BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Blabla Général

Aller en bas 
+20
Light
Kimaf
Djin
Axelerator_BEL
Freya Seiseko
Yuji
PtiSwiss
malaka47
Smowk
Yurek
Luciole066
Ben
Neo-Kyno
Chiizu
Boobsalicious Kanon
Cafeedgrave
kain-x-spirits
Falco252
7r17r1
kuroten
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 38 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:05

hum je préfère toujours Xiao Mei mais c'est vrai que il y a du niveau avec Mao
je me regarde l'animé des ce soir  Cool 

pour FT : c'est pas bête mais tu oublie un détaille très important il n'a pas le même problème que Gray, en gros il ne se fou pas à moitié à poile  Blabla Général - Page 38 755865 
et autre détail il n'a pas la cicatrice en dessus du courcil (il en a une mais elle part dans la mauvaise direction  Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Blabla Général - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 38 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:45

DeadMonkey a écrit:
Faut pas faire attention à Jyss =v=)/

T'es qui toi, je me souviens pas d'un DeadMonkey sur le fofo  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 38 Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:42

mais enfin JySs c'est Vanille (va savoir pourquoi elle a changer de pseudo d'ailleurs  Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 38 Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:13

Blabla Général - Page 38 755865 Blabla Général - Page 38 755865 Blabla Général - Page 38 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 38 Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:24

Mais ils en mette du temps à ce désider à l'envoyer mon jeux sur Play asia  Evil or Very Mad 
1 semaine que c'est marqué commande en cours de préparation...
je commence à perdre patience  Blabla Général - Page 38 316809 
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 38 Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:25

C'est vraiment naze play-asia, je recevais leurs messages dans ma boîte mail sous le dossier "spam" sans aucune raison... Qu'ils me disaient qu'il fallait vérifier la carte etc. 30 ans de procédure pour au final ne rien recevoir... J'ai annulé et j'ai encore dû me battre pour me faire rembourser...  Blabla Général - Page 38 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Djin
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Djin



Blabla Général - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 38 Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:41

Yami no kitsune a écrit:
pour troll sur BB je suis dispo ( risque de Taunt avec Makoto garenti )


Je t'add ! Je pense pas t'avoir dans mes contacts

Donc si j'ai bien compris, on jouera quand :
Neko arrêtera de ragequit ses jeux ( en l'occurrence BB là )
Que Yami nous consacre un peu de son temps libre

C'est bien ça ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 38 Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:48

moi je suis toujours dispo entre 20h15 et 21h sauf que il y a de moin en moin de monde à ses heures la  Evil or Very Mad  même Kain à disparu

Nekokonoe : j'ai déjà envoyé 2 mails pour me pleindre (in english bien sur  Cool ) j'aurais pu passé par l'autre magasin je l'aurai déjà reçu  Rolling Eyes  ( le seul prob c'est qu'il n'en avait plus en stock...)
Revenir en haut Aller en bas
Djin
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Djin



Blabla Général - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 38 Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:11

Ah okay
J'ai pas vraiment d'heure de jeu mais on se croisera t'inquiet pas !

Tu as continué à doser le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Light
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Light



Blabla Général - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 38 Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:19

plus jamais je prend un truk sur play asia pour citer neko il est trop naze
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Blabla Général - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 38 Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:32

Moi j'achete sur play asia uniquement si le truc que je cherche je le trouve pas ailleurs. Jusqu'à aujourd'hui j'ai pas eu de soucis étant donné que je trouve quasi tout ailleurs et souvent moins cher  Blabla Général - Page 38 279275 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 38 Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:41

pareille que Jyss j'ai jamais acheter chez eux c'est pour dire  Rolling Eyes  mais la j'avais pas trop le choix vu que sur mon site habituelle mon jeux était en rupture de stock  Evil or Very Mad 

Djin : oui et non la dernière fois que j'y ai joué c'était lundi passer je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Djin
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Djin



Blabla Général - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 38 Icon_minitimeMer 12 Mar - 4:09

Ouais tu gardes la forme dessus quoi  Razz 
J'y ai rejoué un peu,  c'est la miiiiisère de reprendre ahah
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 38 Icon_minitimeMer 12 Mar - 8:56

Arnaque-Asia !  Blabla Général - Page 38 755865 Blabla Général - Page 38 755865 Blabla Général - Page 38 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 38 Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:35

disont que j'arrive toujours à Troll sur BB et j'attends la MAJ pour pouvoir jetter des Noisette avec le taunt  Cool 

bin j'ai eu ma réponse de play asia jeux en rupture de stock ils attendent le renouvellement du stock  Evil or Very Mad  m'enfin il pourrait le marqué quand ils n'en ont plus
il va falloir que je refasse mon calcule pour voir si je peux me prendre Shining heart sur mon site abituel... (je sais le jeux est nul je l'ai déjà dit mais Xiao Mei jusitifie tout  Blabla Général - Page 38 80988 )
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 38 Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:01

Stop avec Xiao Mei et viens sur LoL, il y a Ahri pour les renardes !  Cool Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 38 Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:14

bin il y a aussi Rouna, Yukikaze et bien sur Tamamo no Mae pour les Kitsune Mimi  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 38 Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:15

Viens sur LoL Et WF il y a pleins de dat ass.  Cool et de Gnu Gnu et de mimi.  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 38 Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:28

warframe je te l'ai dis c'est sur que j'irai des que j'aurai un peux moin de jeux à faire  Cool 

Pour Lol peut-être ( et j'ai bien dit peut-être) durant mes congé début avril
si je dois rejoué à un MMO je préfère avoir beaucoup de temps pour le début car 30 min même pas par jour ça va pas le faire...

c'est quoi des Gnu Gnu ?

marrant j'ai eu un mail de play asia peux avant leur réponse pour me parler de la rupture de stock qui me dit qu'ils ont envoyé mon jeux qui arrive jeudi mais le pire c'était dans le dossier spam  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 38 Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:39

Je t'ai dis faut regarder dans le dossier spam...

Pour LoL c'est pas un MMO, une partie dure 30-45 min. donc ça va, c'est dans les timings.  Blabla Général - Page 38 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 38 Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:58

bin oui je le savais bien j'y avais pas pensé aujourd'hui seulement  Rolling Eyes 

de toute façon je ferai ça durant mes vacances
et même la ça va être limite
retoure de Fairy tail en avril (je posterai le planning des animé tout à l'heure)
Games of thrones saison 4  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 38 Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:00

Une partie de temps en temps de 45 min. ça ne va pas te tuer, tu sais dans un jour, il y a 24h.  Blabla Général - Page 38 755865 

1 min. = 60 sec.

1h = 60 min. soit 3600 sec.

24h = 86'400 sec.

Dans les 86'400 sec. tu vas pas me dire que tu n'as pas 2700 sec. soit 45min.  Blabla Général - Page 38 755865 

 Blabla Général - Page 38 945699 C'était Papy Calculator.

Tu vas pas me dire que tu vas regarder pendant 86'400 secondes un épisode de Fairy Tail  Blabla Général - Page 38 755865 ou que dans 360 jours soit... ( Bon ok j'arrête  Twisted Evil ) que tu n'as pas une fois 45min., c'est impossible ! Même l'homme le plus occupé du monde a toujours ne serait-ce qu'un moment de répit.

 Blabla Général - Page 38 945699 Mais soit...
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 38 Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:22

j'ai que 30 min de répis  Cool  durant les quels je regarde des animés
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 38 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:09

pas trop mal l'animé strike the blood (j'en suis qu'a l'épisode 11) mais au niveau de l'histoire je trouve ça encore trop classique
heureusement c'est nettement rattrapé par les dessins et l'animation

pour JySs

https://i.servimg.com/u/f55/12/30/61/28/7d15a910.jpg

tu pourrais pas lui dire non si elle te regardais comme ça  Cool 

https://i.servimg.com/u/f55/12/30/61/28/strike10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 38 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:24

C'est toujours la même chose, plus t'avance et plus tu es déçu... Tu t'attends à ce que Kojou fasse un truc badass et tu as toujours Himeragi qui vient tout gâcher...

En tout cas tu verras plus tard ce qu'il lui arrive à Asagi Blabla Général - Page 38 80988 avec une certaine Nina *o* dédicace à Full Metal Alchemist xD !

J'adore la mère à Kojou, elle est epicness ! Et sa meilleure amie *o* à Kojou ! Yuuma  !  Blabla Général - Page 38 80988 

Sinon je les aime tous bien surtout la brune je me me souviens plus de son nom mais plus tard avec Kojou *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla Général - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla Général
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla Général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: