BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 BlazBlue Chrono Phantasma

Aller en bas 
+38
Maho
Yami no kitsune
Freya Seiseko
Solc
Kimaf
JessyKT
RoxaShadoW
Bruno VAYSSE
AzurOrigins
MagicDarkLight
Neriam
Lensta
Gensolink
Donut-Sama
kuroten
sakura otoko
Le_Spectre
Zouf
malaka47
*DeDg*
kain-x-spirits
Greenwood
Izanari
Magaki
Zeroboros
Smowk
SorroW
Boobsalicious Kanon
Socra
Ben
barbu1983
Neo-Kyno
Vincere
Valken
Himao
Yurek
7r17r1
Azrael-king623
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BlazBlue Chrono Phantasma - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:33

Ouais pourquoi pas

Yurek a écrit:
Question con : on sait si la version jap de extend aura les sous-titres english ?
Ils l'ont fait avec GG je crois on sait jamais Very Happy

J'aurai bien dis non vu qu'on aucune info là dessus mais vu la taille du jeu, j'me dis y'a moyen
Revenir en haut Aller en bas
RoxaShadoW
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
RoxaShadoW



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:09

Juste une question: je viens de recevoir les 6000 yens mais pour trouver bbcpe sur le ps store jap il faut rechercher avec l'alphabet japonais ou on peut rechercher avec notre alphabet ?
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:22

Normalement tu ne devrais pas avoir trop de mal a le trouver enfin sur ps4 et ps vita il apparait en grand sur la page d'intro du ps store Rolling Eyes

ps3 ça reste a vérifier mais il doit-être assez visible
par contre pour la recherche j'ai pas essayer mais je pense que si tu tape Blazblue avec notre alphabet ça devrait fonctionner (pas sur que le titre se traduise en japonais de toute façon...)

Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:55

Solc a écrit:
Hors sujet, mais étant donné que Extend va bientôt sortir et que Malaka s'en est allé en Australie.

Et finalement non, toujours en France...pour des raisons d'ordre privé mais de bonnes raisons :)
Par contre plus d'internet pour jouer, ça prendra du temps :/ Et de retour sur Bordeaux pour les intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
RoxaShadoW
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
RoxaShadoW



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:58

Ok merci pour la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:32

Je ne sais pas roxas, moi sur ps3 je l'ai trouvé avec les caractere jap
ブレイブル
ou
ブレイブルー Je ne sais pu.
Revenir en haut Aller en bas
RoxaShadoW
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
RoxaShadoW



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:30

En fait j'avais rechercher "blazblue" et j'avais trouver bbcpe mais la je le trouve plus c'est pour ça que je demande.
Revenir en haut Aller en bas
Solc
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Solc



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:34

C'est tout simplement parce qu'il n'est plus possible de précommander Extend, la date limite était le 19 avril.
Revenir en haut Aller en bas
RoxaShadoW
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
RoxaShadoW



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:16

Okk c'était donc ça. Du coup est-ce que je pourrai l'acheter dès le 22 (car il sort le 23 au japon) ?
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BlazBlue Chrono Phantasma - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:38

Non faut l'avoir préco pour y jouer le 22 avril, tu dois attendre le 23 avril pour pouvoir l'acheter. Par contre le jeu sera normalement plus cher qu'il ne l'était en préco + tu n'auras pas les dlcs gratuitements... tu t'y prends un jour trop tard c'est bête ^^'
Revenir en haut Aller en bas
RoxaShadoW
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
RoxaShadoW



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:29

Ouais pas de bol j'ai reçu mon code que ce matin Crying or Very sad. Sinon je rate quoi comme dlc ?
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BlazBlue Chrono Phantasma - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Avr - 9:27

Les voix systèmes de mai et cajun. Si tu ne les aimes pas spécialement ca va tu peux t'en passer.

Euh sinon :

BlazBlue Chrono Phantasma - Page 21 1429601963-20150421-093552

Bientot bientot >.<
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:01

oué oué pff
bin moi j'aurai une boite voilà Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BlazBlue Chrono Phantasma - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:41

Je l'aime pas la jaquette de BBCPE ^^'
Mais t'en fais pas je prendrai la version boite aussi quand j'aurai la ps4
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:55

BlazBlue Chrono Phantasma - Page 21 577831 BlazBlue Chrono Phantasma - Page 21 577831 BlazBlue Chrono Phantasma - Page 21 577831

m'en fout façon je jouerai pas contre les joueurs qui auront + de 50h de jeux d'avance Razz (combat trop déloyale déjà que je suis pas très fort...)

bon évidement ça veux dire que je jouerais contre quasi personne online mais bon l'habitude depuis CSE de toute façon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:00

tu pourra la dl mais comme sur GG tu ne pourra pas la jouer avant demain soir Sad
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BlazBlue Chrono Phantasma - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:55

Yami no kitsune a écrit:
 BlazBlue Chrono Phantasma - Page 21 577831  BlazBlue Chrono Phantasma - Page 21 577831  BlazBlue Chrono Phantasma - Page 21 577831

m'en fout façon je jouerai pas contre les joueurs qui auront + de 50h de jeux d'avance Razz  (combat trop déloyale déjà que je suis pas très fort...)

bon évidement ça veux dire que je jouerais contre quasi personne online mais bon l'habitude depuis CSE de toute façon Rolling Eyes

Au moins tu es sûr de ne pas me rater tous les jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:13

jyss7 a écrit:
Yami no kitsune a écrit:
 BlazBlue Chrono Phantasma - Page 21 577831  BlazBlue Chrono Phantasma - Page 21 577831  BlazBlue Chrono Phantasma - Page 21 577831

m'en fout façon je jouerai pas contre les joueurs qui auront + de 50h de jeux d'avance Razz  (combat trop déloyale déjà que je suis pas très fort...)

bon évidement ça veux dire que je jouerais contre quasi personne online mais bon l'habitude depuis CSE de toute façon Rolling Eyes

Au moins tu es sûr de ne pas me rater tous les jours ^^

gnu ? BlazBlue Chrono Phantasma - Page 21 2999475251
Revenir en haut Aller en bas
Solc
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Solc



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:54

Voici la liste des trophées de Chronophantasma Extend:
http://www.exophase.com/game/blazblue-chronophantasma-extend-trophy-psn/trophies/

Avec de nouveaux des jeux de mots et références culturelles, entre autres:


  • "Unlimited Blazblue Works" -> "Unlimited Blade Works" Fate/Stay Night.
  • "Nanomachines, Son" -> Référence à Metal Gear Rising.
  • "Black Bug Shooter" -> Black Rock Shooter.
  • "Stein Alive" -> 'Staying Alive' des Bee Gees.
  • "Game of Throwns" -> Game of Thrones.
  • "Air Apparent" -> 'heir apparent' signifiant 'héritier présomptif'.
  • "Tooth and Claw" -> 'Red in tooth and claw' utilisé pour parler d'une compétition farouche et sanglante, particulièrement dans le règne animal ('Nature is red in tooth and claw').
Revenir en haut Aller en bas
Freya Seiseko
Duodecim
Duodecim
Freya Seiseko



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:52

J'attendrais le prochain car j'ai pas envie de me faire sucré encore 40 € pour rien. (déjà qu'BBCSExtend c'était la folie de trop..)
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:14

Freya Seiseko a écrit:
J'attendrais le prochain car j'ai pas envie de me faire sucré encore 40 € pour rien. (déjà qu'BBCSExtend c'était la folie de trop..)

j'ai envie de dire que tu as bien raison sur ce coup la...
Revenir en haut Aller en bas
Fouyaya
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Fouyaya



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:34

C'est vrai que 40 euros le perso sup ca chiffre un peu mais avec une quinzaine d euros en plus on a les DLC (quand on a raté la preco) cheers bon ok ca pigeonne un tantinet...

Personnellement je me suis fait une raison, les guilty gear ils nous ont fait le coup à chaque fois, rebelotte avec BB, même en faisant de la resistance quelques mois, j'ai toujours fini par craquer :)

Comme disent les ricains : "shut up and take my money !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL




BlazBlue Chrono Phantasma - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:02

Je comprends même pas pourquoi ça fait encore débat, tous les jeux de baston qui se vendent un minimum ont une update par an depuis l'époque de Street 2 sur SNES, et puis les jeux de baston sont plutôt rentables quand on regarde le rapport prix/durée de vie, vu le temps qu'on passe dessus en général.
Revenir en haut Aller en bas
Falco252
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie




BlazBlue Chrono Phantasma - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:12

Surtout que bon, dire ça quand vous splittez/triplesplittez le prix du jeu hein...
(6000yen chez jiyuna c'est 52$ soit 48.5€, 24€ le nouveau jeu ça va (16 en triple-splittant))


Dernière édition par Falco252 le Mer 22 Avr - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fouyaya
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Fouyaya



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:25

tout a fait d'accord, au vu du temps passé dessus, C'EST rentable.

De mon coté, Je vais attendre la version US prevue fin juin je crois (par soucis de compréhension), mais je vais guetter avidement les news des 3 nouvelles bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlazBlue Chrono Phantasma - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BlazBlue Chrono Phantasma
Revenir en haut 
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» BlazBlue: Chrono Phantasma Extend changement de Nu-13
» BlazBlue: Chrono Phantasma Extend changement de Tsubaki
» Anime Blazblue
» Nouveau Blazblue Chronophantasma !
» BlazBlue Central Fiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: News BlazBlue-
Sauter vers: