt 2 ans XD Ignis aussi est toujours dans sa boîte : - Spoiler:
Princess B*tch et Ignis ont les vêtements détachables J'ai encore Erza dans sa boîte Saber bikini, Shiki, Lucy et pleins d'autres toujours dans sa boîte. Dernièrement j'étais à Polymanga ( un japan expo suisse, il y avait jdg, bob lennon à côté de moi etc. ) et j'ai vu une boîte de figurine... Je vois la tête de Kanji de P4U... J'étais là o_O !!! Il y a peut-être Naoto !!! Je regarde la boîte de plus près et je vois Naoto, j'étais OMFG !!!! Je retourne la boîte pour voir qu'il n'y avait que Kanji dans cette boîte... Déception Il n'y avait pas Naoto... Il y avait tous les persos de P4U même le Poker face et son persona, Kuma, Rin etc. mais pas Naoto Du coup j'ai pris Elizabeth - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Général Ven 25 Avr - 14:34 | |
| je regarderai plus jamais la princesse de mario de la même manière maintenent... donc on peux espéré une figu de Rise de p4u enfin ça m'empechera pas de prendre l'autre en bikini (déjà sorti je sais mais je la veux) http://cybercombatclub.com/resine-garage-kits-figure-bishoujos/FIG-MOE-5855_08.jpg saber bikini tu peux montré c'est la quel pour voir si c'est celle à la quel je pense car si c'est le cas je pourrais te révélé un truc sur le perso que beaucoup de monde ici ne sais pas (je l'ai appris à Jyss récement) perso j'attends la caster de fate/extra version bikini et pour la Lucy de fairy tail c'est celle en bikini ? je sais même pas combien de fois j'ai écrit le mot bikini dans cte texte... | |
|
| |
Nekokonoe Justicier
| Sujet: Re: Blabla Général Ven 25 Avr - 14:52 | |
| Rise est dispo, elle y était La caster était dispo aussi j'ai pensé à toi quand j'ai vu la figurine La saber beach volley : http://cdn.sulitstatic.com/server2/images/2013/0929/203712654_74ae7caecb348af6b4c80b4424898155418873f3.jpg Lucy double version : http://thumbs4.ebaystatic.com/d/l225/m/mAXj9ROQDcbXFpFQQPBDIbw.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Général Ven 25 Avr - 15:00 | |
| la caster que je veux sort officielement le 30 septembre donc bon...pas sur que ce sois la même
rise je sais qu'elle est dispo depuis 2012 enfaite mais j'ai pas arreter de reporter son achat...
pour saber c'est pas celle à la quel je pensais donc non je pourrai pas t'apprendre le secret du perso ça te servirais à rien...
pour Lucy j'en ai une autre
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Général Ven 25 Avr - 17:47 | |
| Nekoko c'est quand tu m'invites chez toi ? *-* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla Général Ven 25 Avr - 21:16 | |
| Je vais dire un seul truc => ALLEZ VOUS FAIRE VWAR! avec vous j'ai l'impression que on (les filles) est des morceaux de boeuf A cause de Jyss maintenant je peu plus voir Noel en peinture >_< TU CASSE TOUT LE CHARME INNOCENT DU PERSO FUUUUUCK ma pauvre nowelle |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Général Sam 26 Avr - 16:16 | |
| - DeadMonkey a écrit:
- Je vais dire un seul truc =>
ALLEZ VOUS FAIRE VWAR!
avec vous j'ai l'impression que on (les filles) est des morceaux de boeuf
A cause de Jyss maintenant je peu plus voir Noel en peinture >_< TU CASSE TOUT LE CHARME INNOCENT DU PERSO FUUUUUCK
ma pauvre nowelle Nan rien à voir, ne mélange pas tout, il ne s'agit pas de filles irl là mais 2D... elles sont juste trop parfaites comparé à vous autres filles irl, essaye de nous comprendre Et taggle j'ai rien fais de mal à Noel | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Général Sam 26 Avr - 18:50 | |
| comme dit Jyss ici il s'agit de fille de manga, jeux, animé moi je vois plus ça comme de l'art | |
|
| |
Freya Seiseko Duodecim
| Sujet: Re: Blabla Général Dim 27 Avr - 9:32 | |
| On dirait un discours à la Chaos Head | |
|
| |
Nekokonoe Justicier
| Sujet: Re: Blabla Général Lun 28 Avr - 14:25 | |
| Ce sont justes des figurines à idolâtrer comme un vieux gros pervers | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Général Lun 28 Avr - 14:32 | |
| les figurines ok si le perso existe en figurine sinon une image suffit pour idolâtrer un perso | |
|
| |
Neo-Kyno Subordonné de Bang
| Sujet: Re: Blabla Général Lun 28 Avr - 23:21 | |
| - Spoiler:
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, Half-Minute Hero... <3 | |
|
| |
Boobsalicious Kanon Supérieur du Secteur 7
| Sujet: Re: Blabla Général Mar 29 Avr - 12:32 | |
| le jeu oú tu dois sauver le monde en 30 sec,c'est sympa comme jeu | |
|
| |
Yurek Empereur Librarius
| Sujet: Re: Blabla Général Mar 29 Avr - 13:01 | |
| Ha oui il est bien marant ce jeu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Général Mer 30 Avr - 16:38 | |
| et un autre changement de tenue pour Lucy dans le scan du chapitre 382 de fairy tail c'est de plus en plus petit... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla Général | |
| |
|
| |
| Blabla Général | |
|