BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 BlazBlue: Chrono Phantasma Extend changement de Nu-13

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



BlazBlue: Chrono Phantasma Extend changement de Nu-13 Empty
MessageSujet: BlazBlue: Chrono Phantasma Extend changement de Nu-13   BlazBlue: Chrono Phantasma Extend changement de Nu-13 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:13

Modification des coups:

  • D normal: devient level 2 au moment ou l'épée est invoquer puis devient level 1.
  • D normal: peuvent être facilement cancelable avec d'autre "D" jusqu’à 4 fois au sol et 3 fois dans les airs.
  • Projectile Specials: maintenir "D" pour avoir différent effets.
  • Gravity Seed: cancelable sur des coups normaux ou spéciaux et certain spéciaux peuvent être cancelable avec le gravity seulement en hit.
  • 5C: ne fait plus fatal.
  • 6C: Projette l'adversaire de l'autre côté de l'écran (si l'adversaire est en hauteur). Gagne un fatal counter et projette l'adversaire en hit au sol.
  • 623C: supra rage (version Dia) envoie l'adversaire haut dans les airs (combo en hit) et possible de le faire dans les airs (combo ou hors combo).
  • 236D/236D(C): Projette l'adversaire de l'autre côté de l'écran ou dans le côté opposé. Fatal sur la version 236[D]?
  • 214D: Version normale avec 4 spikes qui sort du sol.
  • 214D(C): Version chargé qui traverse tout l'écran.
  • 214[D]: Version courte du et rapide du spike chaser normal (mode luna)
  • 66/44/88?: déplacement rapide après certain coups en hit (6C,5D,6D,J5D,J6D,J2D, gravity)
  • j.2147[D] : Variante du crescent saber où le coup sort après un petit délai. Ultra positif en block. Permet de combo sans ressource en hit.
  • j.2147D : Maintenant combotable sans ressource si counter hit.
  • j.2147D~C : Il n'est plus possible de dash/jump en l'air.

  • Quand on termine un combo en l'air par j.214D, on peut mettre un j.214[D] à ras du sol avant l'atterrissage. Exemple : https://www.youtube.com/watch?v=C_Mcp2_KrYY&feature=youtu.be&t=20m48s

  • 5D/6DD/2DD : Ces coups ne sont plus jump cancellable en block. 5DD est maintenant jump cancellable en hit.
  • 4D : Sort en 25 frames (anciennement 30 frames). Maintenant jump cancellable en hit (4DD).

  • On peut maintenant enchaîner directement par un 5D ou un 4D après un 6DD (utile quand on bloque l'adversaire en l'air avec 6DD et compense donc la perte du jump cancel).

  • 44 (act parser) : Ce n'est plus une téléportation arrière au sol mais en l'air. Possibilité de airdash / jump à la fin du coup.

  • j.2D : l'angle a été modifié et l'épée touche beaucoup plus vers le bas maintenant.
  • j.6D : Nouveau coup qui agit quasiment comme l'ancien j.2D (à peu près le même angle).

  • Supra Rage : Possibilité de combo même si ça ne touche pas en fatal. Beaucoup plus facile à comboter en fatal + gros gain de dégât sur le combo par rapport à avant.

  • 632146D (Calamity Sword) : Sort plus loin empêchant ainsi une utilisation en tant que reversal lorsque l'adversaire est trop proche.

  • Capacité à zoner amélioré par rapport à CP1.
  • Gros boost de dégât sur 2B en starter.
  • Fait plus de dégâts midscreen qu'avant sur la plupart des autres starter.
  • Hit confirm grandement facilité sur plein de choses (beaucoup de coups qui "whiffaient" auparavant après un 5A/6A ne whiff
  • plus et on retrouve le même phénomène dans d'autres situations que je n'ai plus en tête).
  • Nerf de dégât dans le corner par rapport à CP1.


Merci Himao pour ces informations Very Happy

Si il monte des choses merci de me le faire signaler Very Happy


Dernière édition par Kimaf le Ven 17 Avr - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himao
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Himao



BlazBlue: Chrono Phantasma Extend changement de Nu-13 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue: Chrono Phantasma Extend changement de Nu-13   BlazBlue: Chrono Phantasma Extend changement de Nu-13 Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:11

j.2147[D] : Variante du crescent saber où le coup sort après un petit délai. Ultra positif en block. Permet de combo sans ressource en hit.
j.2147D : Maintenant combotable sans ressource si counter hit.
j.2147D~C : Il n'est plus possible de dash/jump en l'air.

Quand on termine un combo en l'air par j.214D, on peut mettre un j.214[D] à ras du sol avant l'atterrissage. Exemple : https://www.youtube.com/watch?v=C_Mcp2_KrYY&feature=youtu.be&t=20m48s

5D/6DD/2DD : Ces coups ne sont plus jump cancellable en block. 5DD est maintenant jump cancellable en hit.
4D : Sort en 25 frames (anciennement 30 frames). Maintenant jump cancellable en hit (4DD).

On peut maintenant enchaîner directement par un 5D ou un 4D après un 6DD (utile quand on bloque l'adversaire en l'air avec 6DD et compense donc la perte du jump cancel).

44 (act parser) : Ce n'est plus une téléportation arrière au sol mais en l'air. Possibilité de airdash / jump à la fin du coup.

j.2D : l'angle a été modifié et l'épée touche beaucoup plus vers le bas maintenant.
j.6D : Nouveau coup qui agit quasiment comme l'ancien j.2D (à peu près le même angle).

Supra Rage : Possibilité de combo même si ça ne touche pas en fatal. Beaucoup plus facile à comboter en fatal + gros gain de dégât sur le combo par rapport à avant.

632146D (Calamity Sword) : Sort plus loin empêchant ainsi une utilisation en tant que reversal lorsque l'adversaire est trop proche.

Capacité à zoner amélioré par rapport à CP1.
Gros boost de dégât sur 2B en starter.
Fait plus de dégâts midscreen qu'avant sur la plupart des autres starter.
Hit confirm grandement facilité sur plein de choses (beaucoup de coups qui "whiffaient" auparavant après un 5A/6A ne whiff plus et on retrouve le même phénomène dans d'autres situations que je n'ai plus en tête).
Nerf de dégât dans le corner par rapport à CP1.
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



BlazBlue: Chrono Phantasma Extend changement de Nu-13 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue: Chrono Phantasma Extend changement de Nu-13   BlazBlue: Chrono Phantasma Extend changement de Nu-13 Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:24

Kimaf a écrit:

Si il monte des choses merci de me le faire signaler Very Happy
Il monte un escalier ! BlazBlue: Chrono Phantasma Extend changement de Nu-13 785383
-->[]
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



BlazBlue: Chrono Phantasma Extend changement de Nu-13 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue: Chrono Phantasma Extend changement de Nu-13   BlazBlue: Chrono Phantasma Extend changement de Nu-13 Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:39

Yurek a écrit:
Kimaf a écrit:

Si il monte des choses merci de me le faire signaler Very Happy
Il monte un escalier ! BlazBlue: Chrono Phantasma Extend changement de Nu-13 785383
-->[]

Ah zut pas fais attention c'est "manque" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



BlazBlue: Chrono Phantasma Extend changement de Nu-13 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue: Chrono Phantasma Extend changement de Nu-13   BlazBlue: Chrono Phantasma Extend changement de Nu-13 Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:27

T'as oublié l'élément le plus important dans tes changements....

Tier list : B tier > S Tier BlazBlue: Chrono Phantasma Extend changement de Nu-13 70661

On pourra enfin rager sur le perso avec de bonnes raisons BlazBlue: Chrono Phantasma Extend changement de Nu-13 80988
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



BlazBlue: Chrono Phantasma Extend changement de Nu-13 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue: Chrono Phantasma Extend changement de Nu-13   BlazBlue: Chrono Phantasma Extend changement de Nu-13 Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:00

T'as raison Zouf il y a une grosse montée dans la tier list.

Je sent qu'on va encore se faire des amis BlazBlue: Chrono Phantasma Extend changement de Nu-13 279275
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlazBlue: Chrono Phantasma Extend changement de Nu-13 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue: Chrono Phantasma Extend changement de Nu-13   BlazBlue: Chrono Phantasma Extend changement de Nu-13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BlazBlue: Chrono Phantasma Extend changement de Nu-13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BlazBlue: Chrono Phantasma Extend changement de Tsubaki
» BlazBlue Chrono Phantasma
» BBCP Extend : Changement Lambda
»  [X360] Blazblue CS EXTEND - W/L - Lundi 14 Mai - 21H00
» [X360] Blazblue CS EXTEND - W/L - Lundi 19 Mars - 21H00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: Personnages :: Nu-13-
Sauter vers: