BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'astral Dojo [Toulouse]

Aller en bas 
+22
Neo-Kyno
Kimaf
UltraMadguy
Yuji
keitaro
Klakass
Maho
malaka47
JessyKT
Ben
Wonder Tom
Agalnarok
MawlF.
Onilis
Kyosuke
Le_Spectre
Yuuki Yuuji
Linkexelo
Lazare
Abyss
ImmoralGreg
!Ben!
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

session Septembre
-Samedi 7
L'astral Dojo [Toulouse] - Page 15 Vote_lcap17%L'astral Dojo [Toulouse] - Page 15 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
-Samedi 14
L'astral Dojo [Toulouse] - Page 15 Vote_lcap17%L'astral Dojo [Toulouse] - Page 15 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
-Samedi 21
L'astral Dojo [Toulouse] - Page 15 Vote_lcap17%L'astral Dojo [Toulouse] - Page 15 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
-Samedi 28
L'astral Dojo [Toulouse] - Page 15 Vote_lcap49%L'astral Dojo [Toulouse] - Page 15 Vote_rcap
 49% [ 3 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Abyss
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Abyss



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Sep - 20:21

Que dire? pleins de jeux à doser, ce fut vraiment cool, j'ai revu du monde, vu des nouvelles personnes, je suis comblé !
Pour les jeux, il y a eu:

-Blazblue
-Jojo's bizzare adventure
-Melty blood AACC
-DOA5
-SC5
-Girl fight (un truc du style)
-Dive kick
-Arcana Heart 3

Et on a pas sorti Aquapazza, ça par contre c'est un sacrilège D=
Le billard du soir était kewl, comme toute la session ! J'attend la prochaine avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Linkexelo
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Linkexelo



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Oct - 7:52

Ça avait l'air bien bien cool ! Continuez comme ça les gars (et les filles !) !
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Oct - 1:24

C'est vrai que l'on est complétement passé à côté d'aquapazza, la prochaine fois on le lance direct!!!!!!
C'est bien Girlfight, ouais, quel jeu de merde...comprends pas que l'on puisse encore sortir des jeux comme ça...
Klakass : Les astrals cadeau c'est hors tournoi et vidéos, désolé...^^ :p

Link : Et ouais, des nanas, ça fait plaisir d'en voir dans ce genre de session. Si un jour tu viens, ça en fera trois!!!!!!!L'astral Dojo [Toulouse] - Page 15 80988 
Revenir en haut Aller en bas
keitaro
Élève de Litchi
Élève de Litchi
keitaro



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Oct - 20:24

prochaine session : Vendredi 26 Octobre
Horaire : 14h chez moi


Voila N'oublier de prendre a boire et a manger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuji
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Yuji



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 15 Icon_minitimeSam 5 Oct - 23:23

Zut tu as pas fait le coup du votage pour le jour :/
Je ne suis pas sur de pouvoir etre la -_- je dois partir le 21 Octobre et je ne sais pas si je serais rentré le 26 :/ snif
Revenir en haut Aller en bas
keitaro
Élève de Litchi
Élève de Litchi
keitaro



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:03

Yuji a écrit:
Zut tu as pas fait le coup du votage pour le jour :/
Je ne suis pas sur de pouvoir etre la -_- je dois partir le 21 Octobre et je ne sais pas si je serais rentré le 26 :/ snif
La raison est que ce mois si le sais seul week-end ou l'on n'est libre !
Revenir en haut Aller en bas
Yuji
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Yuji



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Oct - 0:16

Je vais essayer d'etre la, mais je garantis rien ^^ dans tout les cas je te tiendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Oct - 11:05

Bon ben nouveau taf avec le samedi compris, je ne pourrai pas venir à cette session et peut-être à celles d'après... :'(
Ce sera en mode découverte de BBCP en plus!!!!!
J'espère qu'il y aura autant de monde voir plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
UltraMadguy
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
UltraMadguy



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Oct - 20:58

Oh non, 2 personnes en moins snif...
Félicitations pour le taf malaka!
Yuuji une nouvelle séance de flagellation t'attendras si tu es absent.
Revenir en haut Aller en bas
Yuji
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Yuji



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Oct - 21:26

Je vais faire de mon mieux pour etre la! tant fait pas :p (et cette fois j’espère qu'on aura le temp de ce faire un peu de Monster Hunter ^^)
Revenir en haut Aller en bas
keitaro
Élève de Litchi
Élève de Litchi
keitaro



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Oct - 12:19

Mauvaise nouvelle, je travaille ce samedi -_- donc on reporte la session.
Revenir en haut Aller en bas
Yuji
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Yuji



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Nov - 11:09

Alors les copains pas de reportation de session?

Je commence le travail a partir du 25 novembre (apres je ne serais plus dispo les samedi durant un mois) alors si on peut ce faire une petite session avant ça, ce serait vraiment coolment super :p
Revenir en haut Aller en bas
keitaro
Élève de Litchi
Élève de Litchi
keitaro



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Nov - 10:18

Yo je préviens un peut trad mais ma copine n'est pas la du week-end donc je propose une sessions sur tout le week-end ! il y a des gens motiver ?
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Abyss



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Nov - 12:31

Mort pour moi, demain je suis pas dispo, et today je ne pourrais venir que en fin d'aprem.

C'est trop short pour faire une session je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
keitaro
Élève de Litchi
Élève de Litchi
keitaro



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Nov - 18:49

Oui tu a raison on le reporte a la fin du mois alors :)
Revenir en haut Aller en bas
keitaro
Élève de Litchi
Élève de Litchi
keitaro



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Nov - 17:34

Donc je confirme bien la session de Samedi 30 Novembre toujours chez moi, j'ai dit a mon patron que je ne pourrais pas remplacer ce jours la. Normalement une surprise de taille vous attendra !
Revenir en haut Aller en bas
Yuji
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Yuji



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Nov - 18:30

arf :/ je ne serais certainement pas dispo le 30 (car c'est un samedi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
keitaro
Élève de Litchi
Élève de Litchi
keitaro



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Nov - 18:49

Yuji a écrit:
arf :/ je ne serais certainement pas dispo le 30 (car c'est un samedi ^^)
si ont le déplacer Dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuji
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Yuji



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:06

keitaro a écrit:

si ont le déplacer Dimanche ?
A ce moment la je pourrais être dispo, mais faut il encore que cela convienne a tout le monde.

j'ai trouvé un boulot pour la période de Noël, je n'ai pas encore les horaires, mais je pense que mes samedis seront prit étant donner que dans le commerce c'est le jour de la semaine le plus important :p
Revenir en haut Aller en bas
UltraMadguy
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
UltraMadguy



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Nov - 20:51

Bah c'est le weekend du TGS donc espérons que le monde se motivera pour la session (en plus cela coutera bien moins cher lol)
Revenir en haut Aller en bas
keitaro
Élève de Litchi
Élève de Litchi
keitaro



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Nov - 20:34

LA session est décaler au week-end suivant pour ne pas gêner les gens qui vont au TGS
Revenir en haut Aller en bas
keitaro
Élève de Litchi
Élève de Litchi
keitaro



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Déc - 20:51

qui viens samedi ? L'astral Dojo [Toulouse] - Page 15 843689 
Revenir en haut Aller en bas
UltraMadguy
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
UltraMadguy



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Déc - 21:04

Tu veux dire ce samedi? le 7? Ah ben dans ces cas-ci, L'astral Dojo [Toulouse] - Page 15 843689 !
Revenir en haut Aller en bas
Yuji
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Yuji



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Déc - 22:32

Comme je l'ai dis sur le facebook je peux pas venir samedi je travail jusqu’à 22h -_-
Mais si on peut décale ça au dimanche, je serais très heureux et je viendrais avec joie et bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
UltraMadguy
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
UltraMadguy



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 21:13

Ben si y'a plus de monde qui est chaude pour dimanche pourquoi pas, a moins que keitaro soit pris?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'astral Dojo [Toulouse] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'astral Dojo [Toulouse]
Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marika Tournament [Toulouse]
» Tournoi au VS Dojo Samedi 26 juillet 2014
» Sessions au VS Dojo
» Tournoi au VS Dojo Samedi 8 février
» Tournoi au VS Dojo Samedi 27 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: L'arène [Offline/Online] :: Offline-
Sauter vers: