| <3 Miss BlazBlue 2013 ! <3 | |
|
+31Falco252 Nekokonoe Cafeedgrave Ben Yami no kitsune JessyKT Zouf Abyss Donut-Sama Yurek chiyo FeNiiX Yuuki Yuuji Light Oni *DeDg* Solc Gensolink Himao Hades XXXV Malleus StarStorms 7r17r1 Sword0fMana MawlF. Freya Seiseko Azrael-king623 Kimaf lahcN Vincere Boobsalicious Kanon 35 participants |
|
Pour qui votez vous cette année ? | Bullet | | 13% | [ 8 ] | Litchi Faye Ling | | 6% | [ 4 ] | Makoto Nanaya | | 15% | [ 9 ] | Tsubaki Yayoi/Izayoi | | 13% | [ 8 ] | Noel Vermillion/Mu-12 | | 26% | [ 16 ] | Nu-13 | | 6% | [ 4 ] | Platinum The Trinity | | 0% | [ 0 ] | Rachel Alucard | | 10% | [ 6 ] | Taokaka | | 3% | [ 2 ] | Amane Nishiki (??!) | | 8% | [ 5 ] |
| Total des votes : 62 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Vincere Héros Légendaire
| Sujet: Re: <3 Miss BlazBlue 2013 ! <3 Dim 7 Avr - 11:26 | |
| T'as mal lu ma première phrase Jyss haha. "Le forum BlazBlue : on parle de tout sauf du gameplay" | |
|
| |
Gensolink Commandant du NOL
| Sujet: Re: <3 Miss BlazBlue 2013 ! <3 Dim 7 Avr - 12:01 | |
| - Yami no kitsune a écrit:
- moi en tout cas je vote pour Mako qui pour moi est parfaite contrairement à Noel, Nu, Lambda et compagnie (voila comment se faire un tas d’ennemi )
J'approuve totalement Makoto c'est le bien. :B | |
|
| |
chiyo Étudiant à l'Academie
| Sujet: Re: <3 Miss BlazBlue 2013 ! <3 Dim 7 Avr - 12:49 | |
| |troll/on] J'ai du mal à comprendre, C'est bien un vote pour élire la miss Blazblue 2013 ? Avec toutes les jolies filles jouables dans cette série, pourquoi autant de monde vote pour celle qui se rapproche le plus d'un homme ? Drole de penchant que vous avez que de choisir la seule thaïlandaise (la seule femme sans boobs en plus !) du jeu. Bon faut dire que les joueurs de Noel jouent très très gay donc je ne leur demanderai pas d'avoir une reflection sur leur tendance qu'on connait deja (ou de faire gaffe au crap)... Et puis, le mariage gay sera peut être approuvé, c'est une bonne idée de faire valoir vos idées par la victoire de noel . |troll/off] Je voulais voter pour makoto. Mais vu qu'elle a très peu de chance de gagner et qu'à présent, la seule qui peut empêcher Noel de le faire est bullet. J'ai donc voté pour elle. P.s: Sinon GG au admin qui ont permis la modification de votes à leur avantage, ce petit coup de fraude m'a fait sourire | |
|
| |
Kimaf Héros Légendaire
| Sujet: Re: <3 Miss BlazBlue 2013 ! <3 Dim 7 Avr - 12:56 | |
| | |
|
| |
JessyKT Empereur Librarius
| Sujet: Re: <3 Miss BlazBlue 2013 ! <3 Dim 7 Avr - 13:08 | |
| - Vincere a écrit:
- T'as mal lu ma première phrase Jyss haha.
"Le forum BlazBlue : on parle de tout sauf du gameplay"
Trop de mindgame dans tes formulations Mais chiyo quel ENFLURE !!!! non seulement il nous descend et en plus il vote stratégiquement pour cette horreur qu'est Boulette ! Un jour vous allez ouvrir les yeux, peut être dès la fin de sondage qui sait car je ne l'ai pas dis mais la gagnante aura bien sur une récompense, sachez-le ! - chiyo a écrit:
- P.s: Sinon GG au admin qui ont permis la modification de votes à leur avantage, ce petit coup de fraude m'a fait sourire
Comment ca à notre avantage ? je ne vois pas de quoi tu parles Les votes auraient très bien pu tourner du côté de Boulette ou quelqu'un d'autre | |
|
| |
chiyo Étudiant à l'Academie
| Sujet: Re: <3 Miss BlazBlue 2013 ! <3 Dim 7 Avr - 13:26 | |
| - Citation :
- Comment ca à notre avantage ? je ne vois pas de quoi tu parles What a Face
Les votes auraient très bien pu tourner du côté de Boulette ou quelqu'un d'autre Ben ca l'etait avant que tu changes le système de vote, donc t'avais plus rien à perdre XDDD - Citation :
- moi en tout cas je vote pour Mako qui pour moi est parfaite contrairement à Noel, Nu, Lambda et compagnie (voila comment se faire un tas d’ennemi )
et t'as raison ! | |
|
| |
| Sujet: Re: <3 Miss BlazBlue 2013 ! <3 Dim 7 Avr - 13:40 | |
| chiyo sale vendu t'a même pas le droit d’adhérer aux propos de Yami, ta voté pour Boulette pas Makoto ! il n'est pas trop tard pour te racheter Sinon à en juger les votes, Platina et Tao ont t-elles vraiment des arguments ? même Amane en a quoi ! | |
|
| |
StarStorms Subordonné de Bang
| Sujet: Re: <3 Miss BlazBlue 2013 ! <3 Dim 7 Avr - 13:43 | |
| Il y aurais eu vote multiple j'aurais donné une partie de mon vote à Amane et Nu. | |
|
| |
Yurek Empereur Librarius
| Sujet: Re: <3 Miss BlazBlue 2013 ! <3 Dim 7 Avr - 15:11 | |
| Haha ça attaque dans tous les coins.
Je suis pas tout à fait d'accord avec la liste moi en fait ! Quitte à mettre Mu-12 et Noel dans le même paquet autant ajouter nu-13, Lambda-11 et puis Saya pour la route comme ça on sera complet monsieur le collecteur de votes !
Quand est-il d'Ignis et d'Ada clover ??
Et puis si les gay sont acceptés autant rajouter Jin et Bang. Le premier c'est évident et le deuxième je trouve qu'exiber tout le temps ses attribus c'est louche ! | |
|
| |
Kimaf Héros Légendaire
| Sujet: Re: <3 Miss BlazBlue 2013 ! <3 Dim 7 Avr - 15:20 | |
| - Yurek a écrit:
- Haha ça attaque dans tous les coins.
Je suis pas tout à fait d'accord avec la liste moi en fait ! Quitte à mettre Mu-12 et Noel dans le même paquet autant ajouter nu-13, Lambda-11 et puis Saya pour la route comme ça on sera complet monsieur le collecteur de votes !
Et puis si les gay sont acceptés autant rajouter Jin et Bang. Le premier c'est évident et le deuxième je trouve qu'exiber tout le temps ses attribus c'est louche ! Non mais laisse yurek. Jessica déteste voir que sa noel atrophié se fasse battre par une autre fille mieux gaulé qu'elle | |
|
| |
Boobsalicious Kanon Supérieur du Secteur 7
| Sujet: Re: <3 Miss BlazBlue 2013 ! <3 Dim 7 Avr - 15:34 | |
| Il a su mieux vendre son perso que le votre c'est tout Si autant de monde aime noel c'est pas pour rien | |
|
| |
Kimaf Héros Légendaire
| Sujet: Re: <3 Miss BlazBlue 2013 ! <3 Dim 7 Avr - 16:03 | |
| | |
|
| |
Vincere Héros Légendaire
| Sujet: Re: <3 Miss BlazBlue 2013 ! <3 Dim 7 Avr - 16:53 | |
| Vu que le sondage ne sert à rien, je propose qu'on en fasse un plus général : Small tits vs Big Boobs | |
|
| |
StarStorms Subordonné de Bang
| Sujet: Re: <3 Miss BlazBlue 2013 ! <3 Dim 7 Avr - 17:26 | |
| Normal que Noel gagne, c'est l'incarnation même de la beauté. Alors que Bullet c'est juste deux boobs posé sur un perso sans charisme. | |
|
| |
Yurek Empereur Librarius
| Sujet: Re: <3 Miss BlazBlue 2013 ! <3 Dim 7 Avr - 17:37 | |
| Je suis de l'avis de Vincere mais Starstorms a raison sur Bullet. C'est de trop là.
Vous l'avez regardé au moins ? La pauvre a tellement une poitrine opulente que ça a déformée sa colonne vertébrale, elle est complètement penchée en avant emportée par le poids ! Heureusement son gros cul la rattrape un peu et lui permet de garder un semblant d'équilibre. | |
|
| |
| Sujet: Re: <3 Miss BlazBlue 2013 ! <3 Dim 7 Avr - 17:43 | |
| Yurek tu m'as tué Tain les joueurs de Litchi reveillez vous bon sang,honoré la plus belle femme de ce jeu | |
|
| |
Yami no kitsune Héritier de l'Azure
| Sujet: Re: <3 Miss BlazBlue 2013 ! <3 Dim 7 Avr - 18:00 | |
| c'est vrai si il fallait voté pour les doubleuse de BB j'aurais voté Litchi mais Noel à parses fesse elle a pas grand chose et Bullet je vois pas ce qu'on lui trouve à celle la... Tsubaki je dois dire que si j'était pas fan de Makoto j'aurais voté pour elle Makoto par contre la vraiment je vois pas pourquoi elle n'a pas plus de vote elle à quand même l'un des tenue les plus sexy du jeux et je parlerai pas du corps car oui trop gros c'est moche (Bullet) mais chez elle c'est parfait | |
|
| |
| Sujet: Re: <3 Miss BlazBlue 2013 ! <3 Dim 7 Avr - 18:04 | |
| Nan moi non plus je sais vraiment pas ce que les gens trouvent à bullet Si il y aurai le choix de pouvoir faire un 2éme vote le choix aurai était dur | |
|
| |
Malleus Jouet de Kokonoe
| Sujet: Re: <3 Miss BlazBlue 2013 ! <3 Dim 7 Avr - 19:47 | |
| Quand on vois que http://blazblue.wikia.com/wiki/BlazBlue_Wiki propose le meme sondage et que Noel gagne egalement ca me fait vomir | |
|
| |
Donut-Sama Membre du Secteur 7
| Sujet: Re: <3 Miss BlazBlue 2013 ! <3 Dim 7 Avr - 21:01 | |
| ça fait plaisir de voir que ya des mecs qui ont assez de maturité et d'expérience dans la vie pour réussir à voir au delà de la taille de poitrine. Bon apres il y aura toujours des irreductibles vieux coquins amateurs d'opulence comme Vincere Sinon ça donne des idées de topic / sujets ce qu'on voit ici, quelle est votre doubleuse préférée, pourquoi vous aimez/n'aimez pas tel ou tel perso, quel passage de l'histoire avez vous aimé etc... Jyss le fait que Noel gagne prouve que tu as suivi mes indications pour truquer les votes, je suis fier de toi ma canaille. | |
|
| |
7r17r1 Empereur Librarius
| Sujet: Re: <3 Miss BlazBlue 2013 ! <3 Dim 7 Avr - 22:14 | |
| - Yami no kitsune a écrit:
Makoto par contre la vraiment je vois pas pourquoi elle n'a pas plus de vote elle à quand même l'un des tenue les plus sexy du jeux et je parlerai pas du corps car oui trop gros c'est moche (Bullet) mais chez elle c'est parfait Bah ouai, la tenue de Makoto est tellement parfaite que même Tager la troll dessus dans le story mode Je l'ai déjà dit, mais perso, si Makoto etait pas sappé n'importe comment, je la jouerai, car je préfère son gameplay a celui de Noel Mais, quand j'ai vu sa tenue, faut pas déconné sérieux x) Même Litchi a une tenue moins provocante et déplacée | |
|
| |
Yami no kitsune Héritier de l'Azure
| Sujet: Re: <3 Miss BlazBlue 2013 ! <3 Lun 8 Avr - 0:56 | |
| @7r17r1 ah non la moi je trouve que du point de vue Tenue c'est Mu-12 qui a la plus exagéré et ça c'est vulgaire pour caché la partie du dessous on va dire il y a juste une petite plaque de métal... et elle aussi à des underboobs (même si les siens son ridiculement petit ) et comme Mu-12 c'est Noel on peux dire que niveau tenue c'est Noel qui a la pire tenue du jeux et je vois que tu joue Noel étrange ça | |
|
| |
| Sujet: Re: <3 Miss BlazBlue 2013 ! <3 Lun 8 Avr - 19:38 | |
| FIN DU SONDAGE : dimanche 14 avril à 23h59 ! Une semaine je trouve ca raisonnable pour avoir l'avis d'un peu tout le monde. - Yurek a écrit:
- Haha ça attaque dans tous les coins.
Et puis si les gay sont acceptés autant rajouter Jin et Bang. Le premier c'est évident et le deuxième je trouve qu'exiber tout le temps ses attribus c'est louche ! Comme je l'ai dis pour les persos manquants, certains seront dans la prochaine édition, donc pas de panique - Vincere a écrit:
- Vu que le sondage ne sert à rien, je propose qu'on en fasse un plus général : Small tits vs Big Boobs
Je te laisse t'en charger Et non ce sondage ne sert pas à rien c'est complètement SERIEUX !!! - Yami no kitsune a écrit:
- c'est vrai si il fallait voté pour les doubleuse de BB j'aurais voté Litchi
J'y penserai | |
|
| |
Zouf Duodecim
| Sujet: Re: <3 Miss BlazBlue 2013 ! <3 Mar 9 Avr - 13:11 | |
| Seul les vrais ont voté Tsubaki. Elégante et raffinée, elle possède tous les charmes qu'une femme respectable doit avoir. Sa beauté n'a d'égale que sa gentillesse et son dévouement pour autrui. La femme parfaite. - Spoiler:
Embarrassée - Spoiler:
Déterminée - Spoiler:
Pensive - Spoiler:
Son destin tragique la rattrape. Ahh~ pauvre Tsubaki. Je suis sûr que tu retrouveras le chemin de la justice. | |
|
| |
7r17r1 Empereur Librarius
| Sujet: Re: <3 Miss BlazBlue 2013 ! <3 Mar 9 Avr - 13:22 | |
| Sans oublier que... - Spoiler:
pardon pour la finesse
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: <3 Miss BlazBlue 2013 ! <3 | |
| |