BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'astral Dojo [Toulouse]

Aller en bas 
+22
Neo-Kyno
Kimaf
UltraMadguy
Yuji
keitaro
Klakass
Maho
malaka47
JessyKT
Ben
Wonder Tom
Agalnarok
MawlF.
Onilis
Kyosuke
Le_Spectre
Yuuki Yuuji
Linkexelo
Lazare
Abyss
ImmoralGreg
!Ben!
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

session Septembre
-Samedi 7
L'astral Dojo [Toulouse] - Page 7 Vote_lcap17%L'astral Dojo [Toulouse] - Page 7 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
-Samedi 14
L'astral Dojo [Toulouse] - Page 7 Vote_lcap17%L'astral Dojo [Toulouse] - Page 7 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
-Samedi 21
L'astral Dojo [Toulouse] - Page 7 Vote_lcap17%L'astral Dojo [Toulouse] - Page 7 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
-Samedi 28
L'astral Dojo [Toulouse] - Page 7 Vote_lcap49%L'astral Dojo [Toulouse] - Page 7 Vote_rcap
 49% [ 3 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:50

Tu as astral Keitaro? Ahahaha bien joué mon Ultra Wink

Sinon pour le 5AAA, ça nous apprendra à moins bourré !

Session prévue en fin de mois ?
Revenir en haut Aller en bas
UltraMadguy
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
UltraMadguy



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:33

La je sais pas Malaka mais normalement oui!

Ouais on a tous tenté d'astral nos persos et...ils sont aussi pété que l'astral valkenhayn!!!

Et au fait, j'ai vu le nouveau blazblue et ils ont mis des costumes alternatifs (genre Ragna jeune ou noel sans son béret)? et j’espère que la version console ne sortira pas sur xbox720 et restera sur 360! C'est le dernier opus ou il en manque encore 2?
PS: désolé de changer de conversion mais j'ai trop eu la trick sur le nouveau trailer de blazblue!!!
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:54

Pour le nouveau BB, Noel a effectivement changer de costume et d'arme.
Ragna jeune c'est dans un Astral, celui de d'ayame Wink

Pareil que toi, kikitoudur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wonder Tom
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe




L'astral Dojo [Toulouse] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:34

Salut amis toulousains ! Je vais en emmerder cetains encore parce que j'ai posé cette question un paquet de fois et en diverses occazes mais est-ce que des gens ici dosent toujours BB serieusement ou voudrait le faire ? J'ai vu pas mal de sessions swga mais ça n'a jamais été un jeu phare. Jaimerais m'y remettre et je cherche un sparring partner régulier, quelqu'un serait prêt à faire des sessions approfondies ?
Revenir en haut Aller en bas
keitaro
Élève de Litchi
Élève de Litchi
keitaro



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:35

Nouvelle date de session !!!

Samedi 1 septembre a 14h30 au métro "canal du midi" !


Un poste Persona 4 et un blazblue !
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:45

Cette fois c'est la bonne pour moi, prévenu à l'avance donc blocage du week-end !
En plus je train une Tsubaki, ce sera pas mal de tester offline :)
Revenir en haut Aller en bas
Wonder Tom
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe




L'astral Dojo [Toulouse] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:50

Ca le fait je vais peut-être enfin pouvoir choisir mon main !
Revenir en haut Aller en bas
UltraMadguy
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
UltraMadguy



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:47

Wondertom, chaque fin de mois on fait une session donc si tu veux participer a ta guise mais pas sur qu'il y est du BB a chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
Wonder Tom
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe




L'astral Dojo [Toulouse] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:45

Ha zut, moi qui venais sur ce forum pour ça justement ! Là tu parles de la session annoncée par Keitaro ou d'une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
UltraMadguy
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
UltraMadguy



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:21

Yep je parle de organisé par keitaro! Mais faut voir avec les autres s'ils veulent doser du BB mais je pense qu'ils sont toujours partant!
Revenir en haut Aller en bas
Wonder Tom
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe




L'astral Dojo [Toulouse] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:40

Alors dans le doute je demande, pouvant acceuillir : si y a pas de dose BB chez Keitaro, des gens seraient partants ?
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL
Lazare



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:46

Il et évident qu'ont va dosé BB king
Revenir en haut Aller en bas
keitaro
Élève de Litchi
Élève de Litchi
keitaro



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:01

Yo les poulets !


-Pour ce qui est de blazblue il y aura toujours un postes au dojo (sinon je ne posterais pas ici lol), il serra mis sur un écran plus petit vue que Persona serra sur l'écran principale !

-Pour la bouffe du soir je penser faire des hamburger fais maison et des hotdog, dite moi ce que vous en penser ? (sa reviendra entre 5 a 7 euro par personne)

-Le mois prochain je reçoit Aquapazza donc un troisième postes serra mis en place (je sais pas ou encore).


Voila pour les nouvelles, a samedi !
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:09

Juste pour confirmer que je serai là. Je pense arriver directement chez toi Keitaro comme la dernière fois.

Et bien sûr qu'on va doser du BB, certains ont une revanche à prendre L'astral Dojo [Toulouse] - Page 7 247751 Et ils auront du mal, j'ai level up ma MU Cool

Hotburger ça me va Very Happy

Il démonte ton Batman Keitaro ahahahaha!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Abyss



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:40

Je serais là aussi normalement ! mais je dois confirmer.
Par contre je ne resterai pas le soir, je me lève a 5H15 le lendemain x)

Et vu que je vais tester P4U, j'ai choisi mon perso: Ce sera la fille cyborg aux cheveux bleus, yeux rouges avec une grosse hache bounce
Revenir en haut Aller en bas
keitaro
Élève de Litchi
Élève de Litchi
keitaro



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:50

Donc je résume les information pour demain :

-Rendez-vous au métro "canal du midi" a 14h30, si vous venez directement chez moi arriver un peut plutôt.

-deux postes jouable, puis le soir session hamburger time !

la liste des invités :
-Ultra
-Fabiano (normalement)
-Karim (dans la soirée)
-Abyss
-malaka47
-Lazare
-Wonder Tom

sa commence a en faire du monde chez moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Abyss



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:32

Karim dans la soirée? faut que je reste alors, y'a pas moyen \o/ (et je confirme ma présence !).
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:42

En ce qui concerne les sticks, vu qu'il y a 2 postes, il en faut au moins 4. Et si jamais on a ce nombre sans le mien ça m'arrange (train + sortie à l'Inox après....) sinon je le prends.

C'est cool Abyss, je veux jouer le même perso donc on apprendra deux fois plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
keitaro
Élève de Litchi
Élève de Litchi
keitaro



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:11

on n'a fais les courses, le repas reviendra a 3 euro par personne !


PS : n'oublier pas de prendre un truc a boire, comme d'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Abyss



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:45

Nice ça, un bon repas et pas cher une fois partagé !

Et yep Malaka, on va les écraser a nous deux ! xD
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:21

Pense à charger le camescope Keitaro! Mouhahahaha !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:21

Bon que dire de cette session à part qu'elle était complétement craquée !!!
Entre les combos taunt de P4A, Jojo's et ses persos trop chelous (et ses furies qui servent à... ben je sais pas en fait xD ) et les burgers à la plancha :)
Puis voir Abyss courir chercher des bières ça n'a pas de prix!!!!
Revenir en haut Aller en bas
keitaro
Élève de Litchi
Élève de Litchi
keitaro



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:17

Mon aquapazza arrive demain... cheers
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:42

Encore un jeu que je peux pas avoir !!! Sad
Il est comment alors ?
Revenir en haut Aller en bas
keitaro
Élève de Litchi
Élève de Litchi
keitaro



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:14

malaka47 a écrit:
Encore un jeu que je peux pas avoir !!! Sad
Il est comment alors ?

vue que je bosser j'ai pas pus voir le mec, je l'appelle demain pour qu'il me le dépose dans la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'astral Dojo [Toulouse] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'astral Dojo [Toulouse]
Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marika Tournament [Toulouse]
» Tournoi au VS Dojo Samedi 26 juillet 2014
» Sessions au VS Dojo
» Tournoi au VS Dojo Samedi 8 février
» Tournoi au VS Dojo Samedi 27 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: L'arène [Offline/Online] :: Offline-
Sauter vers: