| Blabla Général | |
|
+20Light Kimaf Djin Axelerator_BEL Freya Seiseko Yuji PtiSwiss malaka47 Smowk Yurek Luciole066 Ben Neo-Kyno Chiizu Boobsalicious Kanon Cafeedgrave kain-x-spirits Falco252 7r17r1 kuroten 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekokonoe Justicier
| Sujet: Re: Blabla Général Ven 28 Fév - 15:47 | |
| | |
|
| |
Yami no kitsune Héritier de l'Azure
| Sujet: Re: Blabla Général Mar 4 Mar - 14:25 | |
| bon bin on va tenté de relancer le topic en disant un truc pas interessant étage 79 sur SAO psp reste à voir qui sera mon allier pour cette étage j'ai déjà eu Asuna, Lisbeth et Celica donc il ne reste que Leafa ( j'aimerais bien ) Sinon Klein ( j'ai rien contre le perso mais je préférais une des 2 autres ) | |
|
| |
Nekokonoe Justicier
| Sujet: Re: Blabla Général Mer 5 Mar - 9:05 | |
| Moi je dis booooom ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Général Mer 5 Mar - 15:01 | |
| bon au final c'était bien Leafa cette fois-ci et va savoir pourquoi le jeux me semble trop facil tout d'un coup...
edit: et j'avais raison pour le perso qui était arrivé pres de Sasuke c'était beaucoup trop prévisible...
pour Bleach sympas le shikai mais j'attends de voir si il y a mieux | |
|
| |
Nekokonoe Justicier
| Sujet: Re: Blabla Général Jeu 6 Mar - 9:02 | |
| Je me remets à LoL... La chose vraiment improbable | |
|
| |
Light Subordonné de Bang
| Sujet: Re: Blabla Général Jeu 6 Mar - 9:15 | |
| i ma rendu barjo se jeux xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Général Jeu 6 Mar - 10:02 | |
| pas pour moi ce jeux allez moi je me remet à GW2... - Spoiler:
non je déconne il faut pas exagérer aussi
| |
|
| |
Nekokonoe Justicier
| Sujet: Re: Blabla Général Jeu 6 Mar - 10:15 | |
| Pareil, je recommence seulement parce qu'il y a des potes qui voulaient absolument... Et que le but principal est de troller | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Général Jeu 6 Mar - 10:24 | |
| troller hum pas bête l'idée ça peut être marrant de joué comme ça d'ailleurs c'est étrange autent sur Aion je suis resté 2 ans dans la guild numéro 1 mondiale autent sur GW2 j'ai du en changer (j'ai même été kick ) au moins 15 fois (innactivité, rage quit, sans raison, guild deserte, etc...) | |
|
| |
Nekokonoe Justicier
| Sujet: Re: Blabla Général Jeu 6 Mar - 11:00 | |
| Viens avec nous troller ! D'abord je fais contre les bots vu que j'ai perdu mon compte est mes persos, faut que je unlock Riven et Ahri Firefox. Je peux aussi troll avec Lulu. GW2, je n'ai pas beaucoup joué, j'ai joué un petit moment sur TERA avec les nanas over sexy Le jeu où plus tu as des armures HL et plus ta chair est dévoilée ! Et pas mal de temps sur Star Wars The Old Republic. | |
|
| |
Light Subordonné de Bang
| Sujet: Re: Blabla Général Jeu 6 Mar - 11:02 | |
| waa un joueur de riven aussi il est terrible se champion je le kiff trop | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Général Jeu 6 Mar - 11:40 | |
| bof recommencé un MMO à 0 c'est plus trop pour moi en plus je serai très limité niveau temps de jeux ( de 30min à 1h max en semaine par jour et la nuit le week end par contre c'est autre chose)
par contre si il sortait un MMO à la SAO la c'est autre chose | |
|
| |
Nekokonoe Justicier
| Sujet: Re: Blabla Général Jeu 6 Mar - 13:58 | |
| | |
|
| |
Djin Chaton Kaka
| Sujet: Re: Blabla Général Jeu 6 Mar - 14:28 | |
| J'ai joué à LoL juste pour Riven <3 Mais sinon le jeu en lui-même, je m'en suis pas mal lassé xP
Je test Smite en ce moment, c'est pas mal. La vue tps change pas mal le gameplay mais ça à l'air tout aussi lassant xP | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Général Jeu 6 Mar - 14:37 | |
| pff c'est pas drôle de me montré des trucs pareille tout le monde sais que je résiste difficilement au kemonomimi... le jeux est payant ou gratuit ? | |
|
| |
Nekokonoe Justicier
| Sujet: Re: Blabla Général Jeu 6 Mar - 14:42 | |
| League of Legends ? C'est gratuit mais vas-y pour débloquer les persos ça va loooooong... Du coup ça t'incite à money money... XD Et c'est d'ailleurs pour ça que je t'ai montré Ahri *o* je connais ton pêché mignon Djin Smite a l'air de ressembler à LoL... En vue TPS/MMO. Et LoL ça m'avait lassé aussi, surtout la communauté de pyj rageux... Mais là j'y retourne pour troll, c'est tellement drôle Par contre faut double compte parce que le risque de ban est proche Et pas envie de redébloquer etc. | |
|
| |
Djin Chaton Kaka
| Sujet: Re: Blabla Général Jeu 6 Mar - 14:53 | |
| Ahah tu parles des mecs qui insta lock, feed et ensuite afk ? xD Ouais c'est la pire communauté je crois ahah
Vu comment ça ban facile sur LoL, oui, fais un double compte ça vaut mieux pour toi xD
Sinon pour Smite, oui c'est exactement la même chose ( même la mentalité des joueurs ahah xP ) C'est un moba mais la vue tps rend le gameplay plus nerveux. Ça reste bien sympa, ça change un peu des autres ! | |
|
| |
Nekokonoe Justicier
| Sujet: Re: Blabla Général Jeu 6 Mar - 15:01 | |
| Je testerai alors ! Faudra qu'on redose ensemble sur BB ! | |
|
| |
Djin Chaton Kaka
| Sujet: Re: Blabla Général Jeu 6 Mar - 15:14 | |
| Yeah obligé ! Mais ça remonte à longtemps ma dernière game sur BB huhu J'ai fait une petite pause on va dire xP Va falloir que je m'y recolle ! | |
|
| |
Nekokonoe Justicier
| Sujet: Re: Blabla Général Jeu 6 Mar - 15:20 | |
| C'est pareil pour moi, t'inquiète pas Ragequit de BB | |
|
| |
Djin Chaton Kaka
| Sujet: Re: Blabla Général Jeu 6 Mar - 15:30 | |
| Ah ouais juste, j'avais zappé cette histoire !
Bon bha ça sera comme la dernière fois, du bon gros troll ahah | |
|
| |
Nekokonoe Justicier
| Sujet: Re: Blabla Général Jeu 6 Mar - 15:38 | |
| Bien wtf | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Général Jeu 6 Mar - 15:54 | |
| pour troll sur BB je suis dispo ( risque de Taunt avec Makoto garenti )
c'est vrai les kemonomimi c'est mon gros point faible... d'ailleurs 3 de mes figurine sur 5 sont des Kemonomi (une 4eme devrait faire partie de ma collection en octobre...) | |
|
| |
Nekokonoe Justicier
| Sujet: Re: Blabla Général Jeu 6 Mar - 16:10 | |
| Viens sur WF troller ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Général Jeu 6 Mar - 16:19 | |
| mais je peux pas et puis toi viens troll sur DW8 (bon ok tu risques de ne pouvoir tué aucun officier si j'utilise ma Diao Chan...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla Général | |
| |
|
| |
| Blabla Général | |
|