| BlazBlue Central Fiction | |
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+24Yami no kitsune Solc chiyo malaka47 GenesXzero Zeroboros Oni kuroten *DeDg* Maho Neriam 7r17r1 Zouf Izanari LePaladinNoir Azrael-king623 TravisBickle Kimaf Himao Yurek RoxaShadoW Magaki Gensolink Falco252 28 participants |
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Auteur | Message |
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Yurek Empereur Librarius
| Sujet: Re: BlazBlue Central Fiction Jeu 16 Juil - 12:48 | |
| Et voilà ! Je sors à peine de ma grotte et il y a un nouveau BB d'annoncé !
On verra ce que ça donne mais globalement j'aime bien les nouveaux artwork. J'ai dit globalement hein ! | |
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AzurOrigins Jouet de Kokonoe
| Sujet: Re: BlazBlue Central Fiction Ven 17 Juil - 0:49 | |
| Voici l'écran de sélection des personnage: Personnellement j'adore. Et je me demande si il vont garder Proof of the Warrior (le thème de sélection des personnage de Chrono Phantasma) Et Konoe est donc bien exclu en boss sur Arcade.... mais bon on le sens venir le DLC Konoe sur console quand même. Après on a la fille A. Mercury, la tante A. Mercury, et certainement la mère en DLC. Donc faudrait le père pour compléter. Il faut Jubei Ç.Ç | |
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Himao Étudiant à l'Academie
| Sujet: Re: BlazBlue Central Fiction Ven 17 Juil - 2:30 | |
| On peut entendre le thème de l'écran de sélection des personnages ici : https://www.dailymotion.com/video/x2y8969 J'aime | |
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Yami no kitsune Héritier de l'Azure
| Sujet: Re: BlazBlue Central Fiction Ven 17 Juil - 8:52 | |
| moi sur cette écran je vois qu'il manque 2 perso voir peut-être un 3eme tout en haut | |
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Solc Étudiant à l'Academie
| Sujet: Re: BlazBlue Central Fiction Ven 17 Juil - 9:28 | |
| Movelist des personnages dans CF: http://www.blazblue.jp/cf/images/playguide.pdf
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LePaladinNoir Jouet de Kokonoe
| Sujet: Re: BlazBlue Central Fiction Ven 17 Juil - 20:03 | |
| - Yami no kitsune a écrit:
- alors un BB 4 je veux par contre Hibiki et Naoto non merci... enfin j’espère qu'il compenseront ses 2 perso sortit de nul par (encore une fois) par d'autre perso un peux plus demander
Pour info Naoto ne sort pas de nul part, c'est à la base un perso de Bloodedge Experience, le protagoniste d'après le wiki, mais je sais rien d'autre sur lui. Quant à Hibiki il apparaît dans CP en tant que pnj. Sinon je sais pas si ça a été posté, j'ai la flemme de tout lire mais il y a beaucoup d'info ici: http://shoryuken.com/2015/07/16/famitsu-details-blazblue-central-fictions-newcomers-updated-mechanics-and-more/ notamment sur le gameplay ou sur l'histoire, qui sera très probablement la dernière: http://www.jeuxvideo.com/news/434746/arc-system-works-guilty-gear-blazblue-se-tourne-vers-le-futur.htm Au passage j'espère que Rachel sera pas nerf pour la 92ème fois... Sinon j'ai hâte qu'il sorte EDIT: Et aussi sur la chara list l'espace vide entre Tager et Platinum celui en bas à droite de Arakune me rappellent les emplacements de Kagura et Kokonoe dans CP... Idem entre Hibuki et Naoto qui me fait penser à celui de Terumi.
Dernière édition par LePaladinNoir le Dim 19 Juil - 18:50, édité 2 fois | |
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Zouf Duodecim
| Sujet: Re: BlazBlue Central Fiction Sam 18 Juil - 8:28 | |
| Ils ont viré un move sur chaque perso (ou presque) pour le remplacer par un autre.
Tsubaki perd son 22B/D et il est remplacé par un coup qui permettra de reset la pressure (+0 en version B, +X en version D)
Son exceed fait 4000 damage raw
J'aimerai bien qu'il soit overhead, mais les overhead à +5 c'est que chez valken malheureusement ! | |
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Kimaf Héros Légendaire
| Sujet: Re: BlazBlue Central Fiction Sam 18 Juil - 12:16 | |
| Voici quelques info qui pourraient vous intéressez sur CF:
Terumi: - 5D's tip is back? Though hitting them at the tip doesn't lead to Jagaku. - Jagaku's slam does not occur if you hit them while they're crouching? - 6C is less negative on block. - B Burensen is changed; cannot be followed up? More info needed. - The new special is the overhead from the trailer; can probably be only canceled with RC or into DDs. - B Burensen's wall-bounce seems to have been given to Hazama. - Garengeki is impossible to follow up in the corner? - It's impossible to escape from Terumi's pressure. If the opponent Barriers, you can reset the pressure with 6B or a jump, and it might be possible to mash jabs to discourage them from jumping away. - Jagaku can no longer connect into DDs. - Third level of Garengeki blows the opponent really far away, so it's going to take a while to figure out what to do with it. - Seems like you can cancel into Exceed Accel from anything. - It seems like you can cancel B Burensen during the stomp. - Jagaku's recovery has been increased. - 2D is faster now. - New move, 4D; he kicks up some sand, hits low. Since 2D is faster now, you can keep the pressure going by using it after a blocked 4D. - 6C's last hit wall-bounces and can be followed up easily. - 6D now deals about 4 hits?
Platinum: - B Mami is a low. If blocked, you are left in mid-air and can be punished with a jab. In the corner, you can connect 3C 236B 5C. If used as an ender, you can't use bubble oki. - C Mami is an overhead. If blocked, you are left in mid-air and can probably be punished with something like Makoto's 5B. The start-up is about 25 frames long? The animation looks similar to May's vertical dolphin. No invincibility. Doesn't seem like it can connect from anything other than 6A landing on an airborne opponent. Cannot be followed up (if it can be followed with something like 2C, it's difficult).
Kagura: - 3C does not connect into 2DC or 6DC. - Jump Cancels are the same. - No new gatlings after 6A. - j.C's start-up is much slower, though it hits Relius as you're jumping up. - 5C, 2C and 6C have faster start-up. Like, really fast.
Lambda: - Act Parser Tri kicks right in front of you, then follow up with either the Sparda overhead or Blade. - You can connect A Act into Tri. - You cannot connect A Act into A Act. - 5D 4D connects. - Cavalier can be followed up in mid-screen with 6A. - Drive is faster, the angles probably haven't changed. - Calamity Sword can hit right in front of you. - OD Calamity Sword does not track vertically. - Can probably connect Act into Cavalier. - Gravity Seed floats. - j.2D does not float on normal hit, but floats on counter-hit.
Hazama: - Ouroboros now only has 1 stock. - Gasaishou deals 2 hits and 600 damage, launches the opponent upwards. - Orochi's last hit wall-bounces. - Green Ressenga doesn't bounce on air hit. - After using an Ouroboros follow-up, it's impossible to follow it up with other attacks for a while. - New Jagai special staggers at least on ground normal hit and automatically goes into Jasetsu. You can mix up with Jagai > Zaneiga/Ressenga: though there is a jab-wide gap, Ressenga beats 2A and Zaneiga beats 5A. A combo goes something like 2A 5B 5C Jagai Ressenga/Zaneiga 2A 5B 5C Jagai into ender. - Since the throw after 5C 5DD j.2DD is purple now, it's possible that the guard stun on close-range Ouroboros is longer now. - You go into Active Flow by landing 6A three times. - Green Ressenga now forces crouching, connects into 5C. - No changes to OD Mizuchi. - You can score about 3400 damage from a green Zaneiga, might get better with research. - You can follow up Gasaishou with both B and C moves. - Almost all normal cancels into Jasetsu are gone now. Instead of that, most normals can cancel into Jagai. - If Ressenga hits, it makes the opponent stick to the ground, so you can follow it up with C moves. - CH 3C still connects into Zaneiga, so feel free to practice CH 3C 66 Zaneiga in CP. - It's just a hunch, but it feels that Jameijin's untech time is shorter than Hirentotsu's. - If you land j.C too high, it might not be possible to follow up with Jameijin. - Ouroboros's length is now infinite, so it can go outside of the screen.
bullet:
6B now LAUNCHES on ground hit. - 5D reported as feeling slower, but size of the circle has been INCREASED. - 6A>5C>3C did not connect (?) - 6A>2C Gatling ADDED. - Flint shooter travels FURTHER in H0. - 360B, New command grab does approximately 2815 damage, no other information about its properties. - No heat level LOSS when drive is blocked | |
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Zouf Duodecim
| Sujet: Re: BlazBlue Central Fiction Sam 18 Juil - 12:27 | |
| - Citation :
- - No heat level LOSS when drive is blocked
Shitstorm coming Vivement les pressing à base de 5D 5D 5D 5D | |
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Izanari Élève de Litchi
| Sujet: Re: BlazBlue Central Fiction Sam 18 Juil - 14:15 | |
| - Citation :
- 3C does not connect into 2DC or 6DC.
Mais arcsys stop me bouffer tous mes targets. Du coup hâte de voir les nouvelles combos routes, même si j'le sens mal. - Citation :
- No new gatlings after 6A.
Haha ouais ca aurait été trop beau . j'aurais voulu pouvoir follow up mon overhead imblocable online par 6B comme dans 1.0 mais arcsys veut pas lol. - Citation :
- 5C, 2C and 6C have faster start-up. Like, really fast.
Ah c'est un truc a faire chier Donut ca - Citation :
- Ouroboros's length is now infinite, so it can go outside of the screen.
Ouais pourquoi pas après tout. Mdrr. | |
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TravisBickle Jouet de Kokonoe
| Sujet: Re: BlazBlue Central Fiction Sam 18 Juil - 19:38 | |
| j'ai vérifié et je ne suis pas sûr, que ça ait déjà été posté. J’espère ne pas faire un double post.
Alioune a posté ces vidéos du locktest sur son twitter
https://www.youtube.com/playlist?list=PLQaPx2u7wEStUBzSUkilZvg_esGem9qle
J'aime bien Naoto, le gars il a totalement emprunté le Grand viper de Sol et le follow up kick qui renvoie au sol haha | |
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LePaladinNoir Jouet de Kokonoe
| Sujet: Re: BlazBlue Central Fiction Sam 18 Juil - 22:29 | |
| Je l'aime bien Naoto moi, il a les même couleurs que Rachel et les symboles sur ses jambes ressemblent à ceux qu'elle a sur sa robe. Ses coups aussi me plaisent bien sachant que je suis loin d'être un expert pour voir si un perso est bon ou pas. Il a aussi un gard breaker apparemment: https://www.youtube.com/watch?v=OLlF9S0QYVI&t=2m45s Sinon toujours pas d'infos sur Rachel... | |
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Zouf Duodecim
| Sujet: Re: BlazBlue Central Fiction Dim 19 Juil - 8:45 | |
| Tous ses coups chargés à fond son guard break apparemment.
Et ca fait un chip damage de ouf. Mais ça casse pas la barrière (heureusement)
Par contre pas l'impression qu'il puisse combo derrière, tu recover vachement vite. Faudrait RC et être assez proche je pense.
edit : ah bah la DD passe en fait | |
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Kimaf Héros Légendaire
| Sujet: Re: BlazBlue Central Fiction Dim 19 Juil - 14:18 | |
| Réaction de hitler à la sortie de BBCF:
https://www.youtube.com/watch?v=YqNrOhsBJkc | |
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TravisBickle Jouet de Kokonoe
| Sujet: Re: BlazBlue Central Fiction Dim 19 Juil - 15:06 | |
| haha c'est tellement bon!!! La mèche rebelle d'Hitler me fait toujours autant rêver. | |
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LePaladinNoir Jouet de Kokonoe
| Sujet: Re: BlazBlue Central Fiction Dim 19 Juil - 18:49 | |
| En cherchant une trad de Bloodedge Experience, je suis tombé sur un forum où ça disait quelques trucs intéressants (pour moi en tout cas) sur Naoto: Déjà il ressemblerait à un certain "Touya" de XBlaze, je suis d'accord pour les yeux et les cheveux mais c'est tout: Puis il a un mode cheveux blancs et yeux rouges comme Ragna: Et pour finir, une petit décomposition de noms: Rag Na > Touya > Nao ToAprès il me semble pas qu'il y ait un lien entre BlazBlue et Persona mais il y a un perso qui s'appelle Naoto Shirogane dans ce dernier... "Shiro" voulant dire "blanc" et "kuro" "noir" pour ceux qui savent pas. Sûrement une grosse référence. | |
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Maho Lieutenant du NOL
| Sujet: Re: BlazBlue Central Fiction Dim 19 Juil - 20:09 | |
| - Zouf a écrit:
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- Citation :
- - No heat level LOSS when drive is blocked
Shitstorm coming Attends tu veux un truc qui va faire rager plein de gens : Azrael: New attack Panzer Strike. He jumps diagonally into the air, then rapidly slams down to the ground. Has invincibility frames at start-up, and different hitboxes for the ascending and descending portions of the move. If opponent blocks the descending portion, Azrael has frame advantage. | |
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kuroten Commandant du NOL
| Sujet: Re: BlazBlue Central Fiction Dim 19 Juil - 20:39 | |
| Abusé XD, J’espère que l'on aura le temps de bien l'anti air ce truc '.' | |
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Azrael-king623 Membre du Secteur 7
| Sujet: Re: BlazBlue Central Fiction Dim 19 Juil - 20:47 | |
| - Maho a écrit:
- Zouf a écrit:
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- Citation :
- - No heat level LOSS when drive is blocked
Shitstorm coming Attends tu veux un truc qui va faire rager plein de gens :
Azrael: New attack Panzer Strike. He jumps diagonally into the air, then rapidly slams down to the ground. Has invincibility frames at start-up, and different hitboxes for the ascending and descending portions of the move. If opponent blocks the descending portion, Azrael has frame advantage. les joueurs d'Azrael maintenant : - Spoiler:
Les autres : - Spoiler:
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LePaladinNoir Jouet de Kokonoe
| Sujet: Re: BlazBlue Central Fiction Dim 19 Juil - 20:55 | |
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Zouf Duodecim
| Sujet: Re: BlazBlue Central Fiction Dim 19 Juil - 23:27 | |
| - Maho a écrit:
- Zouf a écrit:
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- Citation :
- - No heat level LOSS when drive is blocked
Shitstorm coming Attends tu veux un truc qui va faire rager plein de gens :
Azrael: New attack Panzer Strike. He jumps diagonally into the air, then rapidly slams down to the ground. Has invincibility frames at start-up, and different hitboxes for the ascending and descending portions of the move. If opponent blocks the descending portion, Azrael has frame advantage. Il sera pas full invul au startup a mon avis | |
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kuroten Commandant du NOL
| Sujet: Re: BlazBlue Central Fiction Lun 20 Juil - 16:49 | |
| Bon Hazama n'a plus que 1 seul chaine et sont jayoku n'a plus de frame d'invul. Sa nouvelle attaque est utile que pour les combos et faire des mix up stance un peu moins risqué, mais bon rien de dingue.
A quand les up s'il vous plait '.' j'ai trouvé aucune info parlant de up chez les joueur de hazama haha. Si ça continu je vais me retrouvé a jouer B tiers.
J’espère qu'il vont faire comme avec cp2, genre on le tue dans le lock test, et finalement dans la version final du jeux, le perso est encore plus fort que avant les nerf XD | |
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Zouf Duodecim
| Sujet: Re: BlazBlue Central Fiction Lun 20 Juil - 18:25 | |
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Izanari Élève de Litchi
| Sujet: Re: BlazBlue Central Fiction Lun 20 Juil - 18:40 | |
| A quand les ups pour hazama? Il a besoin d'un bon gros nerf oui, et ce depuis longtemps. Ca me ferait plaisir de le voir B, au moins j'pourrai le jouer honnêtement | |
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kuroten Commandant du NOL
| Sujet: Re: BlazBlue Central Fiction Lun 20 Juil - 19:29 | |
| Ba il est bien parti pour etre faible oui haha. Ba oui il a besoin de ce faire nerf, mais pas à ce point de pense XD. M'enfin, ct que le premier locktest, ça changera surement XD. | |
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Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BlazBlue Central Fiction | |
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