BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 French Blazblue Weekly

Aller en bas 
+6
Yurek
Sword0fMana
Gensolink
Ben
Kimaf
Zelkys
10 participants
AuteurMessage
Zelkys
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL
Zelkys



French Blazblue Weekly Empty
MessageSujet: French Blazblue Weekly   French Blazblue Weekly Icon_minitimeSam 22 Juin - 9:50

Salut tout le monde,

Hier soir, j'ai commenté un petit coup une belle petite salle Blazblue sur Twitch et j'ai pensé à un concept d'émission:

Chaque semaine, sur ma chaîne twitch aurai lieu un "French Blazblue Weekly", une emission où avec un invité(via Skype si possible) ont visionne en meme temps des vidéos Blazblue pendant 1h(mini?).

J'aurai aimé savoir qui aurai été interessé pour ce joindre à moi dans ces emissions Very Happy

Merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



French Blazblue Weekly Empty
MessageSujet: Re: French Blazblue Weekly   French Blazblue Weekly Icon_minitimeSam 22 Juin - 10:29

ça serais pas mal ça mais je ne m'y connais rien sur comment commenté et  je ne dirais que des conneries Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Ben



French Blazblue Weekly Empty
MessageSujet: Re: French Blazblue Weekly   French Blazblue Weekly Icon_minitimeSam 22 Juin - 13:53

dis comme ça, ça m'a l'air pas mal, on verra ce que ça donne en vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Gensolink
Commandant du NOL
Commandant du NOL
Gensolink



French Blazblue Weekly Empty
MessageSujet: Re: French Blazblue Weekly   French Blazblue Weekly Icon_minitimeSam 22 Juin - 18:00

J'aimerais bien voir ce que ça donne. Pareil que Yurek je ne dirais que des conneries et en plus sur BlazBlue je suis loin d'être au top, mais si des gens qui s'y connaissent y participent ça pourrait donner quelque chose d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



French Blazblue Weekly Empty
MessageSujet: Re: French Blazblue Weekly   French Blazblue Weekly Icon_minitimeSam 22 Juin - 19:10

Gensolink a écrit:
J'aimerais bien voir ce que ça donne. Pareil que Yurek je ne dirais que des conneries et en plus sur BlazBlue je suis loin d'être au top, mais si des gens qui s'y connaissent y participent ça pourrait donner quelque chose d'intéressant.

YUREK?! Tu es sure de ne pas t'être gouré de personne? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sword0fMana
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Sword0fMana



French Blazblue Weekly Empty
MessageSujet: Re: French Blazblue Weekly   French Blazblue Weekly Icon_minitimeSam 22 Juin - 21:46

Je regarderai vite fait, je voudrai bien participer une fois au pire, mais si je dois rectifier des trucs sur ce que tu dis je me gènerai pas pour.
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



French Blazblue Weekly Empty
MessageSujet: Re: French Blazblue Weekly   French Blazblue Weekly Icon_minitimeSam 22 Juin - 21:58

C'est le charisme ça, on me voit partout.

Intéressant comme concept, à plusieurs ça peut rendre les commentaires plus vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Gensolink
Commandant du NOL
Commandant du NOL
Gensolink



French Blazblue Weekly Empty
MessageSujet: Re: French Blazblue Weekly   French Blazblue Weekly Icon_minitimeDim 23 Juin - 16:26

Orz le fail. Bref tant qu'on me comprend c'est pas grave French Blazblue Weekly 247751
Revenir en haut Aller en bas
Linkexelo
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Linkexelo



French Blazblue Weekly Empty
MessageSujet: Re: French Blazblue Weekly   French Blazblue Weekly Icon_minitimeDim 23 Juin - 16:50

Ouais ouais, cool comme concept vu comme ça. Par contre, plus que de regarder des matchs, j'aurai plus vu un truc du genre on parlendenla scène (lol), on répond aux questions des gens, on se penche sur un perso, etc... Mais après, il faut un public =|.
Revenir en haut Aller en bas
Zelkys
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL
Zelkys



French Blazblue Weekly Empty
MessageSujet: Re: French Blazblue Weekly   French Blazblue Weekly Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:03

Linkexelo a écrit:
Ouais ouais, cool comme concept vu comme ça. Par contre, plus que de regarder des matchs, j'aurai plus vu un truc du genre on parlendenla scène (lol), on répond aux questions des gens, on se penche sur un perso, etc... Mais après, il faut un public =|.

Autant faire ça, mais après me faut des volontaires, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Linkexelo
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Linkexelo



French Blazblue Weekly Empty
MessageSujet: Re: French Blazblue Weekly   French Blazblue Weekly Icon_minitimeDim 23 Juin - 22:08

Après je sais pas, je soumets juste une idée comme ça.
Si tu as besoin de volontaire, je suis là moi. Juste que j'ai un ordi de merde, du coup je pourrai discuter via skype, via le tchat, mais lancer le stream en même temps sera plus compliqué haha
Revenir en haut Aller en bas
Boo.D
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Boo.D



French Blazblue Weekly Empty
MessageSujet: Re: French Blazblue Weekly   French Blazblue Weekly Icon_minitimeVen 28 Juin - 23:04

Intéressant, ca sera des replays de quoi? Nos replays? Ou alors ca sera un lobby live? Ou encore commenter des videos de CP recente? Toutes ces options sont cool jtrouve.
Revenir en haut Aller en bas
zephyrion
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
zephyrion



French Blazblue Weekly Empty
MessageSujet: Re: French Blazblue Weekly   French Blazblue Weekly Icon_minitimeSam 29 Juin - 19:03

C'est vraiment une très bonne idée ! je suis partant ! Toutefois, je serais absent du 21 Juillet au 25 Août.

Linkexelo a écrit:
Ouais ouais, cool comme concept vu comme ça. Par contre, plus que de regarder des matchs, j'aurai plus vu un truc du genre on parlendenla scène (lol), on répond aux questions des gens, on se penche sur un perso, etc... Mais après, il faut un public =|.

Ce serai vraiment cool ! mais après faudra assez de volontaires et de personnes connaissant assez tel ou tel perso pour pouvoir répondre aux questions posées. Menfin l'idée est là et c'est l'essentiel !
Enfin bref, super projet, j'éspère que plein de personnes du fofo pourront nous éclairer de leurs lumières xD
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



French Blazblue Weekly Empty
MessageSujet: Re: French Blazblue Weekly   French Blazblue Weekly Icon_minitimeSam 29 Juin - 19:19

Ouais vraiment bonne initiative j'attend de voir ^^
Moi ce sera impossible vu que je connais trés mal le jeu ( je sais ce que c'est un piff...C'est bon ou quoi !? ( ͡° ͜ʖ ͡°) )
Nan je rigole,y'aura des personnes bien qualifiés qui y arriveront relativement bien,j'attend de voir Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





French Blazblue Weekly Empty
MessageSujet: Re: French Blazblue Weekly   French Blazblue Weekly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
French Blazblue Weekly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anime Blazblue
» Voyages ou BlazBlue?^^
» le blazblue steam
» BlazBlue combo Database
» <3 Miss BlazBlue 2013 ! <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: Le bar de Kagutsuchi-
Sauter vers: