| Blabla Général | |
|
+25Izanari Magaki Solc Le_Spectre Lensta Zouf 7r17r1 kuroten JessyKT Yurek Yami no kitsune Kimaf Socra Zeroboros Koyuki Falco252 Nekokonoe Boobsalicious Kanon pierusan Leroidespingouins Neo-Kyno Azrael-king623 Freya Seiseko Light kain-x-spirits 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekokonoe Justicier
| Sujet: Re: Blabla Général Ven 21 Mar - 12:20 | |
| Tu me diras quand tu seras dispos ( 30 ana plus tard xD ) | |
|
| |
Yami no kitsune Héritier de l'Azure
| Sujet: Re: Blabla Général Ven 21 Mar - 12:32 | |
| mais non de ce que j'ai lu Infamous à une courte durée de vie ce qui est dommage car il a pas fallu 5 min de jeux pour que j'accroche l'histoire m'a vraiment pas l'air mal mais j'attends d'en voir plus au niveau des pouvoirs du perso par contre au niveau du perso je préfère Cole | |
|
| |
Nekokonoe Justicier
| Sujet: Re: Blabla Général Ven 21 Mar - 14:08 | |
| Au niveau des pouvoirs, le néon est artistiquement magnifique, les effets graphiques sont bluffants.
Au niveau du héros, bien évidemment que Cole était de loin plus charismatique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Général Ven 21 Mar - 14:26 | |
| cela dit j'attends de voir le perso en version dark (pour l'instant je fais la version gentil) car le cole mauvais était une vrai ordure autent dans le 1 que dans le 2 - Spoiler:
il tue quand même son meilleurs amis à la fin du 2 et à la fin du 1 il est fière d'avoir mis la ville à feu et a sang
| |
|
| |
Nekokonoe Justicier
| Sujet: Re: Blabla Général Ven 21 Mar - 16:01 | |
| Mais il est tellement plus stylé en Bad Cole. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Général Ven 21 Mar - 16:10 | |
| trop - Spoiler:
en plus si je me souviens bien à la fin bad dans le 1 il gagne les éclaire noirs d'ailleurs j'aurais voulu les revoirs dans le 2 quand tu charge ta sauvegarde du 1 car ça cré un petite incohérence
pour fairy tail - Spoiler:
je dois dire que je suis resté sur le cul pour la derniere page elle est bien styler la dragon force de Wendy
| |
|
| |
Nekokonoe Justicier
| Sujet: Re: Blabla Général Ven 21 Mar - 16:22 | |
| Oui Wendy pète la classe mais je préfère la Wendy d'Edoras ( Boobs oblige ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Général Ven 21 Mar - 16:25 | |
| dommage on ne la revera plus celle la (quoique on ne sais jamais) car j'aimerais bien un retour de mystogan
| |
|
| |
Nekokonoe Justicier
| Sujet: Re: Blabla Général Ven 21 Mar - 16:33 | |
| La Knightwalker était tellement classe est sexy aussi, et le Mystogan super stylé. | |
|
| |
Light Subordonné de Bang
| Sujet: Re: Blabla Général Ven 21 Mar - 18:40 | |
| c'est claire que la Wendy d'edolas est stylé la dragonforce de Wendy est cool j'avoue a votre avis y vas se passer quoi apres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla Général Dim 23 Mar - 23:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Général Lun 24 Mar - 0:49 | |
| il y en a qui ont de l'imagination un monde comme dans COD le truc bien cruel pour te venger à par le pourrir dans son do en lancent des rumeurs sur lui je vois pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla Général Lun 24 Mar - 1:17 | |
| Nan nan, faut un truc qui le traumatise, pour bien lui faire passer le.gout du pain .... .......Je sais que c'est un gros peureux, j'aimerais lui faire vivre un truc comme L'exorciste mais je peux pas.fuck
|
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Général Lun 24 Mar - 9:51 | |
| ah bin alors je ne vois pas...
moi en tout cas j'ai platiné lightning returns (enfin 1 jeux de moin à faire plus que 5) et je dois dire que le style gagné en récompence est pas terrible, oui le trophé est pas compliqué à avoir mais je rappelle qu'il faut quand même battre Nebula et l'autre dans les ruines pour l'avoir je m'attendais donc à avoir un style nettement meilleur | |
|
| |
Nekokonoe Justicier
| Sujet: Re: Blabla Général Lun 24 Mar - 12:15 | |
| Lance des rumeurs comme quoi en réalité il aime un mec et pour cacher ça il fait croire qu'il aime les femmes | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Général Lun 24 Mar - 13:48 | |
| j'adore l'idée de Nekokonoe +1 donc si possible lance une rumeur comme quoi il aime quelqu'un que tu n'apprécies pas histoir de te venger de 2 personnes | |
|
| |
Light Subordonné de Bang
| Sujet: Re: Blabla Général Lun 24 Mar - 15:13 | |
| bande de fourbe moi a ta place je le remettrai en place avc un bon kick aux ........ | |
|
| |
Nekokonoe Justicier
| Sujet: Re: Blabla Général Lun 24 Mar - 15:34 | |
| C'est trop gentil et il ne comprendra pas, faut lui apprendre l'angoisse qu'engendre les fausses rumeurs à son égard et il apprendra | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Général Lun 24 Mar - 15:49 | |
| mais tout à fait et d'ailleurs lui il ne se gène pas pour le faire | |
|
| |
Light Subordonné de Bang
| Sujet: Re: Blabla Général Lun 24 Mar - 16:38 | |
| perso je suis pas du genre a regler mes probleme en parlant des acte vale mieu que des mot xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla Général Mar 25 Mar - 22:16 | |
| Oui bah du coup je me suis vengée....mais j'ais fait quelque chose de mal....très mal Il a eu peur, la peur de sa vie mais.... C très mal ce que j'ais fait x___x |
|
| |
Light Subordonné de Bang
| Sujet: Re: Blabla Général Mar 25 Mar - 23:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Général Mer 26 Mar - 0:33 | |
| bin oui tu as fais quoi... pas sympas de ne pas le dire tout de suite à moins qu'on doit le deviné | |
|
| |
Light Subordonné de Bang
| Sujet: Re: Blabla Général Mer 26 Mar - 8:16 | |
| je pense qu'elle lancée la rumeure | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Général Mer 26 Mar - 10:29 | |
| j'ai un doute car ça ne lui aurais pas fait peur ça l'aurais juste emmerder plus qu'autre chose
soit - elle lui à dit un truc qui pourrais éventuellement lui faire peur - elle la menacer avec une arme - soit elle l'a forcer à joué à la roulette russe façon Voyage aux bou de l'enfer en lui criant dessus di di mao DI DI MAO - ou alors elle à pris en otage toute sa famille et a exiger une rançon et l'arret des rumeurs
perso j'hésite entre la 3 et la 4 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla Général | |
| |
|
| |
| Blabla Général | |
|