| Blabla Général | |
|
+20Light Kimaf Djin Axelerator_BEL Freya Seiseko Yuji PtiSwiss malaka47 Smowk Yurek Luciole066 Ben Neo-Kyno Chiizu Boobsalicious Kanon Cafeedgrave kain-x-spirits Falco252 7r17r1 kuroten 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekokonoe Justicier
| Sujet: Re: Blabla Général Jeu 6 Mar - 16:25 | |
| Si tu peux ! Connecte-toi sur skype ! | |
|
| |
Yami no kitsune Héritier de l'Azure
| Sujet: Re: Blabla Général Jeu 6 Mar - 16:50 | |
| je travaille donc non je ne peux pas | |
|
| |
Nekokonoe Justicier
| Sujet: Re: Blabla Général Jeu 6 Mar - 16:58 | |
| On voit comme tu travailles bien Viens ce soir alors ! Papy génial va te montrer la douceur des trucs doux sur WF. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Général Jeu 6 Mar - 17:09 | |
| bin je suis la tout les soir de minuit 35 (environt) à 1h30 (environt) et je bosse super bien capaciter de faire plusieur chose en même temps ON ( bin oui j'ai 2 écrans...) | |
|
| |
Nekokonoe Justicier
| Sujet: Re: Blabla Général Jeu 6 Mar - 17:12 | |
| Oui mais avant parce qu'à cette heure là à part le week, je dodo Viens sur WF ! *o* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla Général Jeu 6 Mar - 18:02 | |
| Argh X_X Mes yeux Je viens de voir du Yaoi Hard sur Google image....parce que je cherchait des images de Garçons manga.... X_X Argh argh
J'ais envie de passer mes yeux a l'eau de Javel X_X
|
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Général Ven 7 Mar - 0:34 | |
| je peux pas avant trop de chose à faire IRL en gros ça ressemble à ça chez moi à 17h30 mangé (oui je mange pas sur l'heure du midi) joué 18h30-19h45 pause joué 20h - 21h15/30 mangé + d'autre truc joué 23h -minuit voila comme tu le vois je suis déborder | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla Général Ven 7 Mar - 0:47 | |
| Ah ouais :0 Tu as des vacances au moins ? |
|
| |
JessyKT Empereur Librarius
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla Général Ven 7 Mar - 7:56 | |
| Dis moi Jyss, c'est pas un peu perso le "Fap time" (>____>) ?
En tout cas, gambare Yami! pense a te reposer surtout (^v'*)
|
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Général Ven 7 Mar - 9:38 | |
| et je ne ferai aucun commentaire sur ce qu'a marqué JySs...
merci Vanille (oui je suis fatigué...)
et j'ai trouvé un animé que j'avais jamais vu et ça m'a l'air pas mal (en tout cas les dessins son impecable) | |
|
| |
Nekokonoe Justicier
| Sujet: Re: Blabla Général Ven 7 Mar - 10:07 | |
| Ouais et bien pendant ton temps de jeu, viens jouer avec moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Général Ven 7 Mar - 10:14 | |
| bin non faut que j'avance à FF13-3 et Castlevania le plus possible avant la sortie de Dark Soul 2 la semaine prochaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla Général Ven 7 Mar - 11:28 | |
| Yami et ses dates limite XD Tu peux pas prendre ton temps et savourez le jeu, au lieu de les enchainé comme ça XD?
Faut pas faire attention à Jyss =v=)/
Sinon moi je joue a rien en ce moment, encore quelque mois et la Vita seras a moiiii (/ ^o^)/ !! Et je me suis arrangée pour la trouvée moins cher et toute neuve (Non c pas leboncoin, ni Cdiscount ou je ne sais pas quoi =_=)/ ) Mouhahaha je suis contente \(=v=)/
|
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Général Ven 7 Mar - 11:36 | |
| ah mais je prend mon temps justement (je platine les 2 jeux que je suis occupé de faire ) et en général le platine te demande de faire des trucs totalement stupide et qui ne sont même pas nécésaire pour finir le jeux à 100% (exemple avec FF 13-3 le coup a 99 999...) et d'ailleurs autre preuve
j'ai mis 6 mois pour finir DW8 et 1 ans pour finir le DW7XL
et je me prépare mentalement (oui il faut bien ça) pour DW8XL | |
|
| |
Nekokonoe Justicier
| Sujet: Re: Blabla Général Ven 7 Mar - 11:56 | |
| Au lieu de platiner viens jouer avec au lieu d'être sur BB ! Le platine peut attendre !
LoL ça peut pas attendre, ça sera bientôt la dernière occasion parce que je vais bientôt de nouveau ragequit le jeu... | |
|
| |
Light Subordonné de Bang
| Sujet: Re: Blabla Général Ven 7 Mar - 12:16 | |
| yami tu me rappelle quelqu'un xD et neko je serais bienvenue joué avec toi mais ordi fais des sienne dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Général Ven 7 Mar - 12:17 | |
| mais pourquoi toi tu ne viendrais pas sur BB ou sur le DW8 Xl (je t'aiderai à débloqué les meilleurs arme du jeux avec mes perso devenu complètement cheater Wei = Xu Huang, Zhang Liao, Xiahou Yuan (prochainement Wang Yi le perso qui serais surement le favoris de nekokonoe tellement elle est badass ) Wu = Han Dang ( pour troll) Sun Jian (bin oui un vielle encêtre...) Taichi Ci Shu = Xu Shu, Guan Yinping (à bavé le skinn de ce perso) Bao Sanniang (Neko mode) Jin = Wen yang, Zhuge Dan, Wang Yuanji (sans surprise pour celle la surement le perso favoris de JySs si il jouait au jeux) Autre = Lu Bu, Diao Chan (mon perso favoris ) mais qui donc Light ? et ou ça ? | |
|
| |
Nekokonoe Justicier
| Sujet: Re: Blabla Général Ven 7 Mar - 14:09 | |
| Tout simplement parce que Warframe et LoL sont Free2play là est toute la différence. BB j'ai trop joué, je reviens de temps en temps mais s'il n'y a pas de facteur pour me motivé bah voilà... Et tout le temps là même chose un moment ça use, faut un peu changer d'air. Je songerai à me prendre DW8 mais comme faut payer ça sera pas pour tout de suite... Ruiné Viens sur Warframe ! D'autant plus que t'aime bourriner sur DW, c'est une bonne raison pour venir "gratuitement" bourriner sur WF. Light on peut tout de même jouer sur MH3 vu que tu vas le prendre passe-moi ton skype light ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Général Ven 7 Mar - 14:47 | |
| quand j'aurai le temps... sinon si tu as lu le scan de fairy tail - Spoiler:
j'aime beaucoup les vue qu'il y a sur Lucy et pour l'ame la plus puissante du gars je dirais que c'est celle de Master Hades (en tout cas on dirais)
| |
|
| |
Nekokonoe Justicier
| Sujet: Re: Blabla Général Ven 7 Mar - 15:03 | |
| On a tous le temps... Suffit un peu de volonté. Effectivement pour les vues sur Lucy pour l'autre truc on verra bien, on ne sait jamais avec lui, il peut nous surprendre, genre un gars qui est encore en vie etc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Général Ven 7 Mar - 15:14 | |
| pas con l'idée du perso qu'on pense être en vie mais qui c'est fait absorbé on peux déjà affirmé que Natus, Lucy et Happy le connaisse et qu'il sagit forcément d'un perso puissant (sauf si troll de l'auteur)
j'espere une chose c'est que ce n'est pas Gildartz... c'est peut-être Blue Note ce perso à disparu on ne sais ou alors pourquoi pas | |
|
| |
Nekokonoe Justicier
| Sujet: Re: Blabla Général Ven 7 Mar - 16:22 | |
| Et c'est là que tu vois qu'en réalité cette ombre c'est l'âme de Gray il y a 7 ans corrompue qui a été absorbé par je ne sais quelle solution miracle et qui est ainsi devenue Zéro... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Général Ven 7 Mar - 16:50 | |
| en tout cas je me demande bien le rapport qu'il y a entre Gray et Zero... - Spoiler:
et j'ai envie de dire que c'est pas le Gray du future si on regarde bien la Lucy et Le Rogue du Future on vois qu'il avais quasi le même âges que ceux du présent (peut-être 2 ans max d'écart) ici on vois bien qu'il est plus vieux que Gray et ça ne peux pas être son père vu que ça suposerait que Gray utilisait déjà la glace avant de connaitre Ul...
sinon je suis très interessé par le jeux Shining Heart sur psp bon le jeux est surement nul mais voila il a un atout assez important appelé Xiao Mei | |
|
| |
Nekokonoe Justicier
| Sujet: Re: Blabla Général Ven 7 Mar - 17:29 | |
| Pour ce que tu dis sur FT, qui te dit que il vient de la même époque ? Il peut très bien venir de plus looooiiiiin. Mei Mais Mao best ! https://2img.net/r/ihimizer/img3/7241/moe202654820sampleml7.jpg http://static.zerochan.net/Mao.%28Shining.Tears%29.full.34608.jpg http://static2.minitokyo.net/view/15/42/437115.jpg http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20100602065428/shining/images/8/8d/SWD_mao.jpg http://www.animeshinobi.com/wordpress/wp-content/uploads/2007/07/shining-tear-x-wind-1.jpg Ce n'est pas une Neko... Pour une fois ! PS: La flemme de les mettre sur le forum, je mets juste les liens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla Général | |
| |
|
| |
| Blabla Général | |
|