BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Blabla Général

Aller en bas 
+25
Izanari
Magaki
Solc
Le_Spectre
Lensta
Zouf
7r17r1
kuroten
JessyKT
Yurek
Yami no kitsune
Kimaf
Socra
Zeroboros
Koyuki
Falco252
Nekokonoe
Boobsalicious Kanon
pierusan
Leroidespingouins
Neo-Kyno
Azrael-king623
Freya Seiseko
Light
kain-x-spirits
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lensta
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Lensta



Blabla Général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:09

Pratiquez vos combos Jyss et Kimaf. Destroy mn'en a bien fait quand j;'ai joue vs lui et ca m'a fait bobo, donc vous pouvez le faire aussi.
Sinon fuck les sword de Ram, elle font trop mal ces conneries
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:40

bin oui JySs tu ne joues pas Millia ?
étrange
pareille avec Noel de BB pourtant à ma connaissance elle n'a pas de sœur jumelle et elle est safe Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Blabla Général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:56

Lensta a écrit:
Pratiquez vos combos Jyss et Kimaf. Destroy mn'en a bien fait quand j;'ai joue vs lui et ca m'a fait bobo, donc vous pouvez le faire aussi.
Sinon fuckf les sword de Ram, elle font trop mal ces conneries

Avec eko ca passe niquel tant que jai du 2 de delay sinon ca passe pas.
Jyss: millia est rapide et tu na pas encore lhabitude. Je me suis pris du 15-0 contre la millia de lensta.
Quand je my habituerais et que je plaserais mes combo ca va etre tranquil
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



Blabla Général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:34

Bof, ce combo est vraiment pas dur comparé au reste, je le fais online, je le drop souvent, mais je le réussi plus que je le drop. Sinon quel just frame kimaf ? tu parle pas du 623P quand même? c'est inratable ce truc Razz

Nan par contre en dehors de ce loop de la vidéo, online ce qui est vraiment chiant c'est genre ça : midscreen 5S 623P dash 5S 623P dash 5S j8D (combo basique au corner après, donc IAD jK jS j8D dash 5PPP dash 5SS 6S dash 5S 6HS reset).

Au corner je me casse pas la tete online, je fais directement dash 5PPP avec 5S 623P What a Face
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Blabla Général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:33

Bof plus je joue au jeu et moins ca m'intéresse d'y jouer de manière compétitive. Entre les choppes de l'espace, les persos bizarres et piffer la garde à l'infini, c'est marrant au début mais à force...
Le mode histoire c'est ce que je préfère dans ce jeu en fait <3
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Blabla Général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:01

Les choppes c'est juste un truc de fou dans ce jeu... Tu les prends de trop loin et même lorsque le mec est au-dessus de toi...
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Blabla Général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Déc - 10:12

Ca m'est même arrivé plusieurs fois de chopper sans le vouloir, genre je veux envoyer/rappeller la sword h, et bah ca choppe xd j'ai halluciné a chaque fois...

Yami no kitsune a écrit:
bin oui JySs tu ne joues pas Millia ?
étrange
pareille avec Noel de BB pourtant à ma connaissance elle n'a pas de sœur jumelle et elle est safe Rolling Eyes
Millia non merci même si j'aime bien, et en plus elle est pas safe du tout xd j'ai entendu parler de sa sextape avec un certain eddie... Rolling Eyes
Sinon si noel c'est le portrait craché de saya
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:01

JySs a écrit:
Yami no kitsune a écrit:
bin oui JySs tu ne joues pas Millia ?
étrange
pareille avec Noel de BB pourtant à ma connaissance elle n'a pas de sœur jumelle et elle est safe Rolling Eyes
Millia non merci même si j'aime bien, et en plus elle est pas safe du tout xd j'ai entendu parler de sa sextape avec un certain eddie... Rolling Eyes
Sinon si noel c'est le portrait craché de saya

ceci explique tout... bien que je trouve ça dommage pour Noel Evil or Very Mad
surtout qu'elle est clairement plus mimi que Rachel
enfin elle bat pas Makoto mais bon Cool
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Blabla Général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:44

Dat sign
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Déc - 9:54

mwi si quelqu'un à d'autre image dans ce style la je prend Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Blabla Général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Déc - 5:18

Etat de mes doigts : MORTS Sad Sad

j'ai un peu trop beaucoup joué en se moment voila le résultat Sad

au secours je souffre
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Lensta



Blabla Général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:21

Stop jouer
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Blabla Général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:59

Trop éprouvant ce jeu pour mes doigts fragiles... faire des daruo just frame à longueur de temps, arrive un moment mes doigts ils en peuvent plus.
J'vais finir par complètement arrêter de faire des vs je le sens
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Blabla Général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:22

JySs a écrit:
Trop éprouvant ce jeu pour mes doigts fragiles... faire des daruo just frame à longueur de temps, arrive un moment mes doigts ils en peuvent plus.
J'vais finir par complètement arrêter de faire des vs je le sens

Limite juste ton temps de dose Blabla Général - Page 12 785383
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Blabla Général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:44

Ca c'est pas possible j'ai un mauvais contrôle de moi-même, quand je commence je m'arrête pas, sauf pour aller dormir...
M'enfin c'est plus compliqué que ca, je rentrerai pas dans les détails xd
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:02

si je jouais à SW4 autant que toi à GGxrd j'aurais démonté mes doigt depuis très longtemps

moi j'y suis pour rien dans le faite qu'il n'arrive pas à dormir mais je sais peut-être pourquoi Blabla Général - Page 12 755865


Dernière édition par Yami no kitsune le Mer 31 Déc - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Blabla Général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:03

Bye bye Solc
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Blabla Général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:58

Xrd offline *.*
Revenir en haut Aller en bas
Le_Spectre
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Le_Spectre



Blabla Général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:33

JySs a écrit:
Xrd offline *.*

Dit le mec qui a eu la flemme d'aller au VS Dojo doser offline.
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Blabla Général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 0:39

Oui mais j'ai joué offline aujourd'hui Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:45

du gros n'importe quoi l'après fin de Omega quintet en 1h je suis passé du lvl 83 au lvl 169 Rolling Eyes
quel idée de mettre des ennemis assez faible qui donne autant d'exp ça risque d'être une vaste blague la partie +
Revenir en haut Aller en bas
Solc
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Solc



Blabla Général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:27

Je tiens à m'excuser pour les propos indécents et la comparaison peu flatteuse que j'ai faite entre les chimpanzés et Ramlethal. Je reconnais que je connaissais mal mon sujet et j'ai profité de mon exil forcé pour me renseigner.

En effet, le chimpanzé peut apprendre des mots, jouer avec des objets et se servir d'outils. Il sait aussi s'adapter finement à son environnement. Par exemple, les chimpanzés du parc national de Kibale, en Ouganda, se sont transformés en habile chapardeurs. Leurs raids nocturnes très organisés visent les champs de maïs en bordure de parc. Ces chimpanzés y font preuve de capacités d'innovation pour retourner en forêt sans être pris, des épis de maïs plein les mains.

A l'inverse, que peut-on dire du joueur de Ramlethal?

Son cerveau occupe dans sa boîte crânienne ce que le noyau représente à l'atome, c'est à dire, de manière imagée, l'espace qu'une mouche occupe dans une cathédrale.

Comment donc expliquer la survie de ces joueurs?

L'explication admise unanimement dans la communauté scientifique découle de la loi-zéro un de Borel ou plus précisément du théorème du paradoxe du singe savant, qui dans notre contexte donne "Un individu appuyant aléatoirement et indéfiniment sur les boutons pourra presque sûrement réaliser une infinité de fois 5P et Toranshi". Or l'événement "Appuyer sur Toranshi au moins une fois" est une condition suffisante pour que Ramlethal puisse gagner une infinité de matches! Or cet événement c'est déjà réalisé, dans le célèbre loketest, ayant causé la mort de 36 joueurs croyant au respect et l'équilibrage chez ASW.

La légitimité de cette explication résultent d'expériences publiées par l'équipe d'anthropologues menés par Klas Oge:
1589 joueurs de Ramlethal cobayes furent forcés à jouer à une version de Xrd sans ce personnage et durent joué 100 matches avec d'autres.
Les résultats furent sans appel, 1496 de ces joueurs perdirent tous leurs matches. 3 en gagnèrent au maximum 1, on remarquera chez eux un taux de prise de Millia particulièrement élevé (Supérieur à 75%). L'hypothèse d'une parenté commune est avancée par certains scientifiques. D'autres estiment que ce n'est lié qu'au hasard, car d'autres singes ont failli gagner des matches avec Faust et Elphelt, et aucune parenté n'existe entre ces deux espèces. Les 90 autres moururent lors de l'expérience, en prenant Axl et en remarquant que son 5P sort en 7 frames.

Cependant, tout espoir n'est pas perdu, d'autres études montrent que le joueur de Ramlethal peut développer des signes d'intelligence voir même apprendre des combinaisons de boutons, ils leur faut cependant un milieu réunissant des conditions très strictes, avec une forte densité de joueurs par kilomètre carré et un climat favorable (Le joueur de Ramlethal ne sort pas de chez lui, si il y a du mauvais temps), actuellement seul le Topplayeri Kazinchus, vivant au Japon, bénéficie d' un tel environnement. Et malheureusement ses cousins le Jyssas Bannus et le Destroyis Debilossa risque de ne jamais profiter de ces conditions.

Il apparaît très clairement que les chimpanzés sont dôtés d'une intelligence très supérieures à celle des joueurs de Ramlethal, je m'en rends compte maintenant. Est-ce que les admins sont prêts à me pardonner pour avoir insulté les chimpanzés?


Dernière édition par Solc le Lun 25 Mai - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falco252
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie




Blabla Général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:36

Chimpanzé, qui lui, pourra réussir à écrire Hamlet...
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Blabla Général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:04

...

Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



Blabla Général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:32

Et hop ! Direction le temple du gwak !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla Général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla Général
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla Général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: