BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Voyages ou BlazBlue?^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Voyages ou BlazBlue?^^ Empty
MessageSujet: Voyages ou BlazBlue?^^   Voyages ou BlazBlue?^^ Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:31

Salut à tous!!!
Revenant tout juste de voyage et n'ayant que ce soir pour jouer à BBCP avant de repartir, quelle ne fut pas ma surprise de voir que mon internet rame grave chez moi et donc couplé au netcode du jeu, beh finalement pas de BBCP.

Donc m'ennuyant au possible, je me suis dit qu'un petit article concernant mon voyage, passion numéro 1 devant les jeux vidéo, ne ferait pas de mal et peut-être donnerait envie à d'autres de bouger aussi dans le monde :)

Pérou :
Lima, capitale du Pérou, une des seules grandes villes au niveau de la mer. Ville moche où il fait souvent gris!
Voyages ou BlazBlue?^^ Img_2015

Arequipa :
Ville plus au sud de Lima, 2335 mètres d'altitude, le souffle se fait déjà plus dur!!!
Voyages ou BlazBlue?^^ Img_2016

Canyon del Colca :
Second canyon le plus profond du monde. Deux jours de marche à flanc de falaise pour arriver à une oasis au fond du Canyon
Voyages ou BlazBlue?^^ Img_2017

Et la récompense
Voyages ou BlazBlue?^^ Img_2018

Le chemin pour rentrer le lendemain, 1100m de dénivelés en 2h30...
Voyages ou BlazBlue?^^ Img_2019

Et ensuite balade en minibus dans les montagnes, point culminant à 6025m d'altitude
Voyages ou BlazBlue?^^ Img_2020

Cusco :
Ville départ pour énormément de ruines comme la vallée sacré ou le Machu Picchu!!!!!
Voyages ou BlazBlue?^^ Img_2021

Voyages ou BlazBlue?^^ Img_2022

Après 5h de bus, 3h petites heures de marche en foret tropicale le long du chemin de fer pour arriver à Aguas Calientes, ville se situant juste en dessous du Machu Picchu :)
Voyages ou BlazBlue?^^ Img_2023

Voyages ou BlazBlue?^^ Img_2024

Voyages ou BlazBlue?^^ Img_2025

Voyages ou BlazBlue?^^ Img_2026


Je vais devoir arrêter là car ma fucking connexion me fait perdre trop de temps, 1 à 2 minutes pour héberger une image... Si vous voulez des renseignements ou autres n'hésitez pas et si ça vous intéresse, je pourrais faire la même chose pour la Bolivie par laquelle je suis passé au milieu du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



Voyages ou BlazBlue?^^ Empty
MessageSujet: Re: Voyages ou BlazBlue?^^   Voyages ou BlazBlue?^^ Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:55

Wow de tres jolie paysage que je vois là Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Voyages ou BlazBlue?^^ Empty
MessageSujet: Re: Voyages ou BlazBlue?^^   Voyages ou BlazBlue?^^ Icon_minitimeMer 1 Oct - 1:57

magnifique paysage en effet 
j'aime beaucoup la photo des ruines
Revenir en haut Aller en bas
Le_Spectre
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Le_Spectre



Voyages ou BlazBlue?^^ Empty
MessageSujet: Re: Voyages ou BlazBlue?^^   Voyages ou BlazBlue?^^ Icon_minitimeMer 1 Oct - 8:42

pas mal tes screenshots, c'est quoi ta config ?? Ca laggait pas trop depuis le Pérou ?? Voyages ou BlazBlue?^^ 279275
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Voyages ou BlazBlue?^^ Empty
MessageSujet: Re: Voyages ou BlazBlue?^^   Voyages ou BlazBlue?^^ Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:01

C'est vrai que c'est beau.
Je connais pas trop le Perou mais tes photos ça claque !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyages ou BlazBlue?^^ Empty
MessageSujet: Re: Voyages ou BlazBlue?^^   Voyages ou BlazBlue?^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyages ou BlazBlue?^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anime Blazblue
» le blazblue steam
» Nouveau Blazblue Chronophantasma !
» BlazBlue combo Database
» French Blazblue Weekly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: