BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'astral Dojo [Toulouse]

Aller en bas 
+22
Neo-Kyno
Kimaf
UltraMadguy
Yuji
keitaro
Klakass
Maho
malaka47
JessyKT
Ben
Wonder Tom
Agalnarok
MawlF.
Onilis
Kyosuke
Le_Spectre
Yuuki Yuuji
Linkexelo
Lazare
Abyss
ImmoralGreg
!Ben!
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

session Septembre
-Samedi 7
L'astral Dojo [Toulouse] - Page 12 Vote_lcap17%L'astral Dojo [Toulouse] - Page 12 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
-Samedi 14
L'astral Dojo [Toulouse] - Page 12 Vote_lcap17%L'astral Dojo [Toulouse] - Page 12 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
-Samedi 21
L'astral Dojo [Toulouse] - Page 12 Vote_lcap17%L'astral Dojo [Toulouse] - Page 12 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
-Samedi 28
L'astral Dojo [Toulouse] - Page 12 Vote_lcap49%L'astral Dojo [Toulouse] - Page 12 Vote_rcap
 49% [ 3 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
UltraMadguy
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
UltraMadguy



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Mai - 0:20

Aie, dommage.

Je pense que ça commencera vers 14/15h, faut que keitaro confirme (si il se rappelle qu'il a organisé une session).

Pour l'adresse je te l'envoie mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
keitaro
Élève de Litchi
Élève de Litchi
keitaro



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Mai - 14:41

On va déplacé la session au dimanche 26 a 15h ça vous va ?

Puis on discutera de la paff ce dimanche pour ce qui serons la :)
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Mai - 15:57

Ppur moi le dimanche, ce n'est pas possible. Aller retour bordeaux toulouse dans la meme apres midi trop couteux et pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL
Lazare



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Mai - 16:30

keitaro a écrit:
On va déplacé la session au dimanche 26 a 15h ça vous va ?

Puis on discutera de la paff ce dimanche pour ce qui serons la :)

De la paff? Kezako?
Revenir en haut Aller en bas
UltraMadguy
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
UltraMadguy



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Mai - 16:41

Discuter pour le prix de la session.

Mais je pense que l'on va organiser un vote au sein du dojo cassoulet via le forum.

Faut trouver comment faire? Si quelqu'un peut aider...
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL
Lazare



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:28

Vous posez une boite en carton,avec marqué dessus "a votre bon cœur" L'astral Dojo [Toulouse] - Page 12 755865
Revenir en haut Aller en bas
UltraMadguy
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
UltraMadguy



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Mai - 21:08

MDR, Toujours de bon conseil Lazare! Je pensais a un roumain...
Revenir en haut Aller en bas
UltraMadguy
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
UltraMadguy



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 16:58

Bon vu le nombre de personne emballé par la session, il en a été décidé qu'elle serait reporté d'une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL
Lazare



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:10

Ils pourrait répondre un peut les autres...
Revenir en haut Aller en bas
UltraMadguy
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
UltraMadguy



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Mai - 21:20

Ceci est un message destiné aux survivants de ce forum!

Il y a une session le 1er Juin comme d'habitube chez Keitaro a Toulouse!

Il y aura du:
Persona 4
Blazblue
Melty blood
Acquapazza
Guilty gear

Tout ceux à qui la mort est leur amante seront priés de se manifester toute forme de vie par MP svp.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL
Lazare



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Mai - 21:58

Possible de rajouté Saylor moon?
Présent,comme dab !
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Abyss



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Mai - 23:29

Je passais pas trop sur le fofo sorry, mais dans tous les cas je pouvais pas donc x)

1er juin je dirais dès que je serai !
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 15:54

Pour moi c'est négatif Sad
Venant de plus loin qu'avant, il faut que je me bloque les weeks et vu que les deux dernières sessions ont été décalées alors que j'avais déja prévu d'autres trucs ben c'est pas possible.

En espérant pour vous qu'elle se fasse ce week Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL
Lazare



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:22

On va finir a 3 L'astral Dojo [Toulouse] - Page 12 755865
Revenir en haut Aller en bas
UltraMadguy
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
UltraMadguy



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:43

Mais heu...vous êtes des méchants en fait!

Le seul problème c'est que a force de décaler ou d'absentéisme, la motivation en prend un coup et j'ai peur que au bout d'un moment les sessions disparaissent...

Pour sailor moon, pas sur que keitaro le possède mais si tu l'as vient avec.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL
Lazare



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:28

Dans ceux qui viennent,ils y en a qui ne sont pas inscrit ici ...
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 22:10

UltraMadguy a écrit:
Le seul problème c'est que a force de décaler ou d'absentéisme, la motivation en prend un coup et j'ai peur que au bout d'un moment les sessions disparaissent...

C'est exactement ça et si la prochaine fois c'est encore repoussé, ce ne sera plus une priorité pour moi car ça me fait rater trop de choses et je me retrouve comme un con le week où c'était prévu...
Revenir en haut Aller en bas
UltraMadguy
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
UltraMadguy



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Mai - 9:30

OH le rageux! Vas-y viens te battre, je t'attends! Tu sais que je suis un fou, un dur, très dur et long aussi! Oh oui très long...je m'égare!

Non, sérieusement je sais que c'est désagréable mais tu sais que c'est keitaro qui nous fais galérer et la plupart du temps malgré lui. Après tout, il n'est que le martyr de sa propre vie et cette session n'est pas non plus sa priorité même si il y a un manque de respect tout a fait compréhensible.

Mais bon, c'est pas nous qui décidons... Il est déja super cool de nous proposer des sessions chez lui.

Keitaro et moi essayons de mieux s'organiser (le simple fait de faire payer la session nous empêchera de le reporter puisqu'il faudra vous rembourser) et on réfléchit a d'autres petites idées pour vous remotiver...

En attendant, pardonnez-nous du désagréments causés.
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Mai - 10:50

Je rage car ça fait longtemps que j'ai pas pris mon astral par ton Hakumen^^

Je comprends tout à fait que c'est pas facile d'organiser des sessions, entre la vie privée et les disponibilités des gens. C'était pas un message contre Keitaro ou toi, c'est juste un état de faits.
Et c'est clair que l'on ne peut que remercier Keitaro car sans lui, il n'y aurai aucune session offline.

L'astral Dojo [Toulouse] - Page 12 80988
Revenir en haut Aller en bas
UltraMadguy
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
UltraMadguy



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Juin - 13:41

Ok, j'ai oublié de préciser qu'il n'y aura plus de sessions jusqu'à nouvel ordre... Si vous voulez faire une session, ce sera à vous de nous le demander sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL
Lazare



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Juin - 13:43

Heureusement que j'ai appeler avant de partir Shocked

Sinon , je suis toujours partant,sa dépend des autres...
Revenir en haut Aller en bas
UltraMadguy
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
UltraMadguy



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Juin - 13:48

Désolé Lazare, je suis tellement deg que j'ai zappé le plus important...

Sinon, il y a de l'acquapazza a la salle, si tu voulvoul.
J'y serais dessus tout l'aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL
Lazare



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Juin - 13:54

Je suis deg,vais resté chez moi et jouer a happy wars Sad
et je suis un sac a acquapazza pti coquin,tu les veut tes victoire faciles hein^^


Dernière édition par Lazare le Sam 1 Juin - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
UltraMadguy
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
UltraMadguy



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Juin - 14:05

Quoi moi coquin?! mais n'importe quoi...et zut!
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL
Lazare



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Juin - 14:09

OUI COQUIN !!! et j'ai du dossier L'astral Dojo [Toulouse] - Page 12 291379
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'astral Dojo [Toulouse] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'astral Dojo [Toulouse]
Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marika Tournament [Toulouse]
» Tournoi au VS Dojo Samedi 26 juillet 2014
» Sessions au VS Dojo
» Tournoi au VS Dojo Samedi 8 février
» Tournoi au VS Dojo Samedi 27 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: L'arène [Offline/Online] :: Offline-
Sauter vers: