BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Marika Tournament [Toulouse]

Aller en bas 
+6
Jackal
Cantarelle
Hurrikn
Vincere
Maho
malaka47
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
keitaro
Élève de Litchi
Élève de Litchi
keitaro



Marika Tournament [Toulouse] Empty
MessageSujet: Marika Tournament [Toulouse]   Marika Tournament [Toulouse] Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:47

Spoiler:

Lieu : Kame-House
19 Bis Rue Pierre Paul Riquet,
Toulouse

Date : Octobre 2014
Tarif : 10 euros les deux jours
Horaire :
-Samedi 10h-Minuit
-Dimanche 10h-22h


La Marika Tournament est la première tentative de Toulouse de réunir les joueurs Arc System. Blazblue Chronophantasma sera à l'honneur, ainsi que Guilty Gear et Persona4.
Vous avez envie de vous mesurer à d'autres sacs que ceux habituels ? Venez vous éclater tout un week-end!


Planning :

Citation :
Samedi

Tournoi principal
-Blazblue (1vs1)

Tournoi secondaire
-Guilty Gear XX Accent Core + R (2vs2)

-10h : ouverture
-10h/13h30 : inscription
-14h : début du tournoi BB 1vs1
-17h : début du tournoi GG 2vs2
-21h : final GG puis BB
-jusqu'a minuit : Freeplay



Dimanche

Tournoi principal
- Blazblue (2vs2)

Tournoi secondaire
- à définir

-10h : Ouverture
-13h : BB 2vs2
-16h : (jeu choisi par les joueurs) 1vs1
-20h : final BB & (jeu choisi par les joueurs)
-22h : fin du week-end


Format des tournois :

Citation :


Tournoi BB (1vs1) :

Winners / Losers Brackets
2 matchs gagnants
3 matchs gagnants pour la finale (3 matchs pour le reset de bracket)
Pour le perdant, counterpick autorisé
Tous les personnages autorisés
Arènes et musiques aléatoires
Personnages Unlimited interdit
Stylish interdit


Tournoi BB (2vs2) :

Winners / losers Brackets
Battle Royal (joueur1 vs joueur1 et joueur1 (s'il a gagné) vs joueur2)
1 match gagnant
Tous les personnages autorisés
Arènes et musiques aléatoires
Personnages Unlimited interdit
Stylish interdit


Tournoi GG (2vs2) :

Winners / losers Brackets
Battle Royal (joueur1 vs joueur1 et joueur1 (s'il a gagné) vs joueur2)
1 match gagnant
Arènes et musiques aléatoires
Tous les personnages autorisés
Personnages Ex interdits



Plus de détails sera donné ultérieurement. Mais les affiches des tournois ne changeront pas.


En espérant vous voir nombreux.


Dernière édition par keitaro le Dim 3 Aoû - 20:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Marika Tournament [Toulouse] Empty
MessageSujet: Re: Marika Tournament [Toulouse]   Marika Tournament [Toulouse] Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:47

Si c'est pas le week-end du 4, il y à de grandes chances que je me pointe. Je ne travaillerai pas le samedi et il y aura trop longtemps que j'aurais pas vu vos sales tronches!!!

Édit: Dommage j'aurais bien vu Under night in birth en secondaire...
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL




Marika Tournament [Toulouse] Empty
MessageSujet: Re: Marika Tournament [Toulouse]   Marika Tournament [Toulouse] Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:06

Sauf empêchement je serais présent, comme Malaka j'aurais bien vu un petit tournoi UNIB au passage, sinon je pourrais vous prêter du matos de stream si vous voulez en faire un.
Revenir en haut Aller en bas
Jackal
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Jackal



Marika Tournament [Toulouse] Empty
MessageSujet: Re: Marika Tournament [Toulouse]   Marika Tournament [Toulouse] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:31

Hier, j'ai envoyé un mp à Keitaro pour un truc perso et je lui ai dit en plus que si les toulousains pouvaient laisser une place pour du UNIB, je serais prêt à trouver des postes de jeu et à organiser un tournoi.
Pour le moment, j'attends leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Marika Tournament [Toulouse] Empty
MessageSujet: Re: Marika Tournament [Toulouse]   Marika Tournament [Toulouse] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:07

Pareil je pourrais ramener un écran et ma PS3 avec bbcp, gg+r (et unie...) si des bordelais peuvent me prendre au passage sur agen. M'enfin, c'est loin, on a le temps d'aviser.
Revenir en haut Aller en bas
Vincere
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Vincere



Marika Tournament [Toulouse] Empty
MessageSujet: Re: Marika Tournament [Toulouse]   Marika Tournament [Toulouse] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:42

Depuis le temps que j'ai envie de voir ce qu'il se passe à Toulouse, ça serait peut-être l'occasion d'y aller. Si je viens je peux ramener PS3+BBCP+P4U2 (+UNIB).
Revenir en haut Aller en bas
Hurrikn
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Hurrikn



Marika Tournament [Toulouse] Empty
MessageSujet: Re: Marika Tournament [Toulouse]   Marika Tournament [Toulouse] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:36

Hmmmm pourquoi pas, en train ce n'est pas super loin après tout...
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Marika Tournament [Toulouse] Empty
MessageSujet: Re: Marika Tournament [Toulouse]   Marika Tournament [Toulouse] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:35

D'ailleurs, P4A ou P4U2?
Allez Vincere, ramène ton boule!!!!!

Hurrikn: Je vais m'installer du côté de chez toi en janvier 2015, Hasparren pour être plus exact!! Ca fait plaisir de voir un joueur là-bas :)
Revenir en haut Aller en bas
Cantarelle
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Cantarelle



Marika Tournament [Toulouse] Empty
MessageSujet: Re: Marika Tournament [Toulouse]   Marika Tournament [Toulouse] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:43

Vu que j'organise aussi ce tournoi avec Keitasac, je me permets de répondre.

Tout d'abord, on va essayer d'avoir Arc Sys Europe en sponsor. Chez eux, la règle est plus de mettre en avant leurs jeux et pas les jeux versions japonaises.


Malaka47 a écrit:
Si c'est pas le week-end du 4, il y à de grandes chances que je me pointe. Je ne travaillerai pas le samedi et il y aura trop longtemps que j'aurais pas vu vos sales tronches!!!
Ça ne sera pas le week-end du 4, je te l'assure (c'est trop rapproché du X-Mania 4). Tout ce qu'on peut dire, c'est d'être patient. Mais ça sera bientôt dévoilé.

Jackal et Maho a écrit:

Sauf empêchement je serais présent, comme Malaka j'aurais bien vu un petit tournoi UNIB au passage, sinon je pourrais vous prêter du matos de stream si vous voulez en faire un.

Hier, j'ai envoyé un mp à Keitaro pour un truc perso et je lui ai dit en plus que si les toulousains pouvaient laisser une place pour du UNIB, je serais prêt à trouver des postes de jeu et à organiser un tournoi.
Pour le moment, j'attends leur réponse.

Maho : sur ce point, voit avec Keitasac. C'est lui qui est plus au courant au niveau matériel.

Jackal : je ne peux pas répondre au public. Je t'invite à m'écrire en MP pour que je puisse te répondre plus en détail (surtout si Keitasac ne l'a pas fait).


Vincere : ramène ton boule :p


Malaka47 a écrit:
D'ailleurs, P4A ou P4U2?
MP pour la réponse. On ne sait pas si ASE regarde/ra ce message...
Revenir en haut Aller en bas
Vincere
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Vincere



Marika Tournament [Toulouse] Empty
MessageSujet: Re: Marika Tournament [Toulouse]   Marika Tournament [Toulouse] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:49

J'attends qu'il y ait un communiqué avec les infos officielles de dates/lieux/déroulement et je verrai si je peux prendre une petite semaine de vacances histoire de bien profiter. Mais moi ça me botte bien de voir tous les sacs du sud et doser les jeux morts en poule de nos coeurs.
 Marika Tournament [Toulouse] 80988 
Revenir en haut Aller en bas
keitaro
Élève de Litchi
Élève de Litchi
keitaro



Marika Tournament [Toulouse] Empty
MessageSujet: Re: Marika Tournament [Toulouse]   Marika Tournament [Toulouse] Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:05

Jackal a écrit:
Hier, j'ai envoyé un mp à Keitaro pour un truc perso et je lui ai dit en plus que si les toulousains pouvaient laisser une place pour du UNIB, je serais prêt à trouver des postes de jeu et à organiser un tournoi.
Pour le moment, j'attends leur réponse.

Je viens de te répondre en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Hurrikn
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Hurrikn



Marika Tournament [Toulouse] Empty
MessageSujet: Re: Marika Tournament [Toulouse]   Marika Tournament [Toulouse] Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:24

malaka47 a écrit:
Hurrikn: Je vais m'installer du côté de chez toi en janvier 2015, Hasparren pour être plus exact!! Ca fait plaisir de voir un joueur là-bas :)

C'est sympa à savoir, faudra se voir à l'avenir pour doser en vrai cheers 
Revenir en haut Aller en bas
keitaro
Élève de Litchi
Élève de Litchi
keitaro



Marika Tournament [Toulouse] Empty
MessageSujet: Re: Marika Tournament [Toulouse]   Marika Tournament [Toulouse] Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:17

Bonjour, nous aimerions avoir votre avis en ce qui concerne le tournoi secondaire du dimanche après-midi. Les votes seront clos le 31 Aout !

Lien pour voté
Revenir en haut Aller en bas
keitaro
Élève de Litchi
Élève de Litchi
keitaro



Marika Tournament [Toulouse] Empty
MessageSujet: Re: Marika Tournament [Toulouse]   Marika Tournament [Toulouse] Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:43

Vous trouverez dans le premier message des nouvelles informations sur la Marika Tournament.

N'oubliez pas aussi de voter pour le tournoi secondaire du dimanche après-midi. Les votes seront clos le 31 Aout !

Ici pour veauter
Revenir en haut Aller en bas
Vincere
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Vincere



Marika Tournament [Toulouse] Empty
MessageSujet: Re: Marika Tournament [Toulouse]   Marika Tournament [Toulouse] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:39

Arf j'ai pas FB je peux pas voter !  Marika Tournament [Toulouse] 279275 

Revenir en haut Aller en bas
keitaro
Élève de Litchi
Élève de Litchi
keitaro



Marika Tournament [Toulouse] Empty
MessageSujet: Re: Marika Tournament [Toulouse]   Marika Tournament [Toulouse] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:41

under night in-birth est notre troisième jeu officiellement en compétition !

Marika Tournament [Toulouse] U5
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



Marika Tournament [Toulouse] Empty
MessageSujet: Re: Marika Tournament [Toulouse]   Marika Tournament [Toulouse] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:31

Malheureusement ...
sur le truc d'annonce y a marqué que c'est un event pour réunir joueur de bb gg et p4 mais au final pas de p4u2 mais du uniel ? je suis trop salty Crying or Very sad
du coup je ferai que un seul tournoi si je viens (car je me suis pas encore organisé héhé, puis la j'avoue je suis un peu freiné, je vais attendre de digéré l'information '.' )
Revenir en haut Aller en bas
Jackal
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Jackal



Marika Tournament [Toulouse] Empty
MessageSujet: Re: Marika Tournament [Toulouse]   Marika Tournament [Toulouse] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:45

Melty blood a toujours eu du mal à percer mais avec UNIB, on tient notre premier tournoi officiel. Fuck yeah.
Marika Tournament [Toulouse] Hell%20Yeah%20Nixon

@Destroy: Tu as deux tournois BB dans le week-end. Où est le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



Marika Tournament [Toulouse] Empty
MessageSujet: Re: Marika Tournament [Toulouse]   Marika Tournament [Toulouse] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:06

C'est vrai j'avais oublier ça, mais je voulais vraiment un tournoi p4u2 je suis tristounet haha.
Revenir en haut Aller en bas
keitaro
Élève de Litchi
Élève de Litchi
keitaro



Marika Tournament [Toulouse] Empty
MessageSujet: Re: Marika Tournament [Toulouse]   Marika Tournament [Toulouse] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:29

DestroYxIzanami a écrit:
Malheureusement ...
sur le truc d'annonce y a marqué que c'est un event pour réunir joueur de bb gg et p4 mais au final pas de p4u2 mais du uniel ? je suis trop salty Crying or Very sad  

Tu viens de soulevais un bon point, nous nous réunissons demain pour discuter du tournoi, P4u2 risque d'être un tournoi non officielle.
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



Marika Tournament [Toulouse] Empty
MessageSujet: Re: Marika Tournament [Toulouse]   Marika Tournament [Toulouse] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:34

Ah super alors, officiel ou pas, tant que c'est un tournoi moi je suis happy *o* enfin au pire c'est pas grave je viendrais quand même si tout va bien =P
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Kyosuke



Marika Tournament [Toulouse] Empty
MessageSujet: Re: Marika Tournament [Toulouse]   Marika Tournament [Toulouse] Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:23

DestroYxIzanami a écrit:
C'est vrai j'avais oublier ça, mais je voulais vraiment un tournoi p4u2 je suis tristounet haha.

On est deux alors, surtout que perso j'ai horreur d'UNIB... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



Marika Tournament [Toulouse] Empty
MessageSujet: Re: Marika Tournament [Toulouse]   Marika Tournament [Toulouse] Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:16

moi aussi je déteste jouer à unib haha, bon moi va falloir que je m'orga pour les billet de train ou avion si y a un aéroport, blablabla...
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Marika Tournament [Toulouse] Empty
MessageSujet: Re: Marika Tournament [Toulouse]   Marika Tournament [Toulouse] Icon_minitimeMer 10 Sep - 7:24

J'aimerai bien venir mais j'aurais préféré P4U2 à la place de GG lol

Sinon quelqu'un peut héberger vendredi et samedi soir? :d
Revenir en haut Aller en bas
keitaro
Élève de Litchi
Élève de Litchi
keitaro



Marika Tournament [Toulouse] Empty
MessageSujet: Re: Marika Tournament [Toulouse]   Marika Tournament [Toulouse] Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:45

A la demande des joueurs un tournoi P4U2 sera organisé en même temps que le tournoi UNIB, celui si ne sera pas officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marika Tournament [Toulouse] Empty
MessageSujet: Re: Marika Tournament [Toulouse]   Marika Tournament [Toulouse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marika Tournament [Toulouse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'astral Dojo [Toulouse]
» Tournoi a Cosmagame (Toulouse) le 18 avril 2015
» Pokémon Fighter Pokkén Tournament

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: L'arène [Offline/Online] :: Offline-
Sauter vers: