BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouveau Blazblue Chronophantasma !

Aller en bas 
+48
von_yaourt
Kyosuke
Vincere
Himao
Zeroboros
KoF-Kyo
Flint-Rackilff
zebimaru
sakura otoko
sephiyo
Koyuki
Leroidespingouins
Neo-Kyno
Kimaf
malaka47
Smowk
Achoral
Garuda
JessyKT
Magaki
kain-x-spirits
Azrael-king623
Oni
*DeDg*
Light
Greenwood
Boobsalicious Kanon
7r17r1
Falco252
Zouf
Arq
kuroten
Maho
Axelerator_BEL
Gensolink
MawlF.
Hades XXXV
Ben
Freya Seiseko
Pure Sangheili
Agalnarok
Yurek
Cafeedgrave
Donut-Sama
Nekokonoe
Yami no kitsune
Neriam
Djin
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 26 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:24

Nan mais ça va juste être ouf le oD guard cancel, tu bloque par exemple 5C de ragna direct OD et tu balance 5a pour punir la recovery ou counter la gateling ... j’adhère pas trop a cette idée qui m'a l'air débile au premier abord (puisque qu'il est fort possible que je me trompe), et ouais tager free 720...
Sinon c'est bien pas de nouvelle pour Rachel, donc pas de nerf *o* ça m'enbéterai de devoir switch sur un des nouveaux top haha.
Apres pour en revenir sur cette histoire d'oD guard cancel, je pense que ça aidera bcp Rachel en defense si ça ce fait vraiment comme je le pense, et ça affectera pas vraiment ces press qui sont basé sur des coup trop rapid et de jump cancel(donc barriere encas de pb)
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Ben



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 26 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:30

Destroy a écrit:
Sinon c'est bien pas de nouvelle pour Rachel, donc pas de nerf

Sur twitter j'ai vu que la barre de vent ne remontait pas si ton adversaire était en blockstun/en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 26 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:44

DestroYxIzanami a écrit:
Nan mais ça va juste être ouf le oD guard cancel, tu bloque par exemple 5C de ragna direct OD et tu balance 5a pour punir la recovery ou counter la gateling

Ou alors Ragna fais DP pendant le freeze de l'OD.

Ou alors ça a trop de frame de startup et tu peux rien punir avec ?

On connait rien du truc donc attendons de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 26 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:23

c'est vrai zouf mais je le sent pas...
merci ben pour l'info, si c'est que ça elle restera top c'est pas grave, mar contre si ça vaux aussi sur le hitstun ça crain
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1
Empereur Librarius
Empereur Librarius
7r17r1



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 26 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:29

Sur les deux premières lignes des changements de kokonoe, j'ai cru que le perso allait être balance
Mais en fait non... Very Happy
Comprend même pas pourquoi ils font ca, au lieu d'une barre qui se recharge en 2 frames, on va avoir des stocks qui se rechargent en 2 frames, ce sera ptet plus beau Very Happy
C'est marrant, première ligne jme dis "ah elle aura que 9 graviton ? bon nerf, pas hyper violent mais ca vas vouloir dire quelque chose de poser des gravitons maintenant"
seconde ligne "ah violent le nerf, ca lui ferait que 4 follow up de gravitons possible pendant le round, la c'est violent"
troisième ligne "ah bah non, c'est de la merde en fait"

Izayoi qui gagne un reversal en 10 frame, ouch.

Les changements de Bang, Jin et Hazama (lol 3 stock) sont bien fun aussi

Azrael qui garde un move qui lui est unique, permettant de sortir des oki a projectiles, mais sans que ce soit en plus le coup le plus pété du monde, donc c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Le_Spectre
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Le_Spectre



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 26 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:03

JySs a écrit:

Jin

- Aim was to make Jin's neutral game a little better
- "Hishouken" now flies faster and on counter hit it downs the opponent.
- 5D and 2D are special cancelable
- 2D is jump cancelable on hit. This increases Jin's combo variations.
- "Musou Senshouzan" and "Sekkajin" are now more difficult to continue from
- Now Jin needs to use his 6C or D Specials in a combo to deal big damage

- Aim was to make Jin's neutral game a little better: YES  cheers
- "Hishouken" now flies faster and on counter hit it downs the opponent: au lieu de servir a emmerder le monde ca donnera knockdown  cheers 
- 5D and 2D are special cancelable: ENFIN ca fait depuis CT que 5D est plus special cancelable tout de meme, pour le 2D ca peux etre rigolo...
- 2D is jump cancelable on hit. This increases Jin's combo variations: on combo deja en sautant apres un 2D, a quoi ca sers ??
- "Musou Senshouzan" and "Sekkajin" are now more difficult to continue from: wat ??
- Now Jin needs to use his 6C or D Specials in a combo to deal big damage: back to CS avec les loops 623D ?? c'est cohérent avec le système d'EX move du perso et avec un meilleur jeu neutral a coté ca devrait passer

Sinon c'est moi ou tout le monde a l'air de devenir pété d'après cette changelist ??  Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 26 279275
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 26 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:25

7r17r1 a écrit:
Izayoi qui gagne un reversal en 10 frame, ouch.

Et safe car TP cancelable Cool 
Elle va être aussi stoopid que tsubaki avec son dp What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 26 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:20

j'espère que l'on pourra punir la tp car sinon c'est grave, le gameplay mongol de tsubaka fois 2 mais en plus avec des mix blablabla... j'aime bien tsubaki mais faut aretter de faire des perso du pif rhoo, en plus izayoi a deja la disto safe...
bon j'espère au moins qu'il y ai pas combo derrière, meme en ch...
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 26 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:48

C'est la récompense pour avoir souffert pendant plusieurs mois avec le perso.
M'enfin je dis tout ça mais ca fait un moment que j'ai drop ce perso, donc je m'en fou au final mais ses buffs sont super drôle

Le_Spectre a écrit:
Sinon c'est moi ou tout le monde a l'air de devenir pété d'après cette changelist ??  Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 26 279275

Et Noel dans tout ça ? je veux qu'elle redevienne intéressante à jouer et pas passer sont temps à prendre des risques sinon tu gagnes pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Blazblue Chronophantasma !
Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
 Sujets similaires
-
» Nouveau Blazblue Chronophantasma !
» BlazBlue Chrono Phantasma
» BlazBlue Central Fiction
» Anime Blazblue
» Rétrospective tournois BlazBlue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: News BlazBlue-
Sauter vers: