| Blabla Général | |
|
+20Light Kimaf Djin Axelerator_BEL Freya Seiseko Yuji PtiSwiss malaka47 Smowk Yurek Luciole066 Ben Neo-Kyno Chiizu Boobsalicious Kanon Cafeedgrave kain-x-spirits Falco252 7r17r1 kuroten 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla Général Mer 25 Déc - 20:00 | |
| Haha XD non c'est juste que j'attendais que quelqu'un réponde pour éviter le double poste (=,
|
|
| |
Neo-Kyno Subordonné de Bang
| Sujet: Re: Blabla Général Mer 25 Déc - 21:19 | |
| - CherryVanillope a écrit:
- Haha XD non c'est juste que j'attendais que quelqu'un réponde pour éviter le double poste (=,
La fonction "Editer" existe hein. XD Et puis si jamais tu veux bien qu'on voie ton post: c/c du précédent, tu le supprimes et tu réponds à nouveau. o/ EDIT: Vient d'ici mais tellement hors-sujet que je déplace - CherryVanillope a écrit:
- ._.
Je crois que Neo-Kyno la joue aussi mais en sub ._. Indeed je l'avais pas mis, mais actuellement j'en suis encore à retenir les quelques bases du mode mission, donc je suis même pas sur qu'on puisse appeler ça un sub. XD | |
|
| |
Yuji Étudiant à l'Academie
| Sujet: Re: Blabla Général Mer 25 Déc - 22:08 | |
| Si je peux me permettre un conseil. Avant de choisir un perso secondaire, il est plus judicieux de ce concentré sur un personnage ^^ (enfin après avoir tester un peu tout et défini celui qui nous correspond le mieux en main)
(enfin, après certains arrivent a jouer tout les perso, ou une bonne partie, mais moi dés que je change de bonhomme je suis complètement perdu ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla Général Mer 25 Déc - 22:33 | |
| Moi j'arrive jouer plusieurs perso ! Faut juste s'entrainer avec au moins tout les jours x__x J'en ais que trois maintenant XD alors que avant je jouait toute les filles de BB au moins XD Même Hazama , mais je suis plus perso qui se déplace avec rapidité (Je suis donc pas à l'aise avec Hazama,Carl ,Tager et Hakumen >_< ) |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Général Mer 25 Déc - 22:36 | |
| - Yuji a écrit:
- Si je peux me permettre un conseil.
Avant de choisir un perso secondaire, il est plus judicieux de ce concentré sur un personnage ^^ Franchement, je m'entraine quasiment pas avec Tsubaki, c'est plus le perso que je sors quand je commence à en avoir marre de jouer/m'entraîner avec Lambda. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Général Mer 25 Déc - 22:42 | |
- Moi j'arrive jouer plusieurs perso !
Faut juste s'entrainer avec au moins tout les jours x__x J'en ais que trois maintenant XD alors que avant je jouait toute les filles de BB au moins XD Même Hazama , mais je suis plus perso qui se déplace avec rapidité (Je suis donc pas à l'aise avec Hazama,Carl ,Tager et Hakumen >_< ) Apres il y a "jouer" et "maîtriser" ^^ Il y a tellement de subtilité sur touuut les perso, j'ai déjà trop de mal a géré celles de mon bonhomme ^^ - Neo-Kyno a écrit:
Franchement, je m'entraine quasiment pas avec Tsubaki, c'est plus le perso que je sors quand je commence à en avoir marre de jouer/m'entraîner avec Lambda. ^^ Oui ça je comprends, passer trop de temps sur un perso ça peu être barbant à la longue. Mais le jeu demande tellement d'investissement qu'il est pas facile de savoir jouer beaucoup de perso (ou alors faut vraiment avoir beaucoup de temps ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla Général Jeu 26 Déc - 0:27 | |
| Ah ! Oui je sais ('3')/ Tsubaki j'ais réussis ses challenges les doigts dans le nez XD (ça veut rien dire je sais XD) Là je me plais bien avec Makoto ,Tao et Noel 'w' |
|
| |
Yami no kitsune Héritier de l'Azure
| Sujet: Re: Blabla Général Jeu 26 Déc - 1:24 | |
| moi je choisirai un sub que quand Jubei sera jouable ceux que j'ai marqué ici son ceux que j'utilise pour Troll mais pour l’instant je suis toujours sur mon training anti-makoto et je peux le dire me touché en utilisant Makoto ça va devenir compliqué si j'y arrive | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla Général Jeu 26 Déc - 1:38 | |
| Ah ? Tu me l'apprendras ? Au pire quand je jouerais contre toi je prenderais Taokaka-nyass X3 J'ais rendu Neo-Kyno fou avec elle , Pardon Neo-Kyno >_<)/ Je culpabilise encore .... |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Général Jeu 26 Déc - 2:01 | |
| bah je m'entraine surtout pour pouvoir résisté un peux mieux contre les Makoto j'aime pas perdre contre eu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla Général Jeu 26 Déc - 2:06 | |
| Ah oui ? Moi c'est Hazama Fucking Neutral D Au fait : Mon petit frère à 2 ans , il veut déja jouer à Blazblue XD , Je le laisse un peu Je lui ais appris tout les noms des perso XDDD Du coup quand je lui dit quel perso il veut il me dit "Akoto" ou "Azma" et il pense que Hakumen est un robot XDD Quel grande soeur formidable je fais |
|
| |
Cafeedgrave Chaton Kaka
| Sujet: Re: Blabla Général Jeu 26 Déc - 13:33 | |
| Trop mignon | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Général Jeu 26 Déc - 22:21 | |
| http://blog.fr.playstation.com/2013/12/24/les-soldes-de-janvier-sont-lancees-folie-des-prix-sur-les-meilleurs-jeux-playstation/
Mon porte-monnaie risque de pleurer, ya vraiment des bonnes offres. Rien que P4A à 20€, je suis sur le point de craquer.
Ya aussi Okami HD à 10€ pour les intéressés. o/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla Général Jeu 26 Déc - 22:42 | |
| Je vais pas regarder le lien , sinon je vais faire comme dans la pub Zalando Oui pour moi les jeux vidéo aussi important que les chaussures aux yeux des autres filles |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Général Ven 27 Déc - 0:59 | |
| j'aurais pas du regarder déjà que mon portefeuille à du mal la ça risque d'être encore pire me reste qu'a ne pas passé sur la partie offre de janvier du psn... | |
|
| |
Falco252 Étudiant à l'Academie
| Sujet: Re: Blabla Général Ven 27 Déc - 11:13 | |
| Bon, it's happuniiing, mais j'ai toujours pas compris si ça ne reprenait qu'Heaven's Feel ou tout l'anime :
http://www.fate-sn.com Pour voir le PV par contre puisque c'est bloqué en dehors du jp, faut utiliser http://www.idcloak.com/ foutre l'adresse youtube ( https://www.youtube.com/watch?v=wsDoVolYo_g&pxtry=4 du coup), cliquer sur more options et changer par ça http://puu.sh/605QV.png (y'a juste le proxy server settings qiu passe de random server à JP) | |
|
| |
Cafeedgrave Chaton Kaka
| Sujet: Re: Blabla Général Ven 27 Déc - 11:29 | |
| Ah enfin J'ai hate de le voir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Général Ven 27 Déc - 11:43 | |
| (Bon, le PV est sur daily maintenant, plus besoin de se faire chier https://www.dailymotion.com/video/x18wtsi_fatestay-night-pv_shortfilms#.Ur1IEt7TnLY.twitter ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Général Ven 27 Déc - 11:48 | |
| Ca a de la gueule, ouaip. Après, je trouve une certaine aura assez sombre au vu du PV, ça laisse vraiment croire à Heaven's Feel. Après, est-ce que ce serait pas le style de ufotable qui donne ça, mystère... | |
|
| |
Ben Membre du Secteur 7
| Sujet: Re: Blabla Général Ven 27 Déc - 13:42 | |
| http://puu.sh/6097q/4f377b191c.JPG je l'ai enfiiiiiiiiin \o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Général Ven 27 Déc - 14:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Général Sam 28 Déc - 1:07 | |
| je pense que c'est bien l'arc Heaven's Feel on vois Shiro avec un bandage rouge sur son bras et il me semble qu'il n'a ça que dans l'arc Heaven's Feel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla Général Dim 29 Déc - 0:39 | |
| Vous jouez à quoi comme jeu de combat à part Blazblue ? |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Général Dim 29 Déc - 1:02 | |
| je jouais à Saint Seiya... jusque à aujourd'hui ou j’arrête pour des raison de plus rien à faire sur le jeux et trophée de platine quasi infaisable pour moi... et puis ce jeux en ligne ça vaux pas le coup il faut voir le nombre de poseidon qu'on croise c'est abusé... leur façon de joué avec se perso il se contente d'attendre que tu attaques et si tu attaque pas il n'attaque pas après tu as aussi les spam suiseiken avec pegas god cloth... le spam aurora execution avec Camu et j'en passe bref si c'est pour joué en ligne je déconseille ce jeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Général Dim 29 Déc - 1:23 | |
- Vous jouez à quoi comme jeu de combat à part Blazblue ?
Guity Gear!! a la base je suis un amoureux de GG, je suis passé sur BB uniquement parce que c’était les même développeur ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla Général | |
| |
|
| |
| Blabla Général | |
|