BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Blabla Général

Aller en bas 
+20
Light
Kimaf
Djin
Axelerator_BEL
Freya Seiseko
Yuji
PtiSwiss
malaka47
Smowk
Yurek
Luciole066
Ben
Neo-Kyno
Chiizu
Boobsalicious Kanon
Cafeedgrave
kain-x-spirits
Falco252
7r17r1
kuroten
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



Blabla Général Empty
MessageSujet: Blabla Général   Blabla Général Icon_minitimeVen 2 Aoû - 2:20

Jenn Frank, la voix du très addictif jeu Super Hexagon, s'est entretenu avec le site Wired au sujet de la Boob Jam, un projet de concours de création de jeu, centré sur un sujet : les seins. Ce concept assez particulier est parti d'une blague et s'est vite retrouvé supporté par une foule de joueurs.

Ce mouvement a pour origine une interview des développeurs de Lightning Returns : Final Fantasy XIII qui ont avoué avoir augmenté la poitrine de l'héroïne. A l'heure où le jeu vidéo tend plutôt à rendre les femmes "moins fantasmées", il semblerait que nos amis Japonais n'aient pas tenu à intégrer le mouvement.



Plus choquant, à la question "est-ce que sa poitrine va désormais remuer ?", Nobuhiro Goto répondit avec un certain entrain "oui !". La customisation de l'équipement visible de Lightning va dans ce sens et semblerait plaire aux joueurs ayant testé le jeu et ayant pour beaucoup cherché à avoir un maximum de "vibration mammaire" visible à l'écran.



Consternée par cette optique très dead-or-alivesque pour le prochain épisode d'une des plus nobles sagas du RPG japonais, la jeune Jenn Frank a donc tweeté une série de messages à l'attention de la gente masculine. La jeune femme a donc suggéré aux joueurs de s'intéresser un peu plus aux problèmes liés au fait d'avoir des seins plutôt qu'à leur côté rebondissant. Jenn évoque notamment les problèmes de soutiens-gorge, de mammographie, de cancer du sein, de mammectomie...



La demoiselle assure ne pas vouloir partir en guerre contre les personnages trop bien dotés par la nature, affirmant que son personnage préféré de Soul Calibur est la plantureuse Ivy. Son but est de porter le débat au-delà des considérations actuelles, très étriquées et généralement centralisées autour de la taille et de la physique de la poitrine d'un personnage féminin.



La Boob Jam en elle-même devrait démarrer courant septembre, et réunir les idées et concepts de chacun afin de faire évoluer l'industrie et de sensibiliser les gens autours des seins. De plus amples informations sont disponibles sur le site officiel de l'opération. Qu'en pensez-vous ?

Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067150-projet-de-creation-de-jeu-autour-des-seins-le-boob-jam.htm


Site officiel de l'opération
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Blabla Général Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général Icon_minitimeVen 2 Aoû - 5:29

When's DOA ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général Icon_minitimeVen 2 Aoû - 11:13

ah bin pour ça suffis de faire un jeux Samurai Girl (bride) ou encore Highschool Dxd et ils auront un jeux ou tu ne vois quasiement que ça...

enfin je suis curieux de voir ce qu'il vont sortir comme truc ... un Dead or alive xtreme 3 ? Blabla Général 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



Blabla Général Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général Icon_minitimeVen 2 Aoû - 14:18

Ouais à voir,je vais suivre le projet de trés près voir si sa abouti ou pas Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



Blabla Général Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général Icon_minitimeDim 4 Aoû - 2:40

Boobsalicious Kanon a écrit:
Ouais à voir,je vais suivre le projet de trés près voir si sa abouti ou pas Very Happy 

Si ça a-boob-tit ?
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



Blabla Général Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général Icon_minitimeDim 4 Aoû - 2:56

Quel comique ce donut Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général Icon_minitimeSam 16 Nov - 1:27

Leurs coté.....rebondissant ?? ._. C'est parceque ça rebondit que vous aimez les gros seins ou les seins tout court Oo ??
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



Blabla Général Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général Icon_minitimeSam 16 Nov - 3:39

Peux importe ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général Icon_minitimeSam 16 Nov - 4:32

question pertinente

c'est tout ce que j'ai à dire Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général Icon_minitimeSam 16 Nov - 7:47

v_v pardon....c'était débile de ma part de vous posez cette question.

Pardon....
Revenir en haut Aller en bas
Yuji
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Yuji



Blabla Général Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général Icon_minitimeSam 16 Nov - 12:26

Junko_Baioretto a écrit:
Leurs coté.....rebondissant ?? ._. C'est parce que ça rebondit que vous aimez les gros seins ou les seins tout court Oo ??
Nan moi j'aime que ceux que je peux toucher >_<
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



Blabla Général Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général Icon_minitimeSam 16 Nov - 12:33

la vérité c'est les petit seins tout ferme !!! Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Blabla Général Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général Icon_minitimeSam 16 Nov - 12:52

Best topic eva What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Yuji
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Yuji



Blabla Général Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général Icon_minitimeSam 16 Nov - 13:32

peu importe du temps que je peux mettre ma tête et faire "brbrbrbrbrbrbr" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général Icon_minitimeSam 16 Nov - 14:41

Haha XD j'ais rigoler XDDD

Mmh d'accord Xd je vois mieux maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général Icon_minitimeSam 16 Nov - 22:23

en gros pour ma par il suffit de voir les perso que j'utilise en général dans les jeux

BB = Makoto
Darkstalker = Felicia
DOA = Kasumi (encore que la c'est généralisé)
DW8 = Diao Chan, Bao Sanniang, Wang Yuanji, Lian Shi; Zhen Ji

sans oublié met nombreux avatar (Irina actuellement et j'en ai encore quelques un sur elle)

mais je pense que déjà avec sa on a un élément de réponse Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général Icon_minitimeDim 17 Nov - 13:48

Yami-kun => Nan mais oui , toi c'est évident bien sur XD

Personellement moi je regarde pas tout ça , je regarde le style d'attaque et le caractère , Makoto je l'aime beaucoup ^x^ Et puis elle est Mignonne :3 !

J'ais juste super froid pour elle :)
Revenir en haut Aller en bas
Yuji
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Yuji



Blabla Général Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général Icon_minitimeDim 17 Nov - 13:56

Haha moi non plus je regarde pas ce genre de chose pour choisir mon perso :p
Je préfère précisé, sinon vous allez croire que je joue le vieux valken parce que j'aime les rides et les petites barbiches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général Icon_minitimeDim 17 Nov - 14:45

Haha XD j'ais rigoler !!

Mais non , on le sait bien XD Il est classe Valky Oji-sama XD
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



Blabla Général Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général Icon_minitimeDim 17 Nov - 16:04

moi je vais rien dire sinon je vais avoir les flics devant chez moi dans 2h Blabla Général 247751 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général Icon_minitimeDim 17 Nov - 16:11

D= J'ais dit quelque chose qui fallait pas ??!! DX
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général Icon_minitimeDim 17 Nov - 16:23

rohh tout de suite je regarde pas à ça pour choisir
il y en a qui on des idée tordu quand même Rolling Eyes 

sinon j'aurais choisi Litchi pour BB et Morigan pour Darkstalker

non non je regarde plusieurs chose

1) si le perso à des oreille animal ça sa passe bien
2) le physique bien sur
3) la personnalité du perso évidement
4) le style de combat mais la j'ai eu de la chance car je ne sais maitrisé aucun autre perso et j'ai essayé...
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



Blabla Général Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général Icon_minitimeDim 17 Nov - 16:37

Junko_Baioretto a écrit:
D= J'ais dit quelque chose qui fallait pas ??!! DX
Meuh non c'est juste que je choisi mes perso comme ça --> LOLI ALL THE TIME !!!!!!!!
puis après y a ma tiers list des loli XD, deja faut toujours les twintails avec les cheveux blanc ou gris de préférence, mais surtout :
- 1) inexpressive, pale, ce la ferme et souris jamais!
- 2) gothic lolita
- 3) vampire
- 4) neko
- 5) le reste
Revenir en haut Aller en bas
Freya Seiseko
Duodecim
Duodecim
Freya Seiseko



Blabla Général Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général Icon_minitimeDim 17 Nov - 16:42

Je dit pas non les perso à boobs mais quand je vois des perso like Litchi où c'est vraiment mis en avant (je dit ça alors que je joue Bullet xD)

Mais comme Yami je regarde le look et le caractère mais après niveau gameplay ça, je m'adapte x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général Icon_minitimeDim 17 Nov - 16:49

Ah moi j'essaye tout les perso avant de trouver celui qui me convient le mieux ^x^/ ensuite je regarde bcp les cheuveux *.* et les habits XD

(Je veux la veste de Ragna)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla Général Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla Général
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla Général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: