BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'astral Dojo [Toulouse]

Aller en bas 
+22
Neo-Kyno
Kimaf
UltraMadguy
Yuji
keitaro
Klakass
Maho
malaka47
JessyKT
Ben
Wonder Tom
Agalnarok
MawlF.
Onilis
Kyosuke
Le_Spectre
Yuuki Yuuji
Linkexelo
Lazare
Abyss
ImmoralGreg
!Ben!
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

session Septembre
-Samedi 7
L'astral Dojo [Toulouse] - Page 14 Vote_lcap17%L'astral Dojo [Toulouse] - Page 14 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
-Samedi 14
L'astral Dojo [Toulouse] - Page 14 Vote_lcap17%L'astral Dojo [Toulouse] - Page 14 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
-Samedi 21
L'astral Dojo [Toulouse] - Page 14 Vote_lcap17%L'astral Dojo [Toulouse] - Page 14 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
-Samedi 28
L'astral Dojo [Toulouse] - Page 14 Vote_lcap49%L'astral Dojo [Toulouse] - Page 14 Vote_rcap
 49% [ 3 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Abyss
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Abyss



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Sep - 14:38

Il faudrait poster soon les horaires que tu prévois Keitaro ! Que l'on s'organise bien pour la reprise.
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Sep - 16:15

Je viendrai avec un collègue qui débute dans les jeux de baston si ça te dérangé pas Keitaro. Je peux ramener un écran no lag, 360, arcana heart 3, bb, GG et skullgirl si il y a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Abyss



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Sep - 20:45

True, j'y pense jamais mais j'ai une PS3 + BB, DOA5 (pas ultimate) et AH3 a disposition si on est en manque (par contre pas d'écran).... Après je doute qu'on soit si nombreux qu'il y ai besoin de tant de matériel en plus x)
Revenir en haut Aller en bas
UltraMadguy
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
UltraMadguy



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Sep - 0:15

Keitaro me confirmera tout ça quand il pensera à se connecter:

-La séance commence à 14h/14h30, rdv direct chez Keitaro (contactez moi ou keitaro par PM pour avoir son adresse et son numero)
On mangera surement le soir au bar de billard.
Pas de séance dimanche.

-Ramenez des casse croute et à boire

-Ramenez un AH3 et un BB parce que je crois que Keitaro a que les versions jap.
Pour Skullgirl prends le malaka.
Pour GG si c'est la version R, keitaro l'a déjà (En gros un poste de chaque jeu suffira large)
Et un écran et une console (surtout la ps3 pour avoir un poste un poste GG+R et un Aquapazza) n'est pas de refus, juste au cas où

-Ramenez vos sticks aussi

Voili Voilou
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Sep - 9:27

Vu que je suis en voiture, je ramène l'écran, ma 360 avec BB, AH3 et SKULLGIRLS qui est sur mon DD, au moins pas de risques au cas ou quelqu'un oublierai quelquechose Wink
Jamais testé Aqua ni DOA5 donc ce serai parfait qu'ils y soient!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
keitaro
Élève de Litchi
Élève de Litchi
keitaro



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Sep - 9:56

Yo les copains !

Pour ce qui est des consoles, sa serrais cool de ramener une ps3 en plusse est des sticks pour avoir un poste GG et un poste aquapazza. Aussi n'oublier pas de ramener de manger (chips ou des connerie comme ça) et a boire !

Pour la liste des gens qui viens :
-Keitaro
-UltraMadguy
-Malaka
-Abyss
-Yuji
-cantarella
-Avy
-Lazare ???
-Fabiano
-klackass

Ben dit donc, 10 personnes sa commence a en faire du monde lol


Dernière édition par keitaro le Mer 25 Sep - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Sep - 10:40

Je viens avec klackass aussi. C'est génial tout ce monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Yuji
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Yuji



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Sep - 16:03

J'ai un stick PS3 uniquement, et je peux ramené aussi Blazblue et persona4 si besoin (en ps3 uniquement aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Klakass
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Klakass



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 15:55

Je peux ramener ma slim si besoin est, et j'ai UMVC3, TTT2, BB:CS2EX et SC5 avec en disque. Si ça peut aider, je peux amener. Par contre j'ai pas de câble HDMI (je joue sur mon écran de pc, donc DVI). Je peux amener mon écran si besoin également.

A samedi,

P.S.: Et c'est Klakass, arrêter de me rajouter cet affreux C :p.
Revenir en haut Aller en bas
Yuji
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Yuji



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:58

Klakass a écrit:

P.S.: Et c'est Klakass, arrêter de me rajouter cet affreux C :p.
Je comprends ce sentiment, la plus par des gens mette un G a la place du J dans mon pseudo -_-
Revenir en haut Aller en bas
UltraMadguy
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
UltraMadguy



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 23:00

Bon en gros, une console = un écran = 2 sticks ou manettes

Ok pour Umvc3 mais pour ttt2 et sc5 faut voir avec le peuple, tout comme doa5, j’espère (pour vous parce que j'en suis pas friand) qu'il y aura des gens qui voudront bien les doser...

Mais je le rappelle que c'est une session destinée aux jeux obscurs (et oui GG et BB en font partie, le commun des mortels est aveugle mes freres ils préfèrent bourrer voire défoncer le stick et les boutons plutôt que de tenter d'y voir la lueur divine de ses jeux providentiels)...

En tout cas , une chose est sur c'est que l'on pourra mettre tous les jeux! Donc faudra se motiver et motiver les autres pour y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Abyss



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Sep - 1:44

Je peux ramener ma PS3 avec les jeux que j'ai dis, mais pas d'écran (Il est trop grand, ça serait ultra galère de le caser dans ma voiture). Le mieux ça serait de faire une liste, qu'on amène pas tous des PS3 sans écran ou autre xD
Revenir en haut Aller en bas
keitaro
Élève de Litchi
Élève de Litchi
keitaro



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Sep - 9:23

pas besoins d'écran en faite j'ai ce qui faut, il nous faut juste des stick et une sp3 en plus
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Sep - 9:42

J'ai plus de stick, je ramène mes 2 manettes 360....
Revenir en haut Aller en bas
keitaro
Élève de Litchi
Élève de Litchi
keitaro



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Sep - 10:14

/!\Warning Warning /!\


Un inviter mystère serra présent ce samedi venant tout droit du japon et qui ramène avec lui le dernier JoJo sur PS3 !

L'astral Dojo [Toulouse] - Page 14 Jojo
Revenir en haut Aller en bas
UltraMadguy
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
UltraMadguy



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Sep - 16:37

OK t'as juste oublier de préciser que ceux qui viennent en transport en commun, se donne rendez-vous à jeanne d'arc a 14h00 a la sortie du métro en face d'un opticien.

Je récapitule, il y aura un poste:

-de BB
-de GG
-de Aquapazza
-de Melty blood
-de Jojo's
-et un poste au piff (pour éventuellement ttt2, sc5 ou doa5)

La session dure jusqu'à temps que keitaro ou sa femme nous vire! lol (donc assez tard dans la nuit)
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Abyss



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Sep - 17:15

Jojo's bizzare adventure... Jamais touché, mais puisqu'il y sera, je veux tester le mec blond au yeux rouge 8D

Je ramène DOA 5, après qu'il servent ou non on verra.
Je ramène aussi mon adapteur foireux, qui j'espère marchera, sinon je piquerai une manette si on joue sur 360 xD

En tout cas il y a du monde, ça fait plaisir :ooo:
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL
Lazare



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Sep - 17:31

Je suis dans l'impossibilité de venir,dommage Sad
Voiture en panne.
Revenir en haut Aller en bas
UltraMadguy
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
UltraMadguy



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Sep - 20:56

Dommage j'aurais tellement voulu que tu t'endormes après manger LOL
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL
Lazare



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Sep - 21:21

Tu veut me piqué mon calbut ?L'astral Dojo [Toulouse] - Page 14 279275 
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Sep - 21:35

Je veux mon ft5 moi!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuji
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Yuji



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Sep - 12:31

quelques photos de la session du 28 chez Keitaro :p
L'astral Dojo [Toulouse] - Page 14 20130928_152916
L'astral Dojo [Toulouse] - Page 14 20130928_152934
L'astral Dojo [Toulouse] - Page 14 20130928_184603
L'astral Dojo [Toulouse] - Page 14 20130928_184632
L'astral Dojo [Toulouse] - Page 14 20130928_192326L'astral Dojo [Toulouse] - Page 14 20130928_205613
L'astral Dojo [Toulouse] - Page 14 20130928_215441
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Sep - 16:22

Session top tiers!!!!
C'était cool de rencontrer tout ce beau monde!!!!
T'aurais kiffé Lazare, il y avait deux postes rien que pour bb non-stop :)
Keitaro, j'aurai ma vengeance à dive kick!!!!!
Sinon tram craquée avec abyss au billard :p
En tout cas merci à Keitaro et Diane pour la session.
Revenir en haut Aller en bas
Klakass
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Klakass



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Sep - 22:43

Première fois que je participe à une session, ben je rempilerais bien ^^. En tout cas merci pour l'accueil et les conseils, ça va train sévère, moi qui vous le dit :). Ca sera pas aussi facile la prochaine fois, je compte bien en faire rager plus tard. NIARK NIRAK NIARK.

P.S.: Malaka tu me dois 2 astral (lors d'un tournoi, ça peut servir L'astral Dojo [Toulouse] - Page 14 247751 )
Revenir en haut Aller en bas
Yuji
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Yuji



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Sep - 12:20

T'en fais pas Klakass sans "C" avec la sortie prochain de Blazblue CP on va tous reboot ^^ entre la tonne de nouveau personnage et le nouveau gameplay des anciens va falloir tout réapprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'astral Dojo [Toulouse] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'astral Dojo [Toulouse]
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marika Tournament [Toulouse]
» Tournoi au VS Dojo Samedi 26 juillet 2014
» Sessions au VS Dojo
» Tournoi au VS Dojo Samedi 8 février
» Tournoi au VS Dojo Samedi 27 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: L'arène [Offline/Online] :: Offline-
Sauter vers: