BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'astral Dojo [Toulouse]

Aller en bas 
+22
Neo-Kyno
Kimaf
UltraMadguy
Yuji
keitaro
Klakass
Maho
malaka47
JessyKT
Ben
Wonder Tom
Agalnarok
MawlF.
Onilis
Kyosuke
Le_Spectre
Yuuki Yuuji
Linkexelo
Lazare
Abyss
ImmoralGreg
!Ben!
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

session Septembre
-Samedi 7
L'astral Dojo [Toulouse] - Page 17 Vote_lcap17%L'astral Dojo [Toulouse] - Page 17 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
-Samedi 14
L'astral Dojo [Toulouse] - Page 17 Vote_lcap17%L'astral Dojo [Toulouse] - Page 17 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
-Samedi 21
L'astral Dojo [Toulouse] - Page 17 Vote_lcap17%L'astral Dojo [Toulouse] - Page 17 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
-Samedi 28
L'astral Dojo [Toulouse] - Page 17 Vote_lcap49%L'astral Dojo [Toulouse] - Page 17 Vote_rcap
 49% [ 3 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Jan - 22:00

keitaro a écrit:
UltraMadguy a écrit:
Tout le monde peut venir, des l'instant qu'il apporte son stick, de quoi boire, de quoi bouffer et de la vaseline et du poppers.

Euh en sachant que sais chez moi sa serrais cool que je rencontre les personnes avant lol  L'astral Dojo [Toulouse] - Page 17 279275 

Aïe aïe aïe la fameuse epreuve du toucher rectale par le stick cochon d'Ultra...
Revenir en haut Aller en bas
Yuji
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Yuji



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Jan - 12:08

Suffit de venir le 17 au soir à la salle ^^ et hop les présentations sont faite :p
Revenir en haut Aller en bas
keitaro
Élève de Litchi
Élève de Litchi
keitaro



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Jan - 13:10

Mais oui il y a pas de soucis, toute façon on ce verra le 17 !
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Kyosuke



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Jan - 18:24

D'acc on se verra le 17 alors.

Je serais surement le seul qui sait pas encore jouer au stick...  L'astral Dojo [Toulouse] - Page 17 247751 
Revenir en haut Aller en bas
keitaro
Élève de Litchi
Élève de Litchi
keitaro



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Jan - 13:54

Kyosuke a écrit:
D'acc on se verra le 17 alors.

Je serais surement le seul qui sait pas encore jouer au stick...   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 17 247751 

non tés pas le seul t'inquiète !
Revenir en haut Aller en bas
keitaro
Élève de Litchi
Élève de Litchi
keitaro



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 19:22

La sessions et décaler au dimanche pour cause de réunion le samedi !
Revenir en haut Aller en bas
UltraMadguy
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
UltraMadguy



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 17 Icon_minitimeSam 11 Jan - 0:22

Tu veux dire le dimanche 19 janvier?
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Kyno
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Neo-Kyno



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Jan - 14:34

Bon, ben contrairement à ce que j'ai pu dire à UltraMG, Karim et Yuji, finalement je peux venir vendredi soir. o//
Et du coup s'il vous reste un peu de place pour un nouveau le dimanche bah je suis preneur. \\o
Revenir en haut Aller en bas
keitaro
Élève de Litchi
Élève de Litchi
keitaro



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Jan - 19:55

UltraMadguy a écrit:
Tu veux dire le dimanche 19 janvier?

oui oui !

Neo-Kyno a écrit:
Bon, ben contrairement à ce que j'ai pu dire à UltraMG, Karim et Yuji, finalement je peux venir vendredi soir. o//
Et du coup s'il vous reste un peu de place pour un nouveau le dimanche bah je suis preneur. \\o

Ont ce verra Vendredi soir pour voir si tu n'est pas un meurtrier/violeur de lolit comme ultra xD

Donc pour résumer les gens qui vienne :

-Neo-Kyno
-UltraMadguy
-Kyosuke
-Yuji
-malaka47
-Rutsuku Fushin + sont chérie
-Sibu-chan
-Karim
-Fabiano

sa commence a faire du monde mais amis, pour l'occasion on va mettre 4 postes, par contre si en plus de ramener a manger quelqu'un pourrais ramer des chaises pliante en plus lol. Puis n'oublier pas de ramener vos stick, car si ont voie que personne ramène sont stick ou n'a de stick on ferra les session payante l'argent servira a acheter des stick

Merci les amis  L'astral Dojo [Toulouse] - Page 17 920958
Revenir en haut Aller en bas
UltraMadguy
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
UltraMadguy



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Jan - 23:22

keitaro a écrit:
Ont ce verra Vendredi soir pour voir si tu n'est pas un meurtrier/violeur de lolit comme ultra xD

Bah en ce moment, c'est les nonnes!  Twisted Evil Et puis d'abord, je ne viole pas, j'eduque!

En tout cas, tout ceux qui ne savent pas ou habite Keitaro, un MP à moi ou keitaro.
Et tous ceux qui viennent en metro ou bus, RDV a 14h a jeanne d'arc devant le "tout à 2€".
Revenir en haut Aller en bas
UltraMadguy
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
UltraMadguy



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Jan - 23:23

keitaro a écrit:
Ont ce verra Vendredi soir pour voir si tu n'est pas un meurtrier/violeur de lolit comme ultra xD

Bah en ce moment, c'est les nonnes!  Twisted Evil Et puis d'abord, je ne viole pas, j'eduque!

En tout cas, tout ceux qui ne savent pas ou habite Keitaro, un MP à moi ou keitaro.
Et tous ceux qui viennent en metro ou bus, RDV a 14h a jeanne d'arc devant le "tout à 2€".
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Kyno
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Neo-Kyno



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Jan - 23:42

keitaro a écrit:
Neo-Kyno a écrit:
Bon, ben contrairement à ce que j'ai pu dire à UltraMG, Karim et Yuji, finalement je peux venir vendredi soir. o//
Et du coup s'il vous reste un peu de place pour un nouveau le dimanche bah je suis preneur. \\o

Ont ce verra Vendredi soir pour voir si tu n'est pas un meurtrier/violeur de lolit comme ultra xD
Meuh non j'en suis pas un regarde, j'ai l'air d'un violeur pervers?

keitaro a écrit:
sa commence a faire du monde mais amis, pour l'occasion on va mettre 4 postes, par contre si en plus de ramener a manger quelqu'un pourrais ramer des chaises pliante en plus lol. Puis n'oublier pas de ramener vos stick, car si ont voie que personne ramène sont stick ou n'a de stick on ferra les session payante l'argent servira a acheter des stick
Pour le stick, bah vu que je l'ai oublié chez moi, je l'aurai pas vendredi soir (allez-y, lynchez-moi). Mais comme je passe chez moi le samedi, dimanche je l'aurai. o/

Pour les chaises, je peux en ramener, vu que je suis trésorier d'un club sur mon école. Après j'ai pas forcément envie de me trimballer dans le métro avec des chaises pliantes, c'est pas le must pour se mouvoir. ^^"
En gros, si il quelqu'un d'autre en amène suffisamment ça m'arrangerait, sinon bah j'en amènerai.
Par contre je suis pas un surhomme donc ça sera pas plus de 2 dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Yuji
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Yuji



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Jan - 12:19

Je commence a prendre l'habitude de trimbaler ma console, donc si il y a besoin pour faire un poste en plus je peux prendre ma ps3+BBCP(avec tout les perso bonus ^^)
(la dernière fois on avait plus d’écran que de console donc au besoin ^^)
par sécurité je prends aussi ma 3ds muni de Monster Hunter, au cas ou il y aurait des chasseurs en herbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
keitaro
Élève de Litchi
Élève de Litchi
keitaro



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Jan - 22:33

Puis je vous rappelle que vendredi nous reprenons les sessions arc system a la salle d'arcade Neo-arcadia !

la PAF est a 4euro et sa commence a 21H  L'astral Dojo [Toulouse] - Page 17 545129

j'ai aussi ajouter un tableau avec les dates des events lié a balzeblue sur toulouse dans mon premier poste.
Revenir en haut Aller en bas
UltraMadguy
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
UltraMadguy



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Jan - 23:02

PARFAIT le tableau! GIFI des idées de génie!
Revenir en haut Aller en bas
keitaro
Élève de Litchi
Élève de Litchi
keitaro



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Jan - 9:04

Par contre si ont continue a être autant il faudra trouver une salle  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yuji
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Yuji



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Jan - 11:16

keitaro a écrit:
Par contre si ont continue a être autant il faudra trouver une salle  lol!

C'est plutôt une bonne chose, ça me fait plaisir de voir autant de monde apprécier des jeux de combats autre que SF4 ^^

Revenir en haut Aller en bas
Agalnarok
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Agalnarok



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Jan - 11:37

Si on pouvait avoir la même motiv dans l'est... Rolling Eyes Dojo Keitaro Rules  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Jan - 13:46

En malheureusement pour moi, comme dit avant je ne pourrai pas être là...mais Février j'en serai!!!!!!!!!!!!

UltraMadguy a écrit:
Et tous ceux qui viennent en metro ou bus, RDV a 14h a jeanne d'arc devant le "tout à 2€".
Ils font des sticks à tout à 2euros?^^

Et pas besoin de chaises supp vu que Yuji ramène sa 3ds avec MH...Ultra et lui vont s'installer dans le couloir pour geeker à deux ahahahah!!!!!!

Narok : Faut venir vivre sur Toulouse :p
Revenir en haut Aller en bas
Yuji
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Yuji



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Jan - 14:18

malaka47 a écrit:

Et pas besoin de chaises supp vu que Yuji ramène sa 3ds avec MH...Ultra et lui vont s'installer dans le couloir pour geeker à deux ahahahah!!!!!!

Je ressens comme une pointe de moquerie ^^
Justement parce qu'il ni avait plus de chaises qu'on c'est installer dans le couloir comme des petits enfants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Kyosuke



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Jan - 19:44

Yuji a écrit:
keitaro a écrit:
Par contre si ont continue a être autant il faudra trouver une salle  lol!
voir autant de monde apprécier des jeux de combats autre que SF4 ^^


Et sur Toulouse en plus, je croyais qu'on y faisait plus que ça  Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
UltraMadguy
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
UltraMadguy



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Jan - 21:37

malaka47 a écrit:
Ils font des sticks à tout à 2euros?^^

Bah ça dépend, des sticks en bois (des tiges) oui, y'en aura mais pas de stick arcade.

malaka47 a écrit:
Et pas besoin de chaises supp vu que Yuji ramène sa 3ds avec MH...Ultra et lui vont s'installer dans le couloir pour geeker à deux ahahahah!!!!!!

Mais on va le déchirer MH et cette fois-ci ce faire un monstre dans le volcan comme chez moi!

Yuji a écrit:
C'est plutôt une bonne chose, ça me fait plaisir de voir autant de monde apprécier des jeux de combats autre que SF4 ^^

J'avoue que ça me surprends et j'en suis enchanté, après y'a pas du gros niveau et je l’espère pas car on peut continuer à bourrer, a insulter l'autre, inventer des excuses de sac, rager et pour finir par une bonne grosse marade. Ca c'est une ptain d'ambiance comme je les aime!

keitaro a écrit:
Par contre si ont continue a être autant il faudra trouver une salle

Y'a moyen?
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Kyno
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Neo-Kyno



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Jan - 22:04

malaka47 a écrit:
Ils font des sticks à tout à 2euros?^^
Spoiler:
Ne me remercie pas. o/


UltraMadguy a écrit:

Yuji a écrit:
C'est plutôt une bonne chose, ça me fait plaisir de voir autant de monde apprécier des jeux de combats autre que SF4 ^^

J'avoue que ça me surprends et j'en suis enchanté, après y'a pas du gros niveau et je l’espère pas car on peut continuer à bourrer, a insulter l'autre, inventer des excuses de sac, rager et pour finir par une bonne grosse marade. Ca c'est une ptain d'ambiance comme je les aime!
Ca va pas aller ça, si tu commences à me piquer les insultes de sac je vais plus en avoir moi. è.é
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Ben



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Jan - 22:10

Neo-Kyno a écrit:
malaka47 a écrit:
Ils font des sticks à tout à 2euros?^^
Spoiler:

https://www.youtube.com/watch?v=47Ly6ng_zHA

Good one.
Revenir en haut Aller en bas
UltraMadguy
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
UltraMadguy



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 21:19

On a pensé a la même mdr, surtout qu'il est vende par 3!
Les gars, je crois qu'on a notre terumi toulousain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'astral Dojo [Toulouse] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'astral Dojo [Toulouse]
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marika Tournament [Toulouse]
» Tournoi au VS Dojo Samedi 26 juillet 2014
» Sessions au VS Dojo
» Tournoi au VS Dojo Samedi 8 février
» Tournoi au VS Dojo Samedi 27 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: L'arène [Offline/Online] :: Offline-
Sauter vers: