BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau Blazblue Chronophantasma !

Aller en bas 
+48
von_yaourt
Kyosuke
Vincere
Himao
Zeroboros
KoF-Kyo
Flint-Rackilff
zebimaru
sakura otoko
sephiyo
Koyuki
Leroidespingouins
Neo-Kyno
Kimaf
malaka47
Smowk
Achoral
Garuda
JessyKT
Magaki
kain-x-spirits
Azrael-king623
Oni
*DeDg*
Light
Greenwood
Boobsalicious Kanon
7r17r1
Falco252
Zouf
Arq
kuroten
Maho
Axelerator_BEL
Gensolink
MawlF.
Hades XXXV
Ben
Freya Seiseko
Pure Sangheili
Agalnarok
Yurek
Cafeedgrave
Donut-Sama
Nekokonoe
Yami no kitsune
Neriam
Djin
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Zeroboros
Duodecim
Duodecim
Zeroboros



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 25 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:47

Roh mais wtf  Evil or Very Mad 

Ils ont changé le 632146C d'Amane en 236236D ...

Pourquoi ?  Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 25 500480 

Juste parce que des fois quand tu fais mal 3C>236C ça sort la disto ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Kyno
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Neo-Kyno



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 25 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:53

Va me falloir tester Lambda, parce que là elle me donne de moins en moins envie au fur et à mesure des nouvelles. >___>
Après j'ai peu taffé Extend donc ça peut s'expliquer comme ça. M'enfin pourquoi ils lui ont enlevé Supra Rage?! >__<
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:50

mwai pas de nouvelle DD pour Makoto
pour le parry ça reste a voir car je foire tellement le 4,6 que c'est un truc que j'utilisais jamais
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:22

Bizarre en effet le changement de manip de la disto d'Amane...

Ce qui me derange le plus par contre c'est l'absence de follow-up sur les distos de lambda ! Pas de spike tout l'ecran, de wheel a l'envers mais surtout pas de feinte de crescent saber O_O
Du coup je sais plus qui jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:53

Patiente pour la tester et peut être que tu va aimer. Lambda a un 22D et je me demande si c'est pas le coup qu'elle fait en saute et lance une grosse épée sur noel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solc
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Solc



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:48

Yurek a écrit:
Bizarre en effet le changement de manip de la disto d'Amane...

Ce qui me derange le plus par contre c'est l'absence de follow-up sur les distos de lambda ! Pas de spike tout l'ecran, de wheel a l'envers mais surtout pas de feinte de crescent saber O_O
Du coup je sais plus qui jouer !

Attention, la liste des coups n'est pas nécessairement définitive et ils peuvent encore subir des changements de propriété. Comme je l'ai mentionné auparavant l'OD de Arakune a été altéré dans les loketests, de même le "Agito" de Haku-men ne menait à aucun combo en CH et le "Not Over Yet" et "Dead Spike" de Ragna lui octroyaient des combos à 4~5k dans le corner meterless.

Après, il reste encore plusieurs inconnus, nous ne connaissons pas encore les propriétés définitives de tous ses coups (Frame data, hitbox, invulnérabilité...). Qui sait, elle aura peut-être de tous nouveaux jouets comme des cross-ups ambiguës avec son J.6D et des 50/50 après un 22D RC, voir plus si elle peut cross-up avec un airdash.

Kimaf a écrit:
Patiente pour la tester et peut être que tu va aimer. Lambda a un 22D et je me demande si c'est pas le coup qu'elle fait en saute et lance une grosse épée sur noel Very Happy

Oui, c'est ce coup là le 22D (Exiga-nail)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Himao
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Himao



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:50

Kimaf a écrit:
Patiente pour la tester et peut être que tu va aimer. Lambda a un 22D et je me demande si c'est pas le coup qu'elle fait en saute et lance une grosse épée sur noel Very Happy

Oui c'est bien ça son 22D (Exiga Nail).

D'après sa movelist, on pourra cancel son 236A par 22D, 236B et 236C. Ca veut dire que par exemple 3C > 236A (cross up) > 236B serait possible ?

Concernant Nu :

Spoiler:

-La wheel, les spikes et crescent saber ont maintenant trois versions chacun (la normale, celle qu'on connait avec ~C et une toute nouvelle en maintenant le bouton D).

-Supra Rage peut maintenant être fait en l'air.

-Elle pourra cancel la wheel, les spikes, Supra Rage et Crescent Saber(??) par Gravity Field.

-On pourra utiliser le act parser (66 ou 44) pour les mêmes coups qu'avant, mais aussi après la wheel, les spikes, Crescent Saber et Gravity Field.

Nu top tier ? What a Face


Dernière édition par Himao le Mer 6 Aoû - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:13

Si c'est vraiment possible nu top tier à la version 2.0 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:55

J'avoue c'est violent pale 
Revenir en haut Aller en bas
Solc
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Solc



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:20

Est-ce juste une impression trompeuse ou est-ce que les backdashs de Nu sont plus rapides et couvrent plus de distance?

https://www.youtube.com/watch?v=i1cSOE4y1ks

2:16 à 2:30 pour le air backdash à différentes hauteurs et 2:38 pour le backdash au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Himao
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Himao



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:11

Pour la vitesse je saurai pas trop dire mais j'ai aussi l'impression qu'ils couvrent une plus grande distance. Des membres de Dustloop ont aussi remarqué ça.
Revenir en haut Aller en bas
Solc
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Solc



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:59

Deux nouveaux scans:
Spoiler:
Spoiler:

- Nouveau mécanisme: Guard Cancel Overdrive : Il sera maintenant possible de cancel le blockstun par l'OD.

- Le 214B de Azrael ne sera plus que invincible qu'au projectile.

- Le OD Houtenjin semble infliger autour de 2500 dégâts.

- Nouveau design pour le chain meter de Hazama et passe de 2 à 3.

- Nouveau design pour le Requiem Maledictus (632146B) de Tsubaki.

~~~~~~~~~

http://www.famitsu.com/news/201408/07058595.html

Selon la traduction de BloodWolF sur Dustloop (http://www.dustloop.com/forums/index.php?/topic/7336-cp-13-gameplay-discussion/?p=831774):

- Lambda sera un personnage plus simple et moins technique que Nu.

- Le j214D de Lambda sera un overhead (rien de nouveau) utilisable en cross-up.

- Lambda sera un mélange de zoner-lockdown et de rushdown.

- 5C > 6C, si le 6C est input durant le 5C, il sortira automatiquement à la fin du 5C.

Et la nouvelle la plus importante: Le 4B de Nu ne sera plus un overhead.
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Kyno
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Neo-Kyno



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:36

Haha Nu me vend du rêve là. =D
Pour les nouvelles versions des spéciaux, je pense en avoir deux:
*le nouveau 214D c'est le 214D en mode Luna (Deux spikes)
*le nouveau 236D c'est une version bizarre où la wheel avance lentement au début puis accélère
Ca va être dur de choisir un main. =D

Solc a écrit:
Et la nouvelle la plus importante: Le 4B de Nu ne sera plus un overhead.
...
Solc a écrit:
plus un overhead.
Je... IPUZEBFPIABFRIPBGOAUZËBENQIJSDVNVONQEOVNFIVNQSBFVFQJHBNIQNFOUBNSDIJBNVIIQBQUV
:'(
Donc Lambda garde l'overhead mais Nu le launcher.
A chaque nouvelle info sur Nu/Lambda, j'ai l’impression qu'ils ont décidé de séparer entre les deux persos les trucs que j'aurais aimé avoir en un seul. è.é
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:09

Solc a écrit:
- Nouveau mécanisme: Guard Cancel Overdrive : Il sera maintenant possible de cancel le blockstun par l'OD.

Ca va tellement changer de choses ca...
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Ben



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:15

JySs a écrit:
Solc a écrit:
- Nouveau mécanisme: Guard Cancel Overdrive : Il sera maintenant possible de cancel le blockstun par l'OD.

Ca va tellement changer de choses ca...

Et d'un coup tous les joueurs de Marvel se mettent à BB.
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:17

Bang

- "Fuu" gives additional dash and allows you to pass through the opponent
- "Rin" makes you disappear during the dash and has complete projectile-invincibility

- "Ka" gives you 20% damage boost. Combo rate boost has been removed
- "Zan" imroves the guard points in his D moves. Now it also allows you to block normally during Furinkazan.
- His Overdrive start-up has been changed to a shorter one. The classic activation only appears when he's low on health.
- "Volcanic Fury"s OD version no longer does lower damage than normal version if you're missing "Ka" mark. Still does more damage with "Ka" mark.
- "Iron Storm"s command remains the same from 1.1, but the command priority system has been returned to 1.0 so you don't accidentally use it.

Kokonoe

- Graviton gauge has changed. Now Kokonoe has 9 stocks of Graviton orbs.
- Both setting and activating consume 1 from the meter.
- Recovers when there are no Gravitons on the screen
- You can delay "Activate" by holding the button. You can build intesting stuff with it.

Hazama

- Ouroboros meter changed. Now it's more easier to follow the meter
- Increased stock to 3

Ragna

- "Gauntlet Hades" follow-up rises the opponent a bit lower into air.
- If you delay the kick, you can still pick up and continue the combo.

Jin

- Aim was to make Jin's neutral game a little better
- "Hishouken" now flies faster and on counter hit it downs the opponent.
- 5D and 2D are special cancelable
- 2D is jump cancelable on hit. This increases Jin's combo variations.
- "Musou Senshouzan" and "Sekkajin" are now more difficult to continue from
- Now Jin needs to use his 6C or D Specials in a combo to deal big damage

Valkenhayn

- "Himmel Wolf" is now a normal techable throw
- Special Cancelable on successful hit
- "Konig Wolf" and "Eisen Wolf" now have new variations that move to new directions
- "Konig Flug" can be done in Wolf mode

Makoto

- Lv2 D moves are special cancelable
- "Spacial Counter" now has a new command and it a normal move with guard point

Izayoi

- "Aegis Blade" is now a reversal move with invincibility
- "Strike Fall" can be cancelled to either "Valkyrie Astrea" and "Mirage Thruster"
- Izayoi has new cancel routes

Azrael

- "Growler Field" now has only projectile invincibility
- In return the move's hitbox is active a lot more earlier
- You can also cancel "Growler Field" into "Phalanx Cannon" immidiately after absorbing a projectile
- "Leopard Launcher" now causes wall stick
- During "Valiant Chaser" both ground and aerial moves cause wall stick


Izayoi top tier. The dream comes true !
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:19

Solc a écrit:
Et la nouvelle la plus importante: Le 4B de Nu ne sera plus un overhead.

NANDATO?!!!!!!!!!!!!!!!

Bon Mory on va mal s'entendre là è_é. Comment ose tu toujours toucher à mon 4B magique  Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 25 537376 
Revenir en haut Aller en bas
Solc
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Solc



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:21

JySs a écrit:
Solc a écrit:
- Nouveau mécanisme: Guard Cancel Overdrive : Il sera maintenant possible de cancel le blockstun par l'OD.

Ca va tellement changer de choses ca...

Pour être honnête, je pense pas qu'il vont garder ça. Ça donne à Tager un 720 garanti contre pratiquement tous les coups au sol du jeu.

Lors du loketest de CSE, ils promettaient que le Gold Burst générerait 50 heat. Au final, ils n'ont pas gardé ce changement.
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:23

Perso j'suis encore sur le choque Shocked 
Ils sont juste fou d'avoir fais ca à Izayoi, elle va être tellement forte !!! Bizarrement sur BBCP 2.0 les gens vont commencer à trouver le perso sexy Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 25 279275 
Revenir en haut Aller en bas
Himao
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Himao



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:27

Citation :
Using "phase lift", Nu could switch between dia form and luna form while fighting, but switching styles that way ended up being quite difficult, so we split her into Nu and Lambda.

Lambda will excel in long range like Nu, but will be much simpler to play and be much less technical. On the other hand, Nu has been given many new tools and abilities making her very technical to play, even without the phase lift mechanic.

Ouais donc en gros, ils ont divisé le perso en deux à cause de la difficulté du mode change. D'un côté on garde Nu qui sera toujours aussi technique et Lambda qui sera plus simple à jouer (forcement sans le TK cancel...).

Citation :
Nu's 4B removed. To open people up, TK crescent saber cancels will be important at close range.

Ahah de toute manière j'ai jamais été un grand fan du 4B et surtout depuis CP. Le TK cancel sera plus important et encore plus riche en possibilités grâce aux nouveaux outils. Du coup ça va complétement dans le sens de pourquoi je joue le perso Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 25 80988


Dernière édition par Himao le Mer 6 Aoû - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solc
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Solc



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:37

http://www.dustloop.com/forums/index.php?/topic/7336-cp-13-gameplay-discussion/?p=831933

C'est encore mieux...

C'est même plus mettre du sel sur les plaies, c'est être rôti vivant à feu doux tout en devant écouter une version de dix heures des pleurs de Tsubaki, Makoto et Noel en canon.


Dernière édition par Solc le Mer 6 Aoû - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:41

L'OD guard cancel c'est pas un truc de ouf non plus.

La plupart des coups dans le jeu sont cancealable en garde.

A voir, mais c'est assez facilement tweakable pour que ça soit pas fumé. Alors c'est sûr, Azrael ne pourra plus spam les gustav comme un autiste...
Revenir en haut Aller en bas
Zeroboros
Duodecim
Duodecim
Zeroboros



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:48

JySs a écrit:

Hazama

- Ouroboros meter changed. Now it's more easier to follow the meter
- Increased stock to 3



wat ? Surprised

Le perso était déjà pénible mais alors là... ><
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:49

Zouf a écrit:
L'OD guard cancel c'est pas un truc de ouf non plus.

La plupart des coups dans le jeu sont cancealable en garde.

A voir, mais c'est assez facilement tweakable pour que ça soit pas fumé. Alors c'est sûr, Azrael ne pourra plus spam les gustav comme un autiste...

Vas y tape moi je t'en supplie dans la garde avec tsubaki, on va voir si c'est pas ouf Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 25 279275 
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:56

JySs a écrit:
Zouf a écrit:
L'OD guard cancel c'est pas un truc de ouf non plus.

La plupart des coups dans le jeu sont cancealable en garde.

A voir, mais c'est assez facilement tweakable pour que ça soit pas fumé. Alors c'est sûr, Azrael ne pourra plus spam les gustav comme un autiste...

Vas y tape moi je t'en supplie dans la garde avec tsubaki, on va voir si c'est pas ouf Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 25 279275 

C'est encore + inutile sur Tsubaki qui n'a que des follow up sur ses coups, et qui garde donc l'avantage quoi qu'il arrive.

Maintenant si ils foutent 50f d'invul sur l'OD guard cancel, là ça sera débile on est d'accord. C'est pour ça que je dis que c'est facile à bien équilibrer pour que ça soit utile sans être broken. On parle quand même d'un outil qui peut permettre un CH et ouvre sur un combo non burstable. J'espère bien qu'ils en ont conscience chez Arcsys.

De toute façon je joue pas contre toi JySs, tu lag Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 25 755865
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Blazblue Chronophantasma !
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Blazblue Chronophantasma !
» BlazBlue Chrono Phantasma
» BlazBlue Central Fiction
» Anime Blazblue
» Rétrospective tournois BlazBlue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: News BlazBlue-
Sauter vers: