BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Blabla Général

Aller en bas 
+25
Izanari
Magaki
Solc
Le_Spectre
Lensta
Zouf
7r17r1
kuroten
JessyKT
Yurek
Yami no kitsune
Kimaf
Socra
Zeroboros
Koyuki
Falco252
Nekokonoe
Boobsalicious Kanon
pierusan
Leroidespingouins
Neo-Kyno
Azrael-king623
Freya Seiseko
Light
kain-x-spirits
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:01

oui le 1er épisode est sorti hier en vostfr
mmo qui à l'air sympas mais j'ai plus trop le temps de faire du MMO...
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Kyno
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Neo-Kyno



Blabla Général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:40

Wooooo JySs qui prépare le terrain pour l'arrivée de CP1.1.
...
Blabla Général - Page 5 1396885165-exdeath
Revenir en haut Aller en bas
Leroidespingouins
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Leroidespingouins



Blabla Général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:50

D'ailleurs, pourquoi les topics de discussions générale ont disparut?
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Blabla Général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:10

Le forum est en cours de transfert ça prend un peu de temps.

C'est que vous êtes bavards  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Blabla Général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:21

J'hésite encore à appuyer sur le bouton rouge pour tous vous faire disparaitre What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Kyno
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Neo-Kyno



Blabla Général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:26

JySs a écrit:
J'hésite encore à appuyer sur le bouton rouge pour tous vous faire disparaitre What a Face 
C'lui-là?
 Blabla Général - Page 5 247751
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Blabla Général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:59

LOL

Leroidespingouins a écrit:
D'ailleurs, pourquoi les topics de discussions générale ont disparut?

C'est bon tout est revenu au bon endroit Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:06

qui est responsable de la chose qu'est devenue le forum parce que la c'est abusé
déja c'était pas très beaux mais la !!!
en plus ce topic c'était le topic sur les boobs dans le jeuxvidéo
sur le premier post on trouve encore "est-ce que sa poitrine va désormais remuer ?"
est ou est passé blabla inutile,j'ai rien contre les changement quand ça devient mieux
(mais c'est pas mieux !!!)
enfin bref j'espère que c'est pas la version final, sinon la suite c'est sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:32

Prout ! A part ça à quand la màj que je revienne sur BBCP ?  Blabla Général - Page 5 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Blabla Général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:01

Heuu je comprend pas wasan... Jyss a intégré au forum GG et P4A car pas mal d'entre nous jouent à ces jeux et que ça se rapproche de BB. On a réorganisé le tout pour plus de clareté. Si tu as des remarques ou des suggestions il y a un sujet pour nous en faire part.

Après pour les sujets boobs/animes vous avez déjà de la chance qu'on tolère ce genre de choses qui je le rappele n'ont rien à voir avec BlazBlue. Je suis sûr qu'il y a d'autres endroits sur internet où vous pouvez partager sur le sujet...

Donc si tu as quelque chose à dire déjà tu fais un effort pour écrire correctement. De la ponctuation et des majuscules sont je trouve un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:36

pfff alors déja j'ai rien contre le fait que le topic est changé de nom mais dans cas pourquoi ne pas crée un nouveau topic tous simplement
ensuite je trouve que tu prend vraiment un air supérieur en disant ça

Yurek a écrit:
vous avez déjà de la chance qu'on tolère ce genre de choses qui je le rappele n'ont rien à voir avec BlazBlue

en plus
Yurek a écrit:
De la ponctuation et des majuscules sont je trouve un minimum.

je te signale que je fait déja des effort d'orthographe, c'est déja mieux qu'a mes début ou j'écrivait en langage SMS

mais bon passons au gros problème pourquoi Jyss a intégré au forum GG et P4A
dans ce cas on est plus sur BB ARENA mais sur ARC SYSTEME ARENA est la refonte du site ne vas pas aussi loin je présume,tu la dit toi même
Yurek a écrit:
ce genre de choses qui je le rappele n'ont rien à voir avec BlazBlue
, ce sont d'autre jeux je le rappelle,peut être que les mécanique sont les même mais ce sont d'autre jeux.
mais perso je ne m'attendais pas a ce que tu me reponde comme ça je suis vraiment surpris de ta réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Blabla Général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:04

wasan a écrit:
qui est responsable de la chose qu'est devenue le forum parce que la c'est abusé
déja c'était pas très beaux mais la !!!
en plus ce topic c'était le topic sur les boobs dans le jeuxvidéo
sur le premier post on trouve encore "est-ce que sa poitrine va désormais remuer ?"
est ou est passé blabla inutile,j'ai rien contre les changement quand ça devient mieux
(mais c'est pas mieux !!!)
enfin bref j'espère que c'est pas la version final, sinon la suite c'est sans moi.

Je ne veux pas être lèche cul mais... wasan es-ce que tu te relis? tu dis que tu n'a rien contre mais regarde ce que tu as écris. Si tu dis ça c'est que tu as quelque chose contre non? Car là tu t'es plains a 1000% et c'est pour cette façon que yurek es répondu de façon agressif Blabla Général - Page 5 500480 

Wasan a écrit:
ce sont d'autre jeux je le rappelle,peut être que les mécanique sont les même mais ce sont d'autre jeux.

Je suis d'accord avec toi pour dire que ça parle d'autre jeu mais avant ça parlais plus de boobs que de jeux. C'est pour ça que jyss à changer en blabla inutile pour pas que ça part en n'importe quoi.

Wasan a écrit:
en plus ce topic c'était le topic sur les boobs dans le jeuxvidéo
sur le premier post on trouve encore "est-ce que sa poitrine va désormais remuer ?"
est ou est passé blabla inutile,j'ai rien contre les changement quand ça devient mieux
(mais c'est pas mieux !!!)

Je ne vois pas pourquoi tu dis c'est pas mieux. Tu aurais préféré que jyss laisse comme c'étais avant? c'est trop risqué. Sinon il aurait pu tout simplement supprimé le topic, mais ça risquerait de gueuler partout et ça même moi je ne le supporterais pas.

Wasan a écrit:
mais perso je ne m'attendais pas a ce que tu me reponde comme ça je suis vraiment surpris de ta réaction.

Non mais relis ce que tu écris quoi...... Tu agresse une personne et tu voudrais qu'il te réponde comme si de rien n'était, c'est pas possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:11

Yurek je trouve que ton message est un peu excessif vis-à-vis de Wasan, il est vrai que le message de Wasan peut paraître un tantinet à un message de wine mais je pense que ce n'était pas dans ses intentions.

Wasan peut faire plus d'efforts pour mieux écrire mais il a déjà fait un effort concernant l'orthographe, comme il l'a cité alors que d'autres ne prendraient même pas la peine de faire un effort.

Ensuite je ne suis pas du même avis que toi, je pense que tout forum se doit d'avoir un blabla général même s'il n'est pas directement lié avec Blazblue.

Cela permet de discuter entre membres et joueurs de Blazblue dans la joie et la bonne humeur, d'approfondir nos relations, de discuter de nos passions et d'apprendre à mieux se connaitre entre fans de Blazblue.

C'est grâce à ces discussions qu'on a pu savoir qu'ils y a des fans de GG et P4 dans nos rangs.

Alors certes, il y a des sujets bien plus intéressants que des boobs ou autres âneries mais ce n'est pas le seul sujet qu'on discute et Jyss a bien fait de changer le nom du sujet.

Alors oui, il y a d'autres endroits sur internet où on peut partager nos sujets mais pas avec les même personnes qu'ici et où est donc l'intérêt ? On ne va pas tout de même pas recréer un forum "Blabla pour tous les membres de BBARENA.forum...".

Je ne dis pas que tu as tort mais à mon avis le blabla est nécessaire.

Cela m'a permis de tisser des liens avec beaucoup de membres.  Very Happy

PS: Le méga vent que je me suis ramassé... Personne pour me répondre pour la question de mon post précédent  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:15

oui pour moi le blabla est nécessaire tout comme les section P4A et GG
si ça ne parlais que de BB je suis sur que le forum coulerais assez vite
on est déjà pas nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:29

genre le mot toléré est pas impeu trop dictatorial, bon c'est vrai j'y suis aller trés fort c'était vraiment méchant.

Mais bon après c'est quoi la suite des événement genre sa fait 2 semaine que BB est sortie au US est tout le monde s'en fout (presque pas de nouveaux inscrit, mais des topic sur d'autre jeux) mais bon je suis fatigués d'attendre des news qui n'arrive pas, ce message sera surement l'un de mes dernier le forum ce meurt, c'était pas des connerie.

ON A BESOIN D'UN BLABLA INUTILE
est encore je remercie même NEKOKONOE est YAMI de faire vivre ce topic au lieu de le faire disparaitre comme JYSS ou YUREK

JE SUIS DESOLE POUR CE COUP DE GUEULE, mais quand je vois qu'il reste presque plus autant de personnes qu'avant
pour faire entée de nouveaux joueur il y a autre chose que de virée blabla inutile est encore restructuré le site mais franchement le mot TOLERER est juste violent

personne le dit mais ON COULE IL FAUT FAIRE UN TRUC EST IL FAUT LE FAIRE BIEN !!

voila je l'ai dit
Revenir en haut Aller en bas
Freya Seiseko
Duodecim
Duodecim
Freya Seiseko



Blabla Général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:14

Blabla Général - Page 5 865

Oups pardon voici la bonne image :p

Blabla Général - Page 5 51lesGGwVwL._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
pierusan
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
pierusan



Blabla Général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:42

Wouhou ça part en cacahuète là ^^.

Bon je suis peut-être pas le mieux placé pour donner un avis (étant plutôt nouveau sur le forum), mais je trouve les changements du forum pas si dérangeants que ça (en tout cas ceux que j'ai vu) à part peut être le fait d'avoir mis tous les persos dans une seule rubrique vu qu'on voit seulement un seul "dernier message" s'afficher. Sinon je trouve ça bien d'avoir mis des rubriques P4A et GG si il y a pas mal de monde qui jouent/apprécient aussi ces jeux-là.

Sinon aucun rapport mais j'ai eu CP US il y a 3~4 jours, j'ajouterais des gens dans un futur proche je pense, ou faites-le vous-mêmes si ça vous dit de jouer avec un débutant  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:09

Pieru on devait jouer ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Blabla Général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:17

Pauvre type Sad 

Nekokonoe tu rejoues à BB ? '.'
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



Blabla Général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:20

Un jeu Arc Sys on peux tout bonnement pas le faire vivre mais le faire survivre.le public préfére des jeux de baston pauvre en Gameplay et faire du choppe/pas choppe sans viser quoi que ce soit hein :face:C'est peut étre la clé du succès...Who Knows...

Pour le forum,c'est vrai esthétiquement c'est pas trop sa mais bon c'est pas ce genre de facteur qui va nous ramener ou faire Ragequit les gens,c'est qu'un endroit social oú on regroupe ce qui concerne le jeu.

Le fait d'avoir inclue Persona et Guilty est une bonne idée.Tout simplement parce que ses sections là peuvent ramener des gens qui était sur l'un de ses jeux et qui peut étre ne connaisse pas tant que sa ou pas du tout les autres licences et peuvent les decouvrirs via le forum.C'est que du bon je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:13

De temps en temps mais je m'y remettrai quand il y aura le patch, préviens-moi quand le patch sera dispo jyss.
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Blabla Général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:41

Oula ça bouge la dedans.

Je pense pas avoir été très violent compte tenu de la remarque d'origine...
J'aurais du mettre un smiley peut être  Very Happy 

Non sérieusement on s'est fait chier à chercher des sections pour améliorer le forum. Intégrer P4A dedans me parait une bonne chose, la commu est encore plus petite et on sait tous ce qui est arrivé à one more persona par exemple. Jyss a du passer sa soirée à tout réorganiser et je peux vous dire que bouger les sujets d'un forum toute une soirée c'est casse couille !
Alors après ça, se faire pourrir par quelqu'un qui ne prend même pas le temps d'appuyer sur shift en début de phrase je trouve ça gros et je le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:00

moi je reviendrai peut-être sur BB une fois le patch sorti comme Nekokonoe
maintenant il faut voir si il y a encore quelqu'un qui veux joué contre un sac  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Blabla Général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:08

Moi je veux bien, on s'échangera des noisettes en makoto mirroirs What a Face

ps : Merci Yurek !
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Blabla Général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:14

Dispo quand tu veux yami. Je sortirais mon petit carl de la maternelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla Général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla Général
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla Général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: