BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih

 

 BlazBlue Central Fiction

Aller en bas 
+24
Yami no kitsune
Solc
chiyo
malaka47
GenesXzero
Zeroboros
Oni
kuroten
*DeDg*
Maho
Neriam
7r17r1
Zouf
Izanari
LePaladinNoir
Azrael-king623
TravisBickle
Kimaf
Himao
Yurek
RoxaShadoW
Magaki
Gensolink
Falco252
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maho
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL




BlazBlue Central Fiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Central Fiction   BlazBlue Central Fiction - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:37

Ah la négativité des joueurs d'Hazama à chaque nouvelle version, j'ai lu "ils l'ont tué dans la prochaine version" un bon paquet de fois à chaque nouveau patch annoncé, tout ça pour qu'il reste top 3 comme d'habitude une fois le jeu sorti.
Perso je trouve ses changements plutôt raisonnables, en gros en neutral il ne peut plus spammer les chaînes sans réfléchir et n'avoir quasiment jamais de souci de stocks, mais en échange la chaîne est mieux, ça me semble honnête comme modification.
Pour la perte des frames invuln sur le Jayoku, Hazama a juste trop d'outils à sa disposition, déplacements craqués, zoning fort, bons normaux, bon mixup high low plus une chope spé au cas où ça suffirait pas, le tout avec des dommages qui vont bien, je pense qu'il peut survivre sans super reversal.

Après si vous trouvez un nerf de votre perso vraiment abusé dans ce lock test, je vous conseille de regarder le nouveau Gadget Finger pour relativiser.
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



BlazBlue Central Fiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Central Fiction   BlazBlue Central Fiction - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:42

Bah c'est surtout que Jayoku donne sur un combo qui fait super mal x)

Le nouveau GF <3 Fini ce 50/50 débile <3<3
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1
Empereur Librarius
Empereur Librarius
7r17r1



BlazBlue Central Fiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Central Fiction   BlazBlue Central Fiction - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:31

Le truc d'Azrael c'est un peu tôt pour dire si ce sera pété, décrit comme ça ca me fait penser au coup de cul d'Honda, si on peut l'anti air quand il redescend ce sera pas ouf comme coup
Après je dis pas non plus que ce sera forcément pas pété :d

Bullet qui perd plus son drive en block ca implique surement un nerf de son frame avantage en block... sinon ce sera effectivement bien pété (surtout si le range a été augmenté)

J'aime beaucoup le changement sur le SMP, mais j'espère qu'ils feront gaffe aux combo quasi infinit que ca risque de créer Razz

Il a quoi le nouveau Gadget Finger de Tager ?
Revenir en haut Aller en bas
Neriam
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Neriam



BlazBlue Central Fiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Central Fiction   BlazBlue Central Fiction - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:01

7r17r1 a écrit:
Il a quoi le nouveau Gadget Finger de Tager ?

Je crois qu'il laisse l'adversaire hors range de son 5A.
Revenir en haut Aller en bas
Solc
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Solc



BlazBlue Central Fiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Central Fiction   BlazBlue Central Fiction - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:48

7r17r1 a écrit:
Le truc d'Azrael c'est un peu tôt pour dire si ce sera pété, décrit comme ça ca me fait penser au coup de cul d'Honda, si on peut l'anti air quand il redescend ce sera pas ouf comme coup
Après je dis pas non plus que ce sera forcément pas pété :d

Bullet qui perd plus son drive en block ca implique surement un nerf de son frame avantage en block... sinon ce sera effectivement bien pété (surtout si le range a été augmenté)

J'aime beaucoup le changement sur le SMP, mais j'espère qu'ils feront gaffe aux combo quasi infinit que ca risque de créer Razz

Il a quoi le nouveau Gadget Finger de Tager ?

La SMP n'influence plus le hitstun, mais uniquement les dégâts dans CF. De plus, le hitstun decay n'est plus basé sur la proration mais sur un timer qui varie en fonction du starter depuis CP, donc il n'y aura pas de combo infini.

Aussi, il le semble avoir vu dans le topic général de CF que le drive lv3 de Bullet est effectivement négatif dans le loketest.
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL




BlazBlue Central Fiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Central Fiction   BlazBlue Central Fiction - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:38

Une vidéo du Gadget Finger pour que vous puissiez voir ce que ça donne : https://www.youtube.com/watch?v=F8FUJYYmV1g#t=38s
Revenir en haut Aller en bas
*DeDg*
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
*DeDg*



BlazBlue Central Fiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Central Fiction   BlazBlue Central Fiction - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:40

je vois que les gens sont heureux que Tager sois encore low et qu'il a pas de MU
moi je vais jouer top maintenant et faire chier avec des truc cheaté, je me casse plus la tête lol
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



BlazBlue Central Fiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Central Fiction   BlazBlue Central Fiction - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:58

Biensur que l'on ai content, même si on aimerai voir la même sur rachel et valk haha
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



BlazBlue Central Fiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Central Fiction   BlazBlue Central Fiction - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:59

Solc a écrit:
7r17r1 a écrit:
Le truc d'Azrael c'est un peu tôt pour dire si ce sera pété, décrit comme ça ca me fait penser au coup de cul d'Honda, si on peut l'anti air quand il redescend ce sera pas ouf comme coup
Après je dis pas non plus que ce sera forcément pas pété :d

Bullet qui perd plus son drive en block ca implique surement un nerf de son frame avantage en block... sinon ce sera effectivement bien pété (surtout si le range a été augmenté)

J'aime beaucoup le changement sur le SMP, mais j'espère qu'ils feront gaffe aux combo quasi infinit que ca risque de créer Razz

Il a quoi le nouveau Gadget Finger de Tager ?

La SMP n'influence plus le hitstun, mais uniquement les dégâts dans CF. De plus, le hitstun decay n'est plus basé sur la proration mais sur un timer qui varie en fonction du starter depuis CP, donc il n'y aura pas de combo infini.

Aussi, il le semble avoir vu dans le topic général de CF que le drive lv3 de Bullet est effectivement négatif dans le loketest.

Certain move ont un untech time fixe, quelque soit le timer du combo. Ex le combo SMP de taokaka dans CP2
Revenir en haut Aller en bas
Solc
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Solc



BlazBlue Central Fiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Central Fiction   BlazBlue Central Fiction - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 8:57

Zouf a écrit:
Certain move ont un untech time fixe, quelque soit le timer du combo. Ex le combo SMP de taokaka dans CP2

J'avais oublié ce point là.

Pour que des combos infinis apparaissent, il faudrait qu'il y est un coup (ou une séquence de coups) dont le hitstun minimum soit suffisant pour se répéter ad vitam æternam.

Les rares coups qui pouvaient exploiter la faille de l'untech time fixe pour se répéter dans les différentes versions de CP, nécessitaient l'OD. (Coup de Taokaka comme tu l'as mentionné, chaines de Hazama avec un combo à 6~8 SMP...). Etant donné que la SMP influe uniquement les dégâts dans CF, ces combos seront loin d'être rentable.

De plus, même si ASW arrive à merder (Et dieu sait qu'ils sont capables de le faire). Les japonais le trouveront très certainement en Arcade bien avant la sortie sur console, et ce sera fixé, comme quelques bugs moins grave par le passé.

Edit: Les seuls cas qui pourraient poser problème aux joueurs européens seraient hypothétiquement les personnages exclusifs à la console.

Bref, je ne pense pas qu'il ne fasse se faire du souci concernant d'éventuel combos infinis dans CF.

Un truc qui risque d'être violent, par contre, est le retrait de la SMP sur les normaux.

Revenir en haut Aller en bas
Gensolink
Commandant du NOL
Commandant du NOL
Gensolink



BlazBlue Central Fiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Central Fiction   BlazBlue Central Fiction - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:55

Citation :
Tant mieux, j'ai toujours trouvé ce système naze, et en plus ça pouvait donner des reset complètement pétés (coucou Tager)

wut Tager a pas besoin de smp pour reset[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Oni



BlazBlue Central Fiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Central Fiction   BlazBlue Central Fiction - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:58

Ils ont réussi à faire plus fort que BBCP niveau bruitage pourri.



Y aura beaucoup de changement par rapport à BBCP2?
Revenir en haut Aller en bas
AzurOrigins
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
AzurOrigins



BlazBlue Central Fiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Central Fiction   BlazBlue Central Fiction - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:09

Personnellement les bruitage me dérange pas, juste la voix off qui me plait pas beaucoup mais sa ça se change donc c'est pas grave. De se qu'on entend du thème de Hibiki je le trouve plutôt sympa et en accord avec le personnage. Pour Noato on a rien entendu surtout que le seul combat ou il était du coter du perso prioritaire à la musique, ils ont troller en mettant Naoto de l’autre coter aussi du coup on à eu Blood Pain II ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
Solc
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Solc



BlazBlue Central Fiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Central Fiction   BlazBlue Central Fiction - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:05

Excellentes nouvelles pour les joueurs de Rachel, le personnage a reçu les changements que tout le monde souhaité:

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/v/t1.0-9/11913976_959148667476067_2594843458832692334_n.jpg?oh=36e37441a49a38a063ccc24e4c8ae22a&oe=566ABBEB
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



BlazBlue Central Fiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Central Fiction   BlazBlue Central Fiction - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:40

Mais  BlazBlue Central Fiction - Page 3 755865

J'adore Naoto BlazBlue Central Fiction - Page 3 80988
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1
Empereur Librarius
Empereur Librarius
7r17r1



BlazBlue Central Fiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Central Fiction   BlazBlue Central Fiction - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:36

Je savais que Naoto t'allais kiffé x)
On dirait que le perso sort tout droit d'uniel



Perso, au début j'aimais pas trop Hibiki, mais plus jle vois, plus il me fait de l'oeil. l'ambidextrie ca a trop la classe
Revenir en haut Aller en bas
Zeroboros
Duodecim
Duodecim
Zeroboros



BlazBlue Central Fiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Central Fiction   BlazBlue Central Fiction - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:56

Putain V-13 c'est Star Wars quand elle balance ses drives pziou pziou pizouu BlazBlue Central Fiction - Page 3 755865
Un peu chelou les nouveaux bruits mais on s'y fait vite.

(oui je débarque haha, je suis l'actu dans l'ombre What a Face ).

Je suis au Japon cet été, j'ai failli me déplacer pour aller voir les locktest mais pour 30mn depuis là ou je crèche ça vallait pas vraiment la peine. J'ai pu doser à la salle game a-cho à Kyoto c'était génial mais j'me suis fait dérailler vu que j'ai pas train BBCPEX, et un peu partout au Japon en fait mais faut un peu dénicher les joueurs de BB aussi. Y'en a que pour Tekken ici, abusé o:

De ce que j'ai pu voir d'Amane les C moves ont l'air d'avoir été bien raccourcis, je sais pas si c'est une bonne chose mais bon... Trop peu vu pour juger quoi que ce soit t'façon.

Sinon j'aime bien Naoto aussi, Hibiki pas dégueu non plus, son crush trigger pète la classe faut avouer.
Dommage que Naoto ait une tête de personnage de manga lambda (sans mauvais jeu de mot), il lui manque un poil de charisme tout de même pour avoir l'étoffe de Ragna.

Les nouvelles distos pètent le feu, surtout celle de Jin Shocked (mais son nouveau coup à l'air bof bof, un low en plus... Super on va continuer à garder baissé à l'infini contre lui).

Du bon , du bon cette version. L'active flow à pas l'air si pété que ça quand on regarde les matchs, ça arrive assez tardivement mine de rien. J'aime le style des artworks aussi (:

Juste la question qui tue : PS4 sûr, mais y'aura-t-il une version PS3 ? BlazBlue Central Fiction - Page 3 500480 Je l'espèèèèère.

PS : Amis strasbourgeois j'aurai sans doute un peu plus le temps pour venir à vos sessions cette année, grand bien m'en fasse o/
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



BlazBlue Central Fiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Central Fiction   BlazBlue Central Fiction - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:39

Cool, tu pourras rager sur ma Tsubaki top tier

Apparemment l'active flow s'active quand on pète suffisamment de barrier à l'adversaire. Je pense qu'ils ont vachement poussé le jeu autour du Crush Trigger, c'est cool.

Revenir en haut Aller en bas
Gensolink
Commandant du NOL
Commandant du NOL
Gensolink



BlazBlue Central Fiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Central Fiction   BlazBlue Central Fiction - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:25

D'après un post sur DL les crush trigger sont plus rapide et les chargé sert à augmente le blockstun, j'espère juste que bang aura plus de moyen de faire son ct il a pas beaucoup d'occasions de l'utiliser hors od.
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



BlazBlue Central Fiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Central Fiction   BlazBlue Central Fiction - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 7:58

Le CT passe sur à peu près tout maintenant. Il sort en genre 15f un truc comme ça.

Par exemple sur Tsubaki je peux faire 2CC > CT ça passe crème

Revenir en haut Aller en bas
GenesXzero
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
GenesXzero



BlazBlue Central Fiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Central Fiction   BlazBlue Central Fiction - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:43

....Mon dieu Rachel que l'on t'ils fait...*agonise*
ASW on retiré Pumpkin je rêve pas?
Revenir en haut Aller en bas
AzurOrigins
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
AzurOrigins



BlazBlue Central Fiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Central Fiction   BlazBlue Central Fiction - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:57

Le site propose désormais tout les personnage avec leur liste de special move http://www.blazblue.jp/cf/ac/character/
De plus sa permet de jeter un oeil sur les Artwork qui sont magnifique (Gros Coup de coeur pour ceux de Makoto, Tsubaki, Celica et Platinum)
Et si sa interesse voici 4 vidéo du jeux sortie y a un moment déjà:
https://t.co/eT0P0fzUkr
https://t.co/Nnv0tG0PvE
https://t.co/7tNJfREKRD
https://t.co/lFK3VLu8dG
Pour ma part je n'est pas très bien saisi le fonctionnement de l'active flow, et les Exceed Accel on l'air asser pénible à placer pour un personnage qui reste peux au contact comme Nu, Naoto, Relius ou encore Kokonoe.
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BlazBlue Central Fiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Central Fiction   BlazBlue Central Fiction - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 14:09

BBCF sort officiellement le 19 novembre sur arcade.
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



BlazBlue Central Fiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Central Fiction   BlazBlue Central Fiction - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:06

mwai pour celui de Makoto j'arrive pas à me faire au 2 mèche de cheveux qui devrait-être de la même taille toute les 2...
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BlazBlue Central Fiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Central Fiction   BlazBlue Central Fiction - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:19

Ouais une horreur... mais bon je vais po relancer le truc...

Sinon :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlazBlue Central Fiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Central Fiction   BlazBlue Central Fiction - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BlazBlue Central Fiction
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyages ou BlazBlue?^^
» BlazBlue Chrono Phantasma
» Anime Blazblue
» Nouveau Blazblue Chronophantasma !
» Rétrospective tournois BlazBlue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: News BlazBlue-
Sauter vers: