| Blabla Général | |
|
+20Light Kimaf Djin Axelerator_BEL Freya Seiseko Yuji PtiSwiss malaka47 Smowk Yurek Luciole066 Ben Neo-Kyno Chiizu Boobsalicious Kanon Cafeedgrave kain-x-spirits Falco252 7r17r1 kuroten 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yami no kitsune Héritier de l'Azure
| Sujet: Re: Blabla Général Ven 20 Déc - 16:28 | |
| j'ai un doute pour le troll la quand même il m'a l'air d'en avoir bien mare du jeux tien j'espère que tu seras dispo ce soir Kain on en est donc (à partir du moment ou j'ai compté c'est à dire mercredi ) 2 victoire pour moi et 5 défaite (je ne compte que les combat main sub bien sur ) et dans les combat Makoto vs Makoto la on est égalité avec 2 victoire chacun mais la je sens que ce soir l'écart va se creuser tu vas prendre une bonne avance | |
|
| |
kain-x-spirits Étudiant à l'Academie
| Sujet: Re: Blabla Général Ven 20 Déc - 16:38 | |
| Si je me met à jouer Makoto tu vas me défoncer.
Donc ca sera only Amane ! (ou pas)
| |
|
| |
Nekokonoe Justicier
| Sujet: Re: Blabla Général Ven 20 Déc - 17:11 | |
| Ce n'est pas parce que je joue Terumi que je suis un troll | |
|
| |
Kimaf Héros Légendaire
| Sujet: Re: Blabla Général Ven 20 Déc - 17:28 | |
| Non neko ne me fuis pas et im faut que tu training ton ragna avant de partir è_é | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla Général Ven 20 Déc - 18:48 | |
| Bon je vous fait un compte rendu du défis comme promis..... Sur tekken il à dominer de 4 matche (pour moi ) à 5 matche (pour lui) Avec tout ses potes qui braillait "Wé t'as vu , il est trop balèze , il l'as défoncer " J'était en colère quoi Ça se fait pas >( |
|
| |
Nekokonoe Justicier
| Sujet: Re: Blabla Général Ven 20 Déc - 19:01 | |
| On veut les résultats sur blazblue pas sur tekken Kimaf j'ai pas envie de rejouer à BBCP et encore moins Ragna... Si il y a un perso qui me ferait revenir c'est Kokonoe mais même avec elle je n'ai pas envie. Si tu veux jouer un dangereux Ragna, contact Neru-f | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla Général Ven 20 Déc - 19:16 | |
| Sur Blazblue donc il à gagner 3 matches Ensuite avant le 4eme j'en avais marre de leur moqueries alors j'ais sortie mon casque et mon Mp3 J'ais mis Kusou Mesorogiwi à fond dans mes oreilles je ne les entendait plus Et j'ais gagner les 10 autres matches qu'on fait !!!! |
|
| |
Nekokonoe Justicier
| Sujet: Re: Blabla Général Ven 20 Déc - 19:17 | |
| Et ils ont dit quoi après ? XD Il jouait n'importe comment ? XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla Général Ven 20 Déc - 19:20 | |
| J'ais même pu faire l'astral de Makoto XD !! Il m'as traiter de Salope d'ailleurs ...... Après j'ais jouer contre ses potes et je les ais tous écraseeeeer Avec Makoto et Taokaka !! Kusou mesorogiwi POWAAAAAAA XDDDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla Général Ven 20 Déc - 19:23 | |
| je leur avait appris les bases avant de commencer , Donc ils ont surtout pris Ragna/ Jin et Noel Xd Mon cousin à essayer Taokaka et Makoto , il s'énervait parcequ'il arrivait pas à jouer avec elles XDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla Général Ven 20 Déc - 19:27 | |
| Ah oui et un moment il lui restait un peu de vie avec Ragna , il m'as fait Neutral B et je l'ais finish avec un Space counter !!!! C'était trop GÉNIALE ! Et après il à arrêter de jouer en disant que j'était une trainée ( ) et que c'était un jeu de fou pour des fou XD |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Général Ven 20 Déc - 20:27 | |
| réaction de mauvais perdant ça il est juste humilier et dégouter c'est bon ça GG en plus devant ses potes c'est encore mieux mais tu as de la chance car certain mauvais perdant sorte une batte de baseball non Kimaf pour un Ragna de la mort contact Sakura otoko c'est une bête son Ragna | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla Général Ven 20 Déc - 20:33 | |
| Bah écoute , ils ont 13/14 ans , moi 17 En plus il sait que je me muscle les bras et je lui ais déja puncher la figure un bon coup auparavant donc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla Général Ven 20 Déc - 21:32 | |
| Je tape uniquement quand on me tape au passage pas très féminin là du coup |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Général Ven 20 Déc - 21:55 | |
| c'est le truc que j'utilise aussi je frappe jamais en 1er (sauf sur BB c'est ce que j'essaye de faire mais la c'est autre chose) et la je dois dire que je suis content que ma session avec Kain c'était pas du ft 12 -1 il m'a éclater comme c'est pas permis et pourtant j’estime ne pas avoir trop mal joué mais lui on dirait qu'il avait mangé un meuble... ok j'ai foiré un paquet d'occasion mais quand même la j'ai eu mal enfin ce n'est que partie remise je finirai bien par savoir utilisé ce style de jeux plus offensif ( j'ai encore du mal et je passe trop de temps à attendre que l'adversaire attaque...) ça plus des reflex que je n'ai pas encore comparé à ceux de Kain c'est une plaisanterie comment il a fait pour éviter ma boule de feu à bout portant... donc on en est pour l'instant à 3 victoire et 19 défaite avec 2 victoire pour moi avec Makoto et 4 pour lui avec la sienne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla Général Ven 20 Déc - 22:15 | |
| Moi je lui ais fait un gros bleu sur la joue quand je l'avais taper Là je suis trop heureuse car je lui est montrer que je suis plus forte que lui dans une chose au moins j'ais envie de manger pleiiiins de bonbons <3 ! |
|
| |
kain-x-spirits Étudiant à l'Academie
| Sujet: Re: Blabla Général Ven 20 Déc - 23:00 | |
| Je commence a bien m'habituer à Amane (même si je loupe encore pas mal de trucs). Par contre, j'ai l'impression que ma Makoto c'est de pire en pire, faudrait je la joue un peu plus alors que la tienne dès que je suis en corner elle me fait bien mal GGs Yami. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla Général Sam 21 Déc - 0:04 | |
| Yami , si ça se trouve tu dit que tu est nul mais en vérité tu est super fort ! :3 Moi ma Makoto fait des progrès , mais elle est pas encore au top du top Xd |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Général Sam 21 Déc - 1:00 | |
| comme l'a dit Kain je ne suis fort que en corner et encore que si je me trouve à gauche oui à droite je manque de training ça peut paraitre con mais c'est le cas j'ai d’ailleurs foiré un chouette combos qui m'aurait donné la victoire si j'avais été à gauche... le combos que j'aurai tendance à sortir en corner est a 4749 si commencé par C.C bien sur manque de chance je le foire bien trop souvent... par contre mon plus fort combos est à 7000+ mais bon celui la j'ai jamais pu le sortir car il y a des requis nécessaire pour cela et quand je les ai je suis jamais en position de pouvoir le sortir en tout cas encore quelque truc à corriger de mon coter - mes reflex j'aimerais bien ne plus être aussi surpris de touché mon adversaire pour réagir plus vite... le nombre d'occasion foiré à cause de ça est abusé - pensé à ne pas trop foncé tête baissé oui mon nouveau style ne m'oblige plus à avoir une excellente garde mais le prob c'est que je fonce beaucoup trop et je fais plus attention au coup adversaire ça je l'ai bien remarqué avec le Amane de Kain Kain : ta Makoto non elle est vraiment forte mais il y a des haut et des bas parfois je prend comme c'est pas permis mais parfois c'est tout à fait l’inverse et pour ton Amane c'est toujours aussi abusé surtout dans les derniers combat c'était de mieux en mieux je savais plus rien faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla Général Sam 21 Déc - 7:35 | |
| Ah ouais O_O Dis moi... Quand on jouerais ensemble , tu sera gentil hein ? *Flippe* On est copains hein Haha...... Nan sérieux tu m'as l'air fort quand même O_O |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Général Sam 21 Déc - 20:04 | |
| tu as juste à faire attention à ne pas te trouvé en corner ^^' or corner j'ai rien que dal enfin si j'en ai un qui peut se faire midscreen mais il passe jamais le seul moyen de le passé c'est un cancel réussi mais c'est jamais le cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla Général Sam 21 Déc - 20:15 | |
| Mmmh ok Xd
Je suis impatiente de te voir sur le terrain ':3 |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Général Dim 22 Déc - 1:08 | |
| pour ça il faudra probablement attendre que tu ai CP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla Général Dim 22 Déc - 1:19 | |
| Bah oui , je disait ça dans ce sens Moi je bouge beaucoup (Surtout avec Tao) je reste très peu au sol et quand je suis en corner avec Tao , j'esquive vers le haut et je fais un Sticky Kitty + Wall bounce follow up Xd |
|
| |
Nekokonoe Justicier
| Sujet: Re: Blabla Général Mer 25 Déc - 19:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla Général | |
| |
|
| |