BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'astral Dojo [Toulouse]

Aller en bas 
+22
Neo-Kyno
Kimaf
UltraMadguy
Yuji
keitaro
Klakass
Maho
malaka47
JessyKT
Ben
Wonder Tom
Agalnarok
MawlF.
Onilis
Kyosuke
Le_Spectre
Yuuki Yuuji
Linkexelo
Lazare
Abyss
ImmoralGreg
!Ben!
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

session Septembre
-Samedi 7
L'astral Dojo [Toulouse] - Page 10 Vote_lcap17%L'astral Dojo [Toulouse] - Page 10 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
-Samedi 14
L'astral Dojo [Toulouse] - Page 10 Vote_lcap17%L'astral Dojo [Toulouse] - Page 10 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
-Samedi 21
L'astral Dojo [Toulouse] - Page 10 Vote_lcap17%L'astral Dojo [Toulouse] - Page 10 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
-Samedi 28
L'astral Dojo [Toulouse] - Page 10 Vote_lcap49%L'astral Dojo [Toulouse] - Page 10 Vote_rcap
 49% [ 3 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
UltraMadguy
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
UltraMadguy



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:58

Ok ok pour vous c'est pas annulé mais reporté! Pour info, keitaro a eu une galere avec la paperasse, résultat: ben il a pas encore les clés de l'appart! Donc voila, sinon y'a chaos code a la salle neo-arcadia avec maho mais seulement ce week-end


Dernière édition par UltraMadguy le Dim 3 Fév - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MawlF.
Héros Légendaire
Héros Légendaire
MawlF.



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:19

French, do you speak it mothafucka ?
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL
Lazare



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Fév - 3:53

Un report c'est bien oui.
Revenir en haut Aller en bas
keitaro
Élève de Litchi
Élève de Litchi
keitaro



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:41

Désoler pour le peut de news (voir pas) mais je passe mais journée a courir pour cette appartement, je suis désoler de prévenir au dernier moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL
Lazare



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:24

C'est rien,on connait les galère administratives,tu feras la session quand tu seras sur de pouvoir la faire study
Revenir en haut Aller en bas
Linkexelo
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Linkexelo



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:27

MawlF. a écrit:
French, do you speak it mothafucka ?

+4000
Revenir en haut Aller en bas
UltraMadguy
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
UltraMadguy



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:53

MawlF voir mon deadpool! Après si tu insistes je peux te la refaire en Zoulou, y'a pas de pb. Sinon respect pour le troll!
Revenir en haut Aller en bas
keitaro
Élève de Litchi
Élève de Litchi
keitaro



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:11

Si vraiment sa mais trop de temps (ce qui est déjà la cas) sa vous tenterais un Vendredi soir a la salle de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Abyss



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:48

Comment que personne répond.

Moi ça dépend du jour et du monde et de l'ambiance =3 (ce qui fait pas mal xD).
Revenir en haut Aller en bas
UltraMadguy
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
UltraMadguy



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Mar - 0:11

Bonne nouvelle mes fils, Keitaro a eu les clés de l'appart!!! Donc on peut s'attendre a une session d'ici 2 semaines, le temps de déménager et tout et tout! Et franchement l'appart est top-tiers, parfait pour de la session de gros!
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL
Lazare



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Mar - 2:24

cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
UltraMadguy
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
UltraMadguy



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Mar - 23:02

Merci de ton soutien Lazare! Ca me touche!
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Abyss



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:16

Haha, c'est nice ça !

Pour fêter ça, moi je dis on demande a Keitaro de l'étaler sur 2 jours !:

Le Samedi on fait la pendaison de crémaillère, et dimanche la session ! =p

En tout cas c'est cool pour toi, tu vas enfin pouvoir te poser. Et merci de nous prévenir Ultra Wink
Revenir en haut Aller en bas
UltraMadguy
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
UltraMadguy



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Mar - 23:16

Attends fils on vous réserve un planning encore mieux que ça! Mon gars, tu vas avoir une ERECTION!!! Tout ce que je peux dire c'est que c'est bien situé... bon après peut être que les 2 jours seront à négocier (en fonction du monde qui sera dispo les 2jours keitaro y compris).
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Abyss



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 15:06

ne t'en fais pas, les 2 jours était plus sur un ton blagueur que sérieux, je n'en demande pas autant, et je pense que Keitaro veut du temps pour lui sur le WE aussi .

Pour l'érection, moi je demande un orgasme ! L'érection est encore trop faible =p
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL
Lazare



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:33

Sa parle de cul,je suis présent bounce
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:41

Yep les toulousains!!! Les vacances finies, i'm back :)
Si jamais j'ai l'occaz, je passerai faire un tour...
Revenir en haut Aller en bas
UltraMadguy
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
UltraMadguy



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 21:36

Coucou mes lapinou!

Bon un peu sérieux, J'annonce moi UltraMadguy porte-parole du dojo Cassoulet, qu’une session sera organisé le SAMEDI 6 AVRIL dans les appartements du Baron Keitaro de la Mortadelle!

Tous ceux qui veulent y participés seront priés de me joindre par mp pour que je leur fournisse l'adresse du baron sinon they can suck my pineapples.

Votre dévoué UltraMadguy



Dernière édition par UltraMadguy le Ven 22 Mar - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keitaro
Élève de Litchi
Élève de Litchi
keitaro



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Mar - 8:40

Pour plus de précision sur la session :

- Il y aura trois postes dont un poste Projo !
- Si vous voulez on peut faire une session sur 2 jours, pour ça il faut me le dire a l'avance.
-Nous somme entrain de voir avec ultra pour faire payer la session, cette argent servira a payer les boisson et du matose (comme des écrans).
- Nous avons la possibilité d'allez faire un billard au seventise qui ce trouve a 5 minute de chez moi.


Voila pour les idée divers

PS : je scouate l'internet du boulot L'astral Dojo [Toulouse] - Page 10 945699
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Mar - 10:30

Fuck!!! C'est le week où j'emménage à Bordeaux Sad Sad Sad Sad Sad Sad Putain, Melty Blood avec les potos en offline, le rêve quoi pale
Sinon, session sur 2 jours, vous allez pouvoir vous mettre sur la gueule sur tous les jeux Very Happy
Et si je peux venir aux prochaines, je trouve ça normal pour la tune, ça permet de participer sur tout (et de manger les supers burgers de Keitaro!!!)
Par contre, je vous prends tous au billard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL
Lazare



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Mar - 16:25

C'est pas loin de chez moi sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Abyss



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Mar - 14:27

Hoho, intéressant tout ça ! 3 postes pour se fighter comme jamais, ton bon vieux canapé j'ose espérer pour boire une bière en se foutant de ceux jouant ( L'astral Dojo [Toulouse] - Page 10 755865 ), et même possibilité de faire du billard... my, tu veux nous rendre accro a tes sessions?

Quant au paiement de la session, je suis pour aussi, la bouffe c'est pas gratuit, encore moins l'électricité et ça serait injuste que l'on profite gratuitement !
Je dis pas non pour la session de 2 jours, mais c'est à toi de voir si tu peux te le permettre et si il y a assez de monde !

Ho, toujours des gens pour faire un peu de BB au moins? P4U j'ai tout oublié donc j'veux faire du MB et BB aussi histoire de savoir un peu mieux ce que je fais xD Et j'veux du monde sur Arcana Heart aussi ! Et j'dis pas non a du DOA5 ! et... (Ok, j'attendrai la session L'astral Dojo [Toulouse] - Page 10 785383 ).
Revenir en haut Aller en bas
UltraMadguy
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
UltraMadguy



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:21

Bon changement de plan, keitaro et moi allons staffer pour l'insa game show et deviner quand c'est?
Et ouais le weekend de la session donc on reporte d'une semaine encore! Cela permettra peut etre a malaka de venir!

Donc la session aura lieu le 13 avril!
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Mar - 18:40

Je suis chaud bouillant pour la 13!!!!!!!
Par contre je n'ai plus de stick à ramener...
Session sur 1 ou 2 jours?
Revenir en haut Aller en bas
UltraMadguy
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
UltraMadguy



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Avr - 0:02

Apparemment on est bien partit sur 2 jours...Mais je rappelle que l'on fait a une seule et unique condition: Que tout le monde soit chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'astral Dojo [Toulouse] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'astral Dojo [Toulouse]
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marika Tournament [Toulouse]
» Tournoi au VS Dojo Samedi 26 juillet 2014
» Sessions au VS Dojo
» Tournoi au VS Dojo Samedi 8 février
» Tournoi au VS Dojo Samedi 27 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: L'arène [Offline/Online] :: Offline-
Sauter vers: