BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Blabla Général

Aller en bas 
+25
Izanari
Magaki
Solc
Le_Spectre
Lensta
Zouf
7r17r1
kuroten
JessyKT
Yurek
Yami no kitsune
Kimaf
Socra
Zeroboros
Koyuki
Falco252
Nekokonoe
Boobsalicious Kanon
pierusan
Leroidespingouins
Neo-Kyno
Azrael-king623
Freya Seiseko
Light
kain-x-spirits
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:44

attention on parle du Jyss qui voulais joué à P4U mais qui ne l'a pas fait car Margaret était pas blonde dedans
et je rappelle qu'il avait déjà préco le jeux Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Blabla Général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Déc - 4:34

upupupupu~
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Blabla Général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 4:08

état de mes doigts : MORTS

merci arcsys d'avoir donné des combos aussi épuisant pour les doigts à ramlethal, vais pas pouvoir jouer jusqu'à ce que je récupère des doigts Blabla Général - Page 11 577831
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Blabla Général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 7:47

tes doigts sont faibles c'est tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 9:52

cella explique pourquoi je te voyais pas joué hier (ça plus la lenteur des réponse sur skype plus de doigt pour tapé What a Face ) ça me fait pensé qu'il me restait une image d'ailleurs Rolling Eyes

mais la faute est due au faite d'avoir des coups compliqués ou d'avoir tenté de les faire pendant + de 7h d'affiler Blabla Général - Page 11 755865 ?

Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Blabla Général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:56

Haha écoute le Kimaf lui qui bouge juste les pouces Very Happy

Faut s'échauffer Jyss. Je vais quand même jeter un coup d'oeil au perso ça m'intrigue cette histoire de combos lethal pour les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Blabla Général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:09

Yami no kitsune a écrit:
cella explique pourquoi je te voyais pas joué hier  (ça plus la lenteur des réponse sur skype plus de doigt pour tapé  What a Face ) ça me fait pensé qu'il me restait une image d'ailleurs Rolling Eyes

mais la faute est due au faite d'avoir des coups compliqués ou d'avoir tenté de les faire pendant + de 7h d'affiler Blabla Général - Page 11 755865 ?


Les 2 et surtout d'avoir tenté de les faire pendant + de 7h d'affiler Crying or Very sad
Je crois que je vais abandonner les combos pour l'instant sinon mes doigts vont y rester... pale

Bonne chance yurek....

Quelqu'un vend pas ses doigts par hasard ? Blabla Général - Page 11 316809
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Blabla Général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:02

JySs a écrit:
Yami no kitsune a écrit:
cella explique pourquoi je te voyais pas joué hier  (ça plus la lenteur des réponse sur skype plus de doigt pour tapé  What a Face ) ça me fait pensé qu'il me restait une image d'ailleurs Rolling Eyes

mais la faute est due au faite d'avoir des coups compliqués ou d'avoir tenté de les faire pendant + de 7h d'affiler Blabla Général - Page 11 755865 ?


Les 2 et surtout d'avoir tenté de les faire pendant + de 7h d'affiler Crying or Very sad
Je crois que je vais abandonner les combos pour l'instant sinon mes doigts vont y rester... pale

Bonne chance yurek....

Quelqu'un vend pas ses doigts par hasard ? Blabla Général - Page 11 316809

Quel combo avec ram qui te destroy les doigts? Surtout faire ça 7h d'affilé c'est pas surprenant que t'es doigt appel à la grêve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



Blabla Général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:39



C'est ce combo je suppose, moi aussi je galère comme un dingue ... j'ai réussi que une fois la depuis la sorti du jeux --'

Par contre sur la choppe spé ou peux faire direst iad jK jS j8D en boucle 3 fois et c'est pas dur, la vrai galère c'est 5S 623P micro dash(oui y a un dash, abyss la remarqué, enfaite si vous faite attention, il y a le bruit du dash pendant le jump hahaha) jP delay jK delay jS delay j8D
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Blabla Général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:01

Elle a des delay partout et des micro dash partout, et tout est chara spé, AU SECOURSSSSSSS ! pale

Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



Blabla Général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:08

EDIT: au bout de une semaine je viens de pigé le vrai timing et du coup ba j'y arrive des fois, reste plus qu'à bien train. alors en gros c'est 5S 623P micro dash jP delay a mort jK delay a mort jS et direct j8D sans delay, puis apres le loop normal en faisant bien attention de faire jK à la fin du air dash

EDIT 2: Le timing sur faust et sol n'est pas le même, ça commence... j'ai l'impression que le j8D doit être un peu dl sur sol
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1
Empereur Librarius
Empereur Librarius
7r17r1



Blabla Général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:11

Bah Guilty y a du chara spec de partout, allant jusqu a faire foiré certains BnB ultra classique :p

Plus les vitesse de wake up qui sont différentes pour tout les persos... C'est vite la galère de tout retenir xD
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Blabla Général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:37

DestroYxIzanami a écrit:
EDIT: au bout de une semaine je viens de pigé le vrai timing et du coup ba j'y arrive des fois, reste plus qu'à bien train. alors en gros c'est 5S 623P micro dash jP delay a mort jK delay a mort jS et direct j8D sans delay, puis apres le loop normal en faisant bien attention de faire jK à la fin du air dash

EDIT 2: Le timing sur faust et sol n'est pas le même, ça commence... j'ai l'impression que le j8D doit être un peu dl sur sol

delay delay delay delay micro dash micro dash micro dash delay delay micro dash micro dash @_@

online j'arriverai jamais à sortir ca, déjà qu'en training j'y arrive quasiment pas, j'ai pas envie de plus forcer sinon mes doigts seront impossible à ressuscités Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Blabla Général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:42

7r17r1 a écrit:
Bah Guilty y a du chara spec de partout, allant jusqu a faire foiré certains BnB ultra classique :p

Plus les vitesse de wake up qui sont différentes pour tout les persos... C'est vite la galère de tout retenir xD

Je trouverai jamais le temps de jouer à sm4sh avec autant de trucs compliqués à maitriser et retenir Blabla Général - Page 11 577831
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1
Empereur Librarius
Empereur Librarius
7r17r1



Blabla Général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:58

genre c'est un mal Razz

Ce qui est chiant avec les chara spec, c'est que tu train ton combo, tu vas online pour essayer de le placer => ah oui mais ca marche pas sur le perso que joue ton adversaire x)
Donc tu vas t'entrainer contre ce perso, tu trouves le combo, tu vas online... ah bah c'est un autre perso... x)
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Blabla Général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:13

Bah oui c'est un mal quand tous les jeux sortent en même temps, j'ai pas que xrd moi XD
Moi c'est simple j'ai pas de combos, c'est les swords qui font les dégats, pas d'embrouille de chara spé avec ca Razz

M'enfin quand je vais en training pour les combos mes doigts sont sur le point d'y rester, pas trop le choix de jouer sans pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:42

je savais que GGX n'était pas un jeux pour moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Blabla Général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:21

on en reparlera quand une nekomimi sera jouable Cool
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



Blabla Général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:24

Ba apres tu a les combo genre 5S 623P dash 5PK dash 5PK 5KPP 5PPP
C'est pas dur et au moins ta un peu de degat midscreen, et au corner ça va ram franchement. le vrai pb c'est le fameux loop la ^^
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Blabla Général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:28

Peut être quand tu joues offline mais online j'ai jamais réussi ce combo, j'arrive pas à comprendre les timings online, j'suis soit trop rapide, soit trop lent, jamais entre les 2
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Blabla Général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:36

Le pire c'est quand ca me sort un 6p au lieu de 5p, j'ai envie de me flinguer...
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Blabla Général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Déc - 7:45

JySs a écrit:
Peut être quand tu joues offline mais online j'ai jamais réussi ce combo, j'arrive pas à comprendre les timings online, j'suis soit trop rapide, soit trop lent, jamais entre les 2

Moi non plus j'y arrive pas online il y a trop de caract spé et des juste frame avec ram ce qui est super relou è_é
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Déc - 8:44

JySs a écrit:
on en reparlera quand une nekomimi sera jouable Cool

si il compte sortir un jour Blade arcus sur console il est claire qu'avec Xiao Mei je risque de m'y mettre pour de bon Rolling Eyes

...même si il n'y a personne sur le jeux parce que celui-ci est pas super
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Blabla Général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Déc - 9:57

Souffrez bande de tier whore HAHAHAHA !!!
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Blabla Général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:07

Taggle tu joues millia t'es aussi un tier whore !
En parlant de millia j'arrive pas du tout à gérer contre elle c'est triste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla Général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla Général
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla Général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: