BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'astral Dojo [Toulouse]

Aller en bas 
+22
Neo-Kyno
Kimaf
UltraMadguy
Yuji
keitaro
Klakass
Maho
malaka47
JessyKT
Ben
Wonder Tom
Agalnarok
MawlF.
Onilis
Kyosuke
Le_Spectre
Yuuki Yuuji
Linkexelo
Lazare
Abyss
ImmoralGreg
!Ben!
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

session Septembre
-Samedi 7
L'astral Dojo [Toulouse] - Page 6 Vote_lcap17%L'astral Dojo [Toulouse] - Page 6 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
-Samedi 14
L'astral Dojo [Toulouse] - Page 6 Vote_lcap17%L'astral Dojo [Toulouse] - Page 6 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
-Samedi 21
L'astral Dojo [Toulouse] - Page 6 Vote_lcap17%L'astral Dojo [Toulouse] - Page 6 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
-Samedi 28
L'astral Dojo [Toulouse] - Page 6 Vote_lcap49%L'astral Dojo [Toulouse] - Page 6 Vote_rcap
 49% [ 3 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
MawlF.
Héros Légendaire
Héros Légendaire
MawlF.



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:34

On me dit que Canal du Midi (Ligne B apparemment), c'est pas très loin d'un de chez mes potes donc j'essairai de venir histoire de tâter du niveau toulousain !
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:44

Ce serai vraiment bon de t'avoir avec nous Mawlf :)

Vu qu'il va y avoir un peu plus de monde, j'emmènerai mon ordi avec Melty Blood et GGAC. D'ailleurs Abyss, si tu as dosé Melty avec Earth sache que j'ai mis à jour le jeu et que son vol n'est plus infini et dans toutes les moons!
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Abyss



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:17

MBAACC... J'en suis toujours au stade de "faudrait que j'installe le jeu" xDDD

Au pire ma Arcueid est toujours prête !
Revenir en haut Aller en bas
keitaro
Élève de Litchi
Élève de Litchi
keitaro



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:47

Si vraiment il fait beau, je peut toujours rajouter un cathodique dehors et faire tourner une ps2 avec du HNK ou du GG !

Citation :
Comme on dit: chez Keitaro c'est "open-bar"!

Quand même pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:17

Obliger de cancel ma venue pour des raisons personnelles Sad
Amusez-vous bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
keitaro
Élève de Litchi
Élève de Litchi
keitaro



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:08

Citation :
Obliger de cancel ma venue pour des raisons personnelles Sad
Amusez-vous bien !!!


Merde, bon ben sa serra sans toi Neutral

Par contre bonne nouvelle, si tout va bien la semaine prochaine on refais une sessions VIP king

L'astral Dojo [Toulouse] - Page 6 120726021953420521

Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:29

La semaine prochaine !? Mais complétement, le boulot ira se faire voir !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MawlF.
Héros Légendaire
Héros Légendaire
MawlF.



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:30

La semaine prochaine je suis Paris moi. :<
Revenir en haut Aller en bas
Agalnarok
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Agalnarok



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:28

T'as intérêt à rosser ce sac de Keitaro mon petit Malaka Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
UltraMadguy
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
UltraMadguy



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:55

Mmm...mais ça sent le persona 4 mais oui ça suinte par tout les pores de ce colis! lol
Bon ben je serais présent mais prions pour que je n'ai pas de retard!
Je suppose que j'apporte ma rallonge avec console et blazblue!
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:34

Mawlf : T'inquiète po, la session est maintenue demain, pas de Persona mais du BB Wink J'aurai été content d'affronter ma Lambda préférée offline, ça se fera bien un jour! Profite bien de l'accueil toulousain.

Narok : T'en fais pas, je bosse Melty, BB et Persona (il aura de l'avance mais bon...) pour lui faire la triplette !!!

Ultra : Oublie pas ton BB demain :p
Revenir en haut Aller en bas
MawlF.
Héros Légendaire
Héros Légendaire
MawlF.



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:54

Du coup, il y aurait qui demain si jamais je viens ?
Revenir en haut Aller en bas
keitaro
Élève de Litchi
Élève de Litchi
keitaro



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:15

N'oublier pas de ramener quelque chose a boire hein !
Revenir en haut Aller en bas
UltraMadguy
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
UltraMadguy



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:35

t’inquiètes pas Malaka j'ai retenu la leçon!

Bah, si tu viens il y aura Keitaro (sans sas présence pas de session), Abyss, Lazare (s'il pleut pas...) et moi-même!
Et si tu viens pas ben...les mêmes personnes en fait!
Revenir en haut Aller en bas
keitaro
Élève de Litchi
Élève de Litchi
keitaro



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:19

la session va être stream a cette adresse :

http://fr.twitch.tv/neoarcadiaswga


L'astral Dojo [Toulouse] - Page 6 80988
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL
Lazare



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:11

Je suis triste de pas avoir pus venir Sad
Revenir en haut Aller en bas
UltraMadguy
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
UltraMadguy



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:34

Bon malgré que l'on ait été que 3, ce fut une excellente session avec du troll comme on les aime!

On a ressortit AH3 et ça fait du bien putain mais il y a des trucs que je comprendrai jamais!

Bref, la prochaine session c'est du PA4 et c'est ce week-end donc ne nous faites de faux bonds F***ING PUS*Y!
*ahem* Plus de précision vous sera donner par Keitaro!
Revenir en haut Aller en bas
keitaro
Élève de Litchi
Élève de Litchi
keitaro



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:19

Donc session samedi 4 Aout 14h30 a station Canal du midi coter hôtel de police. Comme a chaque fois ramener un petit truc a boire lol.

Il y a possibilité de dormir sur place pour les rages, bien sur sac de couchage oblige !!!

(a l'heure ou je vous parle mon persona et a Paris)
Revenir en haut Aller en bas
Agalnarok
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Agalnarok



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:58

keitaro a écrit:
(a l'heure ou je vous parle mon persona et a Paris)

Ha toi aussi? Razz (quelle merde que le online soit pas au point >_<)
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:32

Suite à des galères financières qui vont durer au moins jusqu'au 15 Aout, je ne pourrai pas participer à la prochaine session :/
Bien blasé car je pense que le session découverte P4A va être bien fun et drôle!

AH3 !!! Toujours bon de le ressortir celui-là :) Si vous vous êtes bien amusé, rien à foutre du nombre ! Et Mawlf, il a beat by ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
UltraMadguy
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
UltraMadguy



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:40

Rah quel dommage que tu puisses pas venir!

Bah Mawlf n'est simplement pas venu à la session donc le problème du beat by est réglé!
Revenir en haut Aller en bas
MawlF.
Héros Légendaire
Héros Légendaire
MawlF.



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 6:52

Oui désolé de ne pas avoir été là, j'ai eu finalement autre chose de prévu ce même jour. :/
Revenir en haut Aller en bas
UltraMadguy
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
UltraMadguy



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:29

Bah il y aura d'autres occasions j'espère!
bon PA4 bien sympa mais la session qu'on a faite c'est résumé à celui qui bourre le plus vite gagne!
Pour ma part, Kouma ou Teddie bien chiant!
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:50

En même temps, ce n'était pas le but de ta venue sur Toulouse Mawlf. J'espère que si je monte sur Paris avant la fin de l'année, ça tombera sur un week où vous sessionnez.

Ultra : Mais c'est ça qu'est bon, le bourrage !!! Ca a du balancer des auto-combo 5AAA par paquet :)
Revenir en haut Aller en bas
UltraMadguy
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
UltraMadguy



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:51

C'est trop ça Malaka, mais surtout que l'on faisait pas exprès L'astral Dojo [Toulouse] - Page 6 279275!
Je rageais a chaque fois parce que je bourrais trop le A et a la fin du combo il y a la furie alors que je voulais continuer... L'astral Dojo [Toulouse] - Page 6 563748 !
Mais sinon bien sympa les astrals, n'est-ce pas Keitaro Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'astral Dojo [Toulouse] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'astral Dojo [Toulouse]
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marika Tournament [Toulouse]
» Tournoi au VS Dojo Samedi 26 juillet 2014
» Sessions au VS Dojo
» Tournoi au VS Dojo Samedi 8 février
» Tournoi au VS Dojo Samedi 27 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: L'arène [Offline/Online] :: Offline-
Sauter vers: