BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'astral Dojo [Toulouse]

Aller en bas 
+22
Neo-Kyno
Kimaf
UltraMadguy
Yuji
keitaro
Klakass
Maho
malaka47
JessyKT
Ben
Wonder Tom
Agalnarok
MawlF.
Onilis
Kyosuke
Le_Spectre
Yuuki Yuuji
Linkexelo
Lazare
Abyss
ImmoralGreg
!Ben!
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

session Septembre
-Samedi 7
L'astral Dojo [Toulouse] - Page 9 Vote_lcap17%L'astral Dojo [Toulouse] - Page 9 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
-Samedi 14
L'astral Dojo [Toulouse] - Page 9 Vote_lcap17%L'astral Dojo [Toulouse] - Page 9 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
-Samedi 21
L'astral Dojo [Toulouse] - Page 9 Vote_lcap17%L'astral Dojo [Toulouse] - Page 9 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
-Samedi 28
L'astral Dojo [Toulouse] - Page 9 Vote_lcap49%L'astral Dojo [Toulouse] - Page 9 Vote_rcap
 49% [ 3 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
keitaro
Élève de Litchi
Élève de Litchi
keitaro



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:09

Bonjour a tous, je vous explique pourquoi vous n'avez pas de news. Je suis entrain de chercher un appartement plus grand (normalement j'en n'est trouver un), je déménage en Janvier normalement. Donc je risque de faire un ultime session dans ntore ancien dojo le mois prochain...

Gloire au DOJO Keitaro ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL
Lazare



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:53

Mince,c'était facile de ce garé a cette apart L'astral Dojo [Toulouse] - Page 9 70661
Revenir en haut Aller en bas
UltraMadguy
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
UltraMadguy



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:29

Bouah le mec! On lui propose un truc de dingue et il râle déjà...je t'adore! Ouaip cette appart ca va etre du lourd mes fils!
Revenir en haut Aller en bas
keitaro
Élève de Litchi
Élève de Litchi
keitaro



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:46

Le bon coter ces qu'on ne va plus ce marcher dessus (pour info l'appartement fais 100m2) et je pourrais enfin prendre la borne qui squat chez ma mère. Par contre je n'aurais pas de balcon...
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL
Lazare



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:33

Pas de balcon,qui va être sur les nerf de pas fumé?^^
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:36

Lazare a écrit:
Pas de balcon,qui va être sur les nerf de pas fumé?^^
Pas moi............ AAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!! Mais comment je vais faire !!!!!!!!!!

Et la séance mattage de piscine!?

En tout cas très bonne nouvelle (tu te mets en coloc avec Ultra??? Ahahaha!) pour toi et même pour nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
keitaro
Élève de Litchi
Élève de Litchi
keitaro



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:38

Alors pour les infos, j'ai les clés Début Janvier, donc sais bien un 100M2 (sans piscine, ni parking priver) mais je pourrais loger du monde pour les "future" nocturne L'astral Dojo [Toulouse] - Page 9 80988

Donc d'ici là pas de session désoler les mecs mais mon appartement va être un champ de guerre xD
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:15

Fuck off !!!
Début janvier jusqu'en Mars, je suis en Thaïlande et de Avril à Septembre, je suis à Bordeaux en formation... Ca m'empêchera pas de venir mais moins, j'ai encore mon first to 10 contre Lazare et des revanches à prendre contre Ultra et toi à Jojo's. Pareil pour Fab à Melty !!!!!!!!!!!!!!!!!
Dommage que l'on en fait pas une dernière la où tu es :/
Quel quartier dans Toulouse? Pas vers Ultra, paraît que c'est trop craignoss à part les gens qui aime ça... :p
MP par contre car ma boîte d'envoi était pleine et pas mal de messages n'ont pas étés envoyés :)
Revenir en haut Aller en bas
Agalnarok
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Agalnarok



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Nov - 8:55

Tu joues à JoJo Bro??
Revenir en haut Aller en bas
keitaro
Élève de Litchi
Élève de Litchi
keitaro



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:41

Ouais, je suis le meilleur toulousain ! L'astral Dojo [Toulouse] - Page 9 279275

PS : après mon déménagement, tu viendra faire quelque partie sur toulouse ?
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Abyss



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:51

Moi je serais présent à chaque fois que je le pourrais ! =o)

Toujours prêt à venir rager un coup, et a montrer comment je rouille bien L'astral Dojo [Toulouse] - Page 9 279275
Revenir en haut Aller en bas
keitaro
Élève de Litchi
Élève de Litchi
keitaro



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:10

Une date est tombée : 2 Février !!!


Voila la date de la prochaine session du Dojo du Cassoulet VERSION 2.0 xD


L'astral Dojo [Toulouse] - Page 9 L
Revenir en haut Aller en bas
keitaro
Élève de Litchi
Élève de Litchi
keitaro



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:09

ont n'est a trois semaine de la rentrer du Dojo et personne n'a dit qu'il viendrais, normale ? L'astral Dojo [Toulouse] - Page 9 500480
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL




L'astral Dojo [Toulouse] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:52

Je viens sur Toulouse ce week end là donc tu peux compter sur moi déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL
Lazare



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:17

Je viendrais (normalement...) passe ton adresse par mp^^
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Abyss



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:44

J'ai dis que je serais toooujooours là !

En tout cas pour moi pas de problème, je suis là normalement. Puis en plus y'a Maho, je vais pouvoir le voir 1 fois de plus plutôt que 2 fois par an. Si c'est pas top ça ! xD
Revenir en haut Aller en bas
UltraMadguy
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
UltraMadguy



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:51

Je peux me libérer si on préviens une semaine à l'avance et que l'on me le rappelle la veille! Chuis toujours dispo pour astral des culs......et pour me le faire botter aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Yuji
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Yuji



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:18

Bonjour.
J'avais lâché un peu les jeux de combat par manque de temps et surtout un manque de joueur vers chez moi, mais pour certaines raisons je serai amené a vivre vers Toulouse dans pas longtemps ^^
j'ai grand espoirs de me remettre a BB au vu de la communauté qui a l'air bien plus active que dans mon ancien chez moi dans le froid du grand ouest.
j’espère que vous acceptez les anciens joueur avec un niveau toujours débutant dans votre cercle privilégier :p
Revenir en haut Aller en bas
UltraMadguy
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
UltraMadguy



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:10

Bah si tu astral comme un porc soit le bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL
Lazare



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Jan - 6:18

Je voudrais pas te pressé Keitaro,mais il faudrait nous donné l’adresse^^
Revenir en haut Aller en bas
UltraMadguy
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
UltraMadguy



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:17

Patience, y'a eu quelques soucis avec l'appart!
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Abyss



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:28

La session est sensée être demain et Keitaro ne nous a pas encore donné de nouvelles... J'en conclu qu'elle est annulée?
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL
Lazare



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:32

Je me demande...j'ai même pas pus repéré la route du coup...


Dernière édition par Lazare le Sam 2 Fév - 3:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Ben



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:20

réparé la route? Hein?
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




L'astral Dojo [Toulouse] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:45

repérer la route clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'astral Dojo [Toulouse] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'astral Dojo [Toulouse]
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marika Tournament [Toulouse]
» Tournoi au VS Dojo Samedi 26 juillet 2014
» Sessions au VS Dojo
» Tournoi au VS Dojo Samedi 8 février
» Tournoi au VS Dojo Samedi 27 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: L'arène [Offline/Online] :: Offline-
Sauter vers: