Sujet: Re: <3 Miss BlazBlue 2013 ! <3 Mar 7 Jan - 17:02
oh oui ça lui irais peut-être bien attend j'imagine...
Invité Invité
Sujet: Re: <3 Miss BlazBlue 2013 ! <3 Mar 7 Jan - 23:10
XD OMG Comment j'ai rigoler XDD je vais en porter en plus :/ Myope et astigmate @_@
Luciole066 Duodecim
Sujet: Re: <3 Miss BlazBlue 2013 ! <3 Mer 8 Jan - 2:05
CherryVanillope a écrit:
XD OMG Comment j'ai rigoler XDD je vais en porter en plus :/ Myope et astigmate @_@
Bienvenue au club!!
Et pour les lunettes sur Tsubaki je préfères pas. Ragna a essayé et on sait tous comment ça s'est fini. Donc mes filles vous les laissez tranquilles. Sinon j'appelle Jyss et je lui dit que vous préfériez Makoto à Noël, et il vous banira tous . Et ce sera bien fait pour vous!!
Yami no kitsune Héritier de l'Azure
Sujet: Re: <3 Miss BlazBlue 2013 ! <3 Mer 8 Jan - 2:31
mais je préfère Makoto à Noel
Invité Invité
Sujet: Re: <3 Miss BlazBlue 2013 ! <3 Mer 8 Jan - 8:43
Je savais pas que Ragna avait essayé ! XD Puré
Tu porte aussi des lunettes ? Moi elle vont arrivé samedi , et je ne serais plus obligé de jouer près de l'écran ! (et poster Xd je rapproche mon portable pour mieux voir Xd)
+ Non non d'accord ^^# ! Sumimasen Luciolu-sama ^_^
Luciole066 Duodecim
Sujet: Re: <3 Miss BlazBlue 2013 ! <3 Mer 8 Jan - 12:46
CherryVanillope a écrit:
Je savais pas que Ragna avait essayé ! XD Puré
Tu porte aussi des lunettes ? Moi elle vont arrivé samedi , et je ne serais plus obligé de jouer près de l'écran ! (et poster Xd je rapproche mon portable pour mieux voir Xd)
+ Non non d'accord ^^# ! Sumimasen Luciolu-sama ^_^
BBCSEX, scénario de Rachel, fin comique
Je ne m'en lasse pas, bien que le doublage anglais...
Nekokonoe Justicier
Sujet: Re: <3 Miss BlazBlue 2013 ! <3 Mer 8 Jan - 13:33
Cette fin était déjà sur CS en français x) et Kokonoe
Invité Invité
Sujet: Re: <3 Miss BlazBlue 2013 ! <3 Jeu 9 Jan - 23:36
Aah oui le gag reel de Rachel ? (Je me souviens pas de Tsubaka dedans :/ ) Je peux pas lire les vidéos x) désoler
Mais sinon c'est une de mes fins favorite ! Avec celle où Ragna est un fantôme (J'en pouvais plus !) Celle où Jin se retrouve sur une ile qui copie les voix XD (Elle était fun XDD) et une autre où Jin tiens un magasin d'armes (?) et Hazama viens et annonce son mariage avec Princesse Ragna XDDDD Ah OUI ! Et celle où Tao tiens un stande à la fête du nouvelle an !! Punaiiiise XDD
Sujet: Re: <3 Miss BlazBlue 2013 ! <3 Ven 10 Jan - 0:44
c'est pour des trucs pareille que je need des mini OAV de l'animé ou on verrais les fin Gag
Invité Invité
Sujet: Re: <3 Miss BlazBlue 2013 ! <3 Lun 13 Jan - 12:37
+ 10 000 Yami O_O Mais trop !! Abuse faut trop qu'ils fassent ça !
Sujet: Re: <3 Miss BlazBlue 2013 ! <3 Lun 13 Jan - 12:46
peut-être dans le future Blue ray de l'animé mais je pense plutot que ça sera des mini oav pur fan service et je dis pas ça parce que c'est ce que je voudrais
Invité Invité
Sujet: Re: <3 Miss BlazBlue 2013 ! <3 Lun 13 Jan - 12:57
Moi je veux des trucs super marrants comme dans le jeu \o/ Fan service pourquoi pas tant que on n'en voit pas plus qu'il ne faut
Nekokonoe Justicier
Sujet: Re: <3 Miss BlazBlue 2013 ! <3 Lun 13 Jan - 14:35
fan service, Koko en bikini ? Ok !
Invité Invité
Sujet: Re: <3 Miss BlazBlue 2013 ! <3 Lun 13 Jan - 15:27
Koko en bikini ?? Pourquoi ? Ya rien a voir >XD !! Koko en maillot de bain scolaire >XD ou en maillot un pièce ! Laisse le Bikini a Makoto , Tao , Bullet , Tsubaka et Litchi >XD
Nekokonoe Justicier
Sujet: Re: <3 Miss BlazBlue 2013 ! <3 Lun 13 Jan - 15:40
Tu n'as rien compris à la vraie beauté ! Elle a un corps de rêve et puis ses deux queues... XD et déjà ses seins sont plus gros que Noel ! Et puis c'est pas un problème, utilisation de la magie et c'est bon, tout le monde peut aller se rhabiller !
Koko en bikini DA BESTO ! Déjà que dans l'anime pour le peu que l'on a vu, elle était so sexy ! On en veut pas de la Taobaka ni de la Gnubaka et Litchier.
Ok pour Makoto et Bullet par contre.
Sujet: Re: <3 Miss BlazBlue 2013 ! <3 Lun 13 Jan - 16:03
pour Makoto ça serait légitime vu qu'ils ont massacré le perso vs Hazama c'est une honte aucune capture d'écran valable à cause des chaines...
Litchi, Noel, Tao et Rachel on déjà eu leur épisode FS
Kokonoe faut pas espérer vu ou elle est placé dans les sondages et puis le faite qu'il ne l'on pas montré avec son top de face prouve bien qu'il n'on pas l'intention d'en montré plus...
Bullet elle n'apparait pas dans l'animé ni dans l'arc CS tout court donc elle n'a pas sa place dans des OAV
Nekokonoe Justicier
Sujet: Re: <3 Miss BlazBlue 2013 ! <3 Lun 13 Jan - 16:34
Quel sondage ? Parce ce que bien avant, elle était très attendu et appréciée la Kokonoe... S'ils n'en montrent pas plus c'est pour faire envie surtout les fans ça fait grincer des dents... Mouri est un troll quand il s'agit de Kokonoe... Et il l'a prouvé plus d'une fois.
Sujet: Re: <3 Miss BlazBlue 2013 ! <3 Lun 13 Jan - 17:09
je parle de ce truc ci
https://i.imgur.com/ar2xsrj.jpg
ou elle n'est que 24eme
Nekokonoe Justicier
Sujet: Re: <3 Miss BlazBlue 2013 ! <3 Lun 13 Jan - 17:22
Ouais mais bon c'est le regroupement de tous les persos de ASW et c'est un sondage uniquement au japon, et 24ème sur tous les personnages existants d'ASW est une très bonne place !
On sait tous qu'au japon, il y a bien plus d'amoureux de GG que de BB.
Parce que le sondage où il n'y avait que les persos de Blazblue, elle était bien placée.
Invité Invité
Sujet: Re: <3 Miss BlazBlue 2013 ! <3 Lun 13 Jan - 19:08
Oh ouais , pauvre Makoto dans l'anime sérieux :/ elle m'as fait mal au coeur >_< Tiens bah moi , mon maillot de bain c'est un Maillot de bain une pièce noire et un caleçon noir de bain (Oui vous savez ceux qui font Bouée de sauvetage quand on rentre dans l'eau + Vive le noir 0/ !! ) Je vous raconte pas comment je suis trop a l'aise dedans Je kiffe sauter dans la piscine et tremper les Bronzeuses au passage >XD ! j'ai l'air d'une imbécile dedans mais j'en ais rien a foutre