| <3 Miss BlazBlue 2013 ! <3 | |
|
+31Falco252 Nekokonoe Cafeedgrave Ben Yami no kitsune JessyKT Zouf Abyss Donut-Sama Yurek chiyo FeNiiX Yuuki Yuuji Light Oni *DeDg* Solc Gensolink Himao Hades XXXV Malleus StarStorms 7r17r1 Sword0fMana MawlF. Freya Seiseko Azrael-king623 Kimaf lahcN Vincere Boobsalicious Kanon 35 participants |
|
Pour qui votez vous cette année ? | Bullet | | 13% | [ 8 ] | Litchi Faye Ling | | 6% | [ 4 ] | Makoto Nanaya | | 15% | [ 9 ] | Tsubaki Yayoi/Izayoi | | 13% | [ 8 ] | Noel Vermillion/Mu-12 | | 26% | [ 16 ] | Nu-13 | | 6% | [ 4 ] | Platinum The Trinity | | 0% | [ 0 ] | Rachel Alucard | | 10% | [ 6 ] | Taokaka | | 3% | [ 2 ] | Amane Nishiki (??!) | | 8% | [ 5 ] |
| Total des votes : 62 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kain-x-spirits Étudiant à l'Academie
| Sujet: Re: <3 Miss BlazBlue 2013 ! <3 Jeu 2 Jan - 21:25 | |
| - Citation :
- Tao elle porte un boxer maintenant...
dixit celui qui joue le seul perso féminin en pantalon | |
|
| |
Yami no kitsune Héritier de l'Azure
| Sujet: Re: <3 Miss BlazBlue 2013 ! <3 Ven 3 Jan - 0:36 | |
| ah ouais j'avais pas remarqué le boxer pfff c''était mieux avant - 10 points | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: <3 Miss BlazBlue 2013 ! <3 Ven 3 Jan - 0:40 | |
| Ben moi je suis trop contente ! Allez dans le 4 Tao aura un legging , Noel un collant et Makoto une veste stylée *O* Si seulement |
|
| |
| Sujet: Re: <3 Miss BlazBlue 2013 ! <3 Ven 3 Jan - 0:44 | |
| la veste elle l'a déjà dans le 3 en début de combat Makoto | |
|
| |
JessyKT Empereur Librarius
| Sujet: Re: <3 Miss BlazBlue 2013 ! <3 Ven 3 Jan - 1:15 | |
| - CherryVanillope a écrit:
- Mmh oui vu comme ça XD
Jyssou c'est quand la prochaine Miss Blazblue alors ?? Bientôt bientôt (jamais ? ahah), laissons Noel profiter de son règne Sinon non pas de mister BB, il n'y a pas assez de filles sur le fofo et ca m'intéresse pas. Si tu tiens vraiment à en faire un, bah fait un ptit sondage "non-officiel" si tu veux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: <3 Miss BlazBlue 2013 ! <3 Ven 3 Jan - 1:48 | |
| Ah non c'est bon J'en fais déja un dans mon club actuellement ! Ragna est en tête pour l'instant XD Yami> Je parle de pendant le combat un peu plus fermé , ce serai trop beau et je pourrais alors la jouer quand ya mes parents ou ma famille sans qu'on me dise "Prend un autre perso " ou "Ta pas honte de jouer a des jeux comme ça " |
|
| |
| Sujet: Re: <3 Miss BlazBlue 2013 ! <3 Ven 3 Jan - 2:15 | |
| pense à tout ceux qui aime sa tenue actuel bien sur il y a toujours le moyen d'intégré une seconde tenue au jeux comme pour Noel... mais par contre pas sur qu'elle sois moins légère quand on vois à quoi ressemble ses tenues dans les dessin préparatoire du perso | |
|
| |
JessyKT Empereur Librarius
| Sujet: Re: <3 Miss BlazBlue 2013 ! <3 Ven 3 Jan - 3:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: <3 Miss BlazBlue 2013 ! <3 Ven 3 Jan - 4:38 | |
| je confirme ce que dis JySs l'artwork de Makoto sur CP est on ne peux plus révélateur https://i.servimg.com/u/f55/12/30/61/28/296px-10.png | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: <3 Miss BlazBlue 2013 ! <3 Ven 3 Jan - 8:52 | |
| Eh mais vous croyez que je vais y jouer au salon encore ? Je joue que a CT ou EX au salon Xd Je vais y jouer dans ma chambre sur ma ps3 + Je l'avais déja vu l'image |
|
| |
Zouf Duodecim
| Sujet: Re: <3 Miss BlazBlue 2013 ! <3 Ven 3 Jan - 11:02 | |
| | |
|
| |
Neo-Kyno Subordonné de Bang
| Sujet: Re: <3 Miss BlazBlue 2013 ! <3 Ven 3 Jan - 14:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: <3 Miss BlazBlue 2013 ! <3 Ven 3 Jan - 15:00 | |
| + 1 Neo-kyno XD
Tsubaki j'adore ses habits mais en fait c'est son caractère que j'aime pas :/ non C'est pas ça..... Il y a un truc chez elle qui fait que je ne l'aime pas trop et que je ne la joue pas :/// Je sais pas >_< Mais elle est belle *.* |
|
| |
Kimaf Héros Légendaire
| Sujet: Re: <3 Miss BlazBlue 2013 ! <3 Ven 3 Jan - 15:27 | |
| - Citation :
- Ouais porter un pantalon, quel outrage!
Elle à un pantalon qui lui colle au fesses tu devrais savoir ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: <3 Miss BlazBlue 2013 ! <3 Ven 3 Jan - 16:37 | |
| Bah quoi les pantalons c'est trop bien XD Moi je porte des baggy , des jogging et des jeans ample , j'ais que trois robes et une jupe gothic que je hais Je les garde pour le travail sinon je suis tout le temps en mode Off XD Je fauche les T-shirt a mon père , c'est super ample , je me sens mieux dedans Pantalon >>>> All |
|
| |
| Sujet: Re: <3 Miss BlazBlue 2013 ! <3 Ven 3 Jan - 16:58 | |
| pff Tsubaki est très belle et puis même si sa tenue de combat pourrait-être mieux (quoique je la trouve pas mal d'un certain point de vue ) , il y a toujours Izayoi pour compensé après si on aime pas la tenue il y a toujours moyen de trouvé mieux https://i.servimg.com/u/f55/12/30/61/28/tsubak14.jpg par contre niveau personnalité le type j’obéis aux ordre j'aime pas... | |
|
| |
Kimaf Héros Légendaire
| Sujet: Re: <3 Miss BlazBlue 2013 ! <3 Ven 3 Jan - 18:09 | |
| Pourquoi mettre noel dans cette photo photo sérieux? je préfère makoto | |
|
| |
Donut-Sama Membre du Secteur 7
| Sujet: Re: <3 Miss BlazBlue 2013 ! <3 Ven 3 Jan - 23:30 | |
| - Yami no kitsune a écrit:
par contre niveau personnalité le type j’obéis aux ordre j'aime pas... J'aime quand je dis "à poil femme" et qu'elles obéissent, apres si tu preferes qu'elles couinent "yamete "en resistant, chacun son trip hein .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: <3 Miss BlazBlue 2013 ! <3 Sam 4 Jan - 0:18 | |
| Non , Yami parlait des femmes dominatrices Il aime pas , c'est pas son truc quoi Xd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: <3 Miss BlazBlue 2013 ! <3 Sam 4 Jan - 0:37 | |
| pfff nimporte quoi yami parle du coté "impeu trop millitaire coince qui obeis au ordre aveuglement" de tsybaki
du style tue ta meilleur amis et pose pas de question |
|
| |
| Sujet: Re: <3 Miss BlazBlue 2013 ! <3 Sam 4 Jan - 0:41 | |
| merci wasan c'est bien de ça que je parlais Donut : encore vu tout de travers vanille : dominatrice non pas mon truc par contre j'ai rien contre certaine tenue Kimaf : ils n'ont pas mis Makoto car elle porte déjà ce genre de tenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: <3 Miss BlazBlue 2013 ! <3 Sam 4 Jan - 0:57 | |
| Raaah >_<)0* !!! J'ais encore eu faux !! Je suis trop stupide Pardon pardon >_< |
|
| |
Ben Membre du Secteur 7
| Sujet: Re: <3 Miss BlazBlue 2013 ! <3 Sam 4 Jan - 1:56 | |
| Oui Tsubaki obéit aveuglement parce qu'ELLE EST AVEUGLE HUEHUEHUEHUEHUE.
...merde, ça marche plus dans CP ça. | |
|
| |
Kimaf Héros Légendaire
| Sujet: Re: <3 Miss BlazBlue 2013 ! <3 Sam 4 Jan - 10:28 | |
| - Ben a écrit:
- Oui Tsubaki obéit aveuglement parce qu'ELLE EST AVEUGLE HUEHUEHUEHUEHUE.
...merde, ça marche plus dans CP ça. Crève 1000 fois mec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: <3 Miss BlazBlue 2013 ! <3 Mar 7 Jan - 12:41 | |
| Kimaf a le pouvoir du bide *_* c'est démentiel lol XD Sinon Tsubaka a vraiment besoin de lunettes ça lui irait bien ^.^) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: <3 Miss BlazBlue 2013 ! <3 | |
| |
|
| |
| <3 Miss BlazBlue 2013 ! <3 | |
|