BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Blabla Général

Aller en bas 
+20
Light
Kimaf
Djin
Axelerator_BEL
Freya Seiseko
Yuji
PtiSwiss
malaka47
Smowk
Yurek
Luciole066
Ben
Neo-Kyno
Chiizu
Boobsalicious Kanon
Cafeedgrave
kain-x-spirits
Falco252
7r17r1
kuroten
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 39 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:43

la brune c'est Sayaka  Blabla Général - Page 39 80988  et c'est en voyant une image de elle en maid que je me suis dit que je devais voir cette animé  Rolling Eyes 

Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 39 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:54

La maid c'est pas elle mais une clone que le maître à Himeragi s'amuse à créer  Blabla Général - Page 39 755865 Tu verras ça plus tard, c'est drôle  Blabla Général - Page 39 755865

Mais Yuuma > Sayaka > Asagi > La mère à Kojou > la princesse blanche là j'sais plus son nom > La prof-chan j'sais plus son nom > Astarte ( avec la voix de Nu ) > all

Himeragi je l'aime pas trop par moment elle me les casse XD
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 39 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:22

Yuuna connais pas je verrai bien
Sayaka et Asagi même niveau pour moi
la mère à koujou à pas vu
la princesse blanche c'est quand j'ai vu le passage dans les source de l'épisode 10 ou 11 que j'ai commencé à moin apprécié Himeragi si elle était pas intervenu on en aurais vu plus  Evil or Very Mad 

Himéragi trop loli à mon gou de toute façon  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 39 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:45

Sa mère, Akatsuki Mimori :

Spoiler:

J'aurai voulu te mettre l'image quand elle mange une glace sensuellement mais j'arrive pas à trouver l'image.  Blabla Général - Page 39 755865 

Yuuma Tokoyogi :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 39 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:29

je me ferai un avis quand je les aurai vu dans l'animé mais j'aime bien Yuuma

tien si tu as vu le scan de bleach

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 39 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:56

Oui j'ai vu, ça va être immense !!!
Revenir en haut Aller en bas
Light
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Light



Blabla Général - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 39 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:17

oui j'avoue a part si sa merde mais bon on verra strke blood j ai prevu de mate sa c'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 39 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:38

Oui c'est bien même si il y a 100 fois le même cliché chiant sur le harem d'un gars mais bon...  Blabla Général - Page 39 755865 

Et les nanas dedans *o*  Blabla Général - Page 39 80988 Blabla Général - Page 39 80988 Blabla Général - Page 39 80988 

Sinon tu vas pas te prendre une wii u pour jouer avec nous ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Light
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Light



Blabla Général - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 39 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:47

je verrais et non pas de wii u dsl pas grave on se verra biento sur lol
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 39 Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:39

oui strike blood niveau fille c'est assez élevé  Blabla Général - Page 39 80988  et les dessin y son surement pour beaucoup  Rolling Eyes
mais au niveau de l'histoire tu pourrais avoir une impression de déjà vu
Revenir en haut Aller en bas
Light
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Light



Blabla Général - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 39 Icon_minitimeVen 14 Mar - 8:29

un peu comme de partout xD
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Blabla Général - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 39 Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:02

Strike the Blood *o* avec son opening 1 super badass.
Je suis d'accord avec toi, Himeragi foire toi en s'incrustant en disant toujours la même chose: "non senpai, nous"

Revenir en haut Aller en bas
Light
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Light



Blabla Général - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 39 Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:45

bon je i matter sa
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 39 Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:36

et oui j'avais raison pour Fairy tail  Cool 
décidement en ce moment j'arrive à deviner pas mal de truc
d'abord Kabuto sur Naruto maintenent l'ame de "machin je dirais pas le nom pour pas spoil" dans Fairy tail
Revenir en haut Aller en bas
Light
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Light



Blabla Général - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 39 Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:43

oui j'avoue mais j'espere que sa va avancer un peu quand meme y a d'autre que je coulais savoir et j'ai hate de savoir
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



Blabla Général - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 39 Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:14

Yami no kitsune a écrit:
et oui j'avais raison pour Fairy tail  Cool 
décidement en ce moment j'arrive à deviner pas mal de truc
d'abord Kabuto sur Naruto maintenent l'ame de "machin je dirais pas le nom pour pas spoil" dans Fairy tail

Les mangas c'est tellement de clichés que c'est pas dur de deviner ce qui va se passer.

Ya que Dragon Ball qui était imprévisible. Savoir que Krilin allait révéler les boobs de Bulma pour dévoiler l'homme invisible, j'l'avais pas vu venir
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 39 Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:36

et bien fate extra CCC c'est différent de Fate extra...
c'est nettement mieux  Cool 
en gros ils on pris le même jeux mais
- ils ont rajouté 1 servant (Gilgamesh)
- Changer les tenues des 3 autres servants (Saber bride)
- changer l'histoire du jeux
- changer tout les décords
- et enfin le principale rajouter tout le fan service retirer au fate extra et il y en a un paquet (changement de tenue pour les servant, image ecchi pour je pense toute les fille du jeux (la manière d'on on les gagne est marrante)

seul prob le jeux n'existe que en japonais...
Revenir en haut Aller en bas
Light
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Light



Blabla Général - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 39 Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:04

c'est pas chez nous qu on verrait sa la psps au japon c'est tellement rentable ici ta l'impresion de lavoir prise pour rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 39 Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:29

c'est sur que après avoir battu le 1er maitre (Rin) je comprend pourquoi ce jeux n'est pas sortis du japon  Rolling Eyes 

en gros ici tu dois t'informé sur les maitres et non sur les servant au départ tu à la photo du maitre mais elle est remplie de fleur et plus tu gagne d'infos (date de naissance, mensuration ( je les donnerais si il y a des interessé Blabla Général - Page 39 755865 ) et autre truc d'on je n'ai aucune idée de ce que ça veux dire) moin il y a de fleur
et au final il ne reste que quelque pétale poser au endroit stratégique on va dire  Rolling Eyes 
et une fois le servant battu il y a un autre mini jeux ou tu dois répondre à plusieurs question pour débloqué une autre images du perso dans une pose humiliante et je dois dire je me suis bien marrer  Blabla Général - Page 39 755865 
(merci le wiki jap pour les bonnes réponse au question)
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 39 Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:58

Kitsu est un kono hentai i aro ! ._.  Blabla Général - Page 39 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Light
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Light



Blabla Général - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 39 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:18

un peu comme 95%du fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Blabla Général - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 39 Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:33

Je fais parti des 5% restant  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 39 Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:36

c'est pas du Hentai j'ai déjà dit que j'aimais pas ça  Evil or Very Mad 
c'est du Ecchi c'est totalement différent il n'y a pas de nue ici juste des image un peux sexy  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



Blabla Général - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 39 Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:21

Yami no kitsune a écrit:
c'est pas du Hentai j'ai déjà dit que j'aimais pas ça  Evil or Very Mad 
c'est du Ecchi c'est totalement différent il n'y a pas de nue ici juste des image un peux sexy  Rolling Eyes

C'est beau d'essayer de soulager sa conscience  Blabla Général - Page 39 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 39 Icon_minitimeMer 19 Mar - 8:42

Bien placé !  Twisted Evil Blabla Général - Page 39 755865 Blabla Général - Page 39 755865 Blabla Général - Page 39 755865

Entre nous... le Ecchi et le Hentai... C'est trèèèèèèès proche depuis qu'on a passé le cap de l'année 2000, les japs se sont lâchés de ce côté là.  Blabla Général - Page 39 755865 

Genre Seikon no Qwaser, ce n'est pas du hentai mais du ecchi... Mais quand tu regardes un épisode, surtout la dernière saison WTF sortie, tu te poses vraiment des questions.  Blabla Général - Page 39 755865 

Et Jyss là qui essaye de faire l'innocent.  Blabla Général - Page 39 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla Général - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla Général
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla Général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: