BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 BlazBlue Chrono Phantasma

Aller en bas 
+38
Maho
Yami no kitsune
Freya Seiseko
Solc
Kimaf
JessyKT
RoxaShadoW
Bruno VAYSSE
AzurOrigins
MagicDarkLight
Neriam
Lensta
Gensolink
Donut-Sama
kuroten
sakura otoko
Le_Spectre
Zouf
malaka47
*DeDg*
kain-x-spirits
Greenwood
Izanari
Magaki
Zeroboros
Smowk
SorroW
Boobsalicious Kanon
Socra
Ben
barbu1983
Neo-Kyno
Vincere
Valken
Himao
Yurek
7r17r1
Azrael-king623
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:25

Moi J’appelle ça mid-low genre un perso ultra fort pour un low et un perso faible pour un mid ... genre sur une tl allant de S à B c'est A- ou B+ quoi mais c'est pas low tiers a la makoto/bullet quoi. Et faut aussi prendre un truc en compte qui est bcp plus intéressant que la tiers list, c'est la match up chart, car tsubaki a rien de clairement ouf c'est clair, mais y a pas vraiment de match up fermé pour elle comme pour tager ou bullet.
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Oct - 7:07

Ultra fort pour un low BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 755865

Ouais... mais non. Tu devrais la jouer, ta vision du perso est un peu biaisée je crois.

Le perso a des erreurs de design qui non seulement la rende faible mais pénible à jouer :

- les gatling qui whiff en hit (je ne parle même pas du barrier block BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 755865 ), c'est du n'importe quoi, surtout quand tu donnes au perso le double de gatling. Ceci n'a toujours pas été corrigé dans 2.0
- Son drive qui est un poid. Non seulement elle a perdu l'okizeme 22B qui permettait d'obtenir une charge gratos, mais en plus ses coups en drives sont.... merdique. Ce sont juste des combo extender, mais ils n'apportent quasiment rien en neutral. Et en plus ils demandent des ressources pour être utilisés BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 755865 Imagine le 2D de Jin a -4 qui utilise 15 de tension BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 755865

Arcsys ne sait pas quoi faire avec ce perso. Pourtant dans CS2 elle était vraiment excellente, sans être pété. Elle avait un design réfléchit et qui avait du sens.

Bref, Tsubaki est low tier. Mid  tier c'est la barre horizontal sur la tier list, et elle est deux cran en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Zeroboros
Duodecim
Duodecim
Zeroboros



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:19

Amane n'est plus au plus bas de la tier-list... La révolution est en marche, gravissons la tier-list jusqu'au S tieeeer ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1
Empereur Librarius
Empereur Librarius
7r17r1



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:48

Zouf a écrit:
Pourtant dans CS2 elle était vraiment excellente, sans être pété. Elle avait un design réfléchit et qui avait du sens.

Faut pas pousser non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:56

Zeroboros a écrit:
Amane n'est plus au plus bas de la tier-list... La révolution est en marche, gravissons la tier-list jusqu'au S tieeeer ! Twisted Evil
Reste calme Zero on ne sait pas encore tout. Il y a eu quelques retours pas si encourageants que ça...
Ses pressings seraient pas si ouf qu'il n'y parait.
Après c'est le Japon, chez nous ce sera surement la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:59

7r17r1 a écrit:
Zouf a écrit:
Pourtant dans CS2 elle était vraiment excellente, sans être pété. Elle avait un design réfléchit et qui avait du sens.

Faut pas pousser non plus Razz

Bah pas rapport aux autres itérations, si BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 755865

Au moins son drive était fort... Et son 5B / 2C godlike !
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:58

Zouf range moi tes tierlists de merde basé sur les premières impressions des joueurs sur 2.0 du locktest stp, les avis ont énormément changés depuis que le jeu est sorti BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 279275
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:27

JySs a écrit:
Zouf range moi tes tierlists de merde basé sur les premières impressions des joueurs sur 2.0 du locktest stp, les avis ont énormément changés depuis que le jeu est sorti BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 279275

Ce sont des TL 1.1 mais merci pour ton commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:51

Je croyais avoir lu que c'était des tierlist concernant leur impression de la version du locktest.

Mais même si c'est des tierlist 1.1, quel est l'intérêt de les poster ? osef de 1.1
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:13

oh de toute façon peux importe la tierlist Makoto restera tout en bat Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:06

Tu devrais faire un tour sur Dustloop Yami, tu serai dans ton élément avec tous les gens qui commentent le fait que Makoto est low alors qu'ils ne savent meme pas jouer au jeu de toutes façons BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 755865
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:06

euh... j'ai jamais dit que je me plaignait qu'elle était low et franchement je m'en fou complètement
et au cas ou tu l'aurais pas déjà remarqué je l'ai déjà dit plein de fois que j’étais un sac 
donc ton commentaire merci de le garder pour toi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:59

BlazBlue: Chronophantasma Joins PlayStation 3 Greatest Hits Collection in Japan

http://shoryuken.com/2014/10/23/blazblue-chronophantasma-joins-playstation-3-greatest-hits-collection-in-japan/

Ca c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Oct - 7:44

BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 VL6vuNp


lol hitbox
Revenir en haut Aller en bas
Solc
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Solc



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:17

Et derrière, le gatling dans le 5C n'a même pas "whiff en hit, c'est du n'importe quoi, surtout quand tu donnes au perso le double de gatling. Ceci n'a toujours pas été corrigé dans 2.0."
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:17

Solc a écrit:
Et derrière, le gatling dans le 5C n'a même pas "whiff en hit, c'est du n'importe quoi, surtout quand tu donnes au perso le double de gatling. Ceci n'a toujours pas été corrigé dans 2.0."

C'était 5B.

Quitte à faire de l'ironie, fais la bien au moins.

Mais si tu tiens tant à voir du gatling en whiff, fallait le demander

https://www.youtube.com/watch?v=vO6NaDQtTn0#t=430
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:00

tierlist bbcp2 du moment

A Valkenhayn Ragna Nu Bang Carl Hazama Litchi

B Azrael Hakumen Taokaka Izayoi Jin

C Mu Tsubaki Makoto Lambda Relius Bullet Arakune Noel Kokonoe Platinum Tager Kagura

D Terumi Celica Rachel Amane


à quand le changelog complet et une date de sortie console ? ca commence à faire long...
Revenir en haut Aller en bas
Solc
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Solc



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:09

JySs a écrit:
tierlist bbcp2 du moment

A Valkenhayn Ragna Nu Bang Carl Hazama Litchi

B Azrael Hakumen Taokaka Izayoi Jin

C Mu Tsubaki Makoto Lambda Relius Bullet Arakune Noel Kokonoe Platinum Tager Kagura

D Terumi Celica Rachel Amane


à quand le changelog complet et une date de sortie console ? ca commence à faire long...

J'ai juste une question, qui a écrit cette tier-list?
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:18

choppé sur dustloop, il a oublié de mettre la source. Mais d'après les retour sur bbcp2 que j'ai pu lire un peu partout, cette liste reflète bien. A part pour rachel que je trouve trop bas.
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Kyno
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Neo-Kyno



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:20

Celica si bas? Oo
D'après les premières vidéos elle avait pourtant l'air de faire bien mal...
Nu en A-Tier je suis pas surpris par contre. XD
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:28

Des top players jap ont joués celica mais se sont très vite rendu compte qu'elle est vraiment pas terrible, malgré ses gros dégâts.
J'avais un peu expliqué ce qu'il se disait la concernant dans la partie celica
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Oct - 7:46

Cette tier list provient d'un post anonyme d'un BBS jap.

En gros, ça vaut pas grand chose.

Ca manque quand même de video de top player je trouve. On a beaucoup de tournoi osef avec des mecs 2 à 4 dan :\
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Oct - 8:26

Y a du monde pourtant. Je sais pas pour tout les autres persos mais tout les tops Valk, Tao et Bang sont revenus et sont très actifs.

J'ai vu aussi pas mal d'autres noms bien connus dans les tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael-king623
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Azrael-king623



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:27

Il sont fini par trouver une solution contre les dragons de kagura ? car j'ai vu que sa partais dans tout les sens les flash kick BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 755865
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1
Empereur Librarius
Empereur Librarius
7r17r1



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:33

Le flash kick C est full invu, sert en combo, mais plus unsafe
Et ils lui ont donné un flash kick en B, qui est uniquement anti air, mais très dure a punir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BlazBlue Chrono Phantasma
Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» BlazBlue: Chrono Phantasma Extend changement de Nu-13
» BlazBlue Central Fiction
» le blazblue steam
» Anime Blazblue
» Voyages ou BlazBlue?^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: News BlazBlue-
Sauter vers: