BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BlazBlue Central Fiction

Aller en bas 
+24
Yami no kitsune
Solc
chiyo
malaka47
GenesXzero
Zeroboros
Oni
kuroten
*DeDg*
Maho
Neriam
7r17r1
Zouf
Izanari
LePaladinNoir
Azrael-king623
TravisBickle
Kimaf
Himao
Yurek
RoxaShadoW
Magaki
Gensolink
Falco252
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



BlazBlue Central Fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Central Fiction   BlazBlue Central Fiction - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:48

Et voilà ! Je sors à peine de ma grotte et il y a un nouveau BB d'annoncé !

On verra ce que ça donne mais globalement j'aime bien les nouveaux artwork. J'ai dit globalement hein !
Revenir en haut Aller en bas
AzurOrigins
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
AzurOrigins



BlazBlue Central Fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Central Fiction   BlazBlue Central Fiction - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:49

Voici l'écran de sélection des personnage:
BlazBlue Central Fiction - Page 2 L_55a6450479322
Personnellement j'adore. Et je me demande si il vont garder Proof of the Warrior (le thème de sélection des personnage de Chrono Phantasma)
Et Konoe est donc bien exclu en boss sur Arcade.... mais bon on le sens venir le DLC Konoe sur console quand même.
Après on a la fille A. Mercury, la tante A. Mercury, et certainement la mère en DLC. Donc faudrait le père pour compléter. Il faut Jubei Ç.Ç
Revenir en haut Aller en bas
Himao
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Himao



BlazBlue Central Fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Central Fiction   BlazBlue Central Fiction - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 2:30

On peut entendre le thème de l'écran de sélection des personnages ici : https://www.dailymotion.com/video/x2y8969

J'aime BlazBlue Central Fiction - Page 2 80988
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



BlazBlue Central Fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Central Fiction   BlazBlue Central Fiction - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 8:52

moi sur cette écran je vois qu'il manque 2 perso voir peut-être un 3eme tout en haut
Revenir en haut Aller en bas
Solc
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Solc



BlazBlue Central Fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Central Fiction   BlazBlue Central Fiction - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:28

Movelist des personnages dans CF:
http://www.blazblue.jp/cf/images/playguide.pdf

Revenir en haut Aller en bas
LePaladinNoir
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
LePaladinNoir



BlazBlue Central Fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Central Fiction   BlazBlue Central Fiction - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:03

Yami no kitsune a écrit:
alors un BB 4 je veux par contre Hibiki et Naoto non merci... enfin j’espère qu'il compenseront ses 2 perso sortit de nul par (encore une fois) par d'autre perso un peux plus demander

Pour info Naoto ne sort pas de nul part, c'est à la base un perso de Bloodedge Experience, le protagoniste d'après le wiki, mais je sais rien d'autre sur lui. Quant à Hibiki il apparaît dans CP en tant que pnj.

Sinon je sais pas si ça a été posté, j'ai la flemme de tout lire mais il y a beaucoup d'info ici: http://shoryuken.com/2015/07/16/famitsu-details-blazblue-central-fictions-newcomers-updated-mechanics-and-more/ notamment sur le gameplay ou sur l'histoire, qui sera très probablement la dernière: http://www.jeuxvideo.com/news/434746/arc-system-works-guilty-gear-blazblue-se-tourne-vers-le-futur.htm

Au passage j'espère que Rachel sera pas nerf pour la 92ème fois...

Sinon j'ai hâte qu'il sorte Shocked

EDIT: Et aussi sur la chara list l'espace vide entre Tager et Platinum celui en bas à droite de Arakune me rappellent les emplacements de Kagura et Kokonoe dans CP... Idem entre Hibuki et Naoto qui me fait penser à celui de Terumi.


Dernière édition par LePaladinNoir le Dim 19 Juil - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



BlazBlue Central Fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Central Fiction   BlazBlue Central Fiction - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 8:28

Ils ont viré un move sur chaque perso (ou presque) pour le remplacer par un autre.

Tsubaki perd son 22B/D et il est remplacé par un coup qui permettra de reset la pressure (+0 en version B, +X en version D)

Son exceed fait 4000 damage raw

J'aimerai bien qu'il soit overhead, mais les overhead à +5 c'est que chez valken malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



BlazBlue Central Fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Central Fiction   BlazBlue Central Fiction - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:16

Voici quelques info qui pourraient vous intéressez sur CF:

Terumi:
- 5D's tip is back? Though hitting them at the tip doesn't lead to Jagaku.
- Jagaku's slam does not occur if you hit them while they're crouching?
- 6C is less negative on block.
- B Burensen is changed; cannot be followed up? More info needed.
- The new special is the overhead from the trailer; can probably be only canceled with RC or into DDs.
- B Burensen's wall-bounce seems to have been given to Hazama.
- Garengeki is impossible to follow up in the corner?
- It's impossible to escape from Terumi's pressure. If the opponent Barriers, you can reset the pressure with 6B or a jump, and it might be possible to mash jabs to discourage them from jumping away.
- Jagaku can no longer connect into DDs.
- Third level of Garengeki blows the opponent really far away, so it's going to take a while to figure out what to do with it.
- Seems like you can cancel into Exceed Accel from anything.
- It seems like you can cancel B Burensen during the stomp.
- Jagaku's recovery has been increased.
- 2D is faster now.
- New move, 4D; he kicks up some sand, hits low. Since 2D is faster now, you can keep the pressure going by using it after a blocked 4D.
- 6C's last hit wall-bounces and can be followed up easily.
- 6D now deals about 4 hits?

Platinum:
- B Mami is a low. If blocked, you are left in mid-air and can be punished with a jab. In the corner, you can connect 3C 236B 5C. If used as an ender, you can't use bubble oki.
- C Mami is an overhead. If blocked, you are left in mid-air and can probably be punished with something like Makoto's 5B. The start-up is about 25 frames long? The animation looks similar to May's vertical dolphin. No invincibility. Doesn't seem like it can connect from anything other than 6A landing on an airborne opponent. Cannot be followed up (if it can be followed with something like 2C, it's difficult).

Kagura:
- 3C does not connect into 2DC or 6DC.
- Jump Cancels are the same.
- No new gatlings after 6A.
- j.C's start-up is much slower, though it hits Relius as you're jumping up.
- 5C, 2C and 6C have faster start-up. Like, really fast.

Lambda:
- Act Parser Tri kicks right in front of you, then follow up with either the Sparda overhead or Blade.
- You can connect A Act into Tri.
- You cannot connect A Act into A Act.
- 5D 4D connects.
- Cavalier can be followed up in mid-screen with 6A.
- Drive is faster, the angles probably haven't changed.
- Calamity Sword can hit right in front of you.
- OD Calamity Sword does not track vertically.
- Can probably connect Act into Cavalier.
- Gravity Seed floats.
- j.2D does not float on normal hit, but floats on counter-hit.

Hazama:
- Ouroboros now only has 1 stock.
- Gasaishou deals 2 hits and 600 damage, launches the opponent upwards.
- Orochi's last hit wall-bounces.
- Green Ressenga doesn't bounce on air hit.
- After using an Ouroboros follow-up, it's impossible to follow it up with other attacks for a while.
- New Jagai special staggers at least on ground normal hit and automatically goes into Jasetsu. You can mix up with Jagai > Zaneiga/Ressenga: though there is a jab-wide gap, Ressenga beats 2A and Zaneiga beats 5A. A combo goes something like 2A 5B 5C Jagai Ressenga/Zaneiga 2A 5B 5C Jagai into ender.
- Since the throw after 5C 5DD j.2DD is purple now, it's possible that the guard stun on close-range Ouroboros is longer now.
- You go into Active Flow by landing 6A three times.
- Green Ressenga now forces crouching, connects into 5C.
- No changes to OD Mizuchi.
- You can score about 3400 damage from a green Zaneiga, might get better with research.
- You can follow up Gasaishou with both B and C moves.
- Almost all normal cancels into Jasetsu are gone now. Instead of that, most normals can cancel into Jagai.
- If Ressenga hits, it makes the opponent stick to the ground, so you can follow it up with C moves.
- CH 3C still connects into Zaneiga, so feel free to practice CH 3C 66 Zaneiga in CP.
- It's just a hunch, but it feels that Jameijin's untech time is shorter than Hirentotsu's.
- If you land j.C too high, it might not be possible to follow up with Jameijin.
- Ouroboros's length is now infinite, so it can go outside of the screen.

bullet:

6B now LAUNCHES on ground hit.
- 5D reported as feeling slower, but size of the circle has been INCREASED.
- 6A>5C>3C did not connect (?)
- 6A>2C Gatling ADDED.
- Flint shooter travels FURTHER in H0.
- 360B, New command grab does approximately 2815 damage, no other information about its properties.
- No heat level LOSS when drive is blocked
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



BlazBlue Central Fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Central Fiction   BlazBlue Central Fiction - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:27

Citation :
- No heat level LOSS when drive is blocked

Shitstorm coming

Vivement les pressing à base de 5D 5D 5D 5D BlazBlue Central Fiction - Page 2 755865
Revenir en haut Aller en bas
Izanari
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Izanari



BlazBlue Central Fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Central Fiction   BlazBlue Central Fiction - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:15

Citation :
3C does not connect into 2DC or 6DC.

Mais arcsys stop me bouffer tous mes targets. Du coup hâte de voir les nouvelles combos routes, même si j'le sens mal.

Citation :
No new gatlings after 6A.

Haha ouais ca aurait été trop beau . j'aurais voulu pouvoir follow up mon overhead imblocable online par 6B comme dans 1.0 mais arcsys veut pas lol.

Citation :
5C, 2C and 6C have faster start-up. Like, really fast.

Ah c'est un truc a faire chier Donut ca BlazBlue Central Fiction - Page 2 80988

Citation :
Ouroboros's length is now infinite, so it can go outside of the screen.

Ouais pourquoi pas après tout. Mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
TravisBickle
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
TravisBickle



BlazBlue Central Fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Central Fiction   BlazBlue Central Fiction - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:38

j'ai vérifié et je ne suis pas sûr, que ça ait déjà été posté.
J’espère ne pas faire un double post.

Alioune a posté ces vidéos du locktest sur son twitter

https://www.youtube.com/playlist?list=PLQaPx2u7wEStUBzSUkilZvg_esGem9qle

J'aime bien Naoto, le gars il a totalement emprunté le Grand viper de Sol et le follow up kick qui renvoie au sol haha
Revenir en haut Aller en bas
LePaladinNoir
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
LePaladinNoir



BlazBlue Central Fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Central Fiction   BlazBlue Central Fiction - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:29

Je l'aime bien Naoto moi, il a les même couleurs que Rachel et les symboles sur ses jambes ressemblent à ceux qu'elle a sur sa robe. Ses coups aussi me plaisent bien sachant que je suis loin d'être un expert pour voir si un perso est bon ou pas.

Il a aussi un gard breaker apparemment: https://www.youtube.com/watch?v=OLlF9S0QYVI&t=2m45s

Sinon toujours pas d'infos sur Rachel... BlazBlue Central Fiction - Page 2 316809
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



BlazBlue Central Fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Central Fiction   BlazBlue Central Fiction - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 8:45

Tous ses coups chargés à fond son guard break apparemment.

Et ca fait un chip damage de ouf. Mais ça casse pas la barrière (heureusement)

Par contre pas l'impression qu'il puisse combo derrière, tu recover vachement vite. Faudrait RC et être assez proche je pense.

edit : ah bah la DD passe en fait
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



BlazBlue Central Fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Central Fiction   BlazBlue Central Fiction - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:18

Réaction de hitler à la sortie de BBCF:

https://www.youtube.com/watch?v=YqNrOhsBJkc
Revenir en haut Aller en bas
TravisBickle
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
TravisBickle



BlazBlue Central Fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Central Fiction   BlazBlue Central Fiction - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:06

haha c'est tellement bon!!! La mèche rebelle d'Hitler me fait toujours autant rêver.
Revenir en haut Aller en bas
LePaladinNoir
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
LePaladinNoir



BlazBlue Central Fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Central Fiction   BlazBlue Central Fiction - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:49

En cherchant une trad de Bloodedge Experience, je suis tombé sur un forum où ça disait quelques trucs intéressants (pour moi en tout cas) sur Naoto:

Déjà il ressemblerait à un certain "Touya" de XBlaze, je suis d'accord pour les yeux et les cheveux mais c'est tout:
BlazBlue Central Fiction - Page 2 Uwenxm10 BlazBlue Central Fiction - Page 2 Naoto_10

Puis il a un mode cheveux blancs et yeux rouges comme Ragna:
BlazBlue Central Fiction - Page 2 Ragna_11 BlazBlue Central Fiction - Page 2 Bloode10

Et pour finir, une petit décomposition de noms:
RagNa > Touya > NaoTo

Après il me semble pas qu'il y ait un lien entre BlazBlue et Persona mais il y a un perso qui s'appelle Naoto Shirogane dans ce dernier... "Shiro" voulant dire "blanc" et "kuro" "noir" pour ceux qui savent pas. Sûrement une grosse référence.
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL




BlazBlue Central Fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Central Fiction   BlazBlue Central Fiction - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:09

Zouf a écrit:
Citation :
- No heat level LOSS when drive is blocked

Shitstorm coming

Attends tu veux un truc qui va faire rager plein de gens :

Azrael:
New attack Panzer Strike. He jumps diagonally into the air, then rapidly slams down to the ground. Has invincibility frames at start-up, and different hitboxes for the ascending and descending portions of the move. If opponent blocks the descending portion, Azrael has frame advantage.
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



BlazBlue Central Fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Central Fiction   BlazBlue Central Fiction - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:39

Abusé XD, J’espère que l'on aura le temps de bien l'anti air ce truc '.'
Revenir en haut Aller en bas
Azrael-king623
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Azrael-king623



BlazBlue Central Fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Central Fiction   BlazBlue Central Fiction - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:47

Maho a écrit:
Zouf a écrit:
Citation :
- No heat level LOSS when drive is blocked

Shitstorm coming

Attends tu veux un truc qui va faire rager plein de gens :

Azrael:
New attack Panzer Strike. He jumps diagonally into the air, then rapidly slams down to the ground. Has invincibility frames at start-up, and different hitboxes for the ascending and descending portions of the move. If opponent blocks the descending portion, Azrael has frame advantage.


les joueurs d'Azrael maintenant :

Spoiler:


Les autres :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LePaladinNoir
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
LePaladinNoir



BlazBlue Central Fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Central Fiction   BlazBlue Central Fiction - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:55

Et y a moi:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



BlazBlue Central Fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Central Fiction   BlazBlue Central Fiction - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:27

Maho a écrit:
Zouf a écrit:
Citation :
- No heat level LOSS when drive is blocked

Shitstorm coming

Attends tu veux un truc qui va faire rager plein de gens :

Azrael:
New attack Panzer Strike. He jumps diagonally into the air, then rapidly slams down to the ground. Has invincibility frames at start-up, and different hitboxes for the ascending and descending portions of the move. If opponent blocks the descending portion, Azrael has frame advantage.

Il sera pas full invul au startup a mon avis

Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



BlazBlue Central Fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Central Fiction   BlazBlue Central Fiction - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:49

Bon Hazama n'a plus que 1 seul chaine et sont jayoku n'a plus de frame d'invul. Sa nouvelle attaque est utile que pour les combos et faire des mix up stance un peu moins risqué, mais bon rien de dingue.

A quand les up s'il vous plait '.' j'ai trouvé aucune info parlant de up chez les joueur de hazama haha. Si ça continu je vais me retrouvé a jouer B tiers.

J’espère qu'il vont faire comme avec cp2, genre on le tue dans le lock test, et finalement dans la version final du jeux, le perso est encore plus fort que avant les nerf XD
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



BlazBlue Central Fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Central Fiction   BlazBlue Central Fiction - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:25

Genre Hazama va être faible

BlazBlue Central Fiction - Page 2 755865 BlazBlue Central Fiction - Page 2 755865 BlazBlue Central Fiction - Page 2 755865 BlazBlue Central Fiction - Page 2 755865 BlazBlue Central Fiction - Page 2 755865


Sinon la chaîne qui a une portée infinie, vivement les combo video débile avec ça Razz


Citation :
Same Attack Proration has been removed from nearly all normals - instead, now all Specials have it. SMP is now damage only, it no longer affects the amount of hitstun.

Tant mieux, j'ai toujours trouvé ce système naze, et en plus ça pouvait donner des reset complètement pétés (coucou Tager)
Revenir en haut Aller en bas
Izanari
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Izanari



BlazBlue Central Fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Central Fiction   BlazBlue Central Fiction - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:40

A quand les ups pour hazama? Il a besoin d'un bon gros nerf oui, et ce depuis longtemps.
Ca me ferait plaisir de le voir B, au moins j'pourrai le jouer honnêtement BlazBlue Central Fiction - Page 2 755865
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



BlazBlue Central Fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Central Fiction   BlazBlue Central Fiction - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:29

Ba il est bien parti pour etre faible oui haha. Ba oui il a besoin de ce faire nerf, mais pas à ce point de pense XD. M'enfin, ct que le premier locktest, ça changera surement XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlazBlue Central Fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Central Fiction   BlazBlue Central Fiction - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BlazBlue Central Fiction
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyages ou BlazBlue?^^
» BlazBlue Chrono Phantasma
» Anime Blazblue
» Nouveau Blazblue Chronophantasma !
» Rétrospective tournois BlazBlue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: News BlazBlue-
Sauter vers: