BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blabla Général

Aller en bas 
+20
Light
Kimaf
Djin
Axelerator_BEL
Freya Seiseko
Yuji
PtiSwiss
malaka47
Smowk
Yurek
Luciole066
Ben
Neo-Kyno
Chiizu
Boobsalicious Kanon
Cafeedgrave
kain-x-spirits
Falco252
7r17r1
kuroten
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 22:23

et moi je vais sortir la version Ultime de mon perso en avatar comme prochain avatar se soir Cool 
et celle la je suis content de l'avoir trouvé car j'ai du cherché longtemps avant de mettre la main dessus pig 

Revenir en haut Aller en bas
7r17r1
Empereur Librarius
Empereur Librarius
7r17r1



Blabla Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 11:03

On va ptet eviter de mettre des nanas a poil en avatar tu crois pas ? x)

Ca reste un forum de jeu de baston, alors je veux bien que ca parle de boobs du moment que ca pollue pas trop les autres discussion, mais faudrait ptet pas abuser
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 12:49

c'est étrange c'était pas cette image la que je voulais mettre... enfaite je l'avais mis mais je l'ai enlevé juste après en voyant qu'elle rendais un peux trop exagéré Rolling Eyes  (non on ne voyais rien c'était caché par ses cheveux) j'en avais remis une autre juste après (pas celle que j'ai maintenent)

mais ça m'est déjà arrivé plusieurs fois ce bug d'un retour arrière sur les avatars...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 18:35

Oui mais elle était quand même toute nue =0

Et puis crois moi => on en voit bien assez sur ton avatar actuel ^.^

Cela dit elle a un beau corps , ça me déprime quand je regarde le mien => Faut que j'arrête de manger des gateaux et des sucreries quand je joue (> 3 <)
Revenir en haut Aller en bas
kain-x-spirits
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
kain-x-spirits



Blabla Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 21:18

Yami no kitsune a écrit:
c'est étrange c'était pas cette image la que je voulais mettre... enfaite je l'avais mis mais je l'ai enlevé juste après en voyant qu'elle rendais un peux trop exagéré Rolling Eyes  (non on ne voyais rien c'était caché par ses cheveux) j'en avais remis une autre juste après (pas celle que j'ai maintenent)

mais ça m'est déjà arrivé plusieurs fois ce bug d'un retour arrière sur les avatars...
Je sais pas a quoi ressemblait l'avatar, mais tout ce que je peux dire c'est que Akeno, Xenovia et même Rias sont 100x mieux que Irina. Blabla Général - Page 2 666673 

/me retourne jouer
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Blabla Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 22:36

Un adorateur de highschool DXD magnifique cheers 

Je suis d'accord avec Kain je préfère largement akeno et rias qu'elle Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 23:16

Pour ma part j'aime bien To love Ru ^^
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



Blabla Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 23:52

oui je préfère rias aussi mais c'est claire que je préfère to love ru et rosario+vampire dans cette catégorie ^^ ou kiss x sis Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 1:00

bah elle était nue mais on ne voyait rien et puis si on veux comparé il a des tas de tableau avec des femmes nue et la on ne dit rien Rolling Eyes 

pff Rias franchement je suis pas fan des cheveux rouge (sinon j'utiliserais Tsubaki)
Akeno de visu ok mais de corps bof elle me fait pensé à Litchi
Xenovia pas fan de cheveux cours

franchement Irina pour moi reste la meilleurs mais c'est surement à cause des Twin tail que je pense ça Rolling Eyes

To love ru j'ai vu la saison 1 et 2 et quand c'est passé à darkness c'est devenu un peux trop exagéré à mon gout...

et moi je préfère Freezing niveau dessin rien à dire impeccable l'histoire est énorme et les combat il suffit de voir celui de Chiffon fairchild pour comprendre que ça rigole pas (en même te ce perso la est le plus puissant de tous...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 1:07

Il y a Lady Vs Butler aussi qui est pas mal ( Bon j'ais pas trop regarder mais ça avait l'air not bad XD)

Et Kore wa Zombie desu ka ? est tout aussi génial XD
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 1:12

oui korewa zombi ça j'aime bien j’attends la saison 3 (ou j’espère un retour de Kyoko mon perso favoris encore des twin tail...) mais pour ça je pense que je peux rêvé

et pour faire plaisir au fan de Rias je changé d'avatar mais c'est bien parce qu'il y a des oreille de chat Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 1:22

Tu sais Yami-kun => Ton avatar c'est TON avatar

Moi je préfèrais Irina :< plus mignonne
Revenir en haut Aller en bas
Yuji
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Yuji



Blabla Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 1:34

On pourrait presque deviner vos âges rien qu'aux goûts de vos animés /mangas :p
J'etais pareil il y a pas si longtemps, à utiliser des avatars un peu coquin et a parler d'animer "harem" :p

Maintenant je suis dans le monde des adultes -_-
Alors je lis des "seinen" (ouais ça fait plus mature de lire) plein de sang et avec un scénario :p
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 1:38

tu as pas tord j'ai rechangé tien...

Freezing est un seinen Yuji ou je me trompe je sais pas si des bras et des jambe coupé sa compte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 1:44

Oh ouiii XD elle est trop mignonne là *p* !!!

Yuji-san => J'ais 16 ans =P (Ça se voit aussi =D)


Je lis aussi des seinens => Monster c'est magnifique Je le conseille vivement ! Sinon j'ais lu Ikigami ^x^
J'ais commencé BTOOOM !! mais c'est assez spécial comme truc par contre , je saute des pages . J'ais regarder Psycho-Pass (dont je suis fan) un bon seinen , sympa et tout ^x^ par contre ya des scènes choquante parfois :/
Revenir en haut Aller en bas
Yuji
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Yuji



Blabla Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 1:46

Gantz aussi mais les deux on aussi tendance a montré autre chose que du sang :p

Apres le gore ne fais pas le seinen non plus

Mais il faut savoir, que les mangas les plus "cru" sont le plus souvent des "shojo"!

En faite a chaque fois que je change de page sur le forum tu as un avatar différents, on pourrait croire que tu as un système qui change d'avatar aléatoirement :p a chaque chargement de page ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 1:59

<3 Les Shojos <3 J'en ais pleins ma chambre XD

Yuji-san tu peux aimer n'importe quel mangas , ya pas d'age =0 Et puis je regarde pas que des ecchis aussi XD d'ailleure le dernier que j'ais regarder c'est Inu to Hasami wa tsukayou ^x^ C'est trop Wtf XDD

Je regarde Kyoukai no kanata en ce moment (Je suis tombée sous le charme , en plus les combats sont bien fait ^x^) et j'ais commencé Enigma en livre manga , ça va c'est sympa ^x^
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 2:05

j'ai eu du mal à me décider -_-' mais je change plus

et pour moi il n'y a pas d'âge pour regardé tel ou tel manga si c'était le cas je connais un paquet de monde qui peuvent ce posé des question (en particulier ceux qui lise des manga qui on commencé il y a plus de 10 ans)

perso moi j'aime les belle chose c'est surtout les dessins que je regarde si il sont moche ou mal fait ça m’intéresse pas sauf si l'histoire vaux vraiment le coup
Revenir en haut Aller en bas
Yuji
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Yuji



Blabla Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 2:21

CherryVanillope a écrit:

Yuji-san => J'ais 16 ans =P (Ça se voit aussi =D)
Oui mais toi, tu es une fille, tu n'as donc pas tout a fait les mêmes goûts je parlais plus de manga "harem" pour ne pas dire "pervers" ^^ le genre de manga ou les garçons peuvent s'identifier au personnage principal, et ou le "sexe" est un espèce de saint graal complètement inaccessible! la ou dans les mangas pour "fille" celui ci et une évidence dans la vie de couple, et ou souvent tout tourne autour, créant même des divergence avec des différents protagonistes de l'histoire (Ouais enfin des histoires d'amour quoi >_<)

Pour faire bref, un "Shonen" c'est:
*le héro surprend la fille en train de ce changer*
-"Pardon je voulais pas"
*Vlam ce prend un coup dans la gueule*

Et le shojo:
*le garçon surprend l’héroïne en train de ce changer*
-"Pardon je...Oh mais que tu es belle, faisons l'amour!"
-"je ne suis pas sur.."
-"ne t'en fais pas je suis la pour te guidé"
-"d'accord!"

CherryVanillope a écrit:
Je lis aussi des seinens => Monster c'est magnifique Je le conseille vivement ! Sinon j'ais lu Ikigami ^x^
J'ais commencé BTOOOM !! mais c'est assez spécial comme truc  par contre , je saute des pages . J'ais regarder Psycho-Pass (dont je suis fan) un bon seinen , sympa et tout ^x^ par contre ya des scènes choquante parfois :/
Je suis moi même très fan de Naoki Urasawa (J'ai préféré 20th Century Boys a Monster et je suis fan de la série Billy Bat!)

Yami no kitsune a écrit:
j'ai eu du mal à me décider -_-' mais je change plus

et pour moi il n'y a pas d'âge pour regardé tel ou tel manga si c'était le cas je connais un paquet de monde qui peuvent ce posé des question (en particulier ceux qui lise des manga qui on commencé il y a plus de 10 ans)
Heureusement, tu imagines le bouquin qui t'explose a la figure parce que tu as dépassé l'age limite pour le lire ^^

Non mais, il est un fait que certaines série sont ciblé à certaines tranches d'ages :)

Apres dans quelques rare cas des séries deviennent de plus en plus "adulte" au fil des années pour justement coller a l'age du publique qui suis sont évolution depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 10:56

Yuji a écrit:
Heureusement, tu imagines le bouquin qui t'explose a la figure parce que tu as dépassé l'âge limite pour le lire ^^
ça serait pas mal ça Blabla Général - Page 2 755865 j'imagine dans le magasin le nombre de gars à qui ça arriverait je me demande même si il faudrait payez le manga en question une fois celui-ci détruit Cool

Yuji a écrit:
Apres dans quelques rare cas des séries deviennent de plus en plus "adulte" au fil des années pour justement coller a l'âge du publique qui suis sont évolution depuis le début.
oui et tu as malheureusement aussi l'inverse des manga qui suive régresse pour collé à un publique plus jeune pour n'en cité qu'un
l'aberration de le truc qui pour moi n'aurait pas du exister Saint Seiya Omega Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 10:58

Euuuuh le Shojo manga , c'est pas comme ça >_< ça c'est du érotique lol

Le shojo oui parfois ya des situations voilà mais il y a quasi pas de sexe dedans quoi (Bisous bisous et quand ça va plus loin il ne le montre pas) Le shojo c'est de la comédie romantique , plein de tendresses et de BGs super gentils (me regardez pas comme ça >_<) C'est de la romance quoi :3 mais sans trop rentrer dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 11:03

Ah oui et je voulais dire que je regardais des Ecchis pour le coté comique seulement ^x^

Mais on me dit souvent que j'ais des gouts de garçon Neutral :)

Saint seya j'ais jamais été fan enfait XP Je préfère Pandora heart (En bouquin , j'aime pas l'anime je le trouve pas top Neutral)
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 11:49

Saint seiya disont que je connais depuis toujours et quand je vous le massacre qu'ils en ont fait à partir de la seconde partie du chapitre Hades dans l'animé je me contente du manga (Lost Canva ou next Dimention)

ah bin tiens je te l'ai déjà dit mais si tu veux du Shojo go voir Mashiro-iro symphonie mais attention éloigne de toi tout objet dangereux (corde, couteau etc...) en voyant cette animé j'ai failli avoir la même réaction que les gens qui ce suicide dans y-t'il un pilote dans l'avion quand Ted leur raconte son passé...
car oui les dessins son magnifique la rien à dire c'est une grosse performance et c'est pour ça d'ailleurs que j'ai lancé le 1er épisode... (le suivant je les ai vu par rapport à un défit avec quelqu'un du site j'ai failli me défenestré Rolling Eyes )
mais l'histoire il ne ce passe rien du début à la fin le héro est c.. comme ç'est pas permis et dans cette animé tout le monde il est beau tout le monde il est gentille ça fait froid dans le dos

j'ai même envoyé un mail au Joueur du grenier pour qu'il en parle dans une de ses futur vidéo spécial animé vous croyé qu'il y a pas pire que Lucy amour et rock&roll bin regardé Mashiro Blabla Général - Page 2 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Yuji
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Yuji



Blabla Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:06

J'ai fais une généralité ^^ pas tout les shojo ne sont ainsi.
Je veux juste dire que c'est dans les shojos que le sexe y est vu comme quelques chose de normal contrairement au shonen ou seinen (la c'est limite du viol par des gros méchants avec des langues pointu ^^)
Attention je dis pas qu'on nous montre tout, faut pas abusé, juste que le sujet ni est pas tabou!

Ha ben tu vois a mon sens "Mashiro-iro symphonie" n'est pas un shojo, au même titre que Kimi ga Nozomu Eien (pour rester dans le dépriment) c'est des animés romantiques, mais qui ne cible pas exclusivement un publique féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 13:33

ne me dit pas que tu as regardé Mashiro Yuji... cette animé fonctionne comme la salle de l'esprit du temps 20 min = 2h
je me souviens avec l'épisode 3 je l'avais mis à minuit 20 je l'ai fini il était 2h et je n'ai aucune idée de ce qui c'est passé -_-'

non Mashiro ciblerai même plutôt un publique masculin (et je ne dis pas ça à cause des épisode 1, 4 et 9 si je me souviens bien des numéros Rolling Eyes) mais voilà ici on touche le fond dans le genre ennuyeux oui il se passe jamais rien

après autre style d'animé les animé qui on une fin fait pour te dégouté de revoir l'animé qui est pourtant pas mal
comme Guilty crown cette fin...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla Général
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla Général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: