BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'astral Dojo [Toulouse]

Aller en bas 
+22
Neo-Kyno
Kimaf
UltraMadguy
Yuji
keitaro
Klakass
Maho
malaka47
JessyKT
Ben
Wonder Tom
Agalnarok
MawlF.
Onilis
Kyosuke
Le_Spectre
Yuuki Yuuji
Linkexelo
Lazare
Abyss
ImmoralGreg
!Ben!
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

session Septembre
-Samedi 7
L'astral Dojo [Toulouse] - Page 16 Vote_lcap17%L'astral Dojo [Toulouse] - Page 16 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
-Samedi 14
L'astral Dojo [Toulouse] - Page 16 Vote_lcap17%L'astral Dojo [Toulouse] - Page 16 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
-Samedi 21
L'astral Dojo [Toulouse] - Page 16 Vote_lcap17%L'astral Dojo [Toulouse] - Page 16 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
-Samedi 28
L'astral Dojo [Toulouse] - Page 16 Vote_lcap49%L'astral Dojo [Toulouse] - Page 16 Vote_rcap
 49% [ 3 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
keitaro
Élève de Litchi
Élève de Litchi
keitaro



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 22:09

Bne clairement faire une session pour deux sa me fais un peut chier lol donc si il y a pas plus de monde on reporte !
Revenir en haut Aller en bas
UltraMadguy
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
UltraMadguy



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Déc - 20:56

Bon normalement il y a cantarelle et avyguei, y'aura fabiano et ptet karim et surtout il y aura MOI... et ma b***!!

c'est a partir de 14h, chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Yuji
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Yuji



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Déc - 21:46

Aller les copains! dites moi que c'est dimanche la session!! je veux jouer moi aussi -_-
Revenir en haut Aller en bas
keitaro
Élève de Litchi
Élève de Litchi
keitaro



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 16 Icon_minitimeSam 7 Déc - 9:43

UltraMadguy a écrit:
Bon normalement il y a cantarelle et avyguei, y'aura fabiano et ptet karim et surtout il y aura MOI... et ma b***!!

c'est a partir de 14h, chez toi?
oui sa serra bien chez moi a 14h !
Revenir en haut Aller en bas
keitaro
Élève de Litchi
Élève de Litchi
keitaro



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Déc - 23:02

Pour ce qui n'étais pas ce week-end il y a une session de rattrapage ce vendredi a la salle Neo-arcadia ! ça commence a 21h est sa ne vous coutera que 4euro !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuji
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Yuji



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Déc - 23:01

keitaro, il a une session special arcsys en janvier?

Une "ultra session spécial 2014 director cut" pourrait être sympa pour débuté l'année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Kyosuke



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Déc - 23:14

D’après l'orga la prochaine c'est le 17 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Yuji
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Yuji



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Déc - 23:52

Ah oui sur le facebook? C'est la spécial du vendredi soir organisé par Cantarella

La je demande pour la session du Samedi ou Dimanche organisé par Keitaro :) (celle avec les copains de Bordeaux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Kyosuke



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 14:33

Ah autant pour moi je croyais qu'il n'y avait que celles du vendredi soir.

Mais ravi d'apprendre qu'il y a deux fois plus de BlazBlue que ce que je pensais  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 18:26

Ce sera avec plaisir de revenir doser dans la ville rose mais ce sera pour fevrier travail oblige :/
Revenir en haut Aller en bas
UltraMadguy
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
UltraMadguy



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 21:15

Je demanderais a keitaro si il ne peut pas refaire un sondage.
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Déc - 1:43

Et à defaut de jouer offline, filez vos idpsn ceux qui jouent online Wink Celui dans certains profils ne fonctionnent pas...
Revenir en haut Aller en bas
keitaro
Élève de Litchi
Élève de Litchi
keitaro



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Déc - 17:17

Bonjours a vous joueur toulousains, je viens annoncer deux bonne nouvelles :

-La première sais que les sessions continue pour l'année 2014 (pour ce qui en douter), vue que la session a la salle de jeu tombe le 17 pourquoi pas faire la session chez moi le 18 !

-Puis la deuxième bonne nouvelle pour ce qui ne serrais pas abonner a la page facebook de la communauté ces ça :

L'astral Dojo [Toulouse] - Page 16 936606_10202623451571513_1839242964_n


Est oui maintenant on peut encoder nos matches en 1080p !!
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Déc - 18:06

Cool montrez-nous comment vous jouez Very Happy et montrez-nous votre HYPE!!!!  king 
Revenir en haut Aller en bas
UltraMadguy
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
UltraMadguy



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Déc - 21:50

Comment jouer? Ptet pas (faut pas abus) mais comment bieeeen bourrer? ca c'est la specialite du dojo
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Déc - 22:10

Ouais je me suis mal exprimé désolé  No 
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Déc - 20:27

Que de bonnes news :)
Je jouerai par procuration grace à ça Wink
Kimaf : ça pif des astrals, ça joue à dive kick et ca croit savoir jouer à Melty Blood...ahaha!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
UltraMadguy
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
UltraMadguy



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:22

Ca suffit large pour mettre des quenelles avec gros fou rire!

Kimaf on va faire de toi un bourreur professionel comme malaka  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Déc - 18:43

UltraMadguy a écrit:
Ca suffit large pour mettre des quenelles avec gros fou rire!

Kimaf on va faire de toi un bourreur professionel comme malaka  Razz

Pas besoin, je suis déjà un bourreur professionnel  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yuji
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Yuji



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 11:47

En tout cas je dis "OUIIIIII" a la session du 18 :p
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Kyosuke



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 15:24

Si il y a de la place lors de la session du 18 je veux bien m'incruster  study 
Revenir en haut Aller en bas
UltraMadguy
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
UltraMadguy



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 23:49

Tout le monde peut venir, des l'instant qu'il apporte son stick, de quoi boire, de quoi bouffer et de la vaseline et du poppers.
Revenir en haut Aller en bas
keitaro
Élève de Litchi
Élève de Litchi
keitaro



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Jan - 15:59

UltraMadguy a écrit:
Tout le monde peut venir, des l'instant qu'il apporte son stick, de quoi boire, de quoi bouffer et de la vaseline et du poppers.

Euh en sachant que sais chez moi sa serrais cool que je rencontre les personnes avant lol  L'astral Dojo [Toulouse] - Page 16 279275 
Revenir en haut Aller en bas
UltraMadguy
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
UltraMadguy



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Jan - 21:38

Et UltraMadguy a encore frappé:  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Kyosuke



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Jan - 21:57

Ah pas grave je pensais que c'était aussi à la salle ^^'

Je suis pas un habitué mais je me souviens de Keitaro quand j'étais passé à quelques évents notamment le TGS y a pas longtemps ou on m'a rapidement présenté la communauté BB et ce qui était organisé dans le coin, mais j'ai pas pu venir à la dernière session Arc Sys...  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'astral Dojo [Toulouse] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'astral Dojo [Toulouse]
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marika Tournament [Toulouse]
» Tournoi au VS Dojo Samedi 26 juillet 2014
» Sessions au VS Dojo
» Tournoi au VS Dojo Samedi 8 février
» Tournoi au VS Dojo Samedi 27 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: L'arène [Offline/Online] :: Offline-
Sauter vers: