BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 BlazBlue Chrono Phantasma

Aller en bas 
+38
Maho
Yami no kitsune
Freya Seiseko
Solc
Kimaf
JessyKT
RoxaShadoW
Bruno VAYSSE
AzurOrigins
MagicDarkLight
Neriam
Lensta
Gensolink
Donut-Sama
kuroten
sakura otoko
Le_Spectre
Zouf
malaka47
*DeDg*
kain-x-spirits
Greenwood
Izanari
Magaki
Zeroboros
Smowk
SorroW
Boobsalicious Kanon
Socra
Ben
barbu1983
Neo-Kyno
Vincere
Valken
Himao
Yurek
7r17r1
Azrael-king623
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Falco252
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie




BlazBlue Chrono Phantasma - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 22 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:05

https://pbs.twimg.com/media/CDNR1khW8AAQxY0.png:large tout est déblocable dans le jeu, meme les couleurs famitsu/dengeki.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Seiseko
Duodecim
Duodecim
Freya Seiseko



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 22 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:34

Non mais même, les gars de CAPCOM ont eu la bonne idée de faire à 15 € l'update de Street Fighter pour ceux qui avaient acheté le jeu avant, pourquoi pas BB ? Ils sont pas assez riches ? Je me dis que 25 € je pourrais m'acheter autre chose que payé 2 perso.
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BlazBlue Chrono Phantasma - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 22 Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:07

On peut arrêter ce débat inutile ? on est en 2015 et ca se plaint toujours... arrêtez les jeux de baston si vous êtes pas content
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 22 Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:00

Oui et puis bon la plus par ici ne joue pas à DOA 5
et à coter de DOA BB et ses extension et DLC c'est une grosse blague

donc non BBCPE n'est pas une arnaque

voilà rien à rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Freya Seiseko
Duodecim
Duodecim
Freya Seiseko



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 22 Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:04

Le jeu m’intéresse pas de base donc bon BlazBlue Chrono Phantasma - Page 22 500480 (mais ce jeu fait parti du palmarès des extensions useless BlazBlue Chrono Phantasma - Page 22 279275 )
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 22 Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:33

Et du coup full jap ou pas ? Very Happy
Savoir si je craque maintenant ou plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 22 Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:58

Patiente jusqu’à minuit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Greenwood



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 22 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 2:35

jyss7 a écrit:
On peut arrêter ce débat inutile ? on est en 2015 et ca se plaint toujours... arrêtez les jeux de baston si vous êtes pas content

C'est juste que tous les jeux de baston n'ont pas le même modèle pour la distribution de leur nouvelle version, même en 2015. Et BBCP Extend, comme BBCS Extend, ça fait partie des moins "sexy" on va dire. Si on dose à fond le jeu, c'est un faux débat, car on est accro, drogué, appelez ça comme vous voulez. Si on joue de temps en temps, ça peut faire chier de payer "plein pot" pour un rééquilibrage et 2 persos en plus (si on avait acheté les persos DLC), alors qu'un simple DLC à moindre coût aurait pu parfaitement faire l'affaire. Le contenu inédit reste très faible par rapport à un CT>CS ou un CS>CP.

C'est tout, il n'y a rien de plus à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Seiseko
Duodecim
Duodecim
Freya Seiseko



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 22 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:26

T'a tout dit Greenwood Very Happy

La version VITA sera cross-play par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 22 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:49

quelqu'un peux me dire si Noel 1ère tenue ainsi que les anciennes musique et les couleurs DLC sont dans le jeux ?

c'est pour faire un rapide calcule Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
RoxaShadoW
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
RoxaShadoW



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 22 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:30

Tous les dlc de bbcp sont dans la gallerie et faut les acheter (sauf les voix systemes)
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 22 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:33

Apparemment les voix systèmes se débloquent en finissant le mode arcade de chaque perso respectif.

Il y a également deux voice system gratos en DL sur le PSN
Revenir en haut Aller en bas
Gensolink
Commandant du NOL
Commandant du NOL
Gensolink



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 22 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:52

Argh j'ai pas de sous pour l'instant en plus se sera sûrement full jap je préfère attendre une version traduite pour me mettre à découvert :B
Revenir en haut Aller en bas
RoxaShadoW
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
RoxaShadoW



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 22 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:16

La version us sort en juillet aout.
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 22 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:29

bah alors si tout les DLC ce débloque sans payer alors oui le prix de BBCPE est justifier Rolling Eyes

même si on peux comprendre que pour ceux qui on acheter les DLC sur BBCP ça peux sentir l'arnaque (oui je vous comprend ceux qui l'on fait j'ai eu la même frustration quand je suis passer de DOA5 U sur ps3 à DOA5 LR sur ps4 Rolling Eyes )

Revenir en haut Aller en bas
RoxaShadoW
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
RoxaShadoW



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 22 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:53

Je confirme pour les system voices faut juste finir le mode arcade avec le perso qu'on veut pour débloquer le system voice voulu. Par contre je ne sais pas comment les utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 22 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:54

Pour un joueur occasionnel il faut sauter les nouvelles versions et attendre les extend c'est tout.
C'est comme les jeux triple A il faut prendre les goty édition Razz
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BlazBlue Chrono Phantasma - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 22 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:07

Zouf a écrit:
Il y a également deux voice system gratos en DL sur le PSN

Gratuit uniquement pour ceux qui ont préco la version digitale

RoxaShadoW a écrit:
Je confirme pour les system voices faut juste finir le mode arcade avec le perso qu'on veut pour débloquer le system voice voulu. Par contre je ne sais pas comment les utiliser.

Va dans les options
Revenir en haut Aller en bas
RoxaShadoW
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
RoxaShadoW



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 22 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:12

Oui je sais mais je ne sais pas lire le japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Falco252
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie




BlazBlue Chrono Phantasma - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 22 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:13

jyss7 a écrit:
Zouf a écrit:
Il y a également deux voice system gratos en DL sur le PSN

Gratuit uniquement pour ceux qui ont préco la version digitale

Dans la version HK (qui est du coup un petit peu plus cher à cause des changements de taux), y'a les system voices par contre visiblement, comme avec XRD ou meme après un moment Elpheit était toujours gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BlazBlue Chrono Phantasma - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 22 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:22

RoxaShadoW a écrit:
Oui je sais mais je ne sais pas lire le japonais.

J'ai pris en photo l'endroit exact:
BlazBlue Chrono Phantasma - Page 22 1429798905-20150423-162035
Revenir en haut Aller en bas
RoxaShadoW
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
RoxaShadoW



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 22 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:30

Ok merci jyss mais c'est quoi type B ?
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 22 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:32

Jyss tu m'as fait penser a un truc...
les menu sont les mêmes que sur CP ? parce que si c'est pas le cas il me faudrait une petite traduction Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BlazBlue Chrono Phantasma - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 22 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:42

RoxaShadoW a écrit:
Ok merci jyss mais c'est quoi type B ?

Certaines voix systèmes ont 2 types : A et B. Celle qui nous intéresse c'est la type B car c'est la voix du personnage.

Yami no kitsune a écrit:
Jyss tu m'as fait penser a un truc...
les menu sont les mêmes que sur CP ? parce que si c'est pas le cas il me faudrait une petite traduction Rolling Eyes

Quasi les mêmes, y'a quelques trucs en plus, que d'ailleurs certains trucs j'ai du mal à comprendre ce que c'est ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 22 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:10

Falco252 a écrit:
jyss7 a écrit:
Zouf a écrit:
Il y a également deux voice system gratos en DL sur le PSN

Gratuit uniquement pour ceux qui ont préco la version digitale

Dans la version HK (qui est du coup un petit peu plus cher à cause des changements de taux), y'a les system voices par contre visiblement, comme avec XRD ou meme après un moment Elpheit était toujours gratuite.

Je viens de voir ça BlazBlue Chrono Phantasma - Page 22 80988

Par contre je n'ai aucune idée de qui sont ces deux personnages. Mais je les ai DL quand même vu que c'est gratos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlazBlue Chrono Phantasma - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BlazBlue Chrono Phantasma
Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» BlazBlue: Chrono Phantasma Extend changement de Nu-13
» BlazBlue: Chrono Phantasma Extend changement de Tsubaki
» Anime Blazblue
» Nouveau Blazblue Chronophantasma !
» BlazBlue Central Fiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: News BlazBlue-
Sauter vers: