BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Blabla Général

Aller en bas 
+20
Light
Kimaf
Djin
Axelerator_BEL
Freya Seiseko
Yuji
PtiSwiss
malaka47
Smowk
Yurek
Luciole066
Ben
Neo-Kyno
Chiizu
Boobsalicious Kanon
Cafeedgrave
kain-x-spirits
Falco252
7r17r1
kuroten
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 37 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:25

Si tu peux ! Connecte-toi sur skype !  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 37 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:50

je travaille  Rolling Eyes  donc non je ne peux pas
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 37 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:58

On voit comme tu travailles bien  Blabla Général - Page 37 755865 Viens ce soir alors !  Blabla Général - Page 37 945699 Papy génial va te montrer la douceur des trucs doux sur WF.  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 37 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:09

bin je suis la tout les soir de minuit 35 (environt) à 1h30 (environt)

et je bosse super bien  Evil or Very Mad capaciter de faire plusieur chose en même temps ON ( bin oui j'ai 2 écrans...)
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 37 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:12

Oui mais avant parce qu'à cette heure là à part le week, je dodo  Blabla Général - Page 37 755865 

Viens sur WF ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 37 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:02

Argh X_X Mes yeux
Je viens de voir du Yaoi Hard sur Google image....parce que je cherchait des images de Garçons manga.... X_X Argh argh

J'ais envie de passer mes yeux a l'eau de Javel X_X
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 37 Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:34

je peux pas avant trop de chose à faire IRL
en gros ça ressemble à ça
chez moi à 17h30
mangé  (oui je mange pas sur l'heure du midi)
joué 18h30-19h45
pause
joué 20h - 21h15/30
mangé + d'autre truc
joué 23h -minuit

voila comme tu le vois je suis déborder  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 37 Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:47

Ah ouais :0 Tu as des vacances au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Blabla Général - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 37 Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:55

Yami no kitsune a écrit:
je peux pas avant trop de chose à faire IRL
en gros ça ressemble à ça
chez moi à 17h30
mangé  (oui je mange pas sur l'heure du midi)
joué 18h30-19h45
pause
joué 20h - 21h15/30
mangé + d'autre truc
joué 23h -minuit

voila comme tu le vois je suis déborder  Cool

T'a oublié le fap time, ah j'imagine qu'il s'agit de la "pause" ou "d'autres trucs"  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 37 Icon_minitimeVen 7 Mar - 7:56

Dis moi Jyss, c'est pas un peu perso le "Fap time" (>____>) ?

En tout cas, gambare Yami! pense a te reposer surtout (^v'*)
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 37 Icon_minitimeVen 7 Mar - 9:38

et je ne ferai aucun commentaire sur ce qu'a marqué JySs...

merci Vanille (oui je suis fatigué...)

et j'ai trouvé un animé que j'avais jamais vu et ça m'a l'air pas mal (en tout cas les dessins son impecable)
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 37 Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:07

Ouais et bien pendant ton temps de jeu, viens jouer avec moi !  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 37 Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:14

bin non faut que j'avance à FF13-3 et Castlevania le plus possible avant la sortie de Dark Soul 2 la semaine prochaine  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 37 Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:28

Yami et ses dates limite XD Tu peux pas prendre ton temps et savourez le jeu, au lieu de les enchainé comme ça XD?

Faut pas faire attention à Jyss =v=)/

Sinon moi je joue a rien en ce moment, encore quelque mois et la Vita seras a moiiii (/ ^o^)/ !!
Et je me suis arrangée pour la trouvée moins cher et toute neuve (Non c pas leboncoin, ni Cdiscount ou je ne sais pas
quoi =_=)/ ) Mouhahaha je suis contente \(=v=)/
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 37 Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:36

ah mais je prend mon temps justement (je platine les 2 jeux que je suis occupé de faire ) et en général le platine te demande de faire des trucs totalement stupide et qui ne sont même pas nécésaire pour finir le jeux à 100% (exemple avec FF 13-3 le coup a 99 999...)
et d'ailleurs autre preuve

j'ai mis 6 mois pour finir DW8 et 1 ans pour finir le DW7XL

et je me prépare mentalement (oui il faut bien ça) pour DW8XL
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 37 Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:56

Au lieu de platiner viens jouer avec au lieu d'être sur BB ! Le platine peut attendre !

LoL ça peut pas attendre, ça sera bientôt la dernière occasion parce que je vais bientôt de nouveau ragequit le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Light
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Light



Blabla Général - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 37 Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:16

yami tu me rappelle quelqu'un xD
et neko je serais bienvenue joué avec toi mais ordi fais des sienne dommage
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 37 Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:17

mais pourquoi toi tu ne viendrais pas sur BB  Cool  ou sur le DW8 Xl (je t'aiderai à débloqué les meilleurs arme du jeux avec mes perso devenu complètement cheater

Wei = Xu Huang, Zhang Liao, Xiahou Yuan (prochainement Wang Yi le perso qui serais surement le favoris de nekokonoe tellement elle est badass  Cool )
Wu = Han Dang ( pour troll)  Sun Jian (bin oui un vielle encêtre...) Taichi Ci
Shu = Xu Shu, Guan Yinping (à bavé le skinn de ce perso) Bao Sanniang (Neko mode)
Jin = Wen yang, Zhuge Dan, Wang Yuanji (sans surprise pour celle la surement le perso favoris de JySs si il jouait au jeux)
Autre = Lu Bu, Diao Chan (mon perso favoris )

mais qui donc Light ? et ou ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 37 Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:09

Tout simplement parce que Warframe et LoL sont Free2play là est toute la différence.

BB j'ai trop joué, je reviens de temps en temps mais s'il n'y a pas de facteur pour me motivé bah voilà... Et tout le temps là même chose un moment ça use, faut un peu changer d'air.

Je songerai à me prendre DW8 mais comme faut payer ça sera pas pour tout de suite... Ruiné  Blabla Général - Page 37 755865 

Viens sur Warframe ! D'autant plus que t'aime bourriner sur DW, c'est une bonne raison pour venir "gratuitement" bourriner sur WF.  Blabla Général - Page 37 755865 

Light on peut tout de même jouer sur MH3 vu que tu vas le prendre  Very Happy passe-moi ton skype light !
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 37 Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:47

quand j'aurai le temps...

sinon si tu as lu le scan de fairy tail
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 37 Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:03

On a tous le temps... Suffit un peu de volonté.  Blabla Général - Page 37 755865 

Effectivement pour les vues sur Lucy  Blabla Général - Page 37 80988 pour l'autre truc on verra bien, on ne sait jamais avec lui, il peut nous surprendre, genre un gars qui est encore en vie etc.  Blabla Général - Page 37 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 37 Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:14

pas con l'idée du perso qu'on pense être en vie mais qui c'est fait absorbé
on peux déjà affirmé que Natus, Lucy et Happy le connaisse et qu'il sagit forcément d'un perso puissant (sauf si troll de l'auteur)

j'espere une chose c'est que ce n'est pas Gildartz...
c'est peut-être Blue Note ce perso à disparu on ne sais ou alors pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 37 Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:22

Et c'est là que tu vois qu'en réalité cette ombre c'est l'âme de Gray il y a 7 ans corrompue qui a été absorbé par je ne sais quelle solution miracle et qui est ainsi devenue Zéro...  Blabla Général - Page 37 755865
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 37 Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:50

en tout cas je me demande bien le rapport qu'il y a entre Gray et Zero...

Spoiler:

sinon je suis très interessé par le jeux Shining Heart sur psp
bon le jeux est surement nul mais voila il a un atout assez important appelé Xiao Mei  Blabla Général - Page 37 80988 
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 37 Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:29

Pour ce que tu dis sur FT, qui te dit que il vient de la même époque ? Il peut très bien venir de plus looooiiiiin.

Mei  Blabla Général - Page 37 80988 Blabla Général - Page 37 80988 Blabla Général - Page 37 80988 

Mais Mao best !  Blabla Général - Page 37 80988 Blabla Général - Page 37 80988 Blabla Général - Page 37 80988 

https://2img.net/r/ihimizer/img3/7241/moe202654820sampleml7.jpg

http://static.zerochan.net/Mao.%28Shining.Tears%29.full.34608.jpg

http://static2.minitokyo.net/view/15/42/437115.jpg

http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20100602065428/shining/images/8/8d/SWD_mao.jpg

http://www.animeshinobi.com/wordpress/wp-content/uploads/2007/07/shining-tear-x-wind-1.jpg

Ce n'est pas une Neko... Pour une fois !  Blabla Général - Page 37 755865

PS: La flemme de les mettre sur le forum, je mets juste les liens  Blabla Général - Page 37 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla Général - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla Général
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla Général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: